Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

du poids de ma souffrance le seigneur vient à mon secours

Aller en bas

du poids de ma souffrance le seigneur vient à mon secours Empty du poids de ma souffrance le seigneur vient à mon secours

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 14:38

Notre secours est dans le nom de Seigneur, qui a fait le Ciel et la Terre. AMEN
Je voudrais juste témoigner des merveilles de Dieu qu'il a accompli pour moi durant le week end. Au fait je faisais une blague avec ma collègue de bureau à un autre collègue, en lui envoyant des messages d'amour juste pour rire sur un compte gmail. Etant donné que je suis de nature taquine je les fais sans arrière penser. et le samedi mon mari qui n'est pas là me demande de lui donner le mot de passe et mon compte gmail pour tester son portable. je lui ait donné sans rien arrière penser comme c'est mon mari je n'ai rien à lui cacher. A sa grande surprise il découvre les messages ce qui l'avait mit dans une colère noire. il m'appelle pour me dire du n'importe quoi, que je suis une menteuse je ne l'ai jamais aimé ; vous pouvez imaginer quand un homme jaloux te parle. je lui dis que c'était un mauvais blague juste pour rire et que si yavait quelque chose entre lui et moi j'allais pas laisser ces messages sur le mail; il n'a voulu rien savoir. il m'a traite de tous les noms d'oiseaux. j'étais déboussolé inquiète très triste et il disait que s'il descend à la maison ça allait mal se passer entre lui et moi et Dieu seul sait que je ne l'ai jamais trompé de ma vie depuis qu'on est ensemble.
cependant le Dimanche je suis allé en une rencontre de louange et d'adoration avec le coeur gros, triste. A ma grande surprise on faisait un enseignement sur la louange, les bienfaits de la louange comment celle -ci libérait les situations difficiles, que Dieu est présent dans la louange bref un enseignement riche qui m'a beaucoup touché. après l'enseignement on nous demandé d'expérimenter la louange dans nos vies, de louer Dieu du profond de notre coeur lui dire tout ce qu'il est pour nous. de laisser nos soucis et nos fardeaux et de le louer du fond du coeur. c'est ce que j'ai fait , j'ai louer Dieu profondément je l'ai invoquer j'ai dansé pour lui par la suite on a adoré Dieu. A la fin de la prière, Dieu a déversé sa bénédiction sur nous par les paroles de bénédictions qui sont sorti de l'assemblée alors là j'étais confiant et je me suis dis que Dieu mon sauveur s'est occupé de mon problème conjugal. a la fin de la prière j'étais dans la joie du Seigneur. Je me suis dis que si mon mari m'appelle je vais lui dire Paix et Joie du Seigneur. que j'allais m'humilier pour lui demander pardon et que je l'aime.
Et deviner ce qui m'est arrivé en début de cette semaine ce matin à ma grande surprise mon mari qui m'envoi un message pour me dire "Paix et Joie Chérie ya du mieux ma tension a baissé c'est le plus long week end de ma vie. Pardonne moi, je t'aime" je n'en revenais pas. J'avais les larmes aux yeux. et je me suis dis vraiment le Seigneur est puissant il est bon rien n'est comparable à lui. par la suite il m'appelle avec une joie comme pas possible pour me demandé comment ça aller et les enfants vous pouvez imaginer la joie qui était en moi je ne pouvais même pas lui répondre.
Dieu tu es Dieu à part toi ya point d'autre Dieu. qui m'est sa confiance en toi ne sera jamais déçu
Béni soit le Nom de Jésus Sauveur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du poids de ma souffrance le seigneur vient à mon secours Empty Re: du poids de ma souffrance le seigneur vient à mon secours

Message  maryline Lun 23 Avr 2012 - 15:00



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum