Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Avril = "sans crainte "

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Avril = "sans crainte "

Message  maryline Sam 14 Avr 2012 - 7:19

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Ludapo8dfe

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Image.gif?fsize=44&font=Sims
Très Miséricordieux Jésus, dont le propre est d'avoir pitié de nous et de nous pardonner, ne regarde pas nos péchés, mais la confiance que nous avons en Ton infinie bonté et reçois-nous dans la demeure de Ton Coeur très compatissant et ne nous en laisse pas sortir pour l'éternité. Nous T'en supplions par l'amour qui T'unit au Père et au Saint Esprit.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " 310193_326688487346411_222653161083278_1553315_1023418942_n
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivanteBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Livre10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Image.gif?fsize=36&font=Curly
Sois sans crainte, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu.
Lc,1,30



Dans ma vie Seigneur il y aussi des moments d’annonciation. En tant que baptisée, en tant qu’enfant de Dieu, j’ai aussi une mission à accomplir pour toi, Seigneur, et pour le salut des âmes. Il reste encore beaucoup de bien à accomplir dans notre monde : que ce soit tendre la main à quelqu’un dans le besoin ou rendre service dans ma paroisse. Un certain
nombre de choses dépendront de ma réponse généreuse. C’est un mystère le fait que tu aies choisi d’avoir besoin de moi pour que ton amour et ta lumière brille dans ce monde. Tu aurais pu porter ton salut sans moi. Mais tu ne t’imposes pas. Tu ne m’obliges pas. Tu attends que je te réponde librement. Si j’ai dit « non » dans le passé, je te demande pardon, Seigneur, et je sais que, tout comme tu l’as fait avec Pierre, tu renouvelles ta confiance en moi aujourd’hui et tu renouvelles ton appel à te servir. Je te rends grâce pour les « oui » que j’ai réussi à te donner. Ces « oui » sont vraiment quelque chose à célébrer avec un Magnificat comme l’a fait Marie parce que c’est toi qui a agi en moi. Je ne me sens peut être pas à la hauteur de répondre à ton appel mais j’ai confiance en toi. Tu me donneras la force, le courage, et l’envie d’aller jusqu’au bout.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " 1514951373
Seigneur, comme j’ai de la chance d’avoir une mère comme Marie, elle qui accepte de changer ses plans pour mon bien. Je veux apprendre par son exemple. Aide-moi à imiter son exemple d’humilité et d’obéissance afin que je puisse aussi suivre ta volonté dans ma vie, comme elle l’a fait.
Vierge Marie garde moi sans crainte et accueille avec moi les grâces du Seigneur



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Image.gif?fsize=44&font=Sims
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Image.gif?fsize=32&font=Kinkee.TTF&text=...J%C3%A9sus%20j%27ai%20confiance%20en%20Toi..
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " B5485239

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Image.gif?fsize=32&font=Kinkee.TTF&text=...Sainte%20journ%C3%A9e%20%C3%A0%20tous..Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " 561205_409056125773106_304519849560068_1555158_1043537133_n

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Avril = "sans crainte "

Message  claudine Sam 14 Avr 2012 - 7:55

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Bon-samedi-mes-ami-e-sBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " 0a9emj2n

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " 8e3ac68c

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Image.gif?fsize=36&font=Curly

NUL NE PEUT SERVIR DEUX MAÎTRE.....
VOUS NE POUVEZ DIEU ET L'ARGENT. (Mt 6:24)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " GRA1.240446.12.2Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " 72293980bougies-1627266-m-gif
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Avril = "sans crainte "

Message  illaya Sam 14 Avr 2012 - 8:16

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " 15844610
Ma Bénédiction de l'aujourd'hui
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " 06053110
" Heureux l'homme qui ne se fait pas à lui même de reproches et qui ne sombre pas dans le désespoir. (Si 14:2) "
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Thumbn11
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Avril = "sans crainte "

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 8:57




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Bonjou48

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Bene1144

Mon fils, tes péchés sont pardonnés.
Mc 2,5

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Xeyi4d14

Jésus de Nazareth, reconnu Fils de Dieu par ta résurrection,
— bénis et sanctifie tous les hommes.


R/ Souviens-toi de tes frères.

Premier des vivants, tu fais renaître celui qui croit en toi,
— donne aux baptisés de vivre en fils de lumière.

Toi qui soutiens la confiance de ton Église en marche,
— donne-lui d’annoncer hardiment ta résurrection.

Tu es entré, après beaucoup de souffrances, dans la gloire du Père,
— transforme en joie la peine des hommes.

Tu nous appelles au festin du Royaume,
— sois le pain qui nous ressuscitera au dernier jour.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Easter16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Avril = "sans crainte "

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 16:10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " 1294284614

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " 146145 Ma bénédiction pour ce jour

Qui boira de l'eau que Je lui donnerai n'aura plus jamais soif ; l'eau que je lui donnerai deviendra en lui source d'eau jaillissant en vie éternelle. (Jn 4:14)


Seigneur aide moi à rappeler qu'au bord d'une fontaine, tu as fais déborder sur la Samaritaine les flots de ton amour.
Aujourd'hui Seigneur je te le demande donne moi de cette eau !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " 2188621302 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " 271258


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Empty parole de vie

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 17:26

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " 1294284614 Et maintenant de tout coeur,à pleine bouche,chantez et bénissez le Seigneur! Ecc 39,35

:pmolçà: Chercher d'abord le Royaume et la justice de Dieu,et tout cela vous sera donné par surcroît. MT 6,33

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " 268476 "Pour toi,j'ouvre mes oreilles et mon coeur"
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " 2491432136 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " 4130360826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 14 Avril  = "sans crainte " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 14 Avril = "sans crainte "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum