Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"

4 participants

Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"

Message  maryline Mar 10 Avr 2012 - 8:31


2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Image.gif?fsize=46&font=Jokerman

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Th11
2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Image.gif?fsize=46&font=Jokerman




2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Image.gif?fsize=38&font=Flora
Thomas a vu le Seigneur : il a cru. Heureux celui qui croit sans avoir vu !

Nous aussi comme Thomas nous avons besoin de voir, de toucher, cela ne changera rien mais cela nous rassure! Dieu nous laisse I'entière liberté d'être ses enfants. La liberté du cœur et de l'amour, la liberté de témoigner, la liberté du respect. Gardons confiance dans les paroles du Christ qui Dimanche après Dimanche au cours de l'Eucharistie veut nous redire I'amour qu'il porte à tout homme.
2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Image.gif?fsize=26&font=Jokerman
2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Thomas10

Évangile de Jésus Christ selon saint Jean
(Jn 20, 19-31)

C'était après la mort de Jésus, le soir du premier jour de la semaine. Les disciples avaient verrouillé les portes du lieu où ils étaient, car ils avaient peur des Juifs. Jésus vint, et il était là au milieu d'eux. Il leur dit : « La paix soit avec vous ! »Après cette parole, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent remplis de joie en voyant le Seigneur.Jésus leur dit de nouveau : « La paix soit avec vous ! De même que le Père m'a envoyé, moi aussi, je vous envoie. »Ayant ainsi parlé, il répandit sur eux son souffle et il leur dit : « Recevez l'Esprit Saint.Tout homme à qui vous remettrez ses péchés, ils lui seront remis ; tout
homme à qui vous maintiendrez ses péchés, ils lui seront maintenus. »Or, l'un des Douze, Thomas (dont le nom signifie : Jumeau) n'était pas avec eux quand Jésus était venu. Les autres disciples lui disaient : « Nous avons vu le Seigneur ! » Mais il leur déclara : « Si je ne vois pas dans ses mains la marque des clous, si je ne mets pas mon doigt à l'endroit des clous, si je ne mets pas la main dans son côté, non, je ne croirai pas ! »

Huit jours plus tard, les disciples se trouvaient de nouveau dans la maison, et Thomas était avec eux. Jésus vient, alors que les portes étaient verrouillées, et il était là au milieu d'eux. Il dit : « La paix soit avec vous ! »Puis il dit à Thomas : « Avance ton doigt ici, et vois mes mains ; avance ta main, et mets-la dans mon côté : cesse d'être incrédule, sois croyant. »Thomas lui dit alors : « Mon Seigneur et mon Dieu ! »Jésus lui dit : « Parce que tu m'as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. »

Il y a encore beaucoup d'autres signes que Jésus a faits en présence des disciples et qui ne sont pas mis par écrit dans ce livre.
Mais ceux-là y ont été mis afin que vous croyiez que Jésus est le Messie, le Fils de Dieu, et afin que, par votre foi, vous ayez la vie en son nom.


aelf.org

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  4db54213


Dernière édition par maryline le Ven 10 Avr 2015 - 13:41, édité 2 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"

Message  maryline Mar 10 Avr 2012 - 9:04




2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Image.gif?fsize=38&font=Kinkee.TTF&text=....Mon%20Seigneur%20et%20mon%20Dieu...
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"

Message  maryline Mer 11 Avr 2012 - 11:09


Doux Jésus que vienne ta miséricorde dans ma vie
Doux Jésus que vienne ta miséricorde dans mon coeur
Doux Jésus que vienne ta miséricorde dans le coeur de tous ceux que tu me donnes de rencontrer
Doux Jésus que vienne ta miséricorde dans nos familles
Doux Jésus que vienne ta miséricorde dans mon passé - dans mon présent- dans mon futur

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Pain12
2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Image.gif?fsize=46&font=Jokerman

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"

Message  maryline Jeu 12 Avr 2012 - 16:46


2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Agit10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"

Message  maryline Ven 13 Avr 2012 - 13:04


 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  66724927 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  3264368080  2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  66724927

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Image.gif?fsize=40&font=Curly2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  1969729142
 


Dernière édition par maryline le Ven 10 Avr 2015 - 13:54, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"

Message  maryline Ven 13 Avr 2012 - 13:32

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Image.gif?fsize=38&font=Kinkee.TTF&text=Animation%20...messe%20de%20la%20Mis%C3%A9ricorde..
2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  3696207412


2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Image.gif?fsize=24&font=Agent_Orange 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  1311004489

Tournons-nous vers lui avec confiance pour qu'il renouvelle nos coeurs:
- Toi qui libères l'humanité esclave de la peur et des doutes, Seigneur, prends pitié...
- Toi qui brises tous les murs qui font obstacle à ta venue, O Christ, prends pitié...
- Toi qui viens en aide à ceux qui ont de la peine à croire, Seigneur, prends pitié...
Que Dieu notre Père nous accorde son pardon,
qu'il renouvelle nos coeurs et nous conduise sur les chemins de la vie éternelle. Amen.



2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  1311004489 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Image.gif?fsize=24&font=Agent_Orange


Jésus le Ressuscité- miséricordieux est aujourd'hui présent au milieu de nous. Prions-le avec confiance pour tous ses frères les hommes.

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Image.gif?fsize=28&font=Juice
2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  33c65212«… Moi aussi, je vous envoie… »
Plus que jamais, l’Eglise a besoin d’éveilleurs qui consacrent leur vie à proclamer la nouveauté de l’Evangile et l’infinie Miséricorde de Dieu…Seigneur,protège tous ceux qui ont répondu un jour à ton appel… Le Pape, les évêques, les prêtres, diacres, religieuses et religieux… Qu’ils aient toujours le courage, et l’audace, de témoigner de leur foi, même au péril de leur vie…
- Donne-nous Seigneur sur ce lieu d'évangélisation la grâce de former une vraie
communauté d'Église, fidèle à l'idéal d'unité et de communion


2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  33c65212« La paix soit avec vous… »
Nombreux sont ceux qui, en silence, là où ils vivent, tissent, et retissent, les fils fragiles de la conciliation et de la réconciliation…Seigneur, veille sur tous les artisans de paix… Tous ceux qui, de par le monde, œuvrent pour une meilleure entente entre les hommes… Qu’ils ne se
découragent pas dans une entreprise sans cesse à recommencer…
- Donne Seigneur aux peuples engagés dans la folie de la guerre, de cesser leurs actes de violence et de marcher résolument sur le chemin de la paix,

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  33c65212« … Si je ne vois pas… je ne croirai pas… »
A l’approche des présidentielles, beaucoup d’entre nous doutent de la sincérité et des programmes des candidats…Seigneur, éclaire nos esprits afin que notre choix ne soit ni égoïste, ni partisan, mais qu’il prenne en compte les attentes des plus démunis, des victimes de la crise, de ceux qui espèrent encore et de ceux qui ne croient plus dans notre société et ses représentants
- Donne Seigneur à ton Église de progresser sur le chemin de l'unité dans le respect des diversités légitimes

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  33c65212« … Avance ton doigt… »
Seigneur, touche le cœur de ceux qui souffrent dans leur corps ou dans leur cœur… Les pauvres, les exclus, les chômeurs… Tous ceux qui ont été trompés ou abusés au travail, en famille, dans leurs convictions religieuses, dans le quotidien de leur vie… mets, près d’eux, des témoins de ta tendresse et de ta compassion… qu’ils trouvent les paroles et les gestes qui apaisent et qui sauvent…
- Donne Seigneur à tous ceux qui cherchent et qui doutent de rencontrer
sur leur chemin des chrétiens à la foi solide et rayonnante



Jésus le ressuscité- miséricordieux sois la force et l'espérance de tous ceux que nous t'avons confiés, toi qui vis et règnes avec le Père dans l'unité du Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Image.gif?fsize=24&font=Agent_Orange 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  1311004489
Seigneur Jésus, à tes disciples enfermés dans la peur, tu disais: « La paix soit avec vous. De même que le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie ». Que cette paix ait raison aujourd'hui de nos craintes et de nos doutes et qu'elle soit pour toute la terre annonce de la vie promise dans les siècles des siècles. Amen.




d'apres diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"

Message  maryline Sam 14 Avr 2012 - 16:18



2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Image.gif?fsize=36&font=Ariblk
2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  396143_2749708114740_1618737805_2539612_1359733988_n

Seigneur, comme cette vie est belle quand tu es au centre de toutes choses. Comme tes paroles de paix sont la bienvenue aux oreilles de mon âme. J’aspire à cette force morale que les apôtres ont trouvée dans ta salutation. Tu as transformé ces disciples peureux, craintifs et inquiets en apôtres courageux et audacieux devant les défis qui les attendaient. Viens maintenant dans mon cœur et remplis-moi du désir de te chercher et de te mettre au centre de ma vie.

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Image.gif?fsize=36&font=BudmoJiggler

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty 15 Avril 2ème Dimanche de Pâques"Miséricorde Divine"

Message  mariejosiane Sam 14 Avr 2012 - 18:27

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  1294284614
JE CROIS! 

"Je ne suis qu'Amour et Miséricorde" Dis à l'humanité douloureuse de se
blottir dans mon Coeur Miséricordieux et je les consolerai de Paix
(Jésus à Sr Faustine)

"l'Amour Divin est la Fleur et la Miséricorde est le Fruit"
N'ayons pas peur de nous blottir dans ce Coeur si aimant,


2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  4041209977 JESUS   2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  263630  J'AI CONFIANCE EN TOI!

 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  271258  Bonne et Sainte Fête de la Divine Miséricorde 
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"

Message  maryline Dim 15 Avr 2012 - 7:27


2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Image.gif?fsize=36&font=Candy_Strips


Dernière édition par maryline le Lun 6 Avr 2015 - 17:43, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"

Message  maryline Dim 15 Avr 2012 - 10:00


2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  8bff5f99b22ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  8bff5f99b2
2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  15-04-10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"

Message  maryline Dim 15 Avr 2012 - 12:39




2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  3696207412 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  3219503509  2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  1969729142
2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Image.gif?fsize=50&font=Love.TTF&text=J%C3%A9sus%20j%27ai%20confiance%20en%20Toi


Dernière édition par admin le Sam 26 Avr 2014 - 14:12, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"

Message  maryline Sam 26 Avr 2014 - 14:03

       
2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Pain12
Ouvrons-nous à la présence du Ressuscité,
   au milieu de nous, comme il l'était au milieu des siens
  au soir du premier jour de la semaine.
  Il vient nous offrir sa paix,
comme il la proposa de nouveau aux apôtres,
  huit jours après Pâques.

Accueillons Celui qui fait renaître le Père, + le Fils, et le Saint Esprit. Amen !

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Image.gif?fsize=46&font=Jokerman


Dernière édition par maryline le Lun 6 Avr 2015 - 17:42, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"

Message  maryline Sam 26 Avr 2014 - 14:21

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  10270694_1546011338959032_1762255201897466822_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"

Message  marie jose boubehira Dim 27 Avr 2014 - 1:05

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  1294284614 
2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  La_pai10

En ce jour Seigneur envoie-nous Ton Esprit afin que tous Tes enfants évangélisent Ta Parole avec conviction et amour !
Ta Miséricorde est grande Seigneur !Que tous ,de par le monde,disent avec joie"je crois et je suis fier de ma Foi!
 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  4192975406  2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  2304799061  2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  4192975406 En union de prières.
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty 2èME DIMANCHE DE PAQUES: LA MISERICOREDE DIVINE

Message  mimose Dim 27 Avr 2014 - 8:40

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  1294284614   EVANGILE DE JESUS CHRIST.

Selon saint Jean ((20,19-31)


parmi les disciples qui ont une croyance absolue en JESUS RESSUCITE, il y a

Thomas qui reste incrédule, donc il dit: "SI JE NE METS PAS MES MAINS DANS LES MAINS DE JESUS
ET N'Y TOUCHER SON COTE JE N'Y CROIRAI PAS."

Et voilà qu'un jour ils sont tous réunis et JESUS même que partout est vérouillé,


"JESUS SE PRESENTE A EUX ET IL DIT;"

"LA PAIX SOIT AVEC VOUS"

en disant a Thomas, avance ta main ici, et met ta main dans mon côté,
met tes doigts dans mes mains; et tu verras que c'est bien moi.

PARCE QUE TU M'AS VU TU CROIS!
HEUREUX CEUX QUI CROIENT SANS AVOIR VU.

AMEN ALLELUIA JESUS EST RESSUCITE.


 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  789008683               2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  789008683                                 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  789008683 
 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  3934791129 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"

Message  maryline Dim 27 Avr 2014 - 16:37

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  10006576_683360701703383_7205110919418143109_n

En ce 2ème dimanche de Pâques, nous sommes invités à tourner notre regard et notre cœur vers la divine miséricorde qui est en Jésus. Nous nous rappelons que cette fête a été créée par le pape Jean-Paul II le 30 avril 2000. Ce dernier est canonisé en ce dimanche en même temps que Jean XXIII. Pour l’Eglise universelle, c’est un jour de joie et de fête. Nous serons en communion d’action de grâce avec les centaines de milliers de personnes rassemblées sur la Place Saint Pierre à Rome. Ensemble, nous sommes la même Eglise de Jésus Christ appelée à témoigner de sa foi en Jésus ressuscité.


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"

Message  maryline Sam 11 Avr 2015 - 14:20

 Le dimanche de la Miséricorde n’est pas une dévotion. La miséricorde est une pratique de la rencontre, de l’exercice de l’amour et du pardon selon le cœur de Dieu ; elle refuse d’être enfermée dans un relativisme qui la limiterait à l’assistance humanitaire; elle porte la force du Ressuscité, dans une mission pour tout l’homme et tous les hommes, ici et au-delà de toutes frontières.
2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  11150199_10205734397506516_5054345454356146632_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"  Empty Re: 2ème Dimanche de Pâques "Miséricorde Divine"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum