Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Jevismafoi-mini3






En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui"

5 participants

Aller en bas

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Empty En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui"

Message  maryline Jeu 5 Avr 2012 - 7:04

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Croix2En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Ludapo8dfeEn ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" PainvinEn ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Croix2

en ce
En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" P_jeudi17avril

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Croix-ligne

Seigneur, toi qui as institué l’eucharistie
Ô Christ, toi qui te donnes en nourriture sous les espèces du pain et du vin
Seigneur, toi qui as scellé l’alliance nouvelle

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Image.gif?fsize=50&font=Curly

Ta Parole Seigneur est Vérité et ta Loi Délivrance
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Livre10
En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Image.gif?fsize=36&font=Curly
En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" PainvinNotre objectif n'est pas ce qui se voit, mais ce qui ne se voit pas.
2Co,4,18

Ma vie est une lente montée vers la Lumière que je ne vois pas mais que je crois ETERNELLEMENT AMOUR! .C'est jour après jour, que je suis appelée à choisir entre l'Amour ( -Pain de Vie- Parole de Vie-) qui me construit, me transfigure et l'enfermement destructeur sur moi-même. Le péché c'est toujours de l'amour enfoui, de l'amour blessé ou tué.

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Croix%20petite"Je veux aller au ciel":

" Dieu m'invente chaque jour avec moi-même ": le Dieu des chrétiens se révèle être un Père qui appelle chacun de nous par son nom pour nous partager la plénitude de sa vie et de son amour "sur terre comme au ciel". Le Dieu de Jésus Christ voit grand et loin pour l'homme, pour chaque homme. Dieu est puissance d'amour qui me construit, me structure, me libère, m'accomplit. Un Amour infini qui personnalise l'homme, humanise l'homme et divinise l'homme. Dieu me façonne pour "une éternité avec LUI" ! Dieu n'est pas une puissance magique. C'est une puissance d'amour qui n'est efficace que si j'en suis le récepteur. Là où il n'y a pas d'amour, Dieu n'agit pas. Il est toujours présent au dedans de l'homme pour agir encore faut-il que l'homme rejoigne ce dedans de lui-même. Dieu ne peut agir que selon le degré de notre ouverture à son Esprit. Ce n'est pas nous qui créons Dieu, mais c'est nous qui le révélons. Car Dieu ne peut entrer dans notre histoire qu'à travers nous. En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" PainvinAujourd'hui en cette belle fête où nous faisons mémoire de Jésus instituant l'Eucharistie : ouvrons les yeux de notre foi et voyons Jésus vivant - présent- dans le pain et le vin consacrés! Espérons encore et toujours et croyons fortement dans la résurrection du Seigneur, dans notre propre résurrection ! Dieu a besoin de nous pour se révéler à ses enfants dispersés : nous sommes tous citoyens du ciel! Que notre objectif ne soit pas ce qui se voit, mais ce qui ne se voit pas; ce qui se voit est provisoire, mais ce qui ne se voit pas est éternel. Car nous le savons, si notre demeure terrestre qui n'est qu'une tente provisoire se détruit, nous avons une maison qui est l'œuvre de Dieu, une demeure éternelle qui n'est pas faite de main d'homme, et qui est dans les cieux." ( 2 Co.4,16s)

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 05212

Seigneur je crois que tu me prépares une place prés de Toi, Seigneur, je crois que tu m’appelles à la sainteté dés ici bas. Le monde a bien des problèmes ; la multitude a soif de ta présence. Je sais que sans toi je ne peux rien faire, mais qu’avec toi tout est possible. Que ta présence réelle et aimante dans le sacrement de l’Eucharistie, m’inspire et me donne la force pour te suivre aujourd’hui et pour toujours Amen!


Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Croix-ligne

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Croix2En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" PainvinEn ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Croix2
En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Image.gif?fsize=50&font=Curly

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Empty Re: En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui"

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 9:08



En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Chflkv14

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Bene1140

Le Seigneur ton Dieu te bénira dans tous les travaux que tes mains pourront entreprendre.
Deutéronome 14

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Euchar16

Unis à Jésus qui entre dans sa passion, supplions le Père des hommes :
Rappelle-toi l’homme que les siens ont trahi.


R/ Seigneur, rappelle-toi.

L’abandonné qui redoute les heures de la nuit.

L’innocent que l’on arrête comme un malfaiteur.

L’accusé injustement condamné.
Le prisonnier frappé, humilié.

Le juste que l’on mène à la mort.

Celui qui jusqu’au bout te fait confiance.


JEUDI SAINT
En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Ciq84u14


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Empty Re: En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui"

Message  alice Jeu 5 Avr 2012 - 9:46

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 1953968866
En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Bene1140
En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 3962013212 En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 3962013212 En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 3962013212
Comment, jeune, garder pur son chemin ? - A observer Ta parole. (Ps 119:9)

Comment garder pur son chemin ?
En observant ta parole.
De tout coeur, je te cherche;
garde-moi de fuir tes volontés.


Dans mon coeur, je conserve tes promesses
pour ne pas faillir envers toi.
Toi, Seigneur, tu es béni :
apprends-moi tes commandements.

Je fais repasser sur mes lèvres
chaque décision de ta bouche.
Je trouve dans la voie de tes exigences
plus de joie que dans toutes les richesses.

Je veux méditer sur tes préceptes,
et contempler tes voies.
Je trouve en tes commandements mon plaisir,
je n'oublie pas ta parole.

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 4111092088
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Empty Re: En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui"

Message  illaya Jeu 5 Avr 2012 - 10:13

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Thumbn19
Ma bénédiction de l'aujourd'hui
" Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. (Lc 1:28)"
En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 616678

Seigneur,
tu es avec moi,
Seigneur,
reste avec moi.

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 890313
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Empty Re: En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui"

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 10:21

Ma bénédiction de ce jour : " Ta miséricorde leur vint en aide, et les guérit" ISAIE 16:10 Evil or Very Mad


Seigneur, que Ta Sainte Miséricorde me fasse toujours plus avancer sur le Chemin de guérison, qui progresse jour après jour, au fur et à mesure, même si j'ai souvent l'impression de régresser. En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 4130360826
Seigneur, que Ta Sainte Miséricorde vienne purifier et sanctifier mes relations avec les miens, les miens propres, afin que nous ayions la Joie de vivre l'Amour et le Pardon mutuel. En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 4130360826
Seigneur, que Ta Sainte Miséricorde vienne dans le coeur de ceux que Tu as choisis pour moi, mes amis de coeur, qui ont eu, comme moi, un chemin bien chaotique, serpentin, tortueux. Mais ils Te cherchent de tout leur coeur. Je Te rends grâces de ce que Tu me donnes de connaître le fond de leur coeur et de ce que Tu m'appelle à faire et vivre avec et pour eux. En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 4130360826
Seigneur, pardonne-nous. Préserve-nous de l'enfer. Conduis au Ciel toutes les âmes, et plus particulièrement celles qui ont le plus besoin de Ta Très Sainte Miséricorde. En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 4130360826

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 3101927233 :Je crois1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Empty Re: En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui"

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 10:35

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 1953968866




Mon petit pain de ce jeudi :
En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 2864788223

Où est votre trésor, là aussi sera votre coeur. (Lc 12:34)


En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 4041209977, pour toutes tes bénédictions Seigneur

Sois loué, sois béni mon Dieu. Je Te prie et Te rend grâce car Tu fais des merveilles dans ma vie.




En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 439897750

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Empty Re: En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui"

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 11:14

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 7c38cf11

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Je suis avec toi pour te délivrer. (Jr 1:19)

Jésus délivre -moi de l'erreur,des pensées vaines et de l'aveuglement éternel.
Viens vivre en moi pour que je puisse vivre en Toi .
Ne permet à rien ni personne de me séparer de Toi.


En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" F1736e10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Empty Re: En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui"

Message  franbea Jeu 5 Avr 2012 - 11:55

Tu as donné Ta vie,
Comme Ton Pain posé sur la table,
Mis en morceaux et distribué
Pour que chacun, tendant la main et le cœur,
Puisse en recevoir et s’en nourrir.


En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" La_com10
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Empty Re: En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui"

Message  claudine Jeu 5 Avr 2012 - 12:28

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Jeudi-100714-1


En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Bene1140
En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 20%20ANONYME%20USA%20LE%20LAVEMENT%20DES%20PIEDSEn ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Images?q=tbn:ANd9GcQXWkZF6fihh8rr2BIZ4lFIxW1Z-I_iuAXnhtCdNCfDRrfJgYKR

LE SEIGNEUR SAUVE LE PAUVRE PAR SA PAUVRETE,
IL L'AVERTIT DE SA MISERE.(Jb36:15)



En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Xv40wzy4En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Images?q=tbn:ANd9GcTI2LWEUpOwRYi9Zh7Hp8cApWC_73Io6CKAbj6c0Svne5ZqRhbmuw

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Empty Re: En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui"

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 19:36

Mon Pain de Vie aujourd'hui

J'espérais le Seigneur d'un grand espoir, Il s'est penché vers moi, Il écouta mon cri. (Ps 40:2)
En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 263630
En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" 271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui" Empty Re: En ce Jeudi Saint Bonjour à tous "En Lui par Lui pour Lui"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum