Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Jevismafoi-mini3






Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"

3 participants

Aller en bas

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Empty Bon samedi à tous avec Une Parole de vie en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"

Message  maryline Sam 17 Mar 2012 - 6:36


Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Papill10Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  67813011
Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  675449600_510303

Dieu ami des humbles et des petits, tu as relevé le monde par les abaissements de ton Fils. Donne à tes fidèles la joie sainte d'accueillir sa parole et de le suivre sur le chemin de l'humilité, pour qu'ils puissent connaître le bonheur impérissable. Par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint Esprit
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Jeu210
Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  09594210
Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Livre10
Seigneur, nous te remercions de nous avoir réunis en ta présence, pour nous révéler ton amour et nous soumettre à ta volonté. Fais taire en nous toute autre voix que la tienne. Et, pour que nous sachions entendre ta Parole, mais aussi la recevoir, la connaître,mais aussi l'aimer, l'écouter, mais aussi la mettre en pratique, Ouvre par ton Saint-Esprit nos esprits et nos cœurs à ta vérité, Au nom de Jésus-Christ, Amen.
Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Decoma10Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Bebeco10Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Decoma10

Donne-Moi à boire.
Jn,4,7

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Bar58

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Jésus et la Samaritaine:deux soifs qui se font face et qui se rencontrent! «Donne-moi à boire!» - «Seigneur,donne-la-moi, cette eau: que je n’aie plus soif…». Et entre ces deux paroles: la beauté des coeurs qui s’ouvrent, de l’amour qui est engendré, d’une rencontre où l’humanité est divinisée! C’est l’histoire d’un dialogue qui engendre et l’un et l’autre, la Samaritaine et Jésus.

Aujourd'hui c'est à moi que Jésus dit "j'ai soif":
Jésus a besoin de moi, de mes pauvres moyens pour transmettre sa parole et tout son Etre,et surtout pour m' aimer. Dès lors il rejoint le puits qui est en moi, il a besoin d’aller en eau profonde pour me faire renaître! Jésus veut me révéler l’image de Dieu que je porte en moi. Jésus a soif su salut de mon âme , du salut de toute âme!


Donne-Moi à boire.
Seigneur, à la suite de la Samaritaine, nous voulons t’ouvrir notre coeur et te présenter notre vie. Accueille notre prière et viens combler notre soif de toi.

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  I272n512
La rencontre au puits de Jacob est toute empreinte de confiance réciproque.
Aide-nous Jésus à nous risquer à la confiance pour faire naître la nouveauté et à aller plus loin dans le don de soi. Ainsi nous entrerons dans la communion donnée par l’Esprit.

Seigneur, tu fais route avec nous durant ce temps privilégié du Carême.
Aide-nous à te rencontrer dans Ta Parole. Mets en nous la force du cheminement et de la conversion à la suite de la Samaritaine. Fais que nous sachions nous laisser engendrer par ta mort et ta Résurrection. Nous pourrons, alors, devenir, encore plus, des témoins de ce que tu fais pour nous et de ton Amour.

Seigneur tu viens à ma rencontre par ta parole
Tu as accueilli la Samaritaine sans lui faire de reproches, tu l’as rejointe au coeur de sa vie. Aide-nous à aller vers les autres sans préjugés et en nous appuyant sur Ta Parole. Tu précèdes toutes nos démarches, ajuste notre coeur à ton Amour.

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  1image12

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  5211

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  68912811Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  2ddadd27Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Papill10

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Empty Re: Bon samedi à tous avec Une Parole de vie en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"

Message  alice Sam 17 Mar 2012 - 7:52

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  1953968866 et Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  2491432136
Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez et vous l'aurez. (Jn 15:7)
Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  2549374283 Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  2549374283 Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  2549374283
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Empty Re: Bon samedi à tous avec Une Parole de vie en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 8:16

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  J1bios12

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Bene1124

C'est toi, Seigneur, ma lampe, mon Dieu éclaire ma ténèbre, avec mon Dieu je saute la muraille. Tu es, Seigneur, le bouclier de quiconque s’abrite en toi.
2Samuel 22,30

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  0c236714

Par toi, Jésus Sauveur, l’aveugle a vu la lumière ; dévoile à nos yeux ta présence.

R/ Toi, notre ami, exauce-nous !

Tu as délié la langue du muet,
apprends-nous à célébrer ta louange.

Tu as ouvert les oreilles du sourd,
garde-nous attentifs à ta parole.

Tu as guéri le paralytique,
donne-nous de courir dans la voie de ton amour,

Tu as fait sortir Lazare de son tombeau,
ramène à la vie ceux que le péché retient dans la mort.


Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  O3mg5j14


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Empty Re: Bon samedi à tous avec Une Parole de vie en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"

Message  claudine Sam 17 Mar 2012 - 10:33



Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Bonjour_093 Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  2491432136
Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Bene1124
Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  11893512
MA FORCE ET MON CHANT, C'EST LE SEIGNEUR;
IL EST POUR MOI LE SALUT. (Ps118,14)


Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Bonne_30Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  A0c8cbf2mBon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  May123493062846_gros
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Empty Re: Bon samedi à tous avec Une Parole de vie en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 3:36

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  1953968866



Ma Bénédiction pour ce jour



[center]
Dans la conversion et le calme était votre salut, dans la sérénité et la confiance était votre force. (Is 30:15)




Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  789008683Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  4083571234

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi à tous avec Une Parole de vie  en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"  Empty Re: Bon samedi à tous avec Une Parole de vie en ce 17 Mars = "Donne-Moi à boire"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum