Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Jevismafoi-mini3






Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!

4 participants

Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Empty Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!

Message  maryline Ven 24 Fév 2012 - 6:48




Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  2764023344 et Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  2729417937 Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  3611524609

Que Dieu notre Père et Jésus Christ, Notre Seigneur, nous donnent la grâce et la paix.
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  73091810

Tu nous as rachetés, Seigneur,
au prix de ton sang.


Allons au coeur de notre Dieu,
Laissons l’amour nous purifier,
En nous jaillit le chant de louange
Des enfants pardonnés.

Il est avec nous
Celui qui nous appelle,
Et nous marchons vers notre Pâque.


Christ est la porte et le chemin,
Il nous libère du péché,
Nous fait renaître des eaux profondes
Où tout homme est sauvé.
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Fh18lv10
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Livre10

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest

L'Esprit en personne se joint à notre esprit pour attester que nous
sommes enfants de Dieu :
héritiers de Dieu et cohéritiers du Christ.

Rm,8,16


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Bar58

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Qu'il est bon de me savoir aimée de Dieu, soeur du Christ et héritière du royaume comme Lui! Gloire à toi Seigneur pour mon Baptême!

Jésus prend ma main ,je veux vivre avec TOI ce carême : je veux te laisser habiller mon coeur de l'amour de ton coeur! Je veux ta Vie dans ma vie pour ne pas fuir devant la croix! Je veux ton souffle de paix pour entendre et faire la volonté du Père! Seigneur je veux suivre ta route !

Le chemin de croix est chemin d'amour- chemin du don de soi


Seigneur ouvre mon coeur à prendre le chemin de la prière
pour mieux t'aimer -mieux te connaitre
Seigneur ouvre mon coeur à prendre le chemin du partage
pour mieux aimer mes frères
Seigneur ouvre mon coeur à prendre le chemin du jeûne
pour mieux m'aimer comme Toi tu m'aimes


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  1thumbNous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabbyd'aujourd'hui passe par
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Image.png?fsize=44&font=Splash
Que ta bienveillance nous accompagne, Seigneur, durant ces jours de
privation, pour que la discipline imposée à nos corps soit vraiment pratiquée avec amour.

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  1image12

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Bar58

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Jeu210Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Colomb17

Dans le désert, je cherche ta Face.
Dans le désert, ton pain me nourrit.
Je ne crains pas d’avancer sur ta trace.
C’est pour ma soif que ton eau vive jaillit !
Tu ne repousses pas, mon Dieu, un cœur brisé.


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  5211

d'aprés différentes sources

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Fleur26


Dernière édition par maryline le Ven 24 Fév 2012 - 13:15, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!

Message  Invité Ven 24 Fév 2012 - 7:07

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  200bfc10

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Ce qui est impossible pour les hommes est possible pour Dieu. (Lc 18:27)

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  3119259078

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!

Message  alice Ven 24 Fév 2012 - 7:13

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  1953968866


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Image.png?fsize=28&font=Slug_Fest
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  MI1v%20agYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYHhRcX9hYXlPgUGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBgYGBoZXGf8PJTMxD5cvY0wAAAAASUVORK5CYII=

Le Seigneur pansera la blessure de son peuple et guérira la trace des coups reçus. (Is 30:26)
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  3562564527
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!

Message  Invité Ven 24 Fév 2012 - 8:26

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Bonjou35

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Bene1116

Le Seigneur l'a juré par sa droite et par son bras puissant: les moissonneurs mangeront le blé et loueront Dieu les vendangeurs boiront le vin, dans mes parvis sacrés.
Isaïe 62,9


Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Resize10

Nous voici devant toi, Seigneur Jésus,
comme le fils qui a dilapidé l'héritage :
toi, le Fils bien-aimé,


R/ conduis-nous vers le Père.

Nous voici devant toi comme la pécheresse accusée :
toi qui es sans péché, donne-nous le pardon.

R/ Donne-nous le pardon.

Nous voici devant toi comme Zachée le publicain :
toi, l'ami des pécheurs, apprends-nous à donner.

R/ Apprends-nous à donner.

Nous voici devant toi comme la femme de Samarie :
toi, la source cachée, fais-nous boire l'eau vive.

R/ Fais-nous boire l'eau vive.

Nous voici près de toi comme Jean au Calvaire :
toi, le Fils de Marie, regarde ton Église.

R/ Regarde ton Église.

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Benie_15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!

Message  Invité Ven 24 Fév 2012 - 10:08




Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  8r2ghvt7
A VOUS TOUS




"C'est par la grâce de Dieu que je suis ce que je suis"

(1 Co 15 : 10)

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  4041209977 Seigneur pour la Parole que tu me donnes aujourd'hui.



Mon Créateur et mon Seigneur Souverain ,tu m'as créé à ta ressemblance.
Tu m'as créé aussi pour te louer.

Vers Toi Seigneur ,j'élève mon âme.
Ecoute la voix de ma prière quand je te supplie ,quand je crie au secours ,
quand je lève les mains vers ta sainte demeure.


Seigneur,enseigne-moi à suivre ton chemin ,à vivre comme tu le veux ,à t'aimer comme tu veux que je t'aime.

Que ta fidélité soit mon seul guide;tu es le Dieu qui me sauve,je compte sur toi..

Souviens-toi que depuis toujours,tu es un Dieu bon et aimant!

Purifie-moi par la puissance de ton Esprit et le sang de Jésus;
Que ta grâce surabonde en moi là où le péché s'est multiplié.
Rends-moi digne de passer passer cette journée sans péché


Que je puisse te louer dignement et dans la paix retrouvée.

AMEN

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  271258 et moi aussi !






Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Prrigneb à vous tous!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!

Message  Invité Ven 24 Fév 2012 - 11:01

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  95ce4b10
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Ma_ban10
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Bon_ve10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!

Message  jonathan Ven 24 Fév 2012 - 12:00

Il faut aller à Dieu tout droit comme un boulet de canon
Saint Jean Marie Vianey
jonathan
jonathan
Animation
Animation

Messages : 208
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Près de Rodez (France)

http://dimancheprochain.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!

Message  Invité Ven 24 Fév 2012 - 13:21

!l:y

Ma Bénédiction de ce vendredi

Le Seigneur tient compte de tout acte de charité.
(Si 16:14)

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  263630
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  271258
Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  3562564527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Empty Ma bébédiction pour vous aujourd'hui

Message  Stella Ven 24 Fév 2012 - 14:20

Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés. (Ez 36:25)



javascript:emoticonp('Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  4041209977')javascript:emoticonp('Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  4041209977')

Merci de nous purifier par ton Précieux Sang, répands ta grâce dans nos âmes à travers cette eau pure purifiante afin que nous puissions te présenter à notre tour une offrande pure, que plus jamais nos mains ne soient ensanglantées lorsque nous les élèverons pour te louer.


Pour tout ce que tu es reçois la gloire
Pour tout ce que tu es, je loue ton nom
Pour tout ce que tu es, j'élèverai ma voie en louange
Seigneur je t'adore, pour tout ce que tu es.
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!  Empty Re: Nous sommes en carême Dieu nous bénit : Allons au coeur de notre Dieu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum