Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue"

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue"

Message  maryline Sam 18 Fév 2012 - 6:22


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Q6ggz83r et Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" O3mg5jjbà tous

Nous "croyons" en Dieu, mais est-ce que nous lui faisons confiance ? Notre foi devrait nous conduire à la confiance..
Rendons-nous accueillants au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen !
Que Dieu, notre Père, et Jésus–Christ, notre Seigneur, nous donnent la grâce et la paix !
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" 362f975b
Si nous avions les uns pour les autres les sentiments du Christ, le monde serait alors plus juste, plus fraternel...

Seigneur Jésus, tu es venu guérir tous les hommes et les arracher à l'égoïsme... Prends pitié de nous !
- O Christ, tu veux faire de nous un seul corps dans l'Esprit et nous arracher à nos divisions… Prends pitié de nous !
- Seigneur, tu reviendras dans la gloire, pour nous rassembler auprès du Père… Prends pitié de nous !

Que Dieu tout-puissant, qui comble toujours au-delà de toute espérance, nous pardonne d'attendre de lui ce qu'il ne veut pas nous donner, qu'il nous
conduise à la vie éternelle. AMEN !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Bordur10

Accueillons notre Parole de Vie en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Arton4-21f54
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Mod_article28118568_5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Bene11

Je chercherai ma brebis perdue, Je ramènerai celle qui est égarée, je
panserai celle qui est blessée, je fortifierai celle qui est malade.

Ez,34,16


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
Dieu est le bon berger, le veilleur fou d'amour, infatigable, toujours en attente, en recherche de celui qui s'égare. Chacun de nous compte à ses yeux; chacun est unique, chacun est précieux. Le Bonheur de Dieu, la joie de Dieu éclatent lorsque tous sont réunis. Le bonheur de Dieu, c'est la communion entre les hommes.

A chacun de faire son choix:
**Nous pouvons être comme le mouton perdu:
Et vivre séparés de la communion désirée par Dieu

ou bien

**Nous pouvons être comme le troupeau:
Continuer à vivre tranquillement, indifférent à ce qui se passe autour de nous, sans un regard vers celui qui est seul, vers celui qui est séparé.
ou bien

**Nous pouvons être comme le berger:
Et marcher vers celui qui est seul, séparé, égaré. Nous pouvons aller à sa rencontre, l'accompagner, l'écouter, le porter. Nous pouvons être tenace, donner du temps, beaucoup de temps; donner du temps sans compter. Sur ce chemin, Jésus sera notre guide. N'oublions pas: avant de connaître la joie divine, le berger s'est oublié lui-même.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Vugiu1n7
« Seigneur, je veux me laisser trouver par toi. En ton Fils Jésus-Christ, tu es venu me chercher au cœur de mes égarements ; et lorsque tu m’as retrouvée, tout joyeux, tu m’as pris sur tes épaules et tu t’es réjouis de ma conversion, que tu avais toi-même suscitée par l’action de ton Esprit. Emerveillée devant tant de gratuité, je ne veux plus ni vivre ni mourir pour moi-même, mais pour toi ; “dans ma vie comme dans ma mort, je veux t’appartenir” . Mais prends patience avec moi, Seigneur, “sois ma lumière et mon salut” : mon cœur de pierre est si lent à comprendre les chemins de la miséricorde.

Je veux renoncer à tout jugement et plus encore à toute attitude méprisante envers mon frère, puisque tu l’aimes du même amour que moi : aide moi à ne pas en rester à de bonnes intentions, mais à convertir mon regard et surtout à changer d’attitude envers ceux qui sont différents de moi. Car tu nous appelles tous à “habiter ta maison tous les jours de notre vie, et à contempler tes bontés sur la terre des vivants” !

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Bar58

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Fdmytl1m

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Images11Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Signat54
Dieu très-haut, toi qui fais merveilles pour ton peuple, nous te louons.
Depuis des siècles, tes œuvres te rendent grâce
et tes enfants te bénissent.
Ceux que tu appelles à une seule espérance
pour former un seul corps dans l'unique Esprit
te disent leur action de grâce.

A TOI HAUTE GLOIRE, LOUANGE ÉTERNELLE !


Béni sois-tu pour l'Esprit-Saint.
Par lui, nous gardons mémoire de tes signes ;
avec lui, nous lisons tes merveilles au cœur de ce monde

A TOI HAUTE GLOIRE, LOUANGE ÉTERNELLE !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" 3aa7d0a1Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" 3db5121cBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" 3aa7d0a1

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" 23d974ab


Diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue"

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 9:33

!l:y


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Anigif11



Psaume 86(85),1-2.3-4.5-6.

Écoute, Seigneur, réponds-moi,
car je suis pauvre et malheureux.
Veille sur moi qui suis fidèle, ô mon Dieu,
sauve ton serviteur qui s'appuie sur toi.

Prends pitié de moi, Seigneur,
toi que j'appelle chaque jour.
Seigneur, réjouis ton serviteur :
vers toi, j'élève mon âme !


Toi qui es bon et qui pardonnes,
plein d'amour pour tous ceux qui t'appellent,
écoute ma prière, Seigneur,
entends ma voix qui te supplie.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" 2491432136

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue"

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 11:03


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" 27f1c810


MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Jetons-nous dans les bras du Seigneur... (Si 2, 18)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Images39

Seigneur tu es le rocher qui m' abrite,
la maison bien défendu qui me sauve.
Pour l honneur de ton Nom
guide-moi , conduis-moi.



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Platea12
www.paroleetpriere.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue"

Message  claudine Sam 18 Fév 2012 - 12:20


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" 860o2wvvBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Abtyc7q3

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Bene11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Air7zpqi

QUAND JE DIS" MONPIED CHANCELLE" TON AMOUR, SEIGNEUR,ME SOUTIENT.(Ps94:18)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Images?q=tbn:ANd9GcSSfEp3kwXoHMB74nV-NZ9l0_k2VDQpRbT6byg2qsSE1SidWpAgSaV9wPDckQBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" 2849977978_1


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" A27983f6
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue"

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 14:01

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" 2764023344

MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Ils seront une race de bénis du Seigneur, et leur descendance avec eux. Ainsi, avant qu'ils n'appellent, moi je répondrai, ils parleront encore que j’aurai déjà entendu.
Isaïe 65,24

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" 3bbff518

Pour qu’il fasse de nous des artisans de paix, prions le Seigneur :

Quand domine la haine,
que nous annoncions l’amour.


Quand blesse l’offense,
que nous offrions le pardon.
Quand sévit la discorde,
que nous bâtissions la paix.


Quand s’installe l’erreur,
que nous proclamions la vérité.
Quand paralyse le doute,
que nous réveillions la foi.


Quand pèse la détresse,
que nous ranimions l’espérance.


Quand s’épaississent les ténèbres,
que nous apportions la lumière.
Quand règne la tristesse,
que nous libérions la joie.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Vq48qb11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Empty bénédiction

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 14:32

Bonjour à tous Dieu nous glorifie en ce 18 février "Dieu cherche sa brebis perdue,ma bénédiction pour aujourd'hui le psaume 90/15 Rassasie-nous de ton amour au matin, nous serons dans la joie et le chant tous les jours paraisse ton oeuvre pour tes serviteurs,ta splendeur soit sur leurs enfants! La douceur du seigneur sur nous ! Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" 3737057152 :362fpm: :)omp^\': Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" 1596462794

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue"

Message  Anna Sam 18 Fév 2012 - 16:08

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" 1953968866
Fais de l'Éternel tes délices, Et il te donnera ce que ton coeur désire.
Ps 37,4

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" 2491432136
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 18 Février : "Dieu cherche sa brebis perdue"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum