Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une minute avec Marie‏: Ta lettre a touché mon coeur de Mère. Jevismafoi-mini3






Une minute avec Marie‏: Ta lettre a touché mon coeur de Mère. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Une minute avec Marie‏: Ta lettre a touché mon coeur de Mère.

Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Ta lettre a touché mon coeur de Mère. Empty Une minute avec Marie‏: Ta lettre a touché mon coeur de Mère.

Message  Invité Mar 14 Fév 2012 - 10:23



Une minute avec Marie‏: Ta lettre a touché mon coeur de Mère. Bandea37

14 février - France. Pellevoisin, Notre Dame des roses (1876)



Ta lettre a touché mon coeur de Mère.


En 1876 à Pellevoisin, Estelle Faguette, atteinte d'une maladie incurable, écrit une lettre à Marie et la dépose près d'une de ses statues :

« Ô ma bonne Mère, me voici de nouveau prosternée à vos pieds. Vous ne pouvez pas refuser de m'entendre. Vous n'avez pas oublié que je suis votre fille et que je vous aime. Accordez-moi donc de votre divin Fils, la santé de mon pauvre corps pour sa gloire. Regardez donc la douleur de mes parents : vous savez bien qu'il n'ont que moi pour ressources.»

En réponse, notre Mère lui apparaîtra 15 fois à partir du 14 février et obtiendra sa guérison : « Je suis toute Miséricordieuse et maîtresse de mon Fils. Ces quelques bonnes actions et prières ferventes ont touché mon coeur de Mère, entre autres cette petite lettre que tu m'as écrite au mois de septembre. Ce qui m'a le plus touché, c'est cette phrase : " voyez la douleur de mes parents si je venais à leur manquer. Ils sont à la veille de mendier leur pain. Rappelez-vous donc ce que vous avez souffert quand Jésus, votre Fils, fut étendu sur la Croix". J'ai montré cette lettre à mon Fils, tes parents ont besoin de toi. »



Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Une minute avec Marie‏: Ta lettre a touché mon coeur de Mère. 66758210


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Ta lettre a touché mon coeur de Mère. Empty Si tu savais comme la Sainte Vierge est bonne !

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 22:14

Rien que le titre suffit à exprimer ce que je ressens. Je disais à un ami : " Un seul Je vous salue Marie me transporte dans la Paix " ... Et cela m'a donné l'impression que la prière n'est jamais la même. Bien sûr, j'ai fait partie de groupes de prière et la fraternité trouvée dans les assemblées est un souvenir ardent. La solitude nous donne parfois aussi la dimension de notre relation à Dieu. Notre amour du silence est signe de l'Amour de Dieu en nous. Le silence fait taire les choses...
Ma soeur religieuse s'appelle Reine-Marie. Quel don ...: Soeur de la Charité de Sainte Marie ... Je n'ai jamais su résister à "ma petite soeur" .. Elle est pas bien grande, mais elle a les remèdes de Marie. Si je suis fatigué, elle m'emmène dehors cueillir des fleurs ou des mûres. Elle dit que cela ne me dérange pas de ne rien faire. En fait, c'est ma soeur qui m'a fait découvrir l'Ecole Française de Spiritualité avec les grands de ce courant : Bérulle, Monsieur Olier, Saint Vincent de Paul, Jean Eudes ... l'oratoire etc .. Brûler du temps pour Dieu, c'est comme si on exposait nos familles, nos amis, nos collègues et notre vie à Dieu lui même.
Quand ton âme est agitée, allume une bougie et regarde ... Elle se tord, elle brille, elle donne de l'éclat, et parfois elle est immobile...
Le vrai sens de la relation à Dieu, c'est que nous avons besoin d'une maman pour apprendre à prier. La simplicité n'est pas chose facile dans notre monde agité. Marie peut nous apprendre à " conserver toutes ces choses dans notre coeur " ... Un coeur pacifié irradie la Paix...
Marie, donne nous cette grâce du silence intérieur afin que ton Fils puisse venir en nous pour prier. Car nous ne savons pas bien prier. Et si l'Esprit Saint vient en nous gémir, c'est que Dieu nous aime ... C'est sûr ....

Merci pour ce forum et celles qui donnent leur temps pour apaiser, réconforter, soutenir, et persévérer.. Merci Seigneur de bénir ces "Marie" du WEB qui font tant de bien... Merci à la Fondatrice d'être consacrée à cette Mission.. C'est une bonne oeuvre .... Que la Sainte Famille soit notre modèle. Merci Saint Joseph de soutenir encore ta douce Marie ... dans ses projets sur ce Forum .... Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Ta lettre a touché mon coeur de Mère. Empty Re: Une minute avec Marie‏: Ta lettre a touché mon coeur de Mère.

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 11:37



Une minute avec Marie‏: Ta lettre a touché mon coeur de Mère. 42345712

Marie, donne nous cette grâce du silence intérieur afin que ton Fils puisse venir en nous pour prier. Car nous ne savons pas bien prier. Et si l'Esprit Saint vient en nous gémir, c'est que Dieu nous aime ...

Une minute avec Marie‏: Ta lettre a touché mon coeur de Mère. 66758211

Une minute avec Marie‏: Ta lettre a touché mon coeur de Mère. Uzttky13 Michel


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Ta lettre a touché mon coeur de Mère. Empty Re: Une minute avec Marie‏: Ta lettre a touché mon coeur de Mère.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum