Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon dieu merci de ne pas m'avoir abandonné!!!!!!!!!!!!!!!! Jevismafoi-mini3






mon dieu merci de ne pas m'avoir abandonné!!!!!!!!!!!!!!!! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mon dieu merci de ne pas m'avoir abandonné!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

mon dieu merci de ne pas m'avoir abandonné!!!!!!!!!!!!!!!! Empty mon dieu merci de ne pas m'avoir abandonné!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  marie jose boubehira Mar 14 Fév 2012 - 1:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi maryline ainsi qu'a tous les membres de ce forum!

moi aussi ,j'ai quelque chose a raconter et c'est en lisant le précédent témoignage que j'ai ressenti le besoin de partager cela avec vous car j'en avais honte depuis dimanche et j'en souffrais rien qu'en y pensant!

j'habite un petit village et avec mon handicap je ne peux malheureusement pas souvent partager le pain du christ avec mes frères a l'église.dans mon dernier témoignage ,je racontais "ce miracle d'amour de mamanmarie qu'elle m'a offert pour noel:aller seule a la célébration lde la messe le jour de noel,sans angoisses,et avec une paix et un amour qui m'a meme fait aller vers les autres pour le geste de paix.

donc comme il n'y a plus qu'un seul pretre pour plusieurs paroisses il n'y avait pas d'offices ce samedi soir.et dans mùa neuvaine de notre dame de lourdes j'avais promis que j'irai a la messe car je voulais accomplir tout.le dimanche matin j'ai commencé a suivre la messe a la télévisio comme d'habitude.je me sentais d'un seul coup envahie d'un maletre terrible !je compris très rapidement ce qui se passait et une peur indescriptible envahit tout mon etre!les forces du mal ,satan et toute sa légion me laissait totalement indifferente a tout ce que je voyais et entendais de la messe.pire ,"tout me désinterraissait et ce n'était plus dieu qui se trouvait en moi ,je me moquais presque de tout et je déformais dans mes pensées ce que j'entendais!je fus prise d'une peur panique et c'était comme si je sortais de mon corps!et je priais a genoux devant la télevision,je suppliais la sainte trinité de me venir en aide ,les larmes coulaient de mes yeux .j'étais devenue orpheline!!!!!!!toute la journée devant mon mari et mon fils je ne les écoutais pas et je priais.et dans l'après midi je suis devenue très agressive envers mon mari lui reprochant des situations que je ne supportais plus mais que grace aux prières quotidiennes je me refusais de le dire en temps normal.mon fils ainé arrive a ce moment pour me visiter et lui meme ne comprenait plus rien car il n'est pas de ma nature a etre agressive.je me suis agenouillée devant la statue de saint antoine de padoue que j'invoque très souvent et devant marie et bernadette en pleurant car je sentais le diable me transformer!!!!!!le soir venu je devins calme en mon coeur et en priant sur l'ordinateur doucement cette situation me quittait.personne ne m'a vu mais je pleurais en silence d'avoir involontairement blesser notre seigneur et tous les saints que je prie chaque jour!!depuis j'ai encore peur en y repensant mais je ne suis plus orpheline de dieu,jésus,marie et saint esprit.alors voyez la parole d'aujourdhui de la bible;ce que dieu a noué personne ne peut le dénouer(excusez moi mais c'est a peu près cela)est une réalité!!!!!!!!!!!!!!!!!il m'a envoyé ce jour la tout son amour ,sa force de père,et avec saint michel et saint georges m'ont fait renaitre!!!!!!!!!!!!!

le texte est long mais nabandonnez jamais la confiance en dieu et si vous l'aimez aussi fort satan ne sera plus que poussière et le souffle d'amour de notre seigneur l'éloignera de vous!

fraternellement dans l'amoour de dieu ayez confiance en lui!marie jose boubehira[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

mon dieu merci de ne pas m'avoir abandonné!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon dieu merci de ne pas m'avoir abandonné!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  maryline Mar 14 Fév 2012 - 9:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie Josée et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce magnifique témoignage de lutte pour rester fidèle à Dieu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum