Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Jevismafoi-mini3






S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

S'aimer pour de vrai et "se savoir aimé"

2 participants

Aller en bas

S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Empty S'aimer pour de vrai et "se savoir aimé"

Message  maryline Mer 1 Fév 2012 - 8:41

S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" 22929613
Dieu est le seul qui aime d'une manière inconditionnelle. Dieu est le seul qui est capable de nous voir en pleine lumière tels que nous sommes avec nos défauts, nos qualités, sans jamais nous condamner. Dieu nous accepte tels que nous sommes!Malheureusement il n'est pas facile d'agir comme Dieu le veut, de vivre en accord avec les valeurs évangéliques. Mais croyons en la grâce du Seigneur Jésus. Croyons en sa présence, en sa capacité d'amour, en sa capacité de réconciliation.J'ai la conviction que la grâce de Dieu, bénédiction d'en haut, est présente dans nos rues et dans nos villes, qu'elle marche à travers nos champs et dans nos cités, qu'elle frappe à la porte de nos foyers et de nos communautés, qu'elle pénètre dans nos vies et qu'elle renouvelle notre motivation et notre spiritualité.

Que sa grâce abonde!


S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" 70thumb

Qui n’a pas été consterné de constater que le péché rôdait autour de lui ? Qui ne s’est pas découragé devant l’échec ou la chute, en dépit de résolutions sincères ?

La volonté de Satan est d’asservir l’homme par le péché. Le rendant coupable, il l’accuse! L’accusant, il le rend vulnérable. L’ayant rendu vulnérable, il l’assaille. Une fois pris au piège des ruses de Satan, comme une proie sans défense l'esclave subit les assauts du malin.


S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" D336daf1

Le message de Jésus au monde est queles péchés peuvent être pardonnés.Il a le pouvoir de pardonner quiconque le lui demande. Il a le pouvoir et la volonté de le faire. Il est venu mourir pour pardonner aux hommes leurs offenses.

Nous avons tous péché. Nous pouvons tous être justifié par la foi. Nous étions tous sous l’empire du péché.Nous pouvons tous échapper à l’empire du péché par le sacrement du pardon carDieu, là où il y avait le péché, fait surabonder la grâce, la miséricorde, le pardon. Découvrons ou redécouvrons que l’amour de Dieu est plus fort que notre péché, que l’amour de Dieu va plus loin et prend racine en nous , découvrons ou redécouvrons cette présence vivifiante de Dieu, la vie naît et renaît au rytme du pardon de Dieu offert et accueilli :essayons de vivre notre vie de chrétien, notre vie de pécheur pardonné, notre pratique du sacrement de pénitence non pas comme une sorte d’obsession du mal mais au contraire comme une sorte d’émerveillement devant le bien, devant cette bonté de Dieu qui quoi que nous fassions va plus loin au fond de nous-même et nous invite à nous ouvrir à cette présence, à cette miséricorde, à cette réconciliation.

S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Bon-larron-4b38c4
La grâce a surabondé en dépit du péché.

Nous sommes morts au péchéquand nous brandissons l’oeuvre de Christ. Nous sommes morts au péché quand nous le confessons Christ. Nous sommes morts au péché quand nous faisons usage de la grâce. Nous sommes morts au péché quand nous invoquons le sang précieux de l’Agneau de Dieu.

Amen
S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" 70thumb


Le jour où je me suis aimée pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment. Et, alors, j’ai pu me relaxer.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelleS'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Gif-anime-coeur-25-gratuitEstime de soi

Le jour où je me suis aimée pour de vrai, j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle, n’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelleS'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Gif-anime-coeur-25-gratuitAuthenticité.
Le jour où je me suis aimée pour de vrai, j’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle
S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Gif-anime-coeur-25-gratuit Maturité.
Le jour où je me suis aimée pour de vrai, j’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation, ou une personne, dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelleS'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Gif-anime-coeur-25-gratuitRespect

Le jour où je me suis aimée pour de vrai, j’ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m’était pas salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait ça de l’égoïsme.

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelleS'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Gif-anime-coeur-25-gratuit Amour Propre.

Le jour où je me suis aimée pour de vrai, j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire de grand plans, j’ai abandonné les méga –projets du futur. Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime, quand ça me plaît et à mon rythme.

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelleS'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Gif-anime-coeur-25-gratuitSimplicité.

Le jour où je me suis aimée pour de vrai, j’ai cessé de chercher à toujours avoir raison et me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompée.

Aujourd’hui, j’ai découvertS'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Gif-anime-coeur-25-gratuit l’Humilité.

Le jour où je me suis aimée pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.

Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois, et ça s’appelle S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Gif-anime-coeur-25-gratuitPlénitude.

Le jour où je me suis aimée pour de vrai, j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir, mais si je la mets au service de mon cœur,
elle devient un allié très précieux.
-Kim Mc Millen
S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" 22929611


diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Empty Re: S'aimer pour de vrai et "se savoir aimé"

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 11:16


S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" 6vww5ooc




S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" 2304799061 QUOTE FROM MARYLINE S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" 2304799061

Le jour où je me suis aimée pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.

Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois, et ça s’appelle S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Gif-anime-coeur-25-gratuitPlénitude


I BELIEVE

Un jour,j'entendrai
Le rire des enfants
Dans un monde sans guerre
Et sans pleurs.

Un jour,je verrai
Les hommes de la terre
Prier pour la paix et l'amour.

Aime ton prochain
Prends-le par la main
Montre-lui la route du ciel.

Un jour dans le vent
Le rire des enfants
Viendra sans bruit de canon

J'entends sa voix
Le message des anges
Nous amène les mots d'espérance du ciel.
Un message du Seigneur
Pour les hommes
Unis dans l'amour
La terre sera plus belle.

Yes,I believe
I believe in the people
Of all nations to join
And to care for L.O.V.E
I believe in a world
And giving our love
We'll make heaven on earth
Yes, WE BELIEVE!




S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" 1c1fb946


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Empty merci

Message  Invité Sam 25 Fév 2012 - 18:10

Merci maryline! que c'est réconfortznt! je me suis retrouvée.Et cette image avec cette petite fille et Jésus au bout,une merveille!!!
union de prières je t\\\'M Jésus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Empty Re: S'aimer pour de vrai et "se savoir aimé"

Message  patjo21 Sam 25 Fév 2012 - 20:41

Bonsoir,
Un petit mot de cinq lettre "MERCI". Je suis réconforté, tout simplement, je viens de vivre ce message: "S'aimer pour de vrai et "se savoir aimé". Encore une fois "MERCI". OUI, Seigneur, "MERCI" de m'avoir pardonné malgré mes fuites, mes péchés et de m'avoir accepté tel que je suis avec mes nombreux défauts et peu de qualité. Sois glorifié, sois magnifié en tout temps et à jamais. Amen
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Empty Re: S'aimer pour de vrai et "se savoir aimé"

Message  maryline Mar 25 Mar 2014 - 8:07

S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" 1958157_801333563222961_33033658_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Empty Re: S'aimer pour de vrai et "se savoir aimé"

Message  maryline Lun 31 Mar 2014 - 17:14

Accepter de se connaître avec ses limites et ses qualités. Tel est l'enjeu d'une juste estime de soi.... le plus vaste domaine qu'il faut conquérir à l'amour, c'est nous même...Si notre âme nous déplaît, efforçons-nous de la voir avec des yeux plus limpides et prenons-la en patience, car il est long d'engendrer son âme à la pleine lumière. Mais n'oublions jamais que « si notre cœur nous condamne, Dieu est plus grand que notre cœur ».
S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" 10168020_1567025353522681_1518740649_n
Convertissons-nous à notre âme.
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'aimer pour de vrai et  "se savoir aimé" Empty Re: S'aimer pour de vrai et "se savoir aimé"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum