Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'humilite du Christ Jevismafoi-mini3






l'humilite du Christ Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'humilite du Christ

Aller en bas

l'humilite du Christ Empty l'humilite du Christ

Message  lily Lun 23 Jan 2012 - 17:33

l'humilite du Christ Paysag45
Celui qui aime le Seigneur se souvient toujours de Lui, et le souvenir de Dieu fait naitre la priere.
Si tu ne te souviens pas du Seigneur, tu ne prieras pas non plus. Sans priere, l'ame ne demeurera pas dans l'amour de Dieu, car c'est par la priere que vient la grace du Saint-Esprit. Par la priere, l'homme se garde du peche, car l'esprit en etat de priere est absorbe par Dieu. Avec humilite, il se tient devant la Face du Seigneur que son ame connait.
l'humilite du Christ Fleur_47
Mais, bien entendu, un debutant a besoin d'un guide spirituel, parce qu'avant la venue de la grace du
Saint-Esprit, l'ame doit soutenir un grand combat avec les ennemis et ne peut pas encore reconnaitre quand c'est l'Ennemi qui lui apporte sa douceur. Seul peut le discerner celui qui a personnellement goute a la grace du Saint-Esprit. Qui a goute au Saint-Esprit distingue la grace a son gout.
O homme apprends l'humilite du Christ, et le Seigneur te donnera de gouter la douceur de la priere. Si tu cherches la priere pure, sois humble, sois sobre, confesse-toi sincerement, et la priere t'aimera. Sois obeissant, soumets-toi de bon cœur aux autorites, sois content de tout, et alors ton esprit se purifiera des vaines pensees.
l'humilite du Christ Fleur_47
Souviens-toi que le Seigneur te voit et sois dans la crainte de blesser ton frere ; ne le juge pas, ne le peine pas, meme par l'expression de ton visage, - et alors le Saint-Esprit t'aimera et t'aidera en tout.
Le Saint-Esprit ressemble a une mere pleine de tendresse. Comme une mere aime son enfant et le protege, ainsi le Saint-Esprit nous protege, nous pardonne, nous guerit, nous instruit, nous rejouit ; l'Esprit-Saint est connu dans la priere accomplie avec humilite.


l'humilite du Christ Prier111
Seigneur, Seigneur, accorde la force

de ta grace a tous les peuples
afin qu’ils te connaissent
par le Saint Esprit
et te louent dans la joie,
puisque meme a moi,
impur et miserable,
tu as donne la joie de te desirer.
Mon ame est attiree
vers ton amour,
jour et nuit,
insatiablement.

l'humilite du Christ Fleur_47
O Esprit Saint,
Amour du Père et du Fils,


Inspirez-moi toujours
Ce que je dois penser,
Ce que je dois dire,
Comment je dois le dire,
Ce que dois écrire,
Comment je dois agir,
Ce que je dois faire
Pour procurer votre gloire,
Le bien des âmes,
Et ma propre sanctification.

"Cardinal Verdier "


l'humilite du Christ Jesu_s10
O Jesus toute ma
confiance est en vous.
l'humilite du Christ Basket45
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum