Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Janvier = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu!

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Janvier = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu!

Message  maryline Mar 17 Jan 2012 - 6:50

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Bonjourparadis
Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ,
l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous ! Donne-nous Jésus de savoir regarder le monde, chaque personne et toute chose avec un regard d’amour. Ce même regard avec lequel Dieu Notre Père nous regarde.

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Amour0152
Au premier matin de ce temps
Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! 9abl1hsh
Au premier matin de ce temps,
Le souffle saint jouait sur l’eau.
En séparant la vie du chaos,
Il préparait, du monde, le chant.

Au premier matin de ce temps,
La voix de Dieu chantait sur l’eau.
Il ordonna et tout était beau,
Dans ce jardin, créé pour Adam.

En l’ultime nuit de ce temps,
Dieu en son coeur reçoit son Fils.
Devant le corps d’Adam endormi,
Du crucifié, il pleure le chant.


Au dernier matin de ce temps,
Le chant de Dieu dans le jardin,
Nous ouvrira l’ultime festin,
Hymne de joie, pour tous les vivants.

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! 9abl1hsh
Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Arton4-21f54
Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Mod_article28118568_5Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Bene11
Nous travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu et vous êtes le champs que Dieu cultive, la maison qu'Il construit.
1Co,3,9

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

« L’Eglise a pour vocation de faire connaître à chacun, en paroles et en actes, l’amour manifesté par Dieu en Jésus-Christ à l’égard de tous les hommes, sans distinction de races et de conditions »! En Eglise , la vie s’épanouit grâce à l’engagement bénévole. Les permanents prêtres et laïques- jeunes- adultes- retraités- à l'appel de Dieu et au Nom de Jésus Christ "tous ensembles" travaillent à l’oeuvre de Dieu. Demandons à l’Esprit Saint,la grâce de fortifier notre prière de foi, de nous abandonner à la bonté de Dieu, d’intensifier le désir de sa présence. Oui Une seule chose demeure : le nom de Jésus-Christ. C’est vers lui qu’il faut tourner nos regards pour fortifier notre confiance, car il est fidèle ; c’est lui qui peut nous libérer de toutes nos contraintes, car il nous aime ; c’est lui qui peut nous indiquer notre route, car il est au milieu de nous ; car c’est avec lui que nous sommes le sel de la terre. A lui, soit tout honneur et toute gloire.
Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! 0111O Dieu !
Nous Te remercions pour la confiance et la bénédiction que Tu accordes à ceux qui travaillent à l’avènement de ton Règne dans ce monde. Aide-nous à découvrir de nouvelles possibilités de manifester ton action au service de ceux qui nous entourent; que nous servions, plutôt que de chercher à être servis, et que ton pouvoir de guérison agisse parmi nous. Tiens-nous unis comme une seule famille de ton Fils unique, fais que nous soyons des ouvriers fidèles de ta création afin que, par les hommes et les femmes, les petits et les grands, les choses et les gens, Tu sois reconnu comme vivant et vrai, sauveur et créateur de tout. Amen.

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Bar58
Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Bonne_12Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Tubeange18

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Images11Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Signat54
Dieu plein de sagesse et de vérité,
Tu nous as fait connaître la folie de ton amour quand les humains ont crucifié Jésus ton fils, ton unique, et quand tu l’as ressuscité comme Christ, nous avons reconnu ton immense sagesse.
Nous t’en prions : maintiens-nous à la suite de ton Fils sur l’étroit chemin de Vie. Unis ton peuple dans la profession de sa foi et enflamme son coeur par la vérité de ta Parole. Tu nous a accordé une grâce immense en nous appelant à proclamer l’Evangile de ton Christ et nous voici prêts à accomplir ton oeuvre de bonté: guide-nous de ta main droite puissante et protège-nous afin que nous chantions ta louange et glorifions ton saint nom, Père, Fils et Saint-Esprit! Donne-nous de proclamer la bonne nouvelle du salut par la croix de Jésus Christ qui témoigne de la Vie pour tous. Que ton Eglise aujourd’hui demeure fidèle à Celui qui en est le fondement et qu’elle ouvre toutes les nations à la sagesse de ton Esprit. Amen.

d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Plateaubjourwv4





maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Janvier = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu!

Message  Invité Mar 17 Jan 2012 - 8:27

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! 5db6b810

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! 1953968866 A TOUS

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD4HUI

Il éveille chaque matin, Il éveille mon oreille pour que j'écoute comme un disciple. (Is 50, 4

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! 90033010


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Janvier = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu!

Message  Invité Mar 17 Jan 2012 - 8:51

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Banadi13


Dernière édition par Liliane le Jeu 19 Jan 2012 - 20:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Empty Jésus vivant; réssucité.

Message  mimose Mar 17 Jan 2012 - 10:03

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! 147548 Je te remercie jésus pour les gràces obtenues.prions pour les prètres en retraite."prions aveBonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! 1953968866 c eux".
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Janvier = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu!

Message  Invité Mar 17 Jan 2012 - 10:32



Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! 1a0cihsl




Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! 2764023344

"Mon peuple sera rassasié de mes biens."

Dieu fort,Dieu saint ,Dieu éternel béni soit ton nom.

Au matin même ,tu nous rassasies de ton amour,
O Dieu d'amour,
toi qui es Père,Fils et Esprit -Saint ,je te cherche,mon âme a soif de toi;
tout mon être soupire après toi ,comme une terre aride ,desséchée ,sans eau. (Ps 63 , 2)

Merci de combler de biens les affamés d'amour et de justice et donne - nous
d'oeuvrer pour ta gloire tout au long de ce jour.


Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! 2725164755

Par ma voix et par mon ange,
reçois ma louange en actions de grâce !

Alléluia!

Louez Dieu dans son sanctuaire,
Louez-le par l'univers où éclate sa puissance,
Louez-le par ses hauts faits,
Louez-le pour
sa grandeur
Louez-le au son de la trompette ,
louez-le par la harpe et la cithare,
Louez-le par la danse et le tambourin,
louez-le par les instruments à cordes et les flûtes,
louez-le par les cymbales sonores,
Louez-le par les cymbales triomphantes !
Que tout ce qui respire loue l'Eternel !

Alléluia

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! 4041209977 MON SEIGNEUR ET MON DIEU !





Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! 951db265


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Empty Bénédiction

Message  Dieu-Donné Mar 17 Jan 2012 - 12:34

Seigneur daigne accorde à tous ceux qui espèrent en toi, la grâce de vivre saintement.
Que le Coeur de Jésus évoqué sous le titre Coeur d'Accueil de Jésus nous donne la victoire sur les ténêbres.
Dieu-Donné
Dieu-Donné

Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit  en ce 17 Janvier  = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Janvier = travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum