Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Janvier : me reposer en Lui!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Janvier : me reposer en Lui!

Message  maryline Lun 16 Jan 2012 - 7:36

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Bonjour9pardamysaet Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Carte2

Donne-nous Jésus de savoir regarder le monde, chaque personne et toute chose avec un regard d’amour. Ce même regard avec lequel Dieu Notre Père nous regarde. Nous te demandons Seigneur, ce qu’il y a de meilleur pour nos frères et soeurs: la joie de te connaître, le bonheur de s’aimer, le don du pardon, l’espérance du partage!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! H3v8l9el
Hymne : L'Esprit de Dieu repose sur moi

L'Esprit de Dieu repose sur moi,
L'Esprit de Dieu m'a consacré,
L'Esprit de Dieu m'a envoyé proclamer la paix,
la joie.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 2etoilesmultior
L'Esprit de Dieu m'a choisi
Pour étendre le Règne du Christ
parmi les nations,
Pour proclamer la Bonne Nouvelle à ses pauvres,
J'exulte de joie en Dieu, mon Sauveur.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 2etoilesmultior
L'Esprit de Dieu m'a choisi
Pour étendre le Règne du Christ
parmi les nations,
Pour annoncer la grâce de la délivrance.
J'exulte de joie en Dieu, mon Sauveur.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 2etoilesmultior
L'Esprit de Dieu m'a choisi
Pour étendre le Règne du Christ
parmi les nations,
pour célébrer sa gloire parmi tous les peuples.
J'exulte de joie en Dieu, mon Sauveur.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 33c35080Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 33c35080

Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Arton4-21f54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Bene11
L'Esprit du Seigneur les menait au repos.
Is,63,14
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Vnjlv3sq
Le Seigneur ne veut qu'une chose: nous annoncer la paix de Dieu qui nous donne accès auprès du Père dans un seul Esprit. Nous sommes vraiment des êtres pris
par le Seigneur, mis à l'écart pour nous reposer en lui, et pour annoncer au monde le salut. Si le Christ se repose la nuit, s'il passe des nuits à prier son Père,
c'est pour annoncer l'Evangile du plus profond de son cœur, dans une activité souveraine! Il n'y a pas d'opposition entre repos et travail. C'est le travail qui mène vers le repos, le travail est exigé de la même manière que le repos. Le Seigneur demande de nous un don total qui nous livre à l'amour du Père et qui fasse de nous des êtres qui découvrent le Père. Les apôtres ont fait l'expérience de ce repos à l'écart et c'est pourquoi ils ont pu parler du Seigneur! Cela ne sera donné, bien sûr, en plénitude qu'à la mort et à la résurrection mais déjà nous devons nous reposer dans celui qui nous aime et il n'y a pas de chose plus merveilleuse que de demeurer auprès du Père.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Gif2311
Demandons au Seigneur qu'il fasse de nous des êtres transformés par l'amour du Père, par l'amour du Fils dans le Saint-Esprit. Nous pouvons rencontrer le Père puisque le Christ nous a donné accès auprès de lui. Le Père nous aime. Laissons-nous faire par lui et le Seigneur fera le reste. Il triomphe en nous puisqu'il est notre amour, notre vérité, notre justification, notre force. Qu'Il nous donne tous ses dons alors nous serons vraiment en Lui. Amen!Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Angeauxroses
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Signat86
Flamme de charité
Enseigne-nous le silence,
la maîtrise de l'âme et du corps.
Ni dedans, ni dehors,
que le bruit
n'empêche en nous l'esprit
d'écouter la Présence.

Flamme de charité
Enseigne-nous la patience,
l'humble attente,
l'effort de la foi.
Qu'un regard sur la croix,
dans l'amour,
nous presse à notre tour
de pardonner l'offense.

Flamme de charité
Enseigne-nous la prudence,
la sagesse au service de tous.
Fais jaillir, des remous
nos cœurs,
la force du Seigneur.
Lui seul a la puissance.

Flamme de charité
Enseigne-nous l'espérance,
le désir de répondre à l'appel
qui résonne, éternel,
dans le fond
de notre être profond.
Que toute âme s'élance!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! J44r2jzq
Dieu notre Père a fait de nous ses enfants par le baptême : qu’il nous garde fidèles à son Amour. Amen.
Jésus Christ, le Fils unique du Père a promis que l’Esprit Saint demeurerait toujours dans son Église : qu’il nous soutienne de sa force.Amen.
L’Esprit Saint a mis dans nos coeurs le feu de son Amour : qu’Il nous rassemble dans l’unité et la joie. Amen.
Et que Dieu tout puissant vous bénisse Père, le Fils et le Saint Esprit.


d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 924hzuv1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Yrzewljl




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Janvier : me reposer en Lui!

Message  Invité Lun 16 Jan 2012 - 8:31

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 6d646a10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Bana_d12

Seigneur tu es le seul à connaitre ce qui est meilleur pour moi, car tu me connais mieux que moi même
Agis Seigneur en moi , fais que j'espère en un jour nouveau aide moi à déposer mon fardeau et à te dire mon chagrin

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 93108610


Dernière édition par Liliane le Jeu 19 Jan 2012 - 20:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Janvier : me reposer en Lui!

Message  Invité Lun 16 Jan 2012 - 8:55

]Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Ange_a12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 2764023344

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Vous ne ferez pas acception de personne en jugeant,
mais vous écouterez le petit comme le grand. (Dt 1:17)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 9d85f210


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Janvier : me reposer en Lui!

Message  Invité Lun 16 Jan 2012 - 10:46

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Z4de8620


D'un grand espoir j'espérais le Seigneur:
il s'est penché vers moi...
Dans ma bouche il a mis un chant nouveau,
une louange à notre Dieu.

Ps 39, 2-4

BONNE ET SAINTE ANNEE 2012

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 271258
:58ke:;:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Janvier : me reposer en Lui!

Message  Invité Lun 16 Jan 2012 - 11:24







Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 10229903


"Je te rends grâce , Seigneur , de tout coeur,
j'énonce toutes tes merveilles,
j'exulte et me réjouis en toi."
(Ps 9 :2)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 2764023344

Rendons gloire à Jésus notre Seigneur,
Gloire à Jésus notre Seigneur,
Gloire et louange,
Gloire à Jésus le Seigneur.

Il est Dieu,né de Dieu
Lumière,née de la lumière
Vrai Dieu,né du vrai Dieu
Par Lui ,tout a été fait.

Manifesté dans la chair,
Justifié dans l"Esprit
Proclamé , chez les païens
Assis à la droite du Père.

Souviens-toi de Jésus-Christ
Ressuscité d'entre les mots.
C'est par Lui , c'est en son nom
Que nous sommes sauvés.




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! B46be21a







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Janvier : me reposer en Lui!

Message  claudine Lun 16 Jan 2012 - 12:18


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 1953968866 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 1376094280
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 3962013212

JE VOUS DONNERAI DES PASTEURS SELON MON COEUR.(Jr3:15)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 3567614737 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 3117887629
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Janvier : me reposer en Lui!

Message  Invité Lun 16 Jan 2012 - 13:59




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Z4dbe116

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Que_ce12

Elle est vivante, la parole de Dieu ;elle agit avec puissance,et pénètre les pensées de notre coeur.
(He 4, 12 )

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! F8ro7x17

Hymne : Frappe à ma porte

Frappe à ma porte,
Toi qui viens me déranger.
Frappe à ma porte,
Tu viens me ressusciter.

R/ Je ne sais ni le jour ni l’heure,
Mais je sais que c’est toi, Seigneur.

Frappe à ma porte
Tout le vent de ton Esprit.
Frappe à ma porte
Le cri de tous mes frères.

Frappe à ma porte
Le cri de tes affamés.
Frappe à ma porte
La chaîne du prisonnier.

Frappe à ma porte,
Toi, la misère du monde.
Frappe à ma porte
Le Dieu de toute ma joie.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! 443d6b12


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 16 Janvier : me reposer en Lui! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 16 Janvier : me reposer en Lui!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum