Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !

Message  maryline Mar 10 Jan 2012 - 7:24

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  0dxuozsqQue la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ,l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous ! Seigneur Dieu, Tu es la joie de notre coeur! Demeurer en toi, contempler ta gloire, chanter tes louanges sont sources de bonheur et de paix!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Angesfees1070
Hymne : Soleil levant
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  9abl1hsh
Soleil levant
Sur ceux qui gisent dans la mort,
Tu es venu
pour que voient ceux qui ne voient pas,
Et tu guéris l’aveugle-né.
Ô viens, Seigneur Jésus !
Lumière sur le monde ;
Que nous chantions pour ton retour :

Béni soit au nom du Seigneur
Celui qui vient sauver son peuple !


Agneau pascal,
Agneau qui sauves de l’exil,
Tu es venu
racheter les brebis perdues,
Et tu payas le prix du sang.
Ô viens, Seigneur Jésus !
Berger des sources vives ;
Que nous chantions pour ton retour :

Béni soit au nom du Seigneur
Celui qui vient sauver son peuple !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  9abl1hsh

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Arton4-21f54
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Mod_article28118568_5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Bene11
Moi, c'est Moi le Seigneur, et en dehors de Moi, il n'y a pas de sauveur.
Is,43,11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Jésus, Fils du Dieu vivant, ayez pitié de nous.
Jésus, splendeur du Père, ayez pitié de nous.
Jésus, splendeur de la lumière éternelle, ayez pitié de nous.
Jésus, roi de gloire, ayez pitié de nous.
Jésus, soleil de justice, ayez pitié de nous.
Jésus, Fils de la Vierge Marie, ayez pitié de nous.
Jésus, aimable, ayez pitié de nous.
Jésus, admirable, ayez pitié de nous.
Jésus, Dieu fort, ayez pitié de nous.


L’amour de Dieu ne prend pas la forme d’un signe ou d’un mot ; il prend la forme d’une personne " Moi, c'est Moi le Seigneur " ! Nous sommes son peuple, un peuple qu’il n’oublie jamais. Nous sommes à lui, et il nous veut pour lui. Quel mystère que de penser à ce que Dieu a fait pour nous et d’expérimenter ainsi son amour ! Il est venu " le Seigneur- sauveur" pour que nous puissions le connaître pour toujours. Aujourd'hui Le Christ dans l’Eucharistie est un aperçu du ciel, un goût de ce qui est à venir. Il est devenu l’un de nous, de sorte que nous, un jour, puissions être comme lui. "Le fils de Dieu est devenu homme, de sorte que nous
puissions devenir Dieu"
(Saint Athanase)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Fleur8
Le mystère du Salut
N'oublions pas toutefois que la foi est individuelle. Ce n'est pas parce qu'un enfant a des parents croyants qu'il sera sauvé ! Il le sera s'il accepte pour lui même Jésus comme son Sauveur. Pour cela, il faut se reconnaître un pécheur perdu et se repentir de ses fautes, puis confesser personnellement le Seigneur et dire : Il est mon Sauveur ! Oui bien que le Christ soit mort pour tous les hommes, tous ne choisissent pas de recevoir les bénéfices de son sacrifice. C’est le mystère du don du salut de Dieu et de la liberté de l’homme. Puisque le salut est un don, il se présente comme quelque chose qui peut être rejeté ou perdu. Perdre la vie éternelle revient à tout perdre. C’est une chose terrible à contempler, mais cela peut nous aider à garder à l’esprit le but de notre vie. Ceci devrait nous remplir du désir de travailler pour que toutes les personnes, tous ceux que nous connaissons, tous les membres de notre famille, reçoivent le don du salut du Christ. Présentons-nous tels que nous sommes devant Jésus, et demandons-Lui de nous sauver, de nous guérir de nos peurs, de nos craintes, de nos angoisses, de nos mesquineries,de nos colères... Demandons tout, Jésus notre Sauveur veut prendre soin de nous, veiller sur nous, nous faire du bien.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  0111
Le salut nous vient donc par le nom de Jésus. Cette affirmation de l'Évangile deviendra le point de départ de toute la catéchèse chrétienne, la pierre d'angle des nouveaux bâtisseurs.

Le nom de Jésus nous justifie, diront les Apôtres. Croire au nom de Jésus, c'est reconnaître en Lui Dieu fait Homme, c'est attendre de Lui non seulement le pardon des péchés, mais une nouvelle naissance, le baptême dans l'Esprit Saint, c'est affirmer, après saint Paul, après Apollos, après tous les autres, que Jésus est le Christ, que Jésus est Seigneur, que Jésus est le Fils de Dieu

Le nom de Jésus nous sanctifie. La profession de foi exigée de nous chrétiens, implique un engagement total de notre liberté à cette Personne que nous adorons.


le nom de Jésus, une fois reconnu et aimé, nous introduit dans la vie du Père. "Celui qui confesse, écrit Jean, que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui et lui en Dieu"


Ne cherchons donc pas parmi les morts Celui qui est vivant, Jésus qui est assis à la droite de Dieu et qui s'est fait auprès de Lui notre
avocat. Il fait siennes toutes nos prières, et maintenant, bien qu'il nous ait quittés et qu'il soit couronné de gloire et d'honneur, il
demeure pour toujours l'homme des douleurs qui compatit à ses frères, le Sauveur, le gage de notre réunion dans la maison du Père.


La foi au nom de Jésus et à son amour qui donne la vie nous épanouit dans un climat d'espérance
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Fleur19

Jésus est notre victoire: D'abord parce que lui- même a vaincu le monde. Il a enchaîné le péché,et la mort sur lui n'a plus d'empire! Comme Jésus et en Jésus, nous avons vaincu le péché, bien que, dans le temps, il fasse encore sentir son pouvoir. Nous avons vaincu la mort, car nous faisons d'elle une dimension de notre vie ; nous avons vaincu la peur de vivre, qui n'est, bien au fond, que la peur de mourir.


Jésus est notre force: Non seulement il constitue, dans sa gloire, le terme de notre espérance, mais il tisse celle-ci en nous tous les jours de notre vie ; il nous soutient, il nous refait, il restaure en nous la jeunesse de son amour.



Jésus est notre paix: Il est le Prince de la paix. C'est en Lui que le Père nous a pris en pitié. Il est notre rocher, notre bouclier, notre appui dans le combat. Il est le Bon Pasteur, et personne ne nous ravira de sa main. Il a promis de nous mener au repos :"Vous trouverez le repos pour vos âmes" Si nous savons désirer ce repos du Seigneur, si nous avons le courage de vivre heure par heure cet abandon filial auquel Il nous convie, notre existence en est transfigurée.Certes la vie chrétienne ne se conçoit pas sans l'effort qui en fait la grandeur et la valeur rédemptrice, mais c'est la paisible tension de l'espérance. C'est notre sommeil en Dieu au milieu des flots du monde.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Fleur15

Donne-nous, Marie, amour et zèle pour le nom de ton Fils, donne-nous de le faire rayonner en nous et en tous tes enfants,"afin qu'à ce nom de Jésus tout genou fléchisse, au ciel, sur la terre et dans les enfers, et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père" Seigneur,tu as envoyé ton Fils dans le monde pour moi. Même si j’étais la seule personne au monde, tu serais venu, par amour pour moi. Apprends-moi à t’aimer davantage, Seigneur, afin de répondre à tout l’amour que tu as pour moi.

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Bar58
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Bonne_12Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Feerie

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Images11Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Signat54
Jésus, notre Dieu, ayez pitié de nous.
Jésus, notre refuge, ayez pitié de nous.
Jésus, Père des pauvres, ayez pitié de nous.
Jésus, trèsor des fidèles, ayez pitié de nous.
Jésus, bon pasteur, ayez pitié de nous.
Jésus, vraie lumière, ayez pitié de nous.
Jésus, sagesse éternelle, ayez pitié de nous.
Jésus, bonté infinie, ayez pitié de nous.
Jésus, notre voie et notre vie, ayez pitié de nous.

Seigneur, notre Dieu, tu nous as envoyé ton Fils Jésus : dans nos ténèbres, il a fait jaillir la lumière de sa vie ; qu’il nous réveille maintenant de tout sommeil, qu’il nous relève de toute mort. Grâce à lui, nous vivrons pour toi et nous marcherons vers ton Royaume. O Jésus-Christ Notre-Seigneur,
mettez en nous pour jamais la crainte et l'amour de votre sacrée personne, et de cette humanité sanctifiée par l'union de la Divinité, puisque vous n'abandonnez jamais ceux que vous avez établis en la solidité de votre amour!


d'aprés différentes sources



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Bonne_19


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !

Message  alice Mar 10 Jan 2012 - 8:33

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  2764023344
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Bene11
Courage !Au travail ! Car je suis avec vous... Ne craignez pas !(Ag 2:4)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Bloch-10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  263630 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  2665883700
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  271258 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  3119259078
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 9:15

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Colomb12

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Ma_ben13
Seigneur, ton amour soit sur nous comme notre espoir est en toi.

Seigneur, notre Dieu, tu nous as envoyé ton Fils Jésus : dans nos ténèbres, il a fait jaillir la lumière de sa vie ; qu’il nous réveille maintenant de tout sommeil, qu’il nous relève de toute mort. Grâce à lui, nous vivrons pour toi et nous marcherons vers ton Royaume. Toi qui règnes avec lui et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

Dieu est la joie de mon cœur.
Mon cœur exulte à cause du Seigneur ;
mon front s'est relevé grâce à mon Dieu !
Face à mes ennemis, s'ouvre ma bouche :
oui, je me réjouis de ta victoire !

L'arc des forts sera brisé,
mais le faible se revêt de vigueur.
Les plus comblés s'embauchent pour pain,
et les affamus se reposent.


Le Seigneur fait mourir et vivre ;
il fait descendre à l'abîme et en ramène.
Le Seigneur rend pauvre et riche ;
il abaisse et il élève.

De la poussière il relève le faible,
il retire le pauvre de la cendre
pour qu'il siège parmi les princes
et reçoive un trône de gloire.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Aee97410Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  L8hydg10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 10:01



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  51a262ae8e2707fe0f395d0111207c7e



"Courage..Il te consolera,Celui qui t'a donné un nom.
(Ba.4,30)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  2304799061
Tu es le Dieu fidèle éternellement!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  2764023344



Esprit
qui planes sur les eaux



- Esprit qui planes sur les eaux,
Apaise en nous les discordances,
Les flots inquiets,le bruit des mots,
Les tourbillons de vanité,
Et fais surgir dans le silence
La Parole qui nous recrée.



- Esprit de feu,toujours caché,
Jusqu 'aux racines,par ta flamme,
Viens consumer en nous l 'ivraie ;
Aux profondeurs de notre vie,
Viens enfoncer comme une lame
La Parole qui sanctifie.




- Esprit qui souffles en un soupir
À notre esprit le Nom du Père,
Viens rassembler tous nos désirs,
Fais les monter en un faisceau
Qui soit réponse à la lumière,
La Parole du Jour nouveau.



- Esprit de Dieu,sève d 'amour
De l 'arbre immense où Tu nous greffes,
Que tous nos frères alentour
Nous apparaissent comme un don
Dans le grand corps en qui s 'achève
La Parole de communion.
Esprit qui planes sur les eaux








Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  7ld0h515



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 14:35

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  1953968866
MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Pourquoi cherchez-vous le Vivant parmi les morts ? ... Il est ressuscité ! (Lc 24:5)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  3119259078


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !

Message  claudine Mar 10 Jan 2012 - 19:13


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  090422070731480083528913

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Bene11


Tu sauras que je suis le Seigneur, ceux qui espèrent en
moi ne seront pas déçus.(Is49:23)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  08-05-28-2

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Priere10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  B2c3ea59
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 10 Janvier : Béni soit Celui qui vient sauver son peuple !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum