Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oraisons pour demander les 7 dons de l'Esprit Jevismafoi-mini3






Oraisons pour demander les 7 dons de l'Esprit Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Oraisons pour demander les 7 dons de l'Esprit

Aller en bas

Oraisons pour demander les 7 dons de l'Esprit Empty Oraisons pour demander les 7 dons de l'Esprit

Message  maryline Sam 15 Mai 2010 - 17:26

Pour demander les 7 dons de l’Esprit-Saint

Oraisons pour demander les 7 dons de l'Esprit 30148462_p
Sagesse
Esprit Saint, accorde-nous le don de la Sagesse, que nous sachions reconnaître Dieu présent et manifesté dans le monde, considérant toutes choses dans sa lumière et dans le souvenir permanent de la vie éternelle.

Intelligence
Esprit Saint, accorde-nous le don d’intelligence qui nous fera comprendre les vérités de la foi, entrer dans leur sens et contempler leur harmonie intérieure. Mets en nous l’amour et l’intelligence des vérités enseignées par l’Église.

Conseil
Esprit Saint, accorde-nous le don de conseil, que nous sachions toujours discerner la volonté de Dieu, même dans les moments les plus difficiles ; et garde-nous de toute décision inconsidérée, nous dirigeant toujours et en tout par ta prudence.

Force
Esprit Saint, accorde-nous le don de force, qu’il nous donne le courage de dépasser les épreuves sur le chemin qui nous conduit au salut.

Science
Esprit Saint, accorde-nous le don de science, que nous nous laissions guider par la foi, jour après jour, et que nous sachions discerner ce qui nous conduit vers toi.

Piété
Esprit Saint, accorde-nous le don de piété, que nous demeurions dans la confiance sous le regard aimant de notre Père, et que nous soyons les témoins de sa tendresse auprès de tous les hommes.

Crainte
Viens Esprit de crainte, rends-nous suffisamment conscients de la toute-puissance et de la majesté de Dieu pour ne point pécher envers elle.

Oraisons pour demander les 7 dons de l'Esprit Orat13
Vierge très sainte du Cénacle, ô Marie Immaculée
notre Mère, nous vous en supplions humblement, obtenez-nous les dons du
Saint-Esprit, afin qu'unis dans la charité, et persévérant tous ensemble
dans la prière, nous puissions, sous votre garde et votre conduite,
travailler, par nos soins et nos exemples, au salut des âmes, et mériter
ainsi la vie éternelle. Soyez-nous propice, ô Notre-Dame du Cénacle,
dans la nécessité présente; venez à notre secours, et, par vos prières
obtenez-nous cette grâce que nous sollicitons avec ardeur de la
toute-puissance et de la miséricorde divines. Ainsi soit-il.

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oraisons pour demander les 7 dons de l'Esprit Empty Re: Oraisons pour demander les 7 dons de l'Esprit

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 9:50

"Si l'Esprit est votre vie, que l'Esprit aussi vous fasse agir" ( Ga 5,25)!
Prière de saint Alphonse de Liguori

Esprit Saint, divin Consolateur, je vous adore comme mon Dieu véritable, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je vous bénis et je m'unis aux bénédictions que vous recevez des Anges et des Saints.
Je vous donne
mon cœur et je vous offre de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que vous avez répandus et que vous ne cessez de répandre dans le monde.

Auteur de tous les dons surnaturels, qui avez comblé d'immenses faveurs l'âme de la bienheureuse Marie, Mère de Dieu, je vous prie de me visiter par votre grâce et par votre amour et de m'accorder :
le don de votre Crainte, afin qu'il me serve de frein pour ne jamais retomber dans mes fautes passées, dont je vous demande mille fois pardon,
le don de Piété, afin que je puisse à l'avenir vous servir avec plus de ferveur, suivre avec plus de promptitude vos saintes inspirations, observer plus exactement vos divins préceptes,
le don de Science, afin que je puisse bien connaître les choses de Dieu et, éclairé par vos saintes instructions, marcher sans jamais dévier dans la voie du salut éternel,
le don de Force, afin que je puisse surmonter courageusement toutes les attaques du démon et tous les dangers du monde qui s'opposent au salut de mon âme,
le don de Conseil, afin que je puisse bien choisir tout ce qui est le plus convenable à mon avancement spirituel, et découvrir tous les pièges et les ruses de l'esprit tentateur,
le don d'Intelligence, afin que je puisse bien entendre les divins mystères et, par la contemplation des choses célestes, détacher mes pensées et mes affections de toutes les vanités de ce misérable monde,
le don de Sagesse, afin que je puisse bien diriger toutes mes actions, en les rapportant à Dieu comme à ma fin dernière, afin qu'après L'avoir aimé et servi comme je le dois en cette vie, j'aie le bonheur d'aller le posséder éternellement en l'autre.

Oraisons pour demander les 7 dons de l'Esprit Dovec%5B1%5D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oraisons pour demander les 7 dons de l'Esprit Empty Re: Oraisons pour demander les 7 dons de l'Esprit

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 20:56


ESPRIT-SAINT,
APPRENDS-NOUS !


Esprit Saint, Esprit de Sagesse,
de Lumière et de Force,
mets au cœur de tous les croyants du monde
l’amour fraternel qui leur permettra de se
rencontrer
dans un esprit d’échange et de partage
au-delà de leurs différences.
Que chacun apprenne à découvrir
les richesses de l’autre.



Esprit Saint, apprends-nous
à nous écouter mutuellement
pour que nos rencontres soient des lieux
chacun reçoit autant qu’il donne.

Esprit-Saint donne-nous la force de
l’amour
pour faire de nos familles des foyers de
paix
et du monde entier une immense fraternité.

Danielle POGGI

Oraisons pour demander les 7 dons de l'Esprit Esprit-saint-colombe












Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oraisons pour demander les 7 dons de l'Esprit Empty Re: Oraisons pour demander les 7 dons de l'Esprit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum