Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Empty bonjour de mimose

Message  mimose Mar 6 Déc 2011 - 6:54

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple 3962013212 bonjour à tous.

Dieu est fidèle;
il ne permettra pas que vous soyez tenter au delà de vos forces.(1CO-10:13)
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple

Message  maryline Mar 6 Déc 2011 - 8:20

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Crbsthello31Frères et soeurs en Christ nous attendons Celui qui vient , la Bonne Nouvelle annoncée Jésus le sauveur, le consolateur, le prince de la paix, le merveilleux conseiller! Viens Seigneur Jésus!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple 09218bb1
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Z4edc310
Tu as promis, Dieu tout puissant, d’envoyer un sauveur à tous les peuples de la terre ; donne-nous la grâce d’attendre dans la joie le jour glorieux de sa naissance.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Cizuhh10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Big17
Hymne : Vienne la rosée sur la terre

Vienne la rosée sur la terre,
Naisse l’espérance en nos cœurs,
Brille dans la nuit la lumière
Bientôt va germer le Sauveur.
Au désert un cri s’élève
Préparez les voies du Seigneur.

Berger d’Israël, tends l’oreille,
Descends vite à notre secours ;
Et nos yeux verront tes merveilles,
Nos voix chanteront ton amour.
Fille de Sion, tressaille,
Le Seigneur déjà vient vers toi.


Réveille, ô Seigneur, ta vaillance,
Établis ton règne de paix ;
Que les peuples voient ta puissance,
Acclament ton Nom à jamais.
L’univers attend ta gloire,
Et nous préparons ton retour.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Big17
Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Bible_noel
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Z4dbe115
Je changerai leur deuil en allégresse, Je les consolerai, Je les réjouirai après leurs peines.
Jr,31,13
Esprit de lumière qui plane sur les eaux souffle sur la terre, souffle en mon coeur et allume un feu nouveau!!!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple NeigeBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple 10xyrn10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Neige
Quand la Bible dit que Dieu console son peuple cela veut dire qu'il intervient effectivement pour transformer la situation pénible et de douleur en possible joie et paix selon le projet d'amour du Père pour chacun. En réalité quand Dieu console il n'y pas un consolateur égal à lui. Seule la Parole de Dieu- Verbe fait chair- peut consoler et faire vivre : Saint Paul nous dit « Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit. (2 Co 1,4-5)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Bougie5
L'Avent nous invite à entreprendre un chemin qui coïncide avec la solidarité avec ceux qui souffrent et sont méprisés, un pèlerinage de foi et
d'espérance qui annonce un monde nouveau.
Nous avons pour nous et avec nous la consolation de Dieu qui n'est pas simplement un sentiment de pitié vers qui souffre mais le véritable amour en la personne de Jésus Emmanuel qui insuffle sa paix et sa force, sa joie et son espérance. Cette consolation est à accueillir , oui Jésus vient faire sa demeure parmi les hommes, sa demeure dans mon coeur, dans nos coeurs....
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple 25e39769191b6d13334eee617b2b99b9
Dieu m'invite aujourd'hui à découvrir ou à redécouvrir avec joie, Dieu qui vient me consoler, prendre soin de moi , en la personne de Christ Jésus. Au milieu des déserts de ma vie résonne une Parole qui m' invite à l'essentiel de la foi, à la confiance et à la docilité au Seigneur. Il ne me reste qu'à me mettre en marche,à préparer “ le chemin du Seigneur”, à travers l'écoute de la Parole et de la conversion sincère. Car «Voici mon Dieu.» Voici mon Seigneur Dieu: il vient avec puissance et son bras est victorieux.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple NeigeBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple 0_376f0_949a9854_L-jpgBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Neige
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Z4dbe212
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Copie_24Père de miséricorde, viens à nouveau visiter ton peuple, rassemble-nous dans le désir de ta gloire.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Copie_24Donne-nous de porter les fruits d’une conversion véritable, et de trouver notre liberté à faire ta volonté.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Copie_24Aplanis en notre cœur le chemin de ton Fils unique,fais-nous vivre de sa parole et de son Esprit.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Copie_24Abaisse nos montagnes d’orgueil, et comble les abîmes de notre faiblesse.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Copie_24Abats les barrières de haine qui séparent les peuples,ouvre entre les hommes des chemins d’amitié.
Seigneur, que ton règne vienne !


Diverses sources
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Bonejournee15Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Z4db9117
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple

Message  Invité Mar 6 Déc 2011 - 9:36

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple C493db10

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Floati20Voici le Seigneur Dieu qui vient avec puissance.Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Floati20

Chantez au Seigneur un chant nouveau,
chantez au Seigneur, terre entière,
chantez au Seigneur et bénissez son nom !

Racontez à tous les peuples sa gloire,
allez dire aux nations : « Le Seigneur est roi ! »
Il gouverne les peuples avec droiture.

Joie au ciel ! Exulte la terre !
Les masses de la mer mugissent,
la campagne tout entière est en fête.

Les arbres des forêts dansent de joie
devant la face du Seigneur, car il vient,
car il vient pour juger la terre.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Ma_ban10

Toutes les paroles que Je te dirai, reçois-les dans ton coeur. (Ez 3, 10)


:Bible4:
Merci Seigneur pour toutes ses paroles que tu souffles en mon cœur.
Continue de me donner un cœur ouvert à ce trésor inestimable, que je l'accueille en moi, que je la médite , que ta parole soit une lampe sur mes pas, qu'elle fait la joie de mon cœur qu'elle soit nourriture pour ma foi, une nourriture à partager avec mes frères et sœurs.
Que ma vie devient l’écho de ta parole de vie, ta parole d’amour. Seigneur, que ta Parole s’incarne en moi.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple E743f710Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Ujl2he10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple E743f710
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple X9samr10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple

Message  claudine Mar 6 Déc 2011 - 11:13


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple 1f5lid66
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Mj2a5gas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Z4dbe115
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Images?q=tbn:ANd9GcSo1KjGsPsBRjYxL08rqVnenY0uT_FigaeOF78zQNhKI-0DhHhR

Seigneur,j'aime la beauté de ta maison
et le lieu du séjour de ta gloire.(Ps26:8)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple 66678_10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Images?q=tbn:ANd9GcS425JMpGjMaoBh80VR0WB_HdU0Yyiw0T4Jt-gomHphcOjb40cDUA
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre=Dieu console son peuple

Message  mariejosiane Mar 6 Déc 2011 - 13:28

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple 13606356

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple 2764023344 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple 2495641731

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple 102888

Seigneur, fait de moi un instrument de ta Paix!

Là où il y a de la haine, que je mette l'Amour,
Là où il y a l'offense, que je mette le pardon,
Là où il y a la discorde, que je mette l'union,
Là où il y a l'erreur, que je mette la vérité,
Là où il y a le doute, que je mette la foi,
Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance
Là où il y a les ténèbres, que je mette la lumière
Là où il y a la tristesse, que je mette la joie,
:pmolçà:
Seigneur, que je cherche pas tant,
à être consolé.... qu'à consoler
à être compris... qu'à comprendre
à être aimé....... qu'à aimer
:pmolçà:
Car,

C'est en donnant qu'on reçoit
C'est en s'oubliant qu'on trouve
C'est en pardonnant qu'on est pardonné
C'est en mourrant qu'on ressucite à l'éternelle vie.

Saint François d'Assise.
:)omp^\': :Bonne Sem1:

mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple

Message  Invité Mar 6 Déc 2011 - 17:11



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple 10241985


"Je sais que tu es tout - puissant et ce que tu conçois,
tu peux le réaliser."
(Jb 42 : 2)


Tu es le Tout-Puissant ,le potier,le forgeron,le Créateur de l'Univers
tout entier , Celui qui conçoit,qui crée et qui donne vie.

A toi puissance et gloire ,
à toi honneur et force
A toi la majesté,Ô Dieu , à jamais!





Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Oosig4wv






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Xx92ebyf




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 6 Décembre = Dieu console son peuple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum