Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient

Message  maryline Jeu 1 Déc 2011 - 7:55

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Ciyp98l3à toutes et tous nous sommes dans

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  211
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Ej5rhifb

Réveillez votre puissance, Seigneur et venez, pour que, dans le grand péril où nous sommes à cause de nos péchés, nous puissions trouver en vous le défenseur qui nous délivre et le libérateur qui nous sauve.Montrez-moi votre chemin, Seigneur, et apprenez-moi à le suivre. Déploie, Seigneur, ta puissance, soutiens-nous de ta force, afin que le salut retardé par nos fautes soit hâté par l’indulgence de ta grâce.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  C994c544
Hymne : Vienne le juste comme rosée

Vienne le juste comme rosée,
La terre s’ouvre à notre Sauveur :

Terre brûlante comme un désert,
Terre en genèse offerte à l’Esprit,
Quand donc verras-tu s’éveiller
La semence divine ?

Vienne le juste comme rosée,
La terre s’ouvre à notre Sauveur !

Vienne sa gloire en nous demeurer,
La terre s’ouvre au feu de son jour :

Terre aux maisons si pauvres d’amour,
Terre où Dieu même cherche cité.
Quand donc verras-tu dans nos corps
La lumière divine ?

Vienne sa gloire en nous demeurer,
La terre s’ouvre au feu de son jour !

Vienne justice pour l’opprimé,
La terre s’ouvre au libérateur :

Terre où la mort défie son vainqueur,
Terre aux espoirs trop vite oubliés,
Quand donc verras-tu se lever
Les aurores divines ?

Vienne justice pour l’opprimé,
La terre s’ouvre au libérateur !

Vienne la source où l’homme renaît,
La terre s’ouvre au fleuve de vie :

Terre où jeunesse tôt se flétrit,
Terre en appel d’un monde nouveau,
Quand donc verras-tu refleurir
Nos enfances divines ?

Vienne la source où l’homme renaît,
La terre s’ouvre au fleuve de vie !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  F221992d

Accueillons notre bénédiction divine cliquons sur la bible :
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  _bible_noel
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Bene11
Je consacre cette maison..., en y plaçant mon Nom à jamais ; mes yeux et mon coeur y seront toujours
1R,9,3

"Ne savez-vous pas que vous êtes un temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous", dit saint Paul . Je suis appelée à devenir ce temple. C’est la vocation fondamentale du chrétien. Pour devenir cette maison du Dieu Vivant,je dois toujours porter en moi le Nom de Dieu: "Je consacre cette maison que tu as bâtie, en y plaçant mon Nom à jamais; mes yeux et mon cœur y seront toujours".
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Breegwfu
Le but de la prière est de rendre l’homme capable de vivre dans la présence du Dieu Vivant. Car cette présence est extrêmement bénéfique. Elle est thérapeutique.Elle nous purifie. Elle nous sauve. La présence de Dieu en moi consume l’esprit de méchanceté en moi. Cette présence guérit mon intellect et mon cœur . Elle unifie tout mon être.Dans cette unité, le désir de Dieu possède ma personne dans toutes les dimensions de mon être et de mon existence. Je n'ai plus qu’une seule pensée, un seul désir, une seule aspiration: vénérer Dieu en esprit et en vérité comme Sainte Trinité.
Là où est le Nom de Dieu, là est sa présence. Ce Nom, pour nous chrétiens, est inséparable de la personne de Jésus-Christ. Par l’invocation du Nom de notre Dieu et Sauveur Jésus-Christ, l'esprit saint vient et s'établit dans mon coeur, en nos coeurs ! Alors est renouvelé en moi, en nous l’Esprit d’adoption qui crie dans notre cœur: "Abba, Père" . Quand l’Esprit de Dieu prie en nous,quand Il "intercède pour nous en des gémissements ineffables" (Rm 8,26), nous devenons des enfants de Dieu. Ainsi l’invocation du Nom, d’un cœur pur, devient le but de tout chrétien. Quand le Nom est dans le cœur, on a tout, car Jésus-Christ est présent.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Rtgpd61b

Mon Jésus, je T'aime.
Seigneur, Tu sais que je T'aime !
Seigneur, Tu sais tout, Tu sais que je T'aime ! Fais que je T'aime davantage, augmente mon Amour.
Jésus, fils de David, prends pitié de moi pécheur!

" La sainteté n'est pas dans telle ou telle pratique, mais dans une disposition du cœur qui nous rend conscients de notre faiblesse, et confiants jusqu'à l'audace dans la bonté du Père "
(sainte Thérèse de Lisieux).


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Pnkkgiox

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Bene111
Seigneur Jésus, Fils bien-aimé du Père,
que notre journée soit bénie de tes bénédictions pour vivre et laisser vivre, aimer et se laisser aimer.

Viens Seigneur Jésus
Dieu tout-puissant et éternel, qui par l’avènement de votre Fils unique Jésus-Christ notre Seigneur, avez daigné faire luire les rayons d’une nouvelle lumière ; accordez-nous que, de même que nous avons mérité de l’avoir participant de la forme de notre corps par l’enfantement de la Vierge, nous méritions aussi d’entrer en partage du royaume de sa grâce ; lui qui vit et règne avec vous dans les siècles des siècles. Amen.

d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  P5qhct2aBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Maryli34


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 9:24

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Floati13
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  924a8910


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Cadre10
Fais-moi connaître, Seigneur, tes voies, enseigne-moi tes sentiers. Dirige-moi dans ta vérité, enseigne-moi. (Ps 25:4-5)

Ecoute la voix du Seigneur, prête l'oreille de ton coeur.
Qui que tu sois, ton Dieu t'appelle, qui que tu sois, il est ton Père..



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Floati12
Toi qui aimes la vie, O toi qui veux le bonheur,
Réponds en fidèle ouvrier de sa très douce volonté.
Réponds en fidèle ouvrier de l'Evangile et de sa paix.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Floati12
Ecoute la voix du Seigneur, prête l'oreille de ton coeur.
Tu entendras que Dieu fait grâce, tu entendras l'Esprit d'audace.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Floati14
Ecoute la voix du Seigneur, prête l'oreille de ton coeur.
Tu entendras crier les pauvres, tu entendras gémir le monde.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Floati15
Ecoute la voix du Seigneur, prête l'oreille de ton coeur.
Tu entendras grandir l’Eglise, tu entendras la paix promise.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Floati14
Ecoute la voix du Seigneur, prête l'oreille de ton coeur.
Qui que tu sois, fais-toi violence, qui que tu sois, rejoins ton frère.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Floati15

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  65413e10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  C1549210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient

Message  claudine Jeu 1 Déc 2011 - 10:51



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Images?q=tbn:ANd9GcRR9v7Wisxtk1y1q_Lmglun8dwTcUrA5N3ELtHHdYkuGLasV0dBowS_3Lfd Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  4111092088 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  67ebc510

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Images?q=tbn:ANd9GcSo1KjGsPsBRjYxL08rqVnenY0uT_FigaeOF78zQNhKI-0DhHhR

Ne crains pas, c'est qui te viens en aide.(Is41:13)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Psaume29
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient

Message  alice Jeu 1 Déc 2011 - 14:11

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  2764023344 et Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  4111092088
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Bene11
Tout ce que Dieu a promis,ll est assez puissant pour l'accomplir.(Rm 4:21)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  JESUS%20BAGOTBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Alice
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Empty Le Seigneur est mon guide en qui j'ai toute confiance.

Message  lily Jeu 1 Déc 2011 - 14:28

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Good_m12
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Hello_29

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Benedi83
Le Seigneur est mon guide en qui j'ai toute confiance.
Ce qu'il me faut vraiment, je l'aurai toujours avec lui.
Ce que je me procure, c'est lui qui me le donne:
Aliments et frères, plaisir et travail.
Ce dont j'ai le plus soif, il me l'assure:

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Sep_wo10

Pour lui, je suis quelqu'un, il a une Parole pour moi.
Il me donne du repos, là où je suis bien.
En lui, je me retrouve.

Je m'inspire de lui pour mon action:
Je suis en bonne voie.
Il se fait un honneur de m'accompagner mystérieusement.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Ange_e15
Même quand je me sens au fond du trou,
Quand je broie du noir et que la mort me frôle,

Je n'ai pas peur: tu es là,
Comme une ombre sur moi,
Comme une main sur mon épaule,
me voilà rassuré.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Xmas3011

Parfois, je me trouve entouré d'ennemis,
Ou bien, en moi-même je me vois divisé.
Alors, pour refaire mes forces,

Tu m'invites à ta table,
Tu me réconcilies avec moi et les autres,
Et bientôt c'est la fête.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Butter26
Oui, ce que tu veux c'est que je vive bien.
Oui, ce qui est vrai,
c'est que tu ne nous lâches pas.
Ton amour est comme une maison,
Et, chose formidable, moi, j'y ai ma place.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Brouet11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Have_a11

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 1er Déc : Béni soit celui qui vient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum