Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Autres prières pour l'immaculée conception

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Empty Autres prières pour l'immaculée conception

Message  lily Mer 30 Nov 2011 - 11:51

Rappel du premier message :

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Marie120
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 A_barr11

Prière préparatoire pour les 9 jours :


Venez, Esprit-Saint, remplissez les cœurs de vos fidèles,
et allumez en eux le feu de votre divin amour.
Envoyez votre esprit et tout sera créé
Et vous renouvellerez la face de la terre.


Prions :


O Dieu qui avez instruit et éclairé les cœurs de vos fidèles par les lumières de votre Esprit-Saint, envoyez-nous ce même Esprit, qui nous fasse connaître et aimer le bien, et qui répande toujours sur nous la joie de ses divines consolations. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il.

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Boule_13
Salve Regina, Mater misericordiae,
Vita dulcedo et spes nostra salve.
Ad te clamamus exsules filii Hevae.
Ad te suspiramus gementes et flentes,
in hac lacrimarum valle.

Eja ergo advocata nostra,
illos tuos misericordes oculos ad nos converte.
Et Jesum benedictum fructum ventris tui
nobis post hoc exsilium ostende.
O clemens, o pia, o dulcis Virgo Maria.

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 A_barr10

PREMIER JOUR


Me voici à vos pieds, Vierge Immaculée. Je me réjouis vivement avec vous de ce que, de toute éternité, vous avez été choisie pour être la Mère du Verbe Incarné, Fils du Dieu Eternel, et de ce que vous avez été préservée du péché originel. Je remercie et je bénis la Très Sainte Trinité qui vous a accordé ce privilège dans votre Conception. Je vous supplie humblement de m'obtenir la grâce de triompher des tristes suites que le péché originel a laissées en moi; de grâce, faites que je les surmonte et que je ne cesse jamais d'aimer mon Dieu.
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Bougie98



Dernière édition par lily le Mer 7 Déc 2011 - 9:45, édité 2 fois
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas


Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Empty O bienheureuse et très douce Vierge Marie, Mère de Dieu, pleine de toute bonté, fille du Roi des rois

Message  lily Lun 26 Déc 2011 - 19:58

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Marie_24
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 A_barr36
O bienheureuse et très douce Vierge Marie,
Mère de Dieu, pleine de toute bonté, fille du Roi des rois,
Souveraine des Anges, mère du Créateur de l'univers,
je jette dans le sein de votre bonté, aujourd'hui et tous
les jours de ma vie, mon corps et mon âme, toutes mes actions,
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Monia_24
Mes pensées, mes volontés, mes désirs,
Mes paroles, mes œuvres, ma vie tout entière et ma mort, afin
que, par vos suffrages, tout cela tende au bien,
Selon la volonté de votre cher Fils,
notre Seigneur Jésus-Christ, afin que je vous aie,
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Divid274
ô ma très sainte Souveraine, pour alliée et pour consolatrice, contre les embûches et les pièges de l'antique adversaire et de tous mes ennemis.
De votre cher Fils, notre Seigneur Jésus-Christ, daignez m'obtenir la grâce qui me permettra de résister aux tentations du monde, de la chair et du démon, et d'avoir toujours le ferme propos de ne plus pécher à l'avenir, mais de persévérer en votre service et en celui de votre cher Fils.
Je vous prie aussi, ô ma très sainte Souveraine, de m'obtenir une vraie obéissance et une vraie humilité du cœur, afin que je me reconnaisse en vérité comme un misérable et fragile pécheur, impuissant non seulement à faire la moindre bonne œuvre, mais encore à résister aux attaques continuelles, sans la grâce et le secours de mon Créateur et vos saintes prières.
Obtenez-moi aussi, ô ma très douce Souveraine, une perpétuelle chasteté d'esprit et de corps, afin que d'un cœur pur et d'un corps chaste, je puisse servir votre Fils aimé et vous-même selon ma vocation.
Obtenez-moi de lui la pauvreté volontaire, avec la patience et la tranquillité d'esprit, afin que je sache supporter les travaux de ma condition pour mon salut et celui de mes frères.
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 A_barr37
Obtenez-moi encore, ô très douce Souveraine, une charité vraie qui me fasse aimer de tout cœur votre très saint Fils, notre Seigneur Jésus-Christ, et vous, après lui, par-dessus toutes choses, et le prochain en Dieu et à cause de Dieu, sachant me réjouir de son bien, m'affliger de son mal, ne mépriser personne, ne jamais juger témérairement, ne me préférer dans mon cœur à quiconque.

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Monia_22
Apprenez-moi, ô Reine du Ciel, à toujours unir dans mon cœur la crainte et l'amour de votre très doux Fils ; à toujours rendre grâces de tant de bienfaits qui me viennent non de mes mérites mais de sa pure bonté ; à faire de mes péchés une confession pure et sincère, une pénitence vraie, pour mériter ainsi miséricorde et grâce
.Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Monia_25
Je vous supplie enfin, ô Mère unique, porte du ciel et avocate des pécheurs, de ne pas permettre qu'à la fin de ma vie, moi, votre indigne serviteur, je dévie de la sainte foi catholique, mais que vous me secouriez selon votre grande miséricorde et amour, et que vous me défendiez des esprits mauvais ; que par la glorieuse Passion de votre Fils béni, et par votre propre intercession, mon cœur plein d'espérance, vous m'obteniez de Jésus le pardon de mes péchés, de sorte que, mourant dans votre amour et le sien, vous me dirigiez dans la voie de la délivrance du salut.
Amen.
Saint Thomas d'Aquin
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Christ40
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Empty Ô Vierge Immaculée, Mère de Dieu, Marie de Nazareth,

Message  lily Mar 27 Déc 2011 - 23:01

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Marie182
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Abarre59

Ô Vierge Immaculée, Mère de Dieu, Marie de Nazareth, secourez les chrétiens de Terre Sainte et d’Orient qui sont éprouvés au milieu de conflits meurtriers. Implorez pour eux Jésus, votre fils, le Prince de la Paix.

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Xmas_b36
Inspirez à leurs frères d’Occident de les soutenir par la prière et l’aide fraternelle, afin qu’ils puissent continuer à assurer la présence chrétienne dans ces pays berceaux de la Révélation biblique et de l’Évangile.
Fille d’Abraham, aidez les fidèles des trois religions monothéistes à se reconnaître enfants d’un même Père, à dialoguer et à vivre ensemble fraternellement.
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Abarre60
Reine des Apôtres, faites que tous les chrétiens se rassemblent pour annoncer la Bonne Nouvelle du Dieu d’Amour, Un en trois personnes, manifesté par Jésus Christ venu sauver l’humanité du péché et de la mort et lui donner la vie et le bonheur éternels. Amen

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Nativi27
Immaculée-Conception,
Reine du ciel et de la terre,

Refuge des pécheurs et Mère très aimante,
à qui Dieu voulut confier tout l'ordre de la Miséricorde,

me voici à tes pieds, moi N... pauvre pécheur.
Je t'en supplie, accepte mon être tout entier

comme ton bien et ta propriété;
agis en moi selon ta volonté,

en mon âme et mon corps,
en ma vie et ma mort et mon éternité.
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 New_cl12

Dispose avant tout de moi comme tu le désires,
pour que se réalise enfin ce qui est dit de toi :
« La Femme écrasera la tête du serpent »
et aussi

« Toi seule vaincras les hérésies dans le monde entier ».

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Xmas_b28
Qu'en tes mains toutes pures, si riches de miséricorde,

je devienne un instrument de ton amour,
capable de ranimer et d'épanouir pleinement

tant d'âmes tièdes ou égarées.
Ainsi s'étendra sans fin le Règne du Coeur divin de Jésus.


Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Xmas_d17
Vraiment, ta seule présence attire les grâces
qui convertissent et sanctifient les âmes,
puisque la Grâce jaillit du Coeur divin de Jésus
sur nous tous,
en passant par tes mains maternelles.
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Belles10

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Empty Ainsi s'étendra sans fin le Règne du Coeur divin de Jésus.

Message  lily Mer 28 Déc 2011 - 19:30

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Vierge21
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Divid275
Immaculée-Conception,

Reine du ciel et de la terre,
Refuge des pécheurs et Mère très aimante,

à qui Dieu voulut confier tout l'ordre de la Miséricorde,
me voici à tes pieds, moi N... pauvre pécheur.
Je t'en supplie, accepte mon être tout entier
comme ton bien et ta propriété;
agis en moi selon ta volonté,
en mon âme et mon corps,
en ma vie et ma mort et mon éternité.
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Monia_26


Dispose avant tout de moi comme tu le désires,
pour que se réalise enfin ce qui est dit de toi :
« La Femme écrasera la tête du serpent »
et aussi
« Toi seule vaincras les hérésies dans le monde entier ».

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Cloche19
Qu'en tes mains toutes pures, si riches de miséricorde,
je devienne un instrument de ton amour,
capable de ranimer et d'épanouir pleinement
tant d'âmes tièdes ou égarées.


Ainsi s'étendra sans fin le Règne du Coeur divin de Jésus.

Vraiment, ta seule présence attire les grâces
qui convertissent et sanctifient les âmes,

puisque la Grâce jaillit du Coeur divin de Jésus
sur nous tous,
en passant par tes mains maternelles.

Saint Maximilien Kolbe

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Merry_10

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Empty Vous régnez dans les cieux. Vous sauvez la terre.

Message  lily Dim 15 Jan 2012 - 21:30

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Vierge23
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Sep_0116
Je vous salue, Vierge bénie, qui avez mis le mal en déroute,
épouse du Très-Haut et Mère de l'Agneau le plus doux.
Vous régnez dans les cieux. Vous sauvez la terre.
Les hommes soupirent vers vous et les démons mauvais vous redoutent.
Vous êtes la fenêtre, la porte et le voile, la cour et la maison, le temple, la terre,
lys par votre virginité et rose par votre martyre.


Vous êtes le jardin clos et la fontaine du jardin qui lave ceux qui sont souillés, purifie ceux qui sont corrompus et vivifie ceux qui sont morts.
Vous êtes la maîtresse des anges, l'espoir après Dieu de tous les siècles, le reposoir du roi et le siège de la divinité.
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Divid290
Vous êtes l'étoile qui brille à l'Orient et dissipe à l'Occident les ténèbres, l'aurore qui annonce le soleil et le jour qui ignore la nuit.

Vous qui avez engendré celui qui nous engendre, confiante comme une mère qui a bien rempli sa tâche, réconciliez les hommes avec Dieu.
Priez, Mère, le Dieu que vous avez mis au monde qu'il nous absolve de nos fautes et après nous avoir pardonné qu'il nous donne la grâce et la gloire.


Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Prier105
Notre Dame de la Priere, apprenez-nous a prier
Notre Dame du bel Amour, apprenez-nous a aimer
Notre Dame du Magnificat, apprenez-nous a louer


Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Tulipp10

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Empty Obtenez-moi aussi, ô ma très douce Souveraine, une perpétuelle chasteté d'esprit

Message  lily Lun 16 Jan 2012 - 18:35

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Marie192
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Barre_28
O bienheureuse et très douce Vierge Marie, Mère de Dieu, pleine de toute bonté, fille du Roi des rois, Souveraine des Anges, mère du Créateur de l'univers, je jette dans le sein de votre bonté,
aujourd'hui et tous les jours de ma vie, mon corps et mon âme, toutes mes actions, mes pensées, mes volontés, mes désirs, mes paroles, mes œuvres, ma vie tout entière et ma mort, afin que, par vos suffrages, tout cela tende au bien, selon la volonté de votre cher Fils, notre Seigneur Jésus-Christ, afin que je vous aie, ô ma très sainte Souveraine, pour alliée et pour consolatrice, contre les embûches et les pièges de l'antique adversaire et de tous mes ennemis
.
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Barre_63
De votre cher Fils, notre Seigneur Jésus-Christ,
daignez m'obtenir la grâce qui me permettra de résister aux tentations du monde, de la chair et du démon, et d'avoir toujours le ferme propos de ne plus pécher à l'avenir, mais de persévérer en votre service et en celui de votre cher Fils.
Je vous prie aussi, ô ma très sainte Souveraine, de m'obtenir une vraie obéissance et une vraie humilité du cœur, afin que je me reconnaisse en vérité comme un misérable et fragile pécheur, impuissant non seulement à faire la moindre bonne œuvre, mais encore à résister aux attaques continuelles, sans la grâce et le secours de mon Créateur et vos saintes prières.


Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Barre_63
Obtenez-moi aussi, ô ma très douce Souveraine, une perpétuelle chasteté d'esprit et de corps, afin que d'un cœur pur et d'un corps chaste, je puisse servir votre Fils aimé et vous-même selon ma vocation.
Obtenez-moi de lui la pauvreté volontaire, avec la patience et la tranquillité d'esprit, afin que je sache supporter les travaux de ma condition pour mon salut et celui de mes frères.
Obtenez-moi encore, ô très douce Souveraine, une charité vraie qui me fasse aimer de tout cœur votre très saint Fils, notre Seigneur Jésus-Christ, et vous, après lui, par-dessus toutes choses, et le prochain en Dieu et à cause de Dieu, sachant me réjouir de son bien, m'affliger de son mal, ne mépriser personne, ne jamais juger témérairement, ne me préférer dans mon cœur à quiconque.


Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Barre_63
Apprenez-moi, ô Reine du Ciel, à toujours unir dans mon cœur la crainte et l'amour de votre très doux Fils
; à toujours rendre grâces de tant de bienfaits qui me viennent non de mes mérites mais de sa pure bonté ; à faire de mes péchés une confession pure et sincère, une pénitence vraie, pour mériter ainsi miséricorde et grâce.
Je vous supplie enfin, ô Mère unique, porte du ciel et avocate des pécheurs, de ne pas permettre qu'à la fin de ma vie, moi, votre indigne serviteur, je dévie de la sainte foi catholique, mais que vous me secouriez selon votre grande miséricorde et amour, et que vous me défendiez des esprits mauvais ; que par la glorieuse Passion de votre Fils béni, et par votre propre intercession, mon cœur plein d'espérance, vous m'obteniez de Jésus le pardon de mes péchés, de sorte que, mourant dans votre amour et le sien, vous me dirigiez dans la voie de la délivrance du salut. Amen

Saint Thomas d'Aquin
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Bougi141
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Empty O Marie Reine du Ciel et de la Terre, Majesté du céleste Royaume,

Message  lily Mar 17 Jan 2012 - 19:11

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Marie194
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Sep_ma12Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Candle23Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Sep_ma12

Salut ! O Marie Reine du Ciel et de la Terre, Majesté du céleste Royaume, Salut !
Beauté de tous les cœurs, Lys de la Très Sainte Trinité, Salut !
O Splendeur du matin qui, dans votre Sainte Bonté, me donnez vos yeux pour voir et me faites entendre la voix des Anges, Salut !

O Marie Médiatrice, le lien d'amour pour nous avec le Divin Cœur de votre Fils, l'Agneau du Très Puissant Dieu l'Eternel, Salut !

O Mère du Fils, l'Agneau du Tabernacle, Salut !
O Refuge de nos Ames, Salut !

O Rose céleste qui avez été choisie par le Très Haut entre toutes les roses d'ici-bas, Salut !
Je vous salue, ô Marie notre Mère !
Eclatante Rose du Matin, Salut !

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Brouet12

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Empty Salut, ô Reine, Mère de miséricorde, ô douce Vierge Marie !

Message  lily Jeu 19 Jan 2012 - 15:19

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Marie_27
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Divide45
Salut, ô Reine, Mère de miséricorde,
notre vie, notre consolation, notre espoir, salut!

Enfants d'Eve, de cette terre d'exil nous crions vers vous;
vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.

O vous, notre Avocate, tournez vers nous vos regards compatissants.
Et, après cet exil, obtenez-nous de contempler Jésus,

le fruit béni de votre sein, ô clémente, ô miséricordieuse,

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Rose_s13
ô douce Vierge Marie !
Salut Reine des cieux!
Salut, Reine des anges!

Salut tige féconde! Salut porte du ciel!
Par toi, la lumière s'est levée sur le monde.
Réjouis-toi, Vierge glorieuse,
belle entre toutes les femmes!
Salut, splendeur radieuse :
implore le Christ pour nous.

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Roses_39
Priez pour nous sainte Mère de Dieu,
afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-Christ.


Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Sep_ne12
Accordez-nous, nous t'en prions, Seigneur notre Dieu, à nous tes serviteurs,
la grâce de jouir constamment de la santé de l'âme et du corps,
et, par la glorieuse intercession de la bienheureuse Marie, toujours vierge,
d'être délivrés de la tristesse de la vie présente et de goûter l'éternelle félicité.
Par Jésus-Christ, Notre-Seigneur. Amen.
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Pannie17

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Empty O Marie, Temple de la Trinité, O Marie, porteuse de feu,

Message  lily Ven 20 Jan 2012 - 23:52

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Marie196
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Abarre65

O Marie, Temple de la Trinité, O Marie, porteuse de feu, Marie, distributrice de miséricorde, Marie, qui as fait germer le fruit divin !…
O Marie, mer tranquille, distributrice de paix, Marie, terre féconde. Tu es l'arbre nouveau qui a porté la fleur odorante du Verbe, Fils unique de Dieu.
En toi, terre féconde, fut semé le Verbe. Tu es à la fois la terre et l'arbre.
O Marie, char de feu, tu as porté le feu caché et voilé sous la cendre de ton humanité.
O Marie, vaisseau d'humilité, en toi se conserve et brille la lumière de la vraie science, avec laquelle t'élevant au-dessus de toi-même, tu as charmé le Père éternel…
O Marie, tu es devenue le livre où est écrite notre loi. Aujourd'hui tu as écrite en toi la Sagesse du Père éternel…
O Marie, bénie sois-tu à jamais entre toutes les femmes, car en ce jour tu nous a donné le pain de ta farine : la divinité a été unie et pétrie avec l'humanité, si fortement que rien désormais, ni la mort, ni nos ingratitudes, ne pourra rompre l'union.

Sainte Catherine de Sienne

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Pannie44
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Empty Je vous salue etoile de la mer, Auguste Mere de Dieu

Message  lily Dim 22 Jan 2012 - 1:15

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Mary10
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Barre_34
Je vous salue, Étoile de la mer,

Auguste Mère de Dieu
Et toujours Vierge,
Heureuse Porte du Ciel.

En accueillant cet Ave
Des lèvres de Gabriel,
Affermissez-nous dans la paix,
En changeant le nom d'Ève.

Dénouez les liens des pécheurs,
Rendez la lumière aux aveugles.
Chassez loin de nous tous les maux,
Obtenez-nous tous les biens.

Montrez que vous êtes Mère,
en faisant agréer nos prières
Par Celui qui pour nous
Daigna naître de Vous.

Ô Vierge sans égale,
Douce entre toutes,
Rendez nous chastes et doux

En nous délivrant du péché,
.
Enseignez-nous une vie pure,
Assurez nous des chemins sûrs
Afin que la vue de Jésus

Votre joie soit aussi la nôtre.

Louange à Dieu le Père
Louange au Christ Glorieux,
Louange à l'Esprit Saint

Aux Trois Personnes, Honneur égal
Ainsi soit-il.

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Fleurs19
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Empty Salut Reine des cieux! Salut, Reine des anges![/

Message  lily Dim 22 Jan 2012 - 13:57

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Marie197
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Divid299
Salve Regina, Mater misericordiae,
Vita dulcedo et spes nostra salve.
Ad te clamamus exsules filii Hevae.
Ad te suspiramus gementes et flentes,
in hac lacrimarum valle.

Eja ergo advocata nostra,
illos tuos misericordes oculos ad nos converte.
Et Jesum benedictum fructum ventris tui
nobis post hoc exsilium ostende.
O clemens, o pia, o dulcis Virgo Maria.

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Divid299
Salut Reine des cieux!
Salut, Reine des anges!

Salut tige féconde! Salut porte du ciel!
Par toi, la lumière s'est levée sur le monde.

Réjouis-toi, Vierge glorieuse,
belle entre toutes les femmes!
Salut, splendeur radieuse :
implore le Christ pour nous.

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Fleur_46
Agneau de Dieu, qui enlève les péchés du monde, pardonne-nous, Seigneur
Agneau de Dieu, qui enlève les péchés du monde, exauce-nous Seigneur
Agneau de Dieu, qui enlève les péchés du monde, prends pitié de nous


Priez pour nous sainte Mère de Dieu, afin que nous devenions
dignes des promesses de Jésus-Christ.


Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Sep_bl15
PRIONS

Accordez-nous, nous t'en prions, Seigneur notre Dieu, à nous tes serviteurs,
la grâce de jouir constamment de la santé de l'âme et du corps,
et, par la glorieuse intercession de la bienheureuse Marie, toujours vierge,
d'être délivrés de la tristesse de la vie présente et de goûter l'éternelle félicité.
Par Jésus-Christ, Notre-Seigneur. Amen.

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Candle24
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Empty Ave Maris Stella - Salut, Étoile de la Mer De Dieu Mère féconde

Message  lily Mar 31 Jan 2012 - 21:51

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Marie208
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 A_barr49
Ave Maris Stella - Salut, Étoile de la Mer
Salut, étoile de la mer,
De Dieu Mère féconde
Ensemble toujours Vierge,
Heureuse porte du ciel.
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Rose_m11
Recevant cet Ave
De la bouche de Gabriel
Établis-nous dans la paix
Retournant le nom d'Êve*.

Libère de leurs liens les coupables
Rends la lumière aux aveugles,
Rejette nos maux,
Obtiens-nous tous les biens.
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Rose_m11
Montre-toi Mère,
Qu'il agrée par toi nos prières
Celui qui, né pour nous,
Accepta d'être tien.

Vierge singulière,
(Vierge) douce entre toutes,
Libérés de nos fautes,
Rends-nous doux et chastes.
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Rose_m11
Accorde une vie pure,
Prépare un sûr chemin,
Afin que, voyant Jésus,
Nous nous réjouissions éternellement.

Soit louange au Dieu Père,
Hommage au Christ très-haut,
Ainsi qu'à l'Esprit-Saint;
Aux trois honneur unique.
Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Rose_m11Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Rose_m11
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres prières pour l'immaculée conception - Page 2 Empty Re: Autres prières pour l'immaculée conception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum