Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oh ! qu'il est glorieux et saint et grand d'avoir un Père dans les cieux !  Jevismafoi-mini3






Oh ! qu'il est glorieux et saint et grand d'avoir un Père dans les cieux !  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Oh ! qu'il est glorieux et saint et grand d'avoir un Père dans les cieux !

Aller en bas

Oh ! qu'il est glorieux et saint et grand d'avoir un Père dans les cieux !  Empty Oh ! qu'il est glorieux et saint et grand d'avoir un Père dans les cieux !

Message  lily Sam 19 Nov 2011 - 1:56

Oh ! qu'il est glorieux et saint et grand d'avoir un Père dans les cieux !  Chande11
Lettre à tous les fidèles


Oh ! qu'il est glorieux et saint et grand d'avoir un Père dans les cieux ! Oh ! qu'il est saint et beau, magnifique et admirable, d'avoir dans les cieux un Epoux ! Oh ! que c'est chose sainte et chère, plaisante et humble, apaisante et douce, aimable et désirable plus que tout, d'avoir un tel frère et un tel fils, qui a donné sa vie pour ses brebis, et qui a prié son Père pour nous en disant : " Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés. Père, tous ceux que tu m'as donnés en ce monde étaient à toi, et tu me les as donnés. Les paroles que tu m'as données, je les leur ai dites, et ils les ont reçues ; ils ont vraiment cru que je suis sorti de toi, et ils ont reconnu que c'est toi qui m'as envoyé. Je prie pour eux, non pour le monde : bénis-les et sanctifie-les. Pour eux, moi même, je me sanctifie, pour qu'ils soient sanctifiés tous ensemble, comme nous. Et je veux, Père, que là où je suis, eux aussi soient avec moi, pour qu'ils voient ma splendeur dans ton royaume. "


Oh ! qu'il est glorieux et saint et grand d'avoir un Père dans les cieux !  Divide30

Puisqu'il a tant souffert pour nous, puisqu'il nous a apporté et nous apportera encore tant de biens, que toute créature qui est dans le ciel et sur la terre, dans la mer et dans les abîmes, rende à Dieu louange, gloire, honneur et bénédiction, car c'est lui notre courage et notre force puisqu'il est le seul bon, le seul très haut, le seul tout puissant, admirable, glorieux et le seul saint, lui qu'il faut louer et bénir dans les siècles infinis des siècles. Amen.
St François d'Assise


Oh ! qu'il est glorieux et saint et grand d'avoir un Père dans les cieux !  Saint120

.Seigneur, Dieu de mon salut, °
Je crie le jour et la nuit devant toi.
.Que ma supplication parvienne jusqu'à toi, °
Prête l'oreille à ma prière.
.Écoute mon âme et délivre la, °
A l'Ennemi arrache moi !C'est toi qui m'as fait naître,
toi mon espoir dès le premier jour, °
à ma naissance c'est toi qui m'as reçu.
Dès le sein de ma mère, mon Dieu c'est toi, °
Ne t'éloigne jamais de moi !
Toi seul connais ma honte et mes affronts, °
Oh ! qu'il est glorieux et saint et grand d'avoir un Père dans les cieux !  Divide30
Mes outrages et ma confusion.
Tu vois la meute de mes insulteurs, °
Tu vois mon cœur accablé par le mépris.
J'attends la compassion : personne n'y prend garde, °
Je cherche un consolateur et je n'en trouve pas.
ô Dieu, des impies se sont levés contre moi, °
Une bande de forcenés pourchasse mon âme.
On me considère déjà comme au tombeau, °
Comme un homme fini, vivant parmi les morts.
.Mais toi tu es mon Père très saint, °
Tu es mon Roi, tu es mon Dieu.
Accours vite à mon aide, °
Seigneur, ô Dieu mon Sauveur.

Oh ! qu'il est glorieux et saint et grand d'avoir un Père dans les cieux !  Good_n23Oh ! qu'il est glorieux et saint et grand d'avoir un Père dans les cieux !  Ange_l10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum