Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu !

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu !

Message  maryline Jeu 17 Nov 2011 - 7:26

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 9ca9f87aBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! E780e531

à toutes et tous


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 342ihhwrBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Cette-10

« C’est toi, Seigneur, qui par tes oeuvres as manifesté l’immortelle harmonie du cosmos.Gloria
C’est toi qui as fait la terre habitée, Gloria
Toi qui te montres fidèle dans toutes les générations,Gloria
Juste dans tes jugements,Gloria
Admirable dans ta force et ta majesté,Gloria
Sage dans ta création,Gloria
Toute intelligence pour établir cette création dans la stabilité,Gloria
Bonté manifestée dans le monde visible,Gloria
Fidélité envers ceux qui se confient en toi »Gloria
Tu nous rassembles sur ce forum : Gloria

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Jwy035ncBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! J5hrunt5

en ce jeudi 17 Novembre
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Z4df4b10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 9a9e4711
nous fêtons en Eglise

Sainte Elisabeth de Hongrie : " Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! J5hrunt5A Dieu, je ne veux faire peine par une mine déconfite. Ne préfère-t-il pas me voir joyeuse ! Je l’aime et Il m’aime."...."Toi seul Seigneur ! Les biens de ce monde,je les ai aimés. Mais je les considère aujourd’hui comme de la boue. Calomnies, médisances et mépris me sont une joie, je n’aime que Dieu !"


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Jwy035ncBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! J5hrunt5

Hymne : Voici le temps, Esprit très saint

Voici le temps, Esprit très saint,
Où dans le cœur de tes fidèles,
Uni au Père et à son Fils,
Tu viens répandre ta lumière.


Que notre langue et notre cœur,
Que notre vie, que notre force
S'enflamment de ta charité
Pour tous les hommes que tu aimes.


Exauce-nous, ô Tout-Puissant,
Par Jésus Christ, ton Fils unique,
Qui règne avec le Saint-Esprit
Depuis toujours et dans les siècles.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! J5hrunt5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Jwy035ncBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! J5hrunt5


Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Bible

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 03ee9995640bced9e0dc382
Guéris-moi, Seigneur, et je serai guéri, sauve-moi et je serai sauvé, car Tu es ma louange !
Jr,17,14
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 077cbb4d

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! LAmour-du-Christ-210x300
La grâce, le don au-delà de tout don, nous est offerte : la Vie Eternelle parce que Jésus a pris tous nos péchés à la croix. Il nous a lavés par son Sang versé. Puisque c'est : " par la grâce, moyennant la foi, que vous êtes sauvés
"
(Ep 2,8) nous dit l'apôtre Paul, nous devons, à genoux, accueillir cette grâce en donnant notre confiance à Jésus, mort et ressuscité, et en LE louant de nous avoir ainsi sauvés de la mort éternelle.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Small_23La volonté de DieuBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Small_23
" Lorsque se sont manifestés la Bonté de Dieu, notre Sauveur et son Amour pour les hommes, IL nous a sauvés, non en vertu d'œuvres que nous aurions accomplies nous-mêmes dans la justice, mais en vertu de Sa Miséricorde, IL nous a sauvés par le bain de la nouvelle naissance et de la rénovation que produit l'Esprit Saint. Cet Esprit, IL l'a répandu sur nous avec abondance par Jésus Christ notre Sauveur, afin que justifiés par sa grâce, nous devenions selon l'espérance, héritiers de la Vie Eternelle. (Tite 3,4-7) Cette Vie Eternelle, nous pouvons la refuser ou bien l'accueillir dans la foi, en criant vers le Seigneur qui nous a déjà sauvés. " Viens à mon secours, Seigneur, sans Toi, je suis perdue: Guéris-moi, Seigneur, et je serai guérie, sauve-moi et je serai sauvée, car Tu es ma louange ! "
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Fqrlk0yn
Tu es venu chercher ce qui était perdu ,
* sauve-moi, je serai sauvée.

Tu n’es pas venu appeler les justes mais les pécheurs,
* sauve-moi, je serai sauvée.

*Tu es venu guérir les malades
Guéris-moi, Seigneur, et je serai guéri,

Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit .

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 077cbb4d

Seigneur, délivre-moi de l’impasse du remords sans avenir, ce triste repliement sur soi, cette déprimante solitude ; accorde-moi la joie libérante du repentir, cette sortie de soi qui me tourne vers ta plénitude.
Seigneur, délivre-moi de l’impasse du remords sans avenir, cet orgueil blessé qui m’enferme dans mon passé ; accorde-moi la joie libérante du repentir, cette humilité confiante qui m’ouvre à ta Bonté.
Seigneur, délivre-moi de l’impasse du remords sans avenir, ce sentiment trop humain de culpabilité, morbide, suicidaire ; accorde moi la joie libérante du repentir, ce don de l’ Esprit Saint qui me révèle ton coeur de Père.
Seigneur, délivre-moi de l’impasse du remords sans avenir, ce regard qui m’enferme sur mes échecs et mes trahisons ; accorde moi la joie libérante du repentir, ce regard qui contemple la vie du Christ et sa résurrection.
Convertis mon coeur aux sources de ton pardon : que je passe de la sotte suffisance à la dépendance de l’amour, de la sombre désespérance à la lumière de la foi, de la fermeture du coeur à l’accueil de ta Présence de la vieille amertume à la nouvelle naissance, du jugement des autres à la fraternelle bienveillance.
Accorde-moi surtout de ne jamais plus oublier, que si mon coeur venait à me condamner, ton amour, Seigneur, est encore plus grand, car tu ne cesses de me créer en m’aimant.

Michel Hubaut

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Z99-2

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! D4ef790ef4f9bdc09310846
Dieu qui as donné à sainte Élisabeth de Hongrie de connaître et de vénérer le Christ dans les pauvres, accorde-nous de servir avec une inépuisable charité ceux qui sont dans le besoin et l'affliction.Seigneur Jésus-Christ, où que nous soyons, quoi que nous fassions, que ton Esprit saint fasse de nous des témoins audacieux de ton Evangile de justice et de paix.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 077cbb4d
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Signat75
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Ac73243eBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 5hr7uig4

d'aprés différentes sources


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu !

Message  alice Jeu 17 Nov 2011 - 8:30

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 2764023344
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 03ee9995640bced9e0dc382
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 3962013212 Que chaucun soit prompt à écouter,lent à parler,lent à la colère.(Jc 1,19)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! La-Sainte-Trinit%C3%A9-127x150
Alléluia!
Tout grâce auprès du Père!
Tout est paix à la suite du Christ ressuscité!
Tout est joie quand l’Esprit chante en nous! (Magnificat)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 4111092088
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu !

Message  Invité Jeu 17 Nov 2011 - 10:19

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Bonjou22

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Ben13


Je t'aime, Seigneur, ma force... (Ps 18, 2)

Je t’aime Mon Dieu,
Mon Roc
quand je suis faible,
je sais que je peux m'appuyer sur toi
tu es ma solidité et ma force.
Je t'aime Jésus !! tellement fort !
Je peux toujours compter sur toi
tu ne m'abandonneras jamais.
Je t'aime, Seigneur, ma force...


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Z4de8310
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 23841310 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 1302795842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu !

Message  claudine Jeu 17 Nov 2011 - 10:50


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Birdhouse_bjrBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Bon-jeudi1

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Ben13
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Images?q=tbn:ANd9GcRfYO9hoGvXpdhBOqxzZmd31aLM2Px4zaDN96L4E62tQIkYq8Jd
Et moi, je chanterai ta force. J'acclamerai ton amour au matin.(Ps59:17)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 2160048940015114614AfoXSI_phBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Candle

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu !

Message  Invité Jeu 17 Nov 2011 - 11:17



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 1311004489

Aujourd'hui ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur.
(Ps 94, 8)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 2725164755 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 08112612 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 2725164755

Hymne : Joie et lumière De la gloire éternelle du Père,

R/Joie et lumière
De la gloire éternelle du Père,
Le Très-Haut, le Très-Saint !
Ô Jésus Christ !


Oui, tu es digne d’être chanté
Dans tous les temps par des voix sanctifiées,
Fils de Dieu qui donnes vie :
Tout l’univers te rend gloire.


Parvenus à la fin du jour,
Contemplant cette clarté dans le soir,
Nous chantons le Père et le Fils
Et le Saint-Esprit de Dieu.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 4n1gmg10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Empty Dieu, notre Père, nous te bénissons; Tu nous écoutes, quand nous te prions :

Message  lily Jeu 17 Nov 2011 - 11:54

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Hello_23
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Amitie21
Dieu, notre Père, nous te bénissons;
Tu nous écoutes, quand nous te prions :
« Protège-nous dans le danger
Et nourris-nous par ta bonté . »
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Ange_a32
Seigneur Jésus, Fils de l’Homme et de Dieu,
Qui fis de nous des citoyens des cieux
En nous dévrant de la mort,
Soutiens les faibles et les fort.

Esprit très saint, puissant Consolateur,
Qui donne force, élan et vraie vigueur ;
Produis la foi, l’espoir, l’amour,
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Angel_19
Purifie nos cœurs chaque jour.

Dieu tout-puissant, Dieu, sainte Trinité,
Loué sois-tu, Dieu, pour l’éternité, ;
O Dieu fidèle, à notre fin,
Prends notre esprit entre tes mains.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Fille_11
Bénissons Dieu, mon âme, en toute chose,
Lui sur qui seul tout mon espoir repose.
Chantons son nom sans nous lasser jamais.
Que tout en moi célèbre sa puissance;
Surtout, mon âme, exaltons sa clémence,
Et n'oublions aucun de ses bienfaits.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Butter16
C'est ce grand Dieu qui, par sa pure grâce,
De tes péchés les souillures efface;
Il te guérit de toute infirmité; Du tombeau même il retire ta vie,
Et rend tes jours encor dignes d'envie,
T'environnant partout de sa bonté.

C'est ce grand Dieu dont la riche largesse
Te rassasie, et fait qu'en ta vieillesse
Ainsi qu'un aigle on te voit rajeunir.
Juge équitable, à tout homme il accorde
Justice et droit, et sa miséricorde
Des opprimés daigne se souvenir.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Jesus102
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Divid244
Comme à son fils un père est doux et tendre
Si notre coeur vient au Seigneur se rendre,
Il nous reçoit avec compassion;

Car il connaît de quoi sont faits les hommes,
Il sait, hélas! Il sait que nous ne sommes
Que poudre et cendre, et que corruption.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Divide27
Les jours de l'homme à l'herbe je compare
Dont à nos yeux la campagne se pare,
Qu'un peu de temps a vu croître et mûrir
Et qui soudain, de l'aquilon battue,
Tombe et se fane, et n'est plus reconnue
Même du lieu qui la voyait fleurir.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Rose_r23
Mais tes faveurs, ô Dieu, sont éternelles
Pour qui t'invoque, et toujours les fidèles
De siècle en siècle éprouvent ta bonté.
Dieu garde ceux qui marchent en sa crainte,
Ceux dont le coeur s'attache à sa loi sainte,
Tous ceux enfin qui font sa volonté.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Amitie24
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Que_di69

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu !

Message  Invité Jeu 17 Nov 2011 - 13:56


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 455676



"C'est toi Seigneur , ma lampe,mon Dieu,éclaire ma ténèbre."
(Ps 18 , 29)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 1953968866
"Lumière de la lumière,vrai Dieu né du vrai Dieu!"


Que seraient nos jours et nos nuits sans Toi,Seigneur,
Toi qui est la source lumineuse de toute la Création.

Sans Toi,pas de vie,pas de soleil,pas de lune,pas d'étoiles.
Sans Toi , le néant,le chaos , rien du tout.


Tu es au dessus de tout , la lumière qui pénètre le moindre recoin
de l'univers et qui rayonne à travers non obscurités.
Quand bien même, me cacherai-je dans la grotte la plus obscure,
Ta Lumière y pénétrerait , s'infiltrerait pour nous arracher à son opacité.

Seigneur , merci pour le jour qui succède à la nuit
et ta Lumière qui en dissipe la dense ténèbre.

Merci d'être le soleil de ma vie !



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 3117887629

Seigneur,
"Que votre lumière luise
ainsi devant les hommes afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres et
glorifient votre père qui est dans les cieux
"



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! 4111092088

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 17 Novembre = Moi, Dieu, je suis ton Dieu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum