Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ô Vierge, il se fait tard, tout s'endort sur la terre: c'est l'heure du repos, ne m'abandonne pas!  Jevismafoi-mini3






Ô Vierge, il se fait tard, tout s'endort sur la terre: c'est l'heure du repos, ne m'abandonne pas!  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ô Vierge, il se fait tard, tout s'endort sur la terre: c'est l'heure du repos, ne m'abandonne pas!

Aller en bas

Ô Vierge, il se fait tard, tout s'endort sur la terre: c'est l'heure du repos, ne m'abandonne pas!  Empty Ô Vierge, il se fait tard, tout s'endort sur la terre: c'est l'heure du repos, ne m'abandonne pas!

Message  lily Lun 7 Nov 2011 - 23:02

Ô Vierge, il se fait tard, tout s'endort sur la terre: c'est l'heure du repos, ne m'abandonne pas!  Medita19

Ô Vierge, il se fait tard, tout s'endort sur la terre: c'est l'heure du repos, ne m'abandonne pas!  Prier_75

Ô Vierge, il se fait tard, tout s'endort sur la terre:
c'est l'heure du repos, ne m'abandonne pas!

Mets ta main sur mes yeux comme une bonne mère,
Ferme-les doucement aux choses d'ici-bas.

De soucis, de chagrin, mon âme est fatiguée,
Le travail qui m'attend est là tout près de moi.


Ô Vierge, il se fait tard, tout s'endort sur la terre: c'est l'heure du repos, ne m'abandonne pas!  Marie213
Ô Vierge, il se fait tard, tout s'endort sur la terre: c'est l'heure du repos, ne m'abandonne pas!  Divide15
Mets ta main sur mon front, arrête ma pensée:
Doux sera mon repos, s'il est béni de Toi.

Pour que demain, plus fort, ton humble enfant s'éveille,
Et reprenne gaiement les poids d'un nouveau jour.

Mets ta main sur mon cœur: que lui seul toujours veille,
Et redise à son Dieu un éternel amour.


Ô Vierge, il se fait tard, tout s'endort sur la terre: c'est l'heure du repos, ne m'abandonne pas!  Ange_q17
Seigneur notre Dieu,

Puisque Tu nous accordes cette nuit pour notre repos comme Tu nous as donné ce jour pour travailler, donne à notre corps une nuit paisible, élève vers Toi notre esprit et remplis notre cœur d'amour.

Ô Vierge, il se fait tard, tout s'endort sur la terre: c'est l'heure du repos, ne m'abandonne pas!  Divide15
Fais en sorte que notre sommeil prolonge notre prière.
Merci pour ce jour qui finit, merci pour cette nuit qui vient.

Que la bénédiction du Dieu Tout Puissant le Père, le Fils et le Saint-Esprit descende sur ma famille, sur tous mes frères et sœurs et sur tous ceux que j'aime et que je n'aime pas assez.

Ô Vierge, il se fait tard, tout s'endort sur la terre: c'est l'heure du repos, ne m'abandonne pas!  God_bl13Ô Vierge, il se fait tard, tout s'endort sur la terre: c'est l'heure du repos, ne m'abandonne pas!  Good_n21
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum