Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ton Fils m'a appris que tu étais mon Père...Je viens donc simplement te dire  que je suis ton enfant,  Jevismafoi-mini3






Ton Fils m'a appris que tu étais mon Père...Je viens donc simplement te dire  que je suis ton enfant,  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ton Fils m'a appris que tu étais mon Père...Je viens donc simplement te dire que je suis ton enfant,

Aller en bas

Ton Fils m'a appris que tu étais mon Père...Je viens donc simplement te dire  que je suis ton enfant,  Empty Ton Fils m'a appris que tu étais mon Père...Je viens donc simplement te dire que je suis ton enfant,

Message  lily Sam 5 Nov 2011 - 0:44

Ton Fils m'a appris que tu étais mon Père...Je viens donc simplement te dire  que je suis ton enfant,  Psaume11

Me diriger d'après mes caprices, nier le mal qui m'habite, refouler Dieu dans un coin de ma vie,
ne m'a jamais rendu heureuse. Mais je goute une joie profonde quand je me laisse eclairer par le Seigneur, quand ses pensees m'habitent la nuit comme le jour, au travail comme au repos.
En ces moments-la, je me sens plein de vie, comme un arbre aux feuilles toujours vertes,
qui produit fidelement les fruits qu'on en attend, qui ne craint pas le prochain hiver
parce qu'il est toujours sur du printemps a venir. S'il m'arrive, au contraire, de faire mes propres lois,je me sens fragile comme la fleur que detruira le prochain coup de vent;
je redoute l'arrivee d'un Dieu tout-puissant que je voudrais oublier.
J'ai peur alors d'avoir rate ma vie: car je me souviens du bonheur que j'ai vecu
pendant mes moments d'intimite avec un Seigneur que j'appelle mon Pere.

Ton Fils m'a appris que tu étais mon Père...Je viens donc simplement te dire  que je suis ton enfant,  Ange_v11

Ton Fils m'a appris que tu étais mon Père...
Je viens donc simplement te dire
que je suis ton enfant,
et je te le dis sérieusement,
et pourtant avec l’envie de rire et de chanter,
tellement c'est beau d’être ton fils;
mais, c'est aussi sérieux,
car tu m'as tellement aimé, et moi si peu !
Ton Fils m'a appris que tu étais mon Père...Je viens donc simplement te dire  que je suis ton enfant,  Fleur_30
Père, fais de moi ce que tu veux.
Ta volonté, je le sais, elle est
que je devienne semblable à ton Unique,
le frère aîné qui m'a appris ton nom :
que je marche sur le même chemin.
Je n'ai point de force pour cela,
mais j’ai la tienne...
Ton Fils m'a appris que tu étais mon Père...Je viens donc simplement te dire  que je suis ton enfant,  Fleur_30
Père, me voici :
travaille en moi, taille et coupe,
je ne te ferai jamais l'injure d'avoir peur
ou de croire que tu m’oublies;
et si je trouve la croix très lourde,
je pourrai du moins te répéter inlassablement
que je crois à ton amour et que j’accepte ta volonté.
Ton Fils m'a appris que tu étais mon Père...Je viens donc simplement te dire  que je suis ton enfant,  Fleur_30
Je sais, Père,
je n'ai jamais fini de te faire de la peine,
mais tu ne finiras jamais de me pardonner.
Quant à l'amour, je serai toujours battu;
non pourtant, car tu me donneras le tien.
Tu me donneras ton Amour,
ton Fils en qui je pourrai tout.
Ton Fils m'a appris que tu étais mon Père...Je viens donc simplement te dire  que je suis ton enfant,  Que_di60
Ton Fils m'a appris que tu étais mon Père...Je viens donc simplement te dire  que je suis ton enfant,  Douce_10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum