Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour!

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour!

Message  maryline Jeu 27 Oct 2011 - 6:48

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Ag7xgzoaBonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Yjbpg5y1
à toutes et tous
en ce jeudi 27 Octobre

nous fêtons en Eglise


Sainte Antoinette : "Donne-moi quelqu’un qui aime, et il sent ce que je dis. Donne-moi quelqu’un qui désire, quelqu’un qui chemine en ce désert, qui a soif et qui soupire après la source de la patrie éternelle, donne-moi cet homme-là, il sait ce que je veux dire. Quel désir est en nous plus fort que celui de la vérité ?" (Saint Augustin - Sur saint Jean 26)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Jq8vb9c5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Mgawc2e1

Hymne : Qu'il soit béni

Qu'il soit béni, qu'il vienne,
Le Roi, notre Seigneur !
Ouvrez, ouvrez vos portes,
Ne fermez plus vos coeurs !
Il vient à nous sans faste,
Grandeur ni majesté,
Vêtu comme le pauvre
Dans son humilité !


Qu'il soit béni, qu'il vienne,
Le Roi, notre Seigneur !
Entendez-le qui parle,
Sortez tous de l'erreur !
Malheur à l'homme riche
S'il ne veut écouter
Le Christ de la Promesse
Qui vient nous racheter !

Qu'il soit béni, qu'il vienne,
Le Roi, notre Seigneur !
Il montre à tous les humbles
La face du Sauveur !
A lui sont en partage
La gloire et le pouvoir,
Ce qu'à la fin des âges
Les peuples pourront voir !


Qu'il soit béni, qu'il vienne,
Le Roi, notre Seigneur !
Il donne aux misérables
La paix du Bon Pasteur,
Il est doux. Il est humble.
Son joug sera léger!
Et c'est lui qui nous mène
Jusqu'à la liberté !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 5ydljofuBonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Jq8vb9c5

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Bible

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 03ee9995640bced9e0dc382
Nous avons reconnu l'amour que Dieu a pour nous et nous y avons cru.
1Jn,4,16


Le bx pape Jean Paul II disait aux jeunes
=
«L'homme ne peut vivre sans amour. Il demeure pour lui-même un être incompréhensible et sa vie est privée de sens s'il ne reçoit pas la révélation de l'amour, s'il ne rencontre pas l'amour, s'il n'en fait pas l'expérience et s'il ne le fait pas sien, s'il n'y participe pas
fortement» .Puisque l'homme ne peut vivre ni se comprendre sans amour, je veux vous inviter tous à croître en humanité, à donner priorité absolue aux valeurs de l'esprit, à vous transformer en «hommes nouveaux», reconnaissant et acceptant de plus en plus la présence de Dieu dans votre vie, la présence d'un Dieu qui est Amour; d'un Père qui aime chacun de nous de toute éternité, qui nous a créés par amour et qui nous a aimés jusqu'à livrer son Fils unique pour le pardon de nos péchés, pour nous réconcilier avec Lui, pour vivre avec Lui une communion d'amour qui ne finira jamais
!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 220368
Seigneur, Tu sais tout, Tu sais bien que je t'aime
Confions nos vies- nos coeurs- à la jeune Vierge de Nazareth, L'humble servante du Seigneur qui a cru à l'amour du Père et nous a donné le Christ, «notre Paix» . Avec Elle soyons les témoins de l'amour de Dieu, semeurs d'espérance et artisans de paix.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! LAmour-du-Christ-210x300Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Fqrlk0yn

"Qui pourra me séparer de l'amour du Christ ?"
C'est dans ton Amour qui me précède, qui se donne, se communique à moi pour que je puise le dynamisme qui va me mettre en route et me soutenir sur le chemin de la Libération de la mort et du péché! En croyant à l’Amour dont je suis aimée personnellement, je consens à quitter mon petit moi, à dénouer mes servitudes, à dépasser mes mauvaises habitudes. Merci Seigneur pour ton amour pour moi: telle que je suis tu m'as désirée , tu m'aimes! Seigneur Jésus, accorde moi , accorde-nous ton Esprit de Vérité allume en moi, allume en nous le feu de ton amour afin que notre vie devienne transparente de ta Présence!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Gggj0c12
Toi qui es mon Seigneur,
Toi dont je préfère la Volonté à la mienne…
prends en gré ma supplication,
comme une immense clameur.

Pour que mes paroles soient
de plus en plus dignes
d’être exaucées de Toi,
donne intensité et persévérance
à ma prière…

alors je pourrai chanter
tes louanges en contemplant ton Nom


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 5ydljofuBonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Jq8vb9c5
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! D4ef790ef4f9bdc09310846
Esprit de vérité, tu nous conduis dans la vérité tout entière. Fais que les événements du monde, Seigneur, se déroulent dans la paix, selon ton dessein, et que ton peuple connaisse la joie de te servir sans inquiétude.Nous en appelons à toi, Seigneur, toi qui conduis ta créature humaine à travers les conflits de ce monde : fais aboutir les volontés de paix de notre temps, afin que tous les hommes puissent vivre heureux et te louer pour l'amour que tu donnes.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Ac73243eBonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 342ihhwr

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 588591 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 1302795842 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Maryli16

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour!

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 7:42



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 3bbff514

Béni soit notre roi, celui qui vient au nom du Seigneur. Paix dans le ciel et gloire au plus haut des cieux !
(Lc 19, 38)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 2725164755 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 2725164755
Psaume CANTIQUE (Ap 11-12)

A toi, nous rendons grâce,
Seigneur, Dieu de l'univers,
toi qui es, toi qui étais !


Tu as saisi ta grande puissance
et pris possession de ton règne.
Les peuples s'étaient mis en colère,
alors, ta colère est venue
et le temps du jugement pour les morts,


le temps de récompenser tes serviteurs,
les saints, les prophètes,
ceux qui craignent ton nom,
les petits et les grands.


Maintenant voici le salut
et le règne et la puissance de notre Dieu,
voici le pouvoir de son Christ !


L'accusateur de nos frères est rejeté,
lui qui les accusait, jour et nuit,
devant notre Dieu.


Ils l'ont vaincu par le sang de l'Agneau,
par la parole dont ils furent les témoins :
renonçant à l'amour d'eux-mêmes,
jusqu'à mourir.


Soyez donc dans la joie,
cieux,
et vous, habitants des cieux !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Allelu14Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Allelu14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour!

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 8:25

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Fkgrcf10


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Ben12

Reste fidèle jusqu'à la mort, et Je te donnerai la couronne de vie. (Ap 2:10)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Arc-en10




Donne-moi, Seigneur, d'être toujours fidèle,
quelles que soient les épreuves,
quelles que soient les circonstances,
quelles que soient les peurs ou les obscurités,
quelles que soient les excuses que je ne peux me donner,
fidèle envers et contre tout.

Donne-moi, Seigneur, d'être toujours fidèle,
fidèle à mes promesses,
fidèle à mes engagements,
fidèle à mes amitiés,
fidèle à mon idéal,
fidèle à mon baptême,
fidèle à moi-même.

Donne-moi, Seigneur, d'être toujours fidèle,
fidèle à tous ceux que j'aime,
fidèle à tous ceux qui m'aiment,
fidèle à Toi, mon Dieu, fidèle à ton message,
fidèle à ta présence.

Donne-moi, Seigneur, de ne jamais confondre la fidélité
avec un conservatisme étroit, ou avec une inertie coupable.

Donne-moi de demeurer fidèle à ce qui est vraiment essentiel,
car Toi seul, Seigneur, Tu peux m'aider à être toujours vigilant et toujours vivant.

Charles de Foucauld

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Avangi10
Dieu qui nous aimes, sauve-nous !
Seigneur Dieu, agis pour moi à cause de ton nom.
Ton amour est fidèle : délivre-moi.
Vois, je suis pauvre et malheureux ;
au fond de moi, mon cœur est blessé.

Aide-moi, Seigneur mon Dieu :
sauve-moi par ton amour !
Ils connaîtront que là est ta main,
que toi, Seigneur, tu agis.

À pleine voix, je rendrai grâce au Seigneur,
je le louerai parmi la multitude,
car il se tient à la droite du pauvre
pour le sauver de ceux qui le condamnent.



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Messages_132
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Uouus210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour!

Message  alice Jeu 27 Oct 2011 - 9:28

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 1953968866
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 03ee9995640bced9e0dc382
Ce n'est pas vous qui m'avez choisi ;mais c'est Moi qui vous ai choisis.(Jn 15,16)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Photo-1791444-MBonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 4111092088
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Empty Re: Dieu nous benit en ce 27 octobre=Père Source d'Amour

Message  mariejosiane Jeu 27 Oct 2011 - 10:20



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 220368
Je vous Salue Marie Mère du Christ
Vierge bénie, Mère choisie ,Ave Maria, Ave Maria


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 2725164755 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 2725164755 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 2725164755 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 2725164755 Psaume 100 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 2725164755
Poussez vers l'Eternel des cris de joie, vous tous, habitants de la Terre,

Sachez, que l'Eternel est Dieu ! C'est Lui qui nous a faits et nous lui appartenons,
nous sommes son peuple, et le troupeau de son pâturage.

Entrez, dans ses portes avec des louanges, dans ses parvis avec des cantiques !
Célébrez le, bénissez son nom !

Car l'Eternel est bon, sa bonté dure toujours, et sa fidélité de génération en génération.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 2725164755 Hosanna au plus haut des Cieux Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 2725164755
:)omp^\':
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 4111092088
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour!

Message  claudine Jeu 27 Oct 2011 - 10:53


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 3dd8ccae


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Ben12
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 1-84
Heureux les doux, car ils possèderont la terre. (Mt5:4)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Resurrection_croix

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Eznmwrxh
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour!

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 12:02





Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 4007583a et mon ami





Une bénédiction pour cheminer avec Toi Seigneur tout au long de ce jour.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 2304799061 "Heureux les miséricordieux ,car ils obtiendront miséricorde ." Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 2304799061

Les Béatitudes

La miséricorde du Seigneur à jamais je la chanterai.
Miserere nobis Agnus Dei.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 285388

La miséricorde engendre le pardon , ce fameux mot "pardon "
que nous avons parfois du mal à donner aux autres ;
ceux qui nous ont blessés ,offensés , piétinés , battus ,maltraités ,
insultés ,trahis ,bafoués , humiliés et tant d'autres choses encore .


Voici un extrait de l'homélie par le
P. Dennis Loomis le 19 septembre 2011

lors de la célébration en l'honneur de Notre Dame de La Salette


Il arrive que les souffrances de la vie nous fassent comprendre que
nous avons besoin de l’amour et du pardon de Dieu, et que nous avons
beau faire,- nous n’arrivons pas à le mériter. Cela peut prendre des
années de recherche stérile, jusqu’à ce que l’on parvienne à réaliser
que le message de l’Évangile, c’est tout simplement – Dieu nous pardonne
parce que Dieu nous aime.





Pour beaucoup, au cœur des enseignements donnés par Jésus il y a le
pardon qui vient droit du cœur de Dieu. Jésus parlait constamment de
l’importance de pardonner et de se montrer miséricordieux envers les
autres. Concernant le pardon, la parabole du fils prodigue est peut-être
l’enseignement le plus connu ; cependant parmi les enseignements de
Jésus, ce n’est pas un cas isolé. Voici quelques exemples.



Jésus a parlé du pardon dans le Sermon sur la montagne :

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 19-09-11-Loomis-01-9a916



« Bienheureux les miséricordieux, car ils recevront miséricorde » (Mt 5,7).


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 1953968866

......


Le pardon est une affaire de don. Il ne se mérite pas, il ne s’achète
pas et il ne peut pas être imposé de force. Mais sans lui, il nous est
impossible de pratiquer le commandement que Jésus a donné à ses
disciples et à nous :



« Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, leur apprenant à observer tout ce que je vous ai prescrit. »

« Eh bien mes enfants, faites le passer à tout mon peuple. »

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 2304799061

Ce que nous avons à faire passer n’est pas compliqué :

Dieu est amour, au cœur de l’amour de Dieu il a le pardon, et à
moins de mettre amour et pardon dans notre vie à nous, il est
rigoureusement impossible de transmettre le message au monde.



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 2304799061 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 2304799061 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 2304799061

Dieu est miséricorde pour nous ,
Soyons nous aussi miséricordieux envers nos frères et soeurs .

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 2304799061
Dans l'amour et la grâce de Notre Seigneur Jésus- Christ ainsi que celui de Notre Dame de la Réconciliation,

"Notre Dame de la Réconciliation , priez pour nous"



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! 271258






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Empty Bienheureux ceux qui savent se taire et écouter

Message  lily Jeu 27 Oct 2011 - 14:27

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Beat1210
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Bonjou73
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Divid142
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Ma_ben13
Comment arriver a Vivre les beatitudes


Oui comment arriver à vivre le message des béatitudes alors même que nous prenons bien conscience que cela dépasse nos simples forces humaines ?

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Divid142
Puisqu’il nous faut connaître Dieu , donc Jésus , commençons par
Lire la parole chaque jour

La prière

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Beatud23
Toute grâce venant de Dieu , prenons surtout le temps d’aller vers lui dans la prière , c’est à dire prenons le temps d’un coeur à coeur avec Dieu , pour lui parer certes mais surtout pour l'’écouter et entendre ce qu’il nous souffle à l’intérieur de nous même ! L’homme ne peut rien par lui même il est bien trop faible pour atteindre la sainteté! Prions donc , et demandons à Dieu la grâce nécessaire pour vivre son appel à l’amour !

L’examen de conscience

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Divid142
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Beatud18
Les sacrements

Et prenons également le temps de vivre la vérite et la confiance dans le sacrement de guérison qu’est la confession ! Se confesser , reconnaître humblement sa pauvreté , sa misère devant le Seigneur , n’est-ce pas là le premier pas dans l’humilité du cœur , si nécessaire pour vivre les béatitudes ?


"Me réveiller chaque matin avec un sourire qui éclaire mon visage
Vénérer le jour pour toutes les occasions qu’il offre
Aborder le travail avec un esprit sain
Toujours me souvenir, même en faisant de petites choses
De l’objectif ultime que je veux atteindre.
Rencontrer des hommes et des femmes avec le sourire aux lèvres
Et de l’amour dans le cœur.
Etre aimable, gentil et courtois tout au long des heures.
Aborder la nuit avec la joie qui vient du travail bien fait,

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Divid142
Voilà comment je souhaite passer sagement mes jours. "

Les béatitudes


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Beatud20
Bienheureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes:

ils n'ont pas fini de s'amuser.


Bienheureux ceux qui savent distinguer une montagne d'une taupinière:

il leur sera épargné bien des tracas.
Bienheureux ceux qui sont capables de se reposer et de dormir sans chercher d'excuses:

ils deviendront sages.

Bienheureux ceux qui savent se taire et écouter:

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Divid142
ils en apprendront des choses nouvelles!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Beatud19

Bienheureux ceux qui sont assez intelligents pour ne pas se prendre au sérieux:
ils seront appréciés de leur entourage.

Heureux êtes-vous si vous savez regarder sérieusement les petites choses, et paisiblement les choses sérieuses: vous irez loin dans la vie.

Heureux êtes-vous si vous savez admirer un sourire et oublier une grimace: votre route sera ensoleillée.

Heureux êtes-vous si vous êtes capables de toujours interpréter avec bienveillance les attitudes d'autrui, même si les apparences sont contraires: vous passerez pour des naïfs, mais la charité est à ce prix.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Divid142
Bienheureux ceux qui pensent avant d'agir et qui prient avant de penser: ils éviteront bien des bêtises.

Bienheureux vous qui savez reconnaître le Seigneur en tous ceux que vous rencontrez: vous avez trouvé la vraie lumière, vous avez trouvé la véritable sagesse.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Beatud21
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Divid142

Heureux les pauvres en esprit,
car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux les doux,
car ils recevront la terre en héritage.
Heureux les affligés,
car ils seront consolés.

Heureux les affamés et assoiffés de la justice,
car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux,
car ils obtiendront miséricorde.

Heureux les cœurs purs,
car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix,
car ils seront appelés fils de Dieu.

Heureux les persécutés pour la justice,
car le Royaume des Cieux est à eux.

Heureux êtes-vous si l'on vous insulte, si l'on vous persécute
et si l'on vous calomnie de toutes manières à cause de moi.
Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Beatud22
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Que_di51


Dernière édition par lily le Jeu 27 Oct 2011 - 14:31, édité 1 fois (Raison : same prob my dear)
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Octobre= Ô Père, Source de l’amour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum