Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internet raison de mon absence Jevismafoi-mini3






Internet raison de mon absence Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Internet raison de mon absence

Aller en bas

Internet raison de mon absence Empty Internet raison de mon absence

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 12:21

Internet raison de mon absence 2765234238 Chers z'Amis'es

En panne le jour de ma fête



Un gros Internet raison de mon absence 3296548916 pour ma fête ...je tombais juste en panne de net Internet raison de mon absence 2230868374

Me revoilà ouffffffff dur dur une panne de téléphone et internet heureusement j'avais le portable pour joindre mes enfants dont mon fils venu me réparer en deux minutes cela fut fait ce fut un souci d'identifiant qui fut modifié par je ne sais quel mystère !!!

mais comme en plus je fus malade "infection urinaire" dont je suis très sensible avec mon traitement anti-cancéreux ...en plus vaccinée contre la grippe donc cela m'a bien arrangée Internet raison de mon absence 2336018163

Sans le vouloir je prenais des vacances forcées Internet raison de mon absence 2452094898

Merci de n'avoir pas quitté le navire

Douce nuit dans le coeur de Jésus ... à demain car je ne suis pas encore solide je retourne au dodo Internet raison de mon absence 3553956008


Dernière édition par renaitre le Sam 22 Oct 2011 - 12:45, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Internet raison de mon absence Empty Re: Internet raison de mon absence

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 12:27

Internet raison de mon absence 2336018163
repose toi bien pour nous revenir en pleine forme
Union de prière
:8lù^d9: :Colombe1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Internet raison de mon absence Empty Re: Internet raison de mon absence

Message  maryline Sam 22 Oct 2011 - 15:47

Internet raison de mon absence 3513380535Renaître
En cette semaine missionnaire nous nous rappelons que nous sommes appelé(es) par notre Seigneur - Notre Dieu fidèle : Il bénit nos "oui" et nous sommes heureux(ses) de "missionner fidèlement " ici et ailleurs!

Internet raison de mon absence 268476 Internet raison de mon absence 588591 Internet raison de mon absence Fhbi9e11

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Internet raison de mon absence Empty Re: Internet raison de mon absence

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 11:53

Internet raison de mon absence 1953968866

Cette semaine je fus très prise du fait d'un gros souci sur les 3 forums dont j'assure la logistique ...



En effet le serveur en panne on ne peut plus se connecter sur imagehotel.net

mais bizarrement je tombe sur imageshotel.org et un responsable me dit que :


Bonjour renaitre,

Malheureusement le site imagehotel.net n'est qu'une pâle copie de l'originale imageshotel (avec le s à image).

Vous n'êtes pas la seule personne dans ce problème, malheureusement nous ne pouvons rien faire pour vous.
La seule solution est de contacter une personne sur l'autre site.

A l'avenir méfiez-vous des copies.

Cordialement,
AP de ImagesHotel.

Bonjour renaitre,

Encore une fois nous sommes désolé pour ce qui vous arrive. Quelques mois après avoir créé imageshotel, nous avons vue arrivé l'autre site profitant des erreurs de frappe et de la notoriété que imageshotel était en train de faire.

Nous avons hésité à intervenir juridiquement mais ne l'avons pas fait étant donnée que nous sommes un société Suisse et que notre copieur était un particulier en France. Nous avons pensé que nos membres ne serait pas dupe et sauraient faire la différence.

Nous avons donc décidé d'investir nos efforts sur notre site et sur les services proposés.

Cordialement,
AP de ImagesHotel.

Evidemment très déçue car en plus toutes mes pages d'images sur mon blog ont disparu...

Un boulot monstre à refaire pour les veillées de cet hiver à venir ...mais en urgence j'ai réparé les 3 forums afin que les participants ne soient pas trop perturbés en ne voyant que des croix à la place d'images...

Voilà la raison de mon absence

Je vais donc remettre mes créations plus de 300 images sur un autre serveur afin de les remettre sur mon blog ...

grrrrrrrrrrr!!!!!
Internet raison de mon absence 2725164755

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Internet raison de mon absence Empty Re: Internet raison de mon absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum