Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu as été créé à mon image.  Je te connaissais, même avant que tu sois conçu. Jevismafoi-mini3






Tu as été créé à mon image.  Je te connaissais, même avant que tu sois conçu. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tu as été créé à mon image. Je te connaissais, même avant que tu sois conçu.

Aller en bas

Tu as été créé à mon image.  Je te connaissais, même avant que tu sois conçu. Empty Tu as été créé à mon image. Je te connaissais, même avant que tu sois conçu.

Message  lily Ven 14 Oct 2011 - 22:36

Tu as été créé à mon image.  Je te connaissais, même avant que tu sois conçu. Lettre17
La lettre d'amour du Père céleste

Mon enfant,
Je regarde jusqu’au fond de ton cœur et je sais tout de toi. Je sais quand tu t’assieds et quand tu te lèves. Je te vois quand tu marches et quand tu te couches, je connais parfaitement toutes tes voies. . Même les cheveux de ta tête sont comptés.

Tu as été créé à mon image. Je te connaissais, même avant que tu sois conçu. Je t’ai choisi avant la création. Tu n’es pas une erreur de la nature. Tous tes jours sont inscrits dans mon livre. Je détermine la durée des temps et les bornes de tes demeures.
Je suis le mouvement, la vie et l’être. J’ai fait de toi une créature merveilleuse. Je t’ai tissé dans le ventre de ta mère.
C’est moi qui t’ai fait sortir du sein de ta mère.
Je ne me suis pas éloigné, ni fâché, car je suis l’expression parfaite de l’amour. (1 Jean 4:16). C’est mon amour de Père que je répands sur toi. (1 Jean 3:1). Parce que tu es mon enfant et que je suis ton Père. Je t’offre plus que ton père terrestre pourrait jamais te donner.
Car je suis le Père parfait.
Toute grâce que tu reçois vient de ma main. Car je suis celui qui subvient à tous tes besoins. Mon plan pour ton avenir est toujours rempli d’espérance. Parce que je t’aime d’un amour éternel.
Et je me réjouis de tes louanges et de ton adoration. Je n’arrêterai jamais de te faire du bien. Il est en mon pouvoir de te montrer de grandes et merveilleuses choses.
Si tu me cherches avec tout ton cœur, tu me trouveras. Fais de moi tes délices et je te donnerai ce que ton cœur désire.Car c’est moi qui t’ai donné ces désirs. Je suis capable de faire plus pour toi que tu pourrais probablement imaginer. Car je suis ton encouragement le plus grand.
Je suis aussi le Père qui te console dans tous tes ennuis. Je désire t’établir avec tout mon cœur et toute mon âme.
Quand tu cries à moi, je suis près de toi et je te délivre de toutes tes détresses.Comme un berger porte un agneau, je te porte près de mon cœur. J’effacerai toute larme de tes yeux. Et j’emporterai toute la douleur que tu as subie sur cette terre. Mes pensées vers toi sont innombrables comme le sable sur le bord de la mer.
Je suis ton Père et je t’aime de la même façon que j’aime mon fils Jésus. Car, dans Jésus, mon amour pour toi est révélé. Il est la représentation exacte de mon être. Et il est venu pour démontrer que je suis pour toi, pas contre toi. Et te dire que je ne compte pas tes péchés.

Jésus est mort pour que toi et moi puissions être réconciliés. Sa mort est l’expression suprême de son amour pour toi. Si tu acceptes mon Fils Jésus, tu me reçois. Et rien ne te séparera de mon amour. J’ai toujours été le Père et Je serai toujours ton Père.
Ma question est : Veux-tu être mon enfant ? Dans ma maison, il y a tant de joie dans le ciel devant la repentance d’un pécheur.
Je t’attends.

Tu as été créé à mon image.  Je te connaissais, même avant que tu sois conçu. Dieu_t11
Ton Père qui t’aime : Dieu tout puissant.


Tu as été créé à mon image.  Je te connaissais, même avant que tu sois conçu. Prier_48
Dieu tout puissant, éternel, juste et bon,
par nous-mêmes nous ne sommes que pauvreté;
mais toi, à cause de toi-même,
donne-nous de faire ce que nous savons que tu veux,
et de vouloir toujours ce qui te plaît;
ainsi nous deviendrons capables,
intérieurement purifiés,
illuminés et embrasés par le feu du Saint-Esprit,
de suivre les traces de ton Fils notre Seigneur Jésus-Christ,
et, par ta seule grâce,
de parvenir jusqu'à toi, Très-Haut,
qui, en Trinité parfaite et très simple Unité,
vis et règnes et reçois toute gloire,
Dieu tout puissant dans tous les siècles des siècles.
Amen.
Tu as été créé à mon image.  Je te connaissais, même avant que tu sois conçu. Bonne_28
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum