Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette

2 participants

Aller en bas

19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette Empty 19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette

Message  maryline Jeu 15 Sep 2011 - 13:10

Le Sanctuaire Notre-Dame de La Salette



19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette 3567614737


Prière à Marie:
“Souvenez-Vous,ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de douleurs, des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire: souvenez-Vous aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi, afin de me soustraire à la justice de Dieu,et voyez si, après avoir tant fait pour votre enfant, Vous pouvez maintenant l’abandonner. Ranimé par cette consolante pensée, je viens me jeter à vos pieds, malgré mes infidélités et mes ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice mais convertissez-moi; faites-moi la grâce d’aimer Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que je puisse un jour Vous voir au ciel. Ainsi soit-il.”


webtvcn.fr

19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette 04b6e943c917324f182a052


Dernière édition par maryline le Lun 19 Sep 2011 - 10:58, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette Empty Re: 19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011 - 15:08



19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette 1998cd15

Souvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de Douleurs, des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire et dans Votre miséricordieuse Apparition ; souvenez-Vous aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi afin de me soustraire aux coups de la justice de Dieu ; et voyez si, après avoir tant fait pour Votre enfant, Vous pouvez maintenant l’abandonner. Ranimé par cette consolante pensée, je viens me jeter à Vos pieds, malgré mes infidélités et mes ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice, mais convertissez-moi, faites-moi la grâce d’aimer Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que je puisse un jour Vous voir au Ciel. Ainsi soit-il.

19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette Chaine15

Je Vous salue Marie, pleine de douleurs, Jésus crucifié est avec Vous ; Vous êtes digne de compassion entre toutes les femmes et digne de compassion est Jésus, le fruit de Vos entrailles. Sainte Marie, Mère de Jésus crucifié, obtenez-nous des larmes, à nous qui avons crucifié Votre Fils, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il. (Répéter trois fois)

19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette Chaine15

V. Notre-Dame de La Salette, Réconciliatrice des Pécheurs,

R. priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.


19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette 783fe211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette Empty Re: Sanctuaire de Notre Dame de la Salette

Message  mariejosiane Lun 19 Sep 2011 - 0:31

:Je crois1: 19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette 3264368080

Notre Dame de la Salette tu portais sur ta poitrine le Crucifix et les instruments
du supplice de Ton Fils Jésus.


:8lù^d9:

Notre Dame de la Salette, Réconciliatrice des pécheurs,
Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.

Pardon et Miséricorde pour les blasphèmes fréquents "les gens ne savent pas jurer
sans mettre le nom de mon Fils"

Pardon et Miséricorde pour la peine que nous te faisons "vous ne respectez pas
le septième jours du repos dominical, je me le suis réservée et on ne veut pas
me l'accorder"

Pardon et Miséricorde ô Notre-Dame de la Salette, de ne pas nous abandonner
en priant sans cesse ton Fils pour nous.

Pardon et Miséricorde ô Notre Dame de la Salette de Tes larmes versées
sur nos péchés et pour nos péchés.

Pardon et Miséricorde de t'avoir transpercé ton Coeur Ô Notre-Dame de la Salette
par notre indifférence à Ta prière, de nos blasphèmes, du non respect du repos
dominical, pour les péchés qui blessent ton Coeur, Pardon, Pardon, Pardon.

Priez sans cesse pour nous Ô Notre-Dame de la Salette qui avons recours à Vous.

:h!j25,: 19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette 271258

mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette Empty Re: 19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 9:46


INVOCATION À NOTRE-DAME DE LA SALETTE

19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette 1998cd22

Ô Dieu ! Source de toute sanctification, nous Vous offrons par les mains propices de Notre-Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, nos faibles réparations pour tant de blasphèmes, de si nombreuses profanations du Dimanche et des jours des fêtes d'obligation, de mépriser à ce point la Prière, la Pénitence et la Mortification. Faites que tous connaissent l'immensité de Votre amour pour les hommes, apprécient les célestes trésors que donne le parfait renoncement à soi-même et au monde, et, par conséquent, subordonnent les choses terrestres à l'oeuvre unique nécessaire du salut éternel. Ainsi soit-il.

Très Sainte Vierge, daignez imprimer fortement dans mon coeur les plaies de Jésus crucifié.
19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette Chaine12
Notre-Dame de La Salette, Reine du Ciel et notre Mère, accordez-nous les vertus d'humilité, d'abnégation, de charité, et concédez que nos prières, pleines de foi, de confiance et d'amour, nous obtiennent la grâce de ... (exposer ici votre demande), nous conformant d'ailleurs à Votre divin vouloir, quel qu'il soit; Vous remerciant de tous vos bienfaits spirituels et temporels pour mériter ainsi d'aller bientôt Vous adorer dans l'éternelle félicité du Ciel. Ainsi soit-il.
« Que Jésus soit aimé de tous les coeurs ! »

Réciter trois « Notre Père », un « je Vous salue Marie », et un « gloire au Père ».
19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette Chaine12
Notre-Dame de La Salette,
réconciliatrice des pécheurs
et annonciatrice du Règne,
protégez-nous pendant les événements.


19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette Chaine12


Dernière édition par georgette le Lun 19 Sep 2011 - 15:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette Empty Re: 19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette

Message  maryline Lun 19 Sep 2011 - 10:59

19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette Lundi-19

165e anniversaire de l’Apparition de la Vierge Marie à La Salette. Une vraie fête de famille
!


Nous ne viendrons jamais assez nombreux à la fête de Marie, Notre-Dame de la Salette. Cette fête est un élan populaire de tous les chrétiens catholiques qui portent tout à la Vierge Marie. Nous faisons une visite à Marie avec l’intuition profonde qu’elle va nous écouter avec nos joies et nos peines, nos besoins et nos désirs, notre bonne santé et notre mauvaise santé, notre travail et notre chômage, notre désespoir peut-être, mais aussi pour repartir avec la lumière dans nos cœurs et l’Espérance pour notre combat quotidien. Oui, nous avons bien raison d’apporter tout ça avec confiance à Marie. Elle nous redit aujourd’hui les mêmes paroles qu’elle avait dites à Mélanie et Maximin le 19 septembre 1846 : « Avancez mes enfants, n’ayez pas peur, je suis ici pour vous conter une grande nouvelle…

S’ils se convertissent, les pierres et les rochers deviendront des monceaux de blé et les pommes de terre seront ensemencées par les terres… »

Marie nous dit de ne pas avoir peur d’elle, ni de Dieu. Même si nous avons fait des bêtises, elle est notre maman, notre tendresse. Mais elle nous demande de nous convertir parce que, en nous éloignant de Dieu, nous faisons notre propre malheur, le malheur des autres, le malheur de l’Humanité, le malheur de la terre. Si nous nous éloignons de Dieu et si nous vivons n’importe comment, nous faisons nous-mêmes notre propre malheur et nous devenons un fardeau sur les bras de son Fils qui n’en peut plus de nous porter à bout de bras à son Père. La maman, notre maman à tous, veut nous faire comprendre l’importance de vivre la foi dans notre vie de tous les jours en peuple d’enfants de Dieu, des enfants raisonnables, justes et religieux.


messagelumière.org
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette Empty Re: 19 septembre solennité Notre-Dame de La Salette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum