Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 Jevismafoi-mini3






Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

+5
Stella
jonathan
alice
Bnicolas34
maryline
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 Empty Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  maryline Dim 28 Aoû 2011 - 13:24

Rappel du premier message :


Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 S6oohbvc

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 146145

J'ai demandé -en accord avec Liliane - à Josée d'intégrer le groupe
-Animation-Evangélisation sur notre forum,

à la Lumière du Saint esprit elle dit "oui"


Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 307693 Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 31wr6i16beaucoup Josée

Josée accepte - entre autre- de remplacer Alice
dans sa mission de poster les textes de la Parole du jour

Pourquoi Alice ne peut plus assumer cette mission?????Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 8391ljz1
oui vous l'avez devinez Alice se prépare à accueillir ce beau cadeau que Dieu lui fait : un enfant ! cette belle nouvelle lui demande de bien prendre soin d'elle et aussi bien sur du reste de sa petite famille ! Alice continue à poster la minute à Marie et une pensée du jour et "selon son coeur et sa disponibilité""

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 71fa1799
Nous portons Alice et son bébé et toute sa famille dans nos prières

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 93b8b00a
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 85583 à Alice pour cette mission effectuée avec amour et régularité

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 93b8b00a
à Josée d'accepter de continuer dés ce lundi 29 Août dans la joie et la paix cette nouvelle mission

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 93b8b00a
à chacun( e) sur ce forum de continuer dans la joie notre mission:
Que Dieu nous bénisse tous et fasse de nous des "missionnaires de notre temps" pour sa gloire et notre salut à tous, Que Dieu renouvelle en chacun(e) de nous les dons de son esprit saint et qu'à sa lumière nous devenions des témoins selon son coeur!


Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 Z4df4b11
à toute l'équipe je dis
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 8qb5lgunpar vos prières et votre présence bénie
Rendons grâce à Dieu pour son appel sur chacun(e) qui nous réunit tous et toutes sur ce forum
et dans la joie déposons nos "oui" dans son coeur qui brûle d'amour pour nous

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 Z4db5314

Avec Liliane Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 Maryli13


Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 Ee2110b8
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 23:54

!l:y
Tous mes voeux de bonheur à Alice :çk,ù:
Félicitations à Josée pour sa nouvelle nomination! :Gros Bisous32: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 949755
Que Dieu vous bénisse.
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 2304799061 Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 2304799061 Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 2304799061

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 Empty Juste un petit signe en passant

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 20:23

Moine je suis, et la prière fait partie de ma mission,
merci à tous d'être là et de partager votre Foi dans la Louange et l'intercession.
Merci à ceux et celles qui s'engagent à suivre le Christ d'une manière ou d'une autre,

et que le Christ nous bénisse tous, et nos familles,
en changeant nos cœurs de pierre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 10:00

!l:y à toutes et tous, je tenais à vous remercier pour tous les encouragements apportés lors de ma courte mission ; à compter de ce jour, je ne peux plus l'assumer et vous prie de m'en excuser ; je resterai en union de prière chaque jour avec vous par la pensée et je souhaite une longue vie à ce forum que j'ai apprécié.

Que Dieu vous garde et vous bénisse.

Josée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 10:49

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 439897750
[à toutes et tous, je tenais à vous remercier pour tous les encouragements apportés lors de ma courte mission ; à compter de ce jour, je ne peux plus l'assumer et vous prie de m'en excuser ; je resterai en union de prière chaque jour avec vous par la pensée et je souhaite une longue vie à ce forum que j'ai apprécié.


je ne peux plus l'assumer et vous prie de m'en excuser
Josée qu'est ce qui se passe ?

As tu des problèmes?

je souhaite une longue vie à ce forum que j'ai apprécié
Oui nous tous nous t'apprécions aussi et c'est pourquoi je ne comprends pas que tu ne veux plus venir.

Au nom de tous je me permets de te dire merci, merci pour ta présence chaque matin. Mais là je ne comprends pas.
Tu sais Josée c'est ensemble que nous pouvons avancer vers Christ , et à Dieu rien est impossible alors nous allons te porter dans nos prières et aussi ta mission au sein du forum
:362fpm:
Qu'il te comble de toutes ses grâces
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 1302795842 en Christ

:Colombe1:
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 78404




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 Empty merci de tout coeur de ses liens qui vous unissent toutes . Que ce bébé soit richement béni ainsi que sa famille

Message  catherine gravier Mar 6 Déc 2011 - 1:27

:ilokyè: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 2856809828 Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 4041209977
catherine gravier
catherine gravier
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 68
Localisation : bois le roi

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" - Page 2 Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum