Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière devant le très Saint Sacrement Jevismafoi-mini3






Prière devant le très Saint Sacrement Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Prière devant le très Saint Sacrement

Aller en bas

Prière devant le très Saint Sacrement Empty Prière devant le très Saint Sacrement

Message  mariejosiane Jeu 18 Aoû 2011 - 10:04

Prière devant le très Saint Sacrement 192520 Prière devant le très Saint Sacrement 3219503509 Prière devant le très Saint Sacrement 192520

DOUX Jésus, aimable Sauveur, qui, par l'excès du plus prodigieux amour, avez voulu demeurer avec nous dans le Sacrement de l'autel, je vous y reconnais pour mon souverain Seigneur et mon Dieu, et je vous y adore avec le sentiment de l'humilité la plus profonde.

Je vous remercie de tout mon coeur de la tendresse infinie que vous nous témoignez malgré
le peu
de respect que nous avons pour vous, et pénétré de douleur à la vue de nos ingratitudes, je viens ô Dieu de majesté
vous faire amende honorable pour les profonations ,les sacrilèges et les impiétés
qui se sont jamais commis et qui se commettront devant cet adorable Sacrement.

Que ne puis-je ô mon Dieu, vous témoigner la douleur que je ressens d'avoir moi-même paru devant vous avec tant d'irrévérence et de m'être approché de vous avec si peu d'amour et de ferveur!

Oubliez, Seigneur, nos iniquités, pour ne vous souvenir que de vos miséricordes. Agréez le désir sincère que j'ai de vous honorer dans le Sacrement de votre amour. Oui je le souhaite de tout mon coeur vous y aimer, vous y bénir, vous y louer et vous y adorer autant que que les Saints et les Anges vous y aiment, vous y bénissent et vous y adorent et je vous conjure par ce Corps adorable, par ce Sang Précieux devant lesquels je me porsterne, que désormais je vous y adore si respectueusement, et je vous y reçoive si dignement, qu'après ma mort, je puisse avec tous les Bienheureux, vous Glorifier éternellement. Ainsi soit-il.

:362fpm:
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum