Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Jevismafoi-mini3






Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  maryline Ven 2 Juil 2010 - 7:30

Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus,
votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour la propagation et
l’exaltation de la sainte Église, ma tendre Mère; pour la conservation
et la prospérité de son chef visible, le Souverain Pontife; pour les
Cardinaux, les Évêques, les Pasteurs des âmes, et pour tous les
ministres du sanctuaire.


Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au
commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des
siècles. Ainsi soit-il.


Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix
de tout son Sang !

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 556021415_02c7b02732


Dernière édition par maryline le Jeu 11 Aoû 2011 - 18:16, édité 2 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  maryline Ven 1 Juil 2011 - 13:51

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 0701
Fête du Très PRÉCIEUX-SANG
de Notre-Seigneur Jésus-Christ


L'Histoire de l'Église, c'est l'histoire du Précieux Sang. "C'est par lui, et non par le sang des taureaux et des boucs, que nous avons été rachetés; c'est par Son propre Sang que le Christ est entré une fois pour toutes dans le Saint des Saints, après avoir acquis une rédemption éternelle," déclare saint Paul, le premier docteur du Précieux Sang.

Le sang des Martyrs et les sueurs des Saints de tous les temps sont le prolongement du Précieux Sang de Jésus-Christ. Chacun d'eux ne pouvait-il pas répéter avec saint Paul: "J'achève en ma propre chair ce qui manque aux souffrances de Jésus-Christ."

Aussi est-ce à bon droit que la liturgie sacrée célèbre le Précieux Sang durant tout le cours de l'année. Par le sacrifice des autels,
Notre-Seigneur Jésus-Christ ne cesse de répandre Sa vertu purificatrice sur le monde, criant non vengeance, mais miséricorde. Il étouffe la voix des crimes des pécheurs et change les foudres vengeresses en pluie de grâces. Le Père Éternel exige que le Sang de Son Fils bien-aimé soit le bain qui purifie notre conscience. Ce Sang d'un si haut prix nous est donné, non avec parcimonie, mais avec une générosité divine.


Incomparable Victime préparée par l'Éternel, l'Enfant-Dieu commence Sa mission de Rédempteur au jour de la Circoncision. Au jardin des oliviers, la terre est arrosée de la sueur de Son sang adorable. Au prétoire, ce ne sont plus des gouttes, mais des ruisseaux de sang qui coulent de tout Son corps, sous les coups redoublés de la flagellation. Sa tête n'est pas épargnée, les épines qui y sont enfoncées l'inondent et l'empourprent de Son sang.

Dans les sentiers du Calvaire, tous les pas du Rédempteur sont marqués par des traces de sang. Ce Précieux Sang jaillit encore avec effusion au moment où les soldats Lui arrachent violemment Ses habits collés à Ses plaies. Lorsque Ses pieds et Ses mains sont percés par de gros clous qui fixent Son saint corps à la croix, quatre fleuves de sang fécondent la terre desséchée et maudite par le péché. Avec le coup de lance, une nouvelle plaie s'ouvre encore et laisse sortir la dernière goutte de sang des veines de notre très doux Sauveur.
Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 18404263jesus-sur-la-croix-sans-fond-gif
Rachetés à un si haut prix, ne nous rendons plus esclaves des créatures. Nous portons sur nos fronts la croix du Christ, nous sommes teints de Son sang; n'effaçons pas les marques d'une si glorieuse servitude. Puisqu'Il a racheté notre vie si chèrement, consacrons-la toute entière au service de ce Dieu d'amour et ne rompons pas un marché qui nous est si avantageux.

Tiré de: Frères des Ecoles Chrétiennes, Vies des Saints, Edition 1932, p. 229; Edition 1903, p. 639-640 -- L'abbé Jouve, édition 1886, p. 499-500.
Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 901233711


Consécration au Précieux Sang de Jésus Christ

Miséricordieux
Jésus, conscient de mon néant et de la Grandeur Divine, je me jette à
Vos Pieds pour Vous remercier des nombreuses Grâces que Vous m'avez
accordées, particulièrement celles de m'avoir délivré, par la Vertu de
Votre Précieux Sang, du pouvoir néfaste de satan.
En présence de la
Vierge Marie, ma Mère, de mon Saint Ange Gardien, de mes Saints Patrons
et de toute la Cour Céleste, je me consacre librement et d'un coeur
sincère à Votre Sang Précieux, Ô Jésus, au moyen duquel Vous avez sauvé
le monde du péché, de la mort et de l'enfer.

Je Vous promets, avec le
secours de Votre Sainte Grâce, de susciter et de répandre de toutes mes
forces et selon mes moyens, la dévotion à Votre Précieux Sang, gage de
notre salut, afin que Votre Sang Adorable soit honoré et glorifié.Je
voudrais, par ce moyen, réparer mes infidélités envers Votre Précieux
Sang, signe de Votre Amour, et faire amende honorable pour les
nombreuses profanations des hommes à l'égard de Votre Sang Rédempteur.

Ne Vous souvenez plus de mes propres péchés, de mes froideurs et de mes ingratitudes.

C'est
pourquoi je Vous offre, Ô Jésus, l'Amour, la Vénération et l'Adoration
de votre très Saint Mère, de Vos disciples fidèles et de tous les Saints
à l'égard de Votre Précieux Sang.

Je Vous supplie de ne plus Vous
souvenir de mes infidélités et froideurs passées et de pardonner à tous
ceux qui Vous ont offensé.
Aspergez-moi, Ô mon Divin Sauveur, ainsi
que tous les hommes, de Votre Précieux Sang, afin que désormais, nous
Vous aimions de tout notre coeur, Ô Amour Crucifié, et vénérions en tout
temps dignement le prix de notre salut.

AMEN.
Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Coeur_jesus
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Ven 1 Juil 2011 - 14:35

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Jesus210

Litanies du Précieux Sang de Jésus-Christ


Seigneur, ayez pitié de nous.

O Christ, ayez pitié de nous.

Seigneur, ayez pitié de nous.

Jésus, écoutez-nous.

Jésus, exaucez-nous.


Père céleste, Dieu tout-puissant, donnez-nous la foi.

Dieu le Fils, Rédempteur du monde, soyez notre espérance.

Esprit de Dieu, charité éternelle, embrasez-nous.


Très-sainte et adorable Trinité, ayez pitié de nous.

Jésus, Agneau sans tache, sacrifié dès le commencement du monde, ayez pitié de nous.

Jésus, qui avez désiré répandre votre Sang pour le salut des hommes, ayez pitié de nous.

Jésus, qui, pour racheter les hommes, avez répandu tout votre Sang sur la croix, ayez pitié de nous.


Sang précieux, qui coulez avec abondance des plaies sacrées de Jésus, rejaillissez sur nous.

Sang précieux, qui sortez de l'adorable Coeur de Jésus ouvert par la lance, ayez pitié de nous.

Sang précieux, rançon d'un pris infini, ayez pitié de nous.

Sang précieux, bain salutaire toujours préparé à nos âmes pécheresses, ayez pitié de nous.

Sang précieux, source toujours jaillissante de grâces et de bénédictions, ayez pitié de nous.


Sang précieux, du Testament nouveau et éternel, ayez pitié de nous.

Sang précieux, dont la voix s'élève au Ciel et crie miséricorde, ayez pitié de nous.

Sang précieux, force et soutien des âmes languissantes, ayez pitié de nous.

Sang précieux, qui êtes le grand océan de la miséricorde divine, ayez pitié de nous.

Sang précieux, céleste rafraîchissement et divin breuvage des âmes saintes, ayez pitié de nous.

Sang précieux, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous.


Sang précieux, qui coulez encore sur l'autel pour notre salut, ayez pitié de nous.

Par votre précieux Sang, écoutez-nous, Jésus.

Par votre précieux Sang, exaucez-nous, Jésus.

De tout péché, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.

De l'esprit de mensonge et d'incrédulité, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.


Du mépris des choses saintes, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.

De la réception indigne de votre Corps sacré et de votre Sang adorable, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.

De la damnation éternelle, par votre précieux Sang, délivrez-nous, Jésus.

Par la sueur de sang qui découla de tous vos membre pendant votre agonie au jardin des Oliviers, exaucez-nous, Jésus.

Par le Sang précieux que la couronne d'épine fit couler de votre tête sacrée, exaucez-nous, Jésus.


Par le Sang précieux que vous avez répandu en portant votre croix jusqu'au Calvaire, exaucez-nous, Jésus.

Par le Sang précieux qui coula de vos mains et de vos pieds quand vous fûtes attaché à la croix, exaucez-nous, Jésus.

Par le Sang précieux que vous avez versé pendant les trois heures de votre agonie sur la croix, exaucez-nous, Jésus.

Par le Sang précieux et l'eau sacrée qui sortirent après votre mort de votre coeur percé par la lance, exaucez-nous, Jésus.


Daignez nous donner la persévérance finale et la vie éternelle, que vous nous avez méritée en répandant pour nous votre précieux Sang, nous vous en prions, écoutez-nous.

Daignez nous donner la persévérance finale et la vie éternelle, que vous nous avez méritée en répandant votre précieux Sang, nous vous en prions, écoutez-nous.

Daignez accorder aux âmes des fidèles trépassés la jouissance éternelle de votre gloire, acquise au prix de votre précieux Sang, nous vous en prions, écoutez-nous.


Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, par votre précieux Sang, pardonnez-nous, Jésus.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, par votre précieux Sang, exaucez-nous, Jésus.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, par votre précieux Sang, ayez pitié de nous, Jésus.


Jésus, écoutez-nous.

Jésus, exaucez-nous.


Les fontaines du grand abîme se sont répandues avec abondance des entrailles de Jésus,

et les portes du ciel se sont ouvertes.

Hâtez-vous, âme pécheresse;

Et lavez-vous sept fois dans ce Jourdain de sang.



Prions


O Jésus! Sauveur adorable, qui avez daigné répandre miséricordieusement votre Sang sur la croix pour nous racheter de nos péchés, daignez nous accorder un pardon que nous ne méritons point, ne vous souvenant que de votre infinie miséricorde et de votre tendre amour pour nos âmes. Répandez sur nous l'abondance de vos grâces, afin que nous arrivions au Ciel pour jouir de votre gloire pendant toute l'éternité. Vous qui vivez et régnez avec Dieu le Père et le Saint-Esprit, dans les siècles des siècles. Amen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Ven 1 Juil 2011 - 20:24

Acte de Consécration au Sacré-Cœur de Jésus (1833)

Cet Acte est celui qui fut récité chacun des trente-trois jours qui compose le "Mois du Sacré-Cœur", dès l'année de sa création en 1833 au Monastère des Oiseaux à Paris (cf. Chronologie)
.

O Jésus, je vous consacre mon cœur, placez-le dans le vôtre. C'est dans votre Cœur que je veux habiter, et par votre Cœur que je veux aimer ; c'est dans votre Cœur que je veux vivre inconnu du monde et connu de vous seul ; c'est dans ce Cœur que je puiserai les ardeurs de l'amour qui doit consumer le mien ; c'est en lui que je trouverai la force, la lumière, le courage, la véritable consolation. Quand je serai languissant, il m'animera ; triste, il me réjouira ; inquiet et troublé, il me rassurera.
O Cœur de Jésus ! que mon cœur soit l'autel de votre amour ; que ma langue publie votre bonté ; que mes yeux soient sans cesse fixés sur votre plaie ; que mon esprit médite vos perfections adorables ; que ma mémoire conserve à jamais le précieux souvenir de vos miséricordes ; que tout en moi exprime mon amour pour votre Cœur, ô Jésus ! et que mon cœur soit prêt pour vous à tous les sacrifices.
O Cœur de Marie ! après le Cœur de Jésus le plus aimable, le plus compatissant, le plus miséricordieux de tous les cœurs, présentez au Cœur de votre fils notre consécration, notre amour, nos résolutions. Il s'attendrira sur nos misères, il nous en délivrera, et, après avoir été notre protectrice sur la terre, ô Mère de Jésus ! vous serez notre Reine dans les Cieux.
Ainsi soit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  maryline Sam 2 Juil 2011 - 8:21


Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 26351110

Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus,votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour que vous daigniez éclairer les incrédules, extirper toutes les hérésies et convertir les pécheurs.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  alice Sam 2 Juil 2011 - 8:37

Mon Dieu, le Juste Sang, le Sang de l'Agneau immaculé et intact, le précieux Sang de Jésus-Christ, ton Fils Unique, sois notre sauvegarde.

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 35616491_p
Dieu Tout Puissant et Eternel, qui avez envoyé Votre Fils unique pour sauver le monde, et nous avez réconciliés avec Vous par l'Offrande de Son Précieux Sang, nous Vous prions de nous accorder la Grâce de vénérer dignement ce qui fut le prix de notre salut et d'être protégés, par les Mérites de ce Précieux Sang, des adversités de cette vie, afin que nous puissions jouir éternellement de Bienfaits dans le Ciel.

Par Jésus Christ notre Seigneur.
Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Jesus%20(21)
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 15:59


Supplique au Père Eternel en invoquant les mérites du Précieux Sang


Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Og5osp10

Ô Dieu notre Père, regardez le Sang Précieux que votre Fils unique a répandu sur la croix, pour notre salut et poursuivez en nous l'œuvre de votre amour rédempteur : c'est par lui que nous avons été rachetés et nous nous présentons devant le trône de votre éternelle majesté en invoquant encore ses mérites.
Accordez-nous de vivre dans la fidélité aux grâces que nous avons reçues grâce à la victoire du divin Crucifié ; ne permettez pas que nous rendions vaine - par notre infidélité et par nos péchés - l'efficacité de cette effusion si généreuse ; mais par lui fortifiez-nous toujours plus contre les tentations et les attaques de l'ennemi.
Ecoutez avec bienveillance nos prières et recevez favorablement les intentions que nous vous présentons (…) : Dieu de miséricorde infinie, au nom de votre Fils Jésus Christ Notre-Seigneur et par la puissance du Sang Précieux qu'il a répandu pour nous, soyez-nous favorable et venez à notre secours.

Ainsi soit-il.

(Prière composée par Frère Maximilien-Marie du Sacré-Coeur)

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. P00310

Seigneur Jésus, viens recouvrir de ton précieux Sang tous les membres de nos familles et notre forum, ainsi que nos amis et proches


Que le Sang que tu as versé pour tous les hommes sur la Croix soit source de lumière, de force et d'espérance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 8:16

Invocation au Précieux Sang de Jésus-Christ

O Jésus, Agneau de Dieu immolé pour la gloire de Dieu
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Enlève nos péchés et délivre-nous du démon
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Sang qui coula de la Couronne d’épines
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Délivre-nous de l’oppresseur de nos âmes
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Sang qui coula de la main droite de Jésus
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Applique en nous la justice de notre Créateur
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Sang qui coula de la main gauche de Jésus
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Rétablit en nous la lumière et la droiture de l’Esprit de Dieu
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Sang qui coula du pied droit de Jésus
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Affermit notre foi dans l’Amour de Dieu
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Sang qui coula du pied gauche de Jésus
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Assure notre marche vers le salut éternel
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Sang qui coula du coeur ouvert de Jésus
R : Sang du Christ sauvez-nous.

Rends nos coeurs semblables au Coeur de Jésus
R : Sang du Christ sauvez-nous.
Amen.

Pater, Ave Maria, Gloria.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 11:14



Chapelet du
Précieux Sang


Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Image010

Le Chapelet du
Précieux Sang est composé de
33 grains, en mémoire des 33 années de la vie terrestre de Jésus. La
prière du
Notre-Père est ainsi récitée 33 fois en cet honneur. Durant ce chapelet
on médite sur les 7 circonstances principales où par amour pour nous et
pour notre
salut, le Seigneur Jésus-Christ donna son sang. Les sept mystères
médités sont dans l'ordre:



1.La circoncision

2.L'agonie à Gethsémani

3.La flagellation

4.Le couronnement d'épines

5.La montée au Calvaire

6.Le crucifiement

7.Le coup de lance



Voici comment réciter ce chapelet:


Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 465497 On commence par les 6 groupes de 5 grains.
Chaque groupe permet de méditer sur un des six premiers mysteres:


Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 465497 On énonce le mystère que l'on medite, puis on
récite 5 Notre Père sur les 5 grains,
suivit de l’invocation :


« O Dieu, viens à mon aide. O Seigneur, dépêchez vous de m’aider ! »


On récite ensuite un Gloire au Père
suivit de la prière suivante :

« Nous vous supplions, Seigneur, aidez Vos servants que Vous avez rachetés par
Votre Précieux Sang »

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 465497 Ensuite, après les 6 groupes, on
médite le septième et dernier mystère sur le groupe de 3 grains.


On énonce le mystère que l’on médite, puis on récite 3 Notre
Père sur les 3 grains, suivit de l’invocation :


« O Dieu, viens à mon aide. O Seigneur, dépêchez vous de m’aider ! »


On récite ensuite un Gloire au Père
suivit de la prière suivante :


« Nous vous supplions, Seigneur, aidez Vos servants que Vous avez rachetés par
Votre Précieux Sang »


Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 465497 On conclut le chapelet par la prière suivante:


« Père Éternel, je Vous offre le plus Précieux Sang de Jésus-Christ en
réparation de mes péchés, pour les besoins de la sainte Église et pour
le soulagement des âmes du purgatoire »



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Le mois de juillet est consacé au Précieux sang de Jésus

Message  isabelle.m Dim 3 Juil 2011 - 17:11

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 507531


Prière au Précieux Sang
(Sainte Gertrude)

Je vous salue, très Précieux Sang de mon Seigneur, et dans l'affection du plus tendre amour,
je vous adore et je vous vénère.

O Sang sacré, lavez-moi. O Sang chéri, rose de charité,
purifiez-moi.
O très Précieux Sang, criez pour moi à Dieu votre Père qu'il
ait pitié de moi.





Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 975387
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 7:08

!l:y

1. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour la propagation et l’exaltation de la sainte Église, ma tendre Mère; pour la conservation et la prospérité de son chef visible, le Souverain Pontife; pour les Cardinaux, les Évêques, les Pasteurs des âmes, et pour tous les ministres du sanctuaire.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés
au prix de tout son Sang !


Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Bonneu10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 13:14



Consécration au Précieux Sang de Jésus Christ

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 26911111

Miséricordieux Jésus, conscient de mon néant
et de la Grandeur Divine, je me jette à Vos Pieds pour Vous remercier
des nombreuses Grâces que Vous m'avez accordées, particulièrement celles
de m'avoir délivré, par la Vertu de Votre Précieux Sang, du pouvoir
néfaste de satan.
En présence de la Vierge Marie, ma Mère, de mon
Saint Ange Gardien, de mes Saints Patrons et de toute la Cour Céleste,
je me consacre librement et d'un cœur sincère à Votre Sang Précieux, Ô
Jésus, au moyen duquel Vous avez sauvé le monde du péché, de la mort et
de l'enfer.
Je Vous promets, avec le secours de Votre Sainte Grâce,
de susciter et de répandre de toutes mes forces et selon mes moyens, la
dévotion à Votre Précieux Sang, gage de notre salut, afin que Votre Sang
Adorable soit honoré et glorifié.
Je voudrais, par ce moyen, réparer
mes infidélités envers Votre Précieux Sang, signe de Votre Amour, et
faire amende honorable pour les nombreuses profanations des hommes à
l'égard de Votre Sang Rédempteur.
Ne Vous souvenez plus de mes
propres péchés, de mes froideurs et de mes ingratitudes.
C'est pourquoi je Vous offre, Ô Jésus, l'Amour, la Vénération et l'Adoration
de votre très Saint Mère, de Vos disciples fidèles et de tous les Saints
à l'égard de Votre Précieux Sang.
Je Vous supplie de ne plus Vous
souvenir de mes infidélités et froideurs passées et de pardonner à tous
ceux qui Vous ont offensé.
Aspergez-moi, Ô mon Divin Sauveur, ainsi
que tous les hommes, de Votre Précieux Sang, afin que désormais, nous
Vous aimions de tout notre cœur, Ô Amour Crucifié, et vénérions en tout
temps dignement le prix de notre salut.

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Amen8110


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Le mois de juillet est consacé au Précieux sang de Jésus

Message  isabelle.m Lun 4 Juil 2011 - 18:12

Chant: Voici le corps et le sang du Seigneur (Communauté de l'Emmanuel)
Vidéo: Remixage par Pascal Delisle
Chant sur l'Eucharistie (messe)

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 586502 Voici le corps et le sang du Seigneur
La coupe du salut et le pain de la vie
Dieu immortel se donne en nourriture
Pour que nous ayons la vie éternelle

Au moment de passer vers le Père
Le Seigneur prit du pain et du vin
Pour que soit accompli le mystère
Qui apaise à jamais notre faim

Voici le corps et le sang du Seigneur
La coupe du salut et le pain de la vie
Dieu immortel se donne en nourriture
Pour que nous ayons la vie éternelle

Dieu se livre lui-même en partage
Par amour pour son peuple affamé
Il nous comble de son héritage
Afin que nous soyons rassasiés

Voici le corps et le sang du Seigneur
La coupe du salut et le pain de la vie
Dieu immortel se donne en nourriture
Pour que nous ayons la vie éternelle

C'est la foi qui nous fait reconnaître
Dans ce pain et ce vin consacrés
La présence de Dieu notre Maître
Le Seigneur Jésus ressuscité

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 178570


isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 8:01

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 25139410
Litanies du Précieux Sang

Prions
O Jésus! Sauveur adorable,
qui avez daigné répandre miséricordieusement votre Sang sur la croix
pour nous racheter de nos péchés,
daignez nous accorder un pardon que nous ne méritons point,
ne vous souvenant que de votre infinie miséricorde
et de votre tendre amour pour nos âmes.
Répandez sur nous l'abondance de vos grâces,
afin que nous arrivions au Ciel pour jouir de votre gloire
pendant toute l'éternité.
Vous qui vivez et régnez avec Dieu le Père et le Saint-Esprit,
dans les siècles des siècles.

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 4130360826

http://imagessaintes.canalblog.com
[/center]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 8:27

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Bjrord10

2. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour obtenir la paix et la concorde entre les peuples, pour l’abaissement des ennemis de la sainte foi et la félicité du peuple chrétien.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !


Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Bj110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 9:35


Psaume CANTIQUE (Ap 4-5)

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 8bn5tr11

4. 11Tu es digne, Seigneur notre Dieu, *
de recevoir
l'honneur, la gloire et la puissance.

C'est toi qui créas l'univers ; *
tu as voulu qu'il soit :
il fut créé.

5. 9Tu es digne, Christ et Seigneur, *
de prendre le Livre
et d'en ouvrir les sceaux.

Car tu fus immolé, +
rachetant pour Dieu, au prix de ton sang, *
des hommes de toute tribu,
langue, peuple et nation.

10Tu as fait de nous, pour notre Dieu,
un royaume et des prêtres, *
et nous régnerons sur la terre.

12Il est digne, l'Agneau immolé, +
de recevoir puissance et richesse,
sagesse et force, *
honneur, gloire et louange.


Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Dimanc10

Très Sainte Trinité,
écoutez la voix du Precieux Sang de Jésus,
et faites-nous miséricorde.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 8:36

3. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour que vous daigniez éclairer les incrédules, extirper toutes les hérésies et convertir les pécheurs.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !


Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Vienro10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Sam 9 Juil 2011 - 9:05

4. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous mes parents, mes amis et mes ennemis; pour les indigents, les malades, les affligés, et pour tous ceux pour lesquels vous voulez que je prie et pour qui je suis obligé de prier.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Sam 9 Juil 2011 - 9:52

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 65487888_p

Père éternel, je vous offre le sang de Jésus Christ
pour le rachat de mes péchés et les besoins de votre Eglise.
http://imagessaintes.canalblog.com

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 890313

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  maryline Sam 9 Juil 2011 - 18:09


Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 8bn5tr11
Supplique au Père Eternel en invoquant les mérites du Précieux Sang :

«O Dieu notre Père, regardez le Sang Précieux que votre Fils unique a répandu sur la croix, pour notre salut et poursuivez en nous l'œuvre de votre amour rédempteur : c'est par lui que nous avons été rachetés et nous nous présentons devant le trône de votre éternelle majesté en invoquant encore ses mérites.

Accordez-nous de vivre dans la fidélité aux grâces que nous avons reçues grâce à la victoire du divin Crucifié ; ne permettez pas que nous rendions vaine - par notre infidélité et par nos péchés - l'efficacité de cette effusion si généreuse ; mais par lui fortifiez-nous toujours plus contre les tentations et les attaques de l'ennemi.

Ecoutez avec bienveillance nos prières et recevez favorablement les intentions que nous vous présentons (…) : Dieu de miséricorde infinie, au nom de votre Fils Jésus Christ Notre-Seigneur et par la puissance du Sang Précieux qu'il a répandu pour nous, soyez-nous favorable et venez à notre secours. Ainsi soit-il. »

Prière composée par Frère Maximilien-Marie du Sacré-Coeur.


via : Jean-Claude Prieto

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 26495510

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Sam 9 Juil 2011 - 18:41

mes amies je prie pour mon mari, qui a eu un syncope à l'Eglise ce matin, il est a la maison , parce qui'il a refusé d'aller à l'hopital.meici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Sam 9 Juil 2011 - 19:16

gladyssevere
Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Z4dd8e10691179
Seigneur Jésus, viens recouvrir de ton précieux Sang le mari de gladyssevere
Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 8bn5tr11
Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Boujie12Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Z4e11113Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Z4e11114Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Boujie12

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 0:19



Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 65487888_p


O mon Jésus très miséricordieux,vous qui brûlez d'un si ardent amour pour les âmes,
je vous conjure par votre sainte agonie et par les douleurs de votre très sainte Mère
Immaculée,purifiez de votre sang précieux tous les pécheurs de la terre qui sont à
l'agonie et qui aujourd'hui même vont mourir.

Coeur agonisant de Jésus,ayez pitié des mourants.

Ave Maria,gratia plena
Dominus tecum,benedicta tu
et benedictus ventris tui Jésus.

Sancta Maria,Mater Dei
Ora pro Nobis peccatoribus nunc et in hora mortis nostrae.

Amen

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 1cyam2oofw5





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 2:47

Merci chers amies,
Ave Maria...
Bonne nuit Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 3902333802 :Amitiés5:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 6:23

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Ilumin10

O mon Jésus très miséricordieux,vous qui brûlez d'un si ardent amour pour les âmes,
je vous conjure par votre sainte agonie et par les douleurs de votre très sainte Mère
Immaculée,purifiez de votre sang précieux tous les pécheurs de la terre qui sont à
l'agonie et qui aujourd'hui même vont mourir.

Coeur agonisant de Jésus,ayez pitié des mourants.

Ave Maria,gratia plena
Dominus tecum,benedicta tu
et benedictus ventris tui Jésus.

Sancta Maria,Mater Dei
Ora pro Nobis peccatoribus nunc et in hora mortis nostrae.

Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 9:56

gladyssevere

Seigneur Jésus, viens recouvrir de ton précieux Sang le mari de gladyssevere



Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il


:Chapelet3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 10:02

6. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous ceux qui sont affectionnés à un si grand trésor; pour tous ceux qui sont unis avec moi pour l’adorer et l’honorer, et pour tous ceux enfin qui travaillent à propager cette dévotion.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !



Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 3902333802 Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 4041209977 Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 3957878341

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 13:14




Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 65171410

O mon Jésus très miséricordieux,vous qui brûlez d'un si ardent amour pour les âmes,
je vous conjure par votre sainte agonie et par les douleurs de votre très sainte Mère
Immaculée,purifiez de votre sang précieux tous les pécheurs de la terre qui sont à
l'agonie et qui aujourd'hui même vont mourir.



Coeur agonisant de Jésus,ayez pitié des mourants.


Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. A763ne10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 18:18




Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 65731_173255346039008_100000636304627_437064_5660971_n

"O mon Jésus très miséricordieux,vous qui brûlez d'un si ardent amour pour les âmes,
je vous conjure par votre sainte agonie et par les douleurs de votre très sainte Mère
Immaculée,purifiez de votre sang précieux tous les pécheurs de la terre qui sont à
l'agonie et qui aujourd'hui même vont mourir.
"


Coeur agonisant de Jésus,ayez pitié des mourants.

Ave Maria,gratia plena
Dominus tecum,benedicta tu
et benedictus ventris tui Jésus.

Sancta Maria,Mater Dei
Ora pro Nobis peccatoribus nunc et in hora mortis nostrae.

Amen


Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 1cyam2oofw5













Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 8:01

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 2764023344

7. — Père Éternel, je vous offre les mérites du très Précieux Sang de Jésus, votre Fils bien-aimé et mon divin Rédempteur, pour tous mes besoins spirituels et temporels; pour le soulagement des saintes âmes du Purgatoire, et particulièrement de celles qui ont eu le plus de dévotion à ce Sang adorable, prix de notre Rédemption, ainsi qu’aux douleurs et aux peines de la Très Sainte Vierge Marie, notre tendre Mère.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Que Jésus soit à jamais béni et remercié pour nous avoir sauvés au prix de tout son Sang !
Vive le Sang de Jésus, maintenant et toujours et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il
.



Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 271258 Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 271258 Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. 271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus. Empty Re: Le mois de juillet est consacré au Précieux Sang de Jésus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum