Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Jevismafoi-mini3






  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance"

3 participants

Aller en bas

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Empty "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance"

Message  maryline Ven 17 Juin 2011 - 17:08

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Sacre_20  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Sacre_10
« Chaque personne a besoin d'un "centre" dans sa propre vie, d'une source de vérité et de bonté où puiser dans différentes situations et dans la fatigue du quotidien.Chacun d'entre nous, lorsqu'il s'arrête en silence a besoin de sentir non seulement le battement de son coeur, mais, plus en profondeur, les battements d'une présence fiable, perceptible avec les sens de la foi et toutefois beaucoup plus réelle : la présence du Christ le coeur du monde. J'invite par conséquent chacun à renouveler tout le long du mois de juin sa dévotion au Coeur du Christ,en valorisant aussi la prière traditionnelle d'offre de la journée et tenant présentes les intentions que j'ai proposées à toute l'Église. »
le pape Benoît XVI
  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Sepa5311  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Sepa5311
Prière de confiance au Coeur de Jésus

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" S2b22c12

Je confie au Coeur de Jésus
ma personne et ma vie, mon coeur, mon intelligence, ma mémoire et ma volonté, mes joies et mes peines, mon passé et mon avenir, afin que tout ce que je ferai et souffrirai, soit pour l'amour et la gloire de Dieu. Seigneur Jésus, je choisis ton Coeur pour ma demeure, afin qu'il soit ma force dans la lutte, mon soutien dans la faiblesse, ma lumière et mon guide dans les heures de ténèbres, le réparateur de mes fautes. Coeur de Jésus, fournaise ardente de charité,brûle en moi tout ce qui te déplaît, tout ce qui terésiste : que jamais je ne t'oublie, que jamais je ne sois séparé(e) de toi et que je demeure toujours ton ami(e). Amen !


  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" 60

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Empty Re: "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance"

Message  Invité Ven 17 Juin 2011 - 22:43




  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" B7726f09




Je confie au Coeur de Jésus
ma personne et ma vie,
mon coeur, mon intelligence, ma mémoire et ma
volonté,
mes joies et mes peines, mon passé et mon avenir,
afin que tout
ce que je ferai et souffrirai,
soit pour l'amour et la gloire de Dieu.

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Coeur013

Seigneur Jésus,
je choisis ton Coeur

pour ma demeure,
afin qu'il soit ma force dans la lutte, mon soutien
dans la faiblesse,
ma lumière et mon guide dans les heures de ténèbres,
le réparateur de mes fautes.


  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Coeur013


Coeur de Jésus,
fournaise ardente de charité,

brûle
en moi tout ce qui te déplaît, tout ce qui te résiste :
que jamais je ne
t'oublie, que jamais je ne sois séparé(e) de toi
et que je demeure
toujours ton ami(e). Amen






  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" 6tfozja9


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Empty Re: "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance"

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 21:22

marianne a écrit:



  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" B7726f09




Je confie au Coeur de Jésus
ma personne et ma vie,
mon coeur, mon intelligence, ma mémoire et ma
volonté,
mes joies et mes peines, mon passé et mon avenir,
afin que tout
ce que je ferai et souffrirai,
soit pour l'amour et la gloire de Dieu.

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Coeur013   "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Coeur013   "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Coeur013

Seigneur Jésus,
je choisis ton Coeur

pour ma demeure,
afin qu'il soit ma force dans la lutte, mon soutien
dans la faiblesse,
ma lumière et mon guide dans les heures de ténèbres,
le réparateur de mes fautes.


  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Coeur013   "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Coeur013   "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Coeur013

Coeur de Jésus,
fournaise ardente de charité,

brûle
en moi tout ce qui te déplaît, tout ce qui te résiste :
que jamais je ne
t'oublie, que jamais je ne sois séparé(e) de toi
et que je demeure
toujours ton ami(e). Amen






  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" 7f4b97ca



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Empty Re: "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance"

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 22:32

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" S2b22c12
Je confie au Cœur de Jésus
ma personne et ma vie,

mon cœur, mon intelligence, ma mémoire et ma
volonté,

mes joies et mes peines, mon passé et mon avenir,
afin que tout
ce que je ferai et souffrirai,soit pour l'amour et la gloire de Dieu.


  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" 455676



Seigneur Jésus, je choisis ton Cœur
pour ma demeure, afin qu'il soit ma force dans la lutte,
mon soutien
dans la faiblesse,
ma lumière et mon guide dans les heures de ténèbres,
le réparateur de mes fautes.



  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" 507531


Cœur de Jésus, fournaise ardente de charité,
brûle
en moi tout ce qui te déplaît, tout ce qui te résiste :
que jamais je ne
t'oublie, que jamais je ne sois séparé(e) de toi
et que je demeure
toujours ton ami(e).
Amen !



  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" 985775

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Empty Re: "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance"

Message  alice Dim 19 Juin 2011 - 7:51

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Coeurdejsus.vignette  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" B7726f09
Je confie au de Jésus ma personne et ma vie, mon ,mon intelligence, ma mémoire et ma volonté, mes joies et mes peines, mon passé et mon avenir, afin que tout ce que je ferai et souffrirai, soit pour l'amour et la gloire de Dieu.
  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Angemi12
Seigneur Jésus, je choisis ton pour ma demeure, afin qu'il soit ma force dans la lutte, mon soutien dans la faiblesse, ma lumière et mon guide dans les heures de ténèbres, le réparateur de mes fautes.
  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Angemi12
de Jésus, fournaise ardente de charité,brûle en moi tout ce qui te déplaît, tout ce qui te résiste : que jamais je ne t'oublie, que jamais je ne sois séparé(e) de toi et que je demeure toujours ton ami(e).
Amen !
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Empty Re: "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance"

Message  maryline Ven 2 Déc 2011 - 16:34

Prière de confiance au Coeur de Jésus

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" S2b22c12

Je confie au Coeur de Jésus
ma personne et ma vie, mon coeur, mon intelligence, ma mémoire et ma volonté, mes joies et mes peines, mon passé et mon avenir, afin que tout ce que je ferai et souffrirai, soit pour l'amour et la gloire de Dieu. Seigneur Jésus, je choisis ton Coeur
pour ma demeure, afin qu'il soit ma force dans la lutte, mon soutien dans la faiblesse, ma lumière et mon guide dans les heures de ténèbres, le réparateur de mes fautes. Coeur de Jésus, fournaise ardente de charité,brûle en moi tout ce qui te déplaît, tout ce qui terésiste : que jamais je ne t'oublie, que jamais je ne sois séparé(e) de toi et que je demeure toujours ton ami(e). Amen !


  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" 60
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Empty Coeur de Marie, très pure dès votre origine,obtenez-nous la grâce du divin amour

Message  lily Ven 2 Déc 2011 - 18:59

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Sacre-13
  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Rose_s11


O Jésus, je Vous consacre mon coeur ; placez-le dans le Vôtre. C’est dans votre Coeur que je veux vivre et par votre Coeur que je veux aimer ; c’est dans votre Coeur que je veux vivre inconnu du monde et connu de Vous seul ; c’est dans ce Coeur que je puiserai les ardeurs de l’amour qui doit consumer le mien ; c’est en Lui que je trouverai la force, la lumière, le courage, la véritable consolation : quand je serai languissant, Il m’animera ; triste, Il me réjouira ; inquiet et troublé, Il me rassurera.

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Bougi104 O Coeur de Jésus! Que mon coeur soit l’autel de votre Amour ; que ma langue publie votre bonté ; que mes yeux soient sans cesse fixés sur votre plaie ; que mon esprit médite vos perfections adorables ; que ma mémoire conserve à jamais le précieux souvenir de vos miséricordes ; que tout en moi exprime mon amour pour votre Coeur, ô Jésus! et que mon coeur soit prêt pour Vous à tous les sacrifices.

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Bougi104 O Coeur de Marie! après le Coeur de Jésus le plus aimable, le plus compatissant et le plus miséricordieux de tous les coeurs, présentez au Coeur de votre Fils ma consécration, mon amour, mes résolutions. Il s’attendrira sur mes malheurs, Il m’en délivrera ; et après avoir été ma protectrice sur la terre, ô Mère de Jésus! vous serez ma Reine dans les cieux.
Ainsi soit-il.

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" 2saint10

Coeur Sacre de Jésus Christ ayez pitié de nous,
Coeur de Marie, très pure dès votre origine,obtenez-nous la grâce du divin amour.
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Empty Re: "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance"

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 23:21

"Jésus, Roi d'Amour et de l'Univers,
venez régner dans mon cœur et dans ma vie
et faites de moi un instrument de votre Amour
auprès de mes frères"



PRIERE AUX CŒURS UNIS DE JESUS ET DE MARIE

Père éternel, avec confiance, je vous offre les Cœurs Unis de Jésus
et de Marie, les plaies victorieuses et sanglantes de Jésus
et les larmes de Marie, notre Mère du ciel.
Seigneur, que votre volonté soit faite !



Dieu a confié à sa Mère la mission de lui préparer, pour les derniers temps,
une Église faite de petites gens semblables à Elle…

C'est pourquoi...

1. Aujourd'hui, moi, …………… j'accueille le pardon du Père en recevant Jésus dans la crèche de mon cœur.

2. Je rejette résolument les forces du mal et je prends la ferme résolution d'être fidèle aux promesses de mon Baptême.

3. Je veux conformer ma vie à l'Evangile révélé par Jésus, et être un artisan de son Royaume.

4. J'offre ma vie en sacrifice, pour souffrir dans ma chair ce qui manque aux souffrances du Christ, pour son corps qui est l'Eglise.

5. J'accueille aujourd'hui la promesse de la Résurrection sachant que rien ne peut me séparer de Dieu, sinon moi-même.

6. Je veux vivre dès aujourd'hui sur terre de la vie du Ciel où je vais bientôt naître immaculé.

7. Répondant à l'appel de l'Esprit Saint dont mon cœur est le temple,
je veux désormais vivre en communion d'amour avec les deux cœurs unis de Jésus et Marie.

amen


O Jésus, je me donne à Vous, par le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie
pour être la consolation de Votre Sacré-Cœur à tout jamais.
Cœur Sacré de Jésus que votre règne arrive par le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie.
L'union des deux Cœurs de Jésus et de Marie



Ô Cœur de Jésus vivant en Marie, ô Cœur de Marie vivant en Jésus et pour Jésus et pour ses membres,
soyez tous deux bénis, honorés, loués, aimés et imités.
Cœur de Jésus transpercé pour nos péchés et nous donnant votre Mère sur le Calvaire,
Cœur de Marie transpercé de douleur à la vue des souffrances rédemptrices de votre divin Fils crucifié,
soyez loués, vénérés, exaltés et aimés par tous les hommes de la terre.
Magnifions l'union sacrée de ces deux Cœurs et remercions le Dieu trois fois saint qui les a unis.
Que d'un pôle du monde à l'autre, retentisse une seule voix:
"Bénis et loués soient à jamais les Cœurs très miséricordieux de Jésus et de Marie!"



Le règne d'amour des Cœurs miséricordieux de Jésus et de Marie



Cœurs très miséricordieux de Jésus et de Marie,
convertissez, videz nos cœurs de leur égoïsme
et remplissez-les de votre amour, de l'amour de Dieu, notre Père,
et de l'amour de nos frères et de nos sœurs.
Transformez-nous par l'imitation de vos vertus, et établissez votre règne de vérité,
d'amour, de justice et de sainteté dans tous les cœurs.
Régnez ainsi dans nos familles, dans l'Église, dans la société et dans toutes les nations.
Qu'à l'imitation de cette ineffable union de vos deux Cœurs qui, en quelque sorte, ne forment qu'un seul cœur,
arrive sur notre terre l'union de esprits et des cœurs dans la paix, la justice et la charité.
Amen.



Le règne d'amour des Cœurs miséricordieux de Jésus et de Marie



Cœurs très miséricordieux de Jésus et de Marie,
convertissez, videz nos cœurs de leur égoïsme
et remplissez-les de votre amour, de l'amour de Dieu, notre Père,
et de l'amour de nos frères et de nos sœurs.
Transformez-nous par l'imitation de vos vertus, et établissez votre règne de vérité,
d'amour, de justice et de sainteté dans tous les cœurs.
Régnez ainsi dans nos familles, dans l'Église, dans la société et dans toutes les nations.
Qu'à l'imitation de cette ineffable union de vos deux Cœurs qui, en quelque sorte, ne forment qu'un seul cœur,
arrive sur notre terre l'union de esprits et des cœurs dans la paix, la justice et la charité.
Amen.

Les Compagnons de Jésus+ et de Marie, 2399, rue Iberville, Montréal, Qué. H2K 3C8, Téléphone: (514) 526-2270

Acte de consécration aux Cœurs unis de Jésus et de Marie

Cœurs unis de Jésus et de Marie
Nous nous consacrons à vous
Nous voulons vivre en union d'amour avec vous
Pour combattre à vos côtés et sous votre divine protection
Toute sorte de mal
Avec vous et pour vous
Nous voulons œuvrer pour le salut du monde
Et le triomphe de la Sainte Eglise
Corps mystique du Christ ressuscité
Acceptez notre désir de nous élever
Et de déposer en toute humilité
Dans vos cœurs adorables nos faiblesses et nos erreurs
Pour que par la sainte grâce de notre Créateur
Tout devienne vertus
Afin de mieux vous servir
Vous aimer
Et devenir de jour en jour
Plus dignes de l'amour que vous nous donnez.
Cœurs Unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.
Cœurs Unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.
Cœurs Unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.

Amen

Tout ce qui sera demandé au nom de nos deux Cœurs Unis et contribuera à votre Sainteté sera exaucé.

Amen

Merci Jésus.
:Gros Bisous32:   "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" 4041209977 : :*luyg25!:






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Empty Re: "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance"

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 23:23

"Jésus, Roi d'Amour et de l'Univers,
venez régner dans mon cœur et dans ma vie
et faites de moi un instrument de votre Amour
auprès de mes frères"



PRIERE AUX CŒURS UNIS DE JESUS ET DE MARIE

Père éternel, avec confiance, je vous offre les Cœurs Unis de Jésus
et de Marie, les plaies victorieuses et sanglantes de Jésus
et les larmes de Marie, notre Mère du ciel.
Seigneur, que votre volonté soit faite !



Dieu a confié à sa Mère la mission de lui préparer, pour les derniers temps,
une Église faite de petites gens semblables à Elle…

C'est pourquoi...

1. Aujourd'hui, moi, …………… j'accueille le pardon du Père en recevant Jésus dans la crèche de mon cœur.

2. Je rejette résolument les forces du mal et je prends la ferme résolution d'être fidèle aux promesses de mon Baptême.

3. Je veux conformer ma vie à l'Evangile révélé par Jésus, et être un artisan de son Royaume.

4. J'offre ma vie en sacrifice, pour souffrir dans ma chair ce qui manque aux souffrances du Christ, pour son corps qui est l'Eglise.

5. J'accueille aujourd'hui la promesse de la Résurrection sachant que rien ne peut me séparer de Dieu, sinon moi-même.

6. Je veux vivre dès aujourd'hui sur terre de la vie du Ciel où je vais bientôt naître immaculé.

7. Répondant à l'appel de l'Esprit Saint dont mon cœur est le temple,
je veux désormais vivre en communion d'amour avec les deux cœurs unis de Jésus et Marie.

amen


O Jésus, je me donne à Vous, par le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie
pour être la consolation de Votre Sacré-Cœur à tout jamais.
Cœur Sacré de Jésus que votre règne arrive par le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie.
L'union des deux Cœurs de Jésus et de Marie



Ô Cœur de Jésus vivant en Marie, ô Cœur de Marie vivant en Jésus et pour Jésus et pour ses membres,
soyez tous deux bénis, honorés, loués, aimés et imités.
Cœur de Jésus transpercé pour nos péchés et nous donnant votre Mère sur le Calvaire,
Cœur de Marie transpercé de douleur à la vue des souffrances rédemptrices de votre divin Fils crucifié,
soyez loués, vénérés, exaltés et aimés par tous les hommes de la terre.
Magnifions l'union sacrée de ces deux Cœurs et remercions le Dieu trois fois saint qui les a unis.
Que d'un pôle du monde à l'autre, retentisse une seule voix:
"Bénis et loués soient à jamais les Cœurs très miséricordieux de Jésus et de Marie!"



Le règne d'amour des Cœurs miséricordieux de Jésus et de Marie



Cœurs très miséricordieux de Jésus et de Marie,
convertissez, videz nos cœurs de leur égoïsme
et remplissez-les de votre amour, de l'amour de Dieu, notre Père,
et de l'amour de nos frères et de nos sœurs.
Transformez-nous par l'imitation de vos vertus, et établissez votre règne de vérité,
d'amour, de justice et de sainteté dans tous les cœurs.
Régnez ainsi dans nos familles, dans l'Église, dans la société et dans toutes les nations.
Qu'à l'imitation de cette ineffable union de vos deux Cœurs qui, en quelque sorte, ne forment qu'un seul cœur,
arrive sur notre terre l'union de esprits et des cœurs dans la paix, la justice et la charité.
Amen.



Le règne d'amour des Cœurs miséricordieux de Jésus et de Marie



Cœurs très miséricordieux de Jésus et de Marie,
convertissez, videz nos cœurs de leur égoïsme
et remplissez-les de votre amour, de l'amour de Dieu, notre Père,
et de l'amour de nos frères et de nos sœurs.
Transformez-nous par l'imitation de vos vertus, et établissez votre règne de vérité,
d'amour, de justice et de sainteté dans tous les cœurs.
Régnez ainsi dans nos familles, dans l'Église, dans la société et dans toutes les nations.
Qu'à l'imitation de cette ineffable union de vos deux Cœurs qui, en quelque sorte, ne forment qu'un seul cœur,
arrive sur notre terre l'union de esprits et des cœurs dans la paix, la justice et la charité.
Amen.

Les Compagnons de Jésus+ et de Marie, 2399, rue Iberville, Montréal, Qué. H2K 3C8, Téléphone: (514) 526-2270

Acte de consécration aux Cœurs unis de Jésus et de Marie

Cœurs unis de Jésus et de Marie
Nous nous consacrons à vous
Nous voulons vivre en union d'amour avec vous
Pour combattre à vos côtés et sous votre divine protection
Toute sorte de mal
Avec vous et pour vous
Nous voulons œuvrer pour le salut du monde
Et le triomphe de la Sainte Eglise
Corps mystique du Christ ressuscité
Acceptez notre désir de nous élever
Et de déposer en toute humilité
Dans vos cœurs adorables nos faiblesses et nos erreurs
Pour que par la sainte grâce de notre Créateur
Tout devienne vertus
Afin de mieux vous servir
Vous aimer
Et devenir de jour en jour
Plus dignes de l'amour que vous nous donnez.
Cœurs Unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.
Cœurs Unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.
Cœurs Unis de Jésus et de Marie, priez pour nous.

Amen

Tout ce qui sera demandé au nom de nos deux Cœurs Unis et contribuera à votre Sainteté sera exaucé.

Amen

Merci Jésus.
:Gros Bisous32:   "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" 4041209977 : :*luyg25!:






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance" Empty Re: "renouvelons notre dévotion au Coeur du Christ par cette prière de confiance"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum