Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Bosco et la Vierge Marie Jevismafoi-mini3






Don Bosco et la Vierge Marie Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Don Bosco et la Vierge Marie

Aller en bas

Don Bosco et la Vierge Marie Empty Re: Don Bosco et la Vierge Marie

Message  maryline Lun 31 Jan 2011 - 11:35


Don Bosco et la Vierge Marie Image513DON BOSCO ET LA VIERGE MARIE

Les raisons pour lesquelles nous devons être dévoués à Marie sont : "
Don Bosco et la Vierge Marie Image513Marie est la plus sainteDon Bosco et la Vierge Marie 04-S_Giovanni_Bosco-3". " Marie est la Mètre de Dieu ".
*" Marie Auxiliatrice a obtenu et obtiendra toujours des grâces particulières,même extraordinaires et miraculeuses,pour ceux qui aident à donner une éducation chrétienneà la jeunesse, à travers les oeuvres, par des conseils,de bons exemples ou simplement par la prière. "
Don Bosco et la Vierge Marie Image513* " Ceux qui font confiance à Marie ne seront jamais déçus."
* " Marie apprécie la réalité, non pas l'apparence ".
* " Marie ne fait jamais les choses à moitié. "

Don Bosco et la Vierge Marie Image513* "Marie est notre Guide, notre Maîtresse et notre Mère."
*" La très Sainte Vierge a toujours été notre Mère : *" Un très puissant appui pour vous contre les tentations du Diable, vous l'avez, mes chers jeunes, grâce à votre dévotion à la Très Sainte Vierge." * " Marie nous assure que si nous lui sommes dévoués. Elle nous reconnaîtra comme ses fils. Elle nous couvrira de son manteau.
Don Bosco et la Vierge Marie 04-S_Giovanni_Bosco-5Elle nous comblera de bénédictions en ce monde, pour nous donner le Paradis. "


Don Bosco et la Vierge Marie Image513* " Marie est la Mère de Dieu et notre Mère, une Mère puissante et qui a pitié, qui désire toujours nous combler de ses faveurs célestes. "
* " Nous sommes dans ce monde comme dans une tempête, comme en exil, dans une vallée de larmes. Marie est l'Etoile de la mer, le Confort de notre exil, la Lumière qui nous indique la voie du Ciel, et qui essuie nos larmes. La Très Sainte Marie protège ceux qui lui sont dévoués en tous leurs besoins, mais Elle les protège surtout au moment de leur mort. "

*
" Les mères de la Terre n'abandonnent jamais leur enfant. Ainsi pour Marie, qui aime beaucoup ses enfants dans leur vie: avec une grande tendresse, une grande bonté, Elle les protègera au moment de leur mort, lorsque la besogne est plus grande. Aimez,
honorez, servez Marie. Faites-la connaître, aimer et honorer. Jamais ne mourra un enfant qui aura honoré cette Mère. Il pourra aspirer à une grande couronne dabs le Ciel.

Don Bosco et la Vierge Marie Image513"*" Il est presque impossible d'aller à Jésus si on ne passe pas par Marie. "

Don Bosco et la Vierge Marie 808654
http://www.donbosco-torino.it/fra/page8.html


Dernière édition par maryline le Lun 31 Jan 2011 - 11:57, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Don Bosco et la Vierge Marie Empty Don Bosco et la Vierge Marie

Message  maryline Lun 31 Jan 2011 - 11:55

Don Bosco et la Vierge Marie Image513DON BOSCO ET LES JEUNES
Don Bosco et la Vierge Marie Linea-blu


*" Dans les choses qui tournent à l'avantage de la jeunesse en péril, ou servent à gagner des âmes à
Don Bosco et la Vierge Marie 04-S_Giovanni_Bosco-9--
Dieu, je vais au-devant jusqu'à la témérité
"
.
*" Ayez pour but de former d'honnêtes citoyens et de bons chrétiens.
"
* " Que les jeunes non seulement soient aimés, mais qu'ils se sachent aimés. Qui se sait aimé et qui est aimé obtient tout,
spécialement des jeunes. "

" Je veux te faire cadeau de la formule de sainteté :

*Premièrement : JOIE

* Deuxièmement : DEVOIR D'ETUDE ET DE PRIERE.

* Troisièmement : FAIRE DU BIEN AUX AUTRES "


*"Comprenez que quand je suis là, je suis tout à
vous. Je n'ai pas Don Bosco et la Vierge Marie 04-S_Domenico_Savio-3d'autre but que votre progrès moral, intellectuel et physique.
Pour vous j'étudie, pour vous je travaille, pour vous je vis, et pour vous je suis disposé aussi à donner
ma vie. "

* " Confiez tout à Jésus Eucharistie et à Marie Auxiliatrice, et vous verrez ce que sont les miracles. "
* " Seul le chrétien, peut avec succès appliquer le Système Préventif. Celui-ci se fonde entièrement sur la " Raison, la
Religion et l'Amour ".

* "Faites tout ce que vous pouvez faire. Dieu fera tout ce que vous ne pourrez pas faire." *"Travailles-tu pour le Seigneur: le Paradis paie tout."

Don Bosco et la Vierge Marie Image513DON BOSCO ET LA PRIERE
* " Celui qui prie, s'occupe de la chose la plus importante de toutes. "
Don Bosco et la Vierge Marie Image513*" La prière est une camarade inséparable de la vie chrétienne.*
"
*Celui qui ne prie pas, ne pourra pas conduire sa vie dans la vertu. Saint Augustin dit : " Qui apprend à bien
prier, Don Bosco et la Vierge Marie 04-S_Giovanni_Bosco-2apprend aussi à bien vivre. "


Don Bosco et la Vierge Marie Image513* " Il faut prier avec une grande espérance d'être exaucé. "
* " Quand tu pries, observe une suite de demandes : d'abord demande les bien spirituels: le pardon des péchés, le chemin pour connaître la Volonté de Dieu,la grâce pour rester dans son amitié ; ensuite demande : la santé physique, la bénédiction sur ta famille, l'éloignement des malheurs et la sûreté d'un travail… "
Don Bosco et la Vierge Marie Image513* " Quand vous êtes en train de jouer, de causer ou en récréation, élevez votre esprit vers le Seigneur, en lui offrant ces actions. "
* L'oraison, pour le prêtre, c'est comme l'eau pour le poisson, l'air pour l'oiseau, la source pour le cerf. "

Don Bosco et la Vierge Marie Image513* " La prière est comme une arme qu'on doit garder prête pour se défendre à l'heure du danger. "

*
" La prière fait violence au coeur de Dieu. "

Don Bosco et la Vierge Marie Image513* "C'est par la prière et le sacrifice qu'on prépare l'action. " * Chaque matin, présentez à Dieu vos occupations de la journée. "


Don Bosco et la Vierge Marie Image513DON BOSCO ET LE TRAVAIL

*" Essayons de travailler beaucoup, pour faire beaucoup de bien. "
* Le travail est une grande arme pour sauvegarder la moralité. "
* " La prière c'est la première chose, et avec la prière le travail
: qui ne travaille pas n'a pas le droit de manger. "
Don Bosco et la Vierge Marie 04-S_Giovanni_Bosco-4

Don Bosco et la Vierge Marie Image513* " Travaille pour le Seigneur : le Paradis paie tout. "
*" Je fais tout comme si c'était la dernière de ma vie. Je travaille comme si je devais vivre pour bien des années. "
* " Travaille et souffre pour Dieu, qui a travaillé et beaucoup souffert pour nous. "
* " Faites tout ce que vous pouvez. Dieu fera tout ce que vous ne pourrez pas faire. "

Don Bosco et la Vierge Marie Image513* " Sanctifiez le travail par une intention vraie, par des actes d'union au Seigneur et à la Vierge, et faites le mieux que vous pouvez. "
* " Travaillez toujours avec la douceur de Saint François de Sales et la patience de Job. "
* " Malheureux ceux qui travaillent en attendant les louanges du monde : le monde récompense mal et il paie toujours avec de l'ingratitude. "
* " L'homme est né pour travailler et seul celui qui travaille avec passion et assiduité ressent peu la fatigue. "

Don Bosco et la Vierge Marie Image513*" Le Paradis n'est pas fait pour les paresseux. Un morceau de Paradis arrange tout.

"
*Par les œuvres de charité, nous refermons les portes de l'Enfer et nous ouvrons celles du Paradis. "

*
" Parmi les difficultés et les souffrances, on ne doit pas oublier que nous possédons un cadeau qui nous est promis au Ciel. "



Don Bosco et la Vierge Marie 86354
http://www.donbosco-torino.it/fra/page8.html
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum