Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Jevismafoi-mini3






Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut."

5 participants

Aller en bas

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Empty Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut."

Message  maryline Mar 22 Mar 2011 - 7:29


Bonjour et bon mardi à tous

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Careme15

Seigneur Jésus aide-nous aujourd’hui et à tous les instants de notre vie,
à porter partout où nous allons, la joie de ton Amour et le sourire de ton Eternelle Bonté.

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Lumi%C3%A8re-du-Christ1
en ce 22 mars nous honorons Ste Léa, veuve (+ 384)

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 61338981
Hymne : Sois fort, sois fidèle, Israël

Sois fort, sois fidèle, Israël,
Dieu te mène au désert ;
C’est lui dont le bras souverain
Ouvrit dans la mer
Un chemin sous tes pas.


Oublie les soutiens du passé,
En lui seul ton appui !
C’est lui comme un feu dévorant
Qui veut aujourd’hui
Ce creuset pour ta foi.

Il veut, par delà le désert,
Te conduire au repos ;
Sur toi resplendit à ses yeux
Le sang de l’Agneau
Immolé dans la nuit.


Poursuis ton exode, Israël,
Marche encore vers ta joie !
La vie jaillira de la mort,
Dieu passe avec toi
Et t’arrache à la nuit.

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 61338981


Accueillons notre bénédiction d'amour céléste
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Bible
Ma bénédiction pour aujourd'hui
De même que le Père, qui est vivant, M'a envoyé et que Je vis par le Père, de même celui qui Me mange lui aussi vivra par Moi.

Jn,6,57
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 61338981
« L’Eucharistie, don de Dieu pour la vie du monde » !
L’occasion est belle ce matin de laisser la parole de Jésus nous réchauffer le cœur pour que nous sachions encore une fois le reconnaître à la fraction du pain. Ainsi, nous pourrons entrer plus à fond dans le mystère eucharistique
dans lequel Dieu continue de donner sa vie au monde.

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Jsus-r10Le Saint Sacrement
permet à l’Église de montrer Dieu qui, dans le Christ, se donne lui-même pour que le monde ait la vie : quand Dieu nous donne son Fils, il ne nous donne pas n’importe quoi. Moi, je suis le pain dit Jésus. Dans notre société de surabondance, nous oublions parfois que le pain est une nourriture de base. Le pain est un aliment tout simple, mais aussi un aliment complet. Mystérieusement, il est assimilé en nous et soutient notre vie physique. En nous donnant son Fils, Dieu nous nourrit. Il nous donne son pain. Il soutient toute notre vie.

Le don que nous fait Dieu en JésusBénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Euchar13ne se limite pas à faire durer la vie que nous connaissons. Il ne s’agit pas seulement de ne pas mourir. En Jésus, Dieu nous donne de vivre pour l’éternité : Si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement . Le don que Dieu fait de son Fils ne s’est pas limité aux quelques années où Jésus a marché sur notre terre. Tout comme Dieu le Père nous a donné son Fils, le Fils se donne lui-même et il continue de se donner : Le pain que je donnerai, c’est ma chair, donnée pour que le monde ait la vie
Jésus nous indique que le don de sa vieBénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Jsus-r10 pour nous se prolonge dans le mystère eucharistique. À chaque Eucharistie, Jésus continue de donner sa vie pour que le monde ait la vie À travers le pain et le vin transformés pendant l’Eucharistie, il nous donne véritablement son corps et son sang : Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi je demeure en lui . À chaque Eucharistie, nous continuons de cueillir les fruits de l’arbre de la croix, les fruits de la vie éternelle.
Le premier fruit de l’Eucharistie, Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Euchar13Jésus l’exprime ainsi : Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi je demeure en lui . Nous devenons la demeure du Christ et nous demeurons en lui. Jésus nous indique un autre fruit de l’Eucharistie : De même que le Père, qui est vivant, m’a envoyé, et que moi je vis par le Père, de même aussi celui qui me mangera vivra par moi . Non seulement nous demeurons dans le Christ, nous vivons par lui. Comme le Père l’a envoyé, Jésus, qui est vivant, nous envoie aussi. C’est ce qu’il dira après sa résurrection : De même que le Père m’a envoyé, moi aussi, je vous envoie . En accueillant le corps et le sang du Christ, nous acceptons donc une mission. Celui qui demeure en nous demande que nous le portions aux hommes et aux femmes qui croisent notre route.
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 15929210
Nous avons faim de cette rencontre avec le Christ, de cette communion à sa Présence. Jésus comprends nos faims et il veut les combler.c’est la volonté même de Jésus de vouloir demeurer en nous. Formidable désir de Dieu qui n’en finit pas de venir ainsi nous visiter.La multitude que nous formons partout sur la terre va se mettre en marche, en procession pour communier à l’unique Corps, car nous avons part à un seul pain. Le mot communion d’ailleurs n’indique pas seulement que nous sommes unis au Christ et entre nous par l’action de l’Esprit Saint. Il signifie aussi que nous allons puiser des forces neuves à la Source vive, pour être dans le monde (en famille, sur nos lieux de vie) de vrais témoins du Christ, pour communiquer à notre tour sa Vie, sa Joie, sa Paix autour de nous et nous portons ensemble cette charge commune, cette mission.
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Jsus-r10Merci Seigneur pour Cet appel à vivre l'Eucharistie

Et l’Eucharistie c’est précisément le mode particulier de l’existence chrétienne, une existence eucharistique
Qu’est-ce qu’une existence eucharistique ?

C’est quelque chose de très étrange, c’est une existence qui se veut offrande, sacrifice parfois, rayonnement, communion, lumière, réconfort.« Charité, joie, paix, longanimité, serviabilité, bonté, confiance dans les autres, douceur, maîtrise de soi » (Gal 5) tels sont les fruits de l’Esprit mais tels aussi les fruits de l’Eucharistie dans la vie des croyants. Et tout cela à partir d’un pain, ou d’une hostie.
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Euchar13"celui qui Me mange":
Mais qu’est-ce qu’il a ce pain pour être si fort, si puissant ?
Et bien c’est le lieu où Dieu aboutit puisque l’Eucharistie se situe dans le prolongement, dans la continuité de l’Incarnation : « et le Verbe s’est fait chair / ceci est mon corps » ;
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 465497 Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 465497 Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 465497
c’est le lieu où l’amour de Dieu aboutit puisque l’Eucharistie est don total de son être et « qu’il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime » ;
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 465497 Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 465497 Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 465497
et, en même temps, c’est le lieu où l’homme renaît à une existence transformée soudain habitée par la présence de Dieu, notre jeunesse éternelle
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 465497 Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 465497 Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 465497
c’est le lieu où l’homme refait ses forces, où s’apaisent ses passions et ses angoisses, où il trouve sa véritable identité : « Vous êtes le corps du Christ et ses membres. Si donc vous êtes le corps du Christ et ses membres, c’est votre propre symbole qui repose sur la table du Seigneur. C’est votre propre symbole que vous recevez. À ce que vous êtes, vous répondez ‘amen’ et cette réponse est votre adhésion » (saint Augustin). Oui, notre vie apparaît liée à l’Eucharistie et, pour le meilleur et le plus profond, inspirée par elle.
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 147548
Nous qui sommes des habitués de l’Eucharistie, regardons avec un regard neuf, avec un regard de premier communiant, ce grand mystère
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 465497 Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 465497 Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 465497

Divin Jésus, quoique je ne Vous vois pas des yeux du corps, je crois que c’est Vous-même qui allez Vous donner à moi dans la Sainte Communion. Hélas, je suis indigne d’une telle faveur après Vous avoir tant de fois offensé. Ô Bonté infinie, j’ai un extrême regret de tous mes péchés et je me propose de ne plus jamais Vous offenser.Je Vous aime de tout mon coeur et je veux Vous aimer toute ma vie. Venez donc, mon Seigneur et mon Dieu, venez dans mon coeur que je Vous donne. Prenez-en possession, purifiez mon âme, remplissez-la de vos grâces et établissez-y Votre Règne pour toujours.
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 61338981

"Tout par amour rien par force"

Avec une inlassable bonté, Seigneur, veille sur ton Église ; et puisque sans toi l’homme s’égare, soutiens-le toujours pour qu’il se détourne du mal et se dirige vers le salut.
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 16364011

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Coollo10

d'aprés différentes sources
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 11011211
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Empty Re: Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut."

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 9:05

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Bonjou19

La Parole Divine :
" Tu n'abandonnes point ceux qui te cherchent, Seigneur. (Ps 9:11) "

Même si nous connaissons ton Nom Seigneur, nous te cherchons sans cesse pour mieux te comprendre à travers la lecture, la prière, l'Adoration, l'Oraison, la Louange ainsi qu'à travers les Sacrements. Il y a tant de moyens pour te trouver Seigneur mais encore faut-il faire le 1er pas mais surtout de rester ou d'essayer de rester constant c'est à dire fidèle...
Aujourd'hui, nous vivons dans un monde tourmenté où un grand nombre de personne sont perdues alors ils vont lire leur horoscope ou même voir des médiums etc etc mais oublient l'essentiel Toi Seigneur. Mais nous, Chrétiens, nous avons la chance de te connaître, car même avoir été conçu, tu nous connaissais par notre prénom et nous t'avons cherché et toujours nous te cherchons... Et pourtant, parfois, nous allons loin pour te chercher, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, mais nous avons totalement faux car Tu es tout près de nous, bien plus que nous nous le croyions.
Tu es l'Ami le plus fidèle car jamais tu nous a abandonné mais c'est nous, très souvent qui t'abandonnons.
Tu es si proche de nous car Tu es avec et en nous,
Tu guides nos pas, nos conduites par tes commandements
et surtout Tu nous a donné le plus grand enseignement pour te suivre.
Tu es même mort pour nous, par nos péchés mais qu'elle est la personne autre que Toi qui ferait cela.
Tu as souffert pour nous,
Tu es descendu aux Enfers pour Ressusciter le 3ème jour
Oui Seigneur, tu ne nous as jamais abandonné, tu es l'Ami le plus fidèle et tu nous as montré comment te trouver et pour cela je dis Merci.

Amen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Empty Re: Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut."

Message  claudine Mar 22 Mar 2011 - 9:18



Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 2965817665_1_3_D1pkOj27

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 301351
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 2977332653_1_3_iRSVvjLq





]Sois sans crainte ; crois seulement. (Mc 5:36)
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Empty Re: Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut."

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 9:27

BONJOUR A TOUS
ET

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Whwxv915
Ma Bénédiction de ce mardi

" Mon fils quand tu es malade, ne te révolte pas, mais prie le Seigneur et il te guérira."
(Si 38:9)
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 4x9iem17
"C'est en effet du Très Haut que vient la guérison, comme un cadeau qu'on reçoit du Roi... Mon fils, quand tu es malade ne te révolte pas, mais prie le Seigneur et Il te guérira. Renonce à tes fautes, garde tes mains nettes, de tout péché purifie ton coeur. Offre de l'encens et un mémorial de fleur de farine et fais de riches offrandes selon tes moyens. Puis aie recours au médecin... car tu as besoin de lui. Il y a des cas où l'heureuse issue est entre leurs mains (Si 38,2.9-13).
:3h/u6:
"Jésus a passé en faisant le bien et en guérissant tous ceux qui étaient tombés au pouvoir du diable ; car Dieu était avec lui " (Ac 10, 38). Une seule chose était demandée pour être guéri : la foi, une foi confiante, expectante qui attend les merveilles de Dieu, la foi de la "femme atteinte d'un flux de sang depuis douze années qui savait qu'elle serait guérie en touchant la frange du manteau de Jésus" (Lc 8, 44) et qui le fut effectivement. "Va en paix et sois guérie de ton infirmité" lui a dit Jésus. La foi en Jésus donne la paix du coeur, prélude de la guérison du corps.
:3h/u6:
Vous aussi, aujourd'hui, par la foi, vous pouvez toucher Jésus dans l'Eucharistie, toucher les saintes plaies de Jésus qui donnent la guérison (Is 53, 5 ; IP 2, 24) ; vous pouvez demander à Jésus de toucher vos yeux, votre coeur, votre jambe malade, de dire seulement une parole pour que vous soyez guéris, délivrés de la drogue, de l'alcoolisme.
:3h/u6:
Jésus a associé ses disciples à sa mission de guérison. En réponse à la foi qui suit la prédication de la Bonne Nouvelle, Jésus a promis que "les disciples imposerQnt les mains à des malades et ceux-ci seront guéris" (Mc 16, 18). Les apôtres ont guéri au Nom de Jésus Christ le Nazaréen. Le Seigneur guérit à travers la prière de demande et d'intercession, la louange et les sacrements, les relations fraternelles.
:3h/u6:
Jésus donne la guérison physique mais il n'a pas supprimé dès ici-bas la souffrance, la maladie et la mort. Aujourd'hui on ne peut se prévaloir de sa foi en Jésus pour exiger de Dieu la guérison car Dieu guérit souverainement selon Sa miséricorde et sa sagesse. La guérison n'est pas toujours la réponse de Dieu à notre demande. Une maladie non guérie que nous acceptons et offrons à Dieu nous mérite bien des grâces. Prier avec foi ne nous dispense pas de nous laisser soigner par un médecin ou de nous faire opérer par un chirurgien. Le médecin soigne mais c'est Dieu qui guérit.

Beaucoup de maladies physiques ne guérissent pas à cause des obstacles que nous mettons à la puissance guérissante de l'amour de Dieu : refus de pardonner, ressentiment, amertume contre les gens qui nous ont fait du mal, inquiétude, doute, peur de mourir.

Le pardon du coeur est la clé de voûte de la guérison intérieure, celle des blessures reçues des autres. La confession des péchés, le pardon demandé à Dieu, permettent d'enlever les racines amères. Le sacrement, de réconciliation nous libère du fardeau de la culpabilité et du remords stérile.

Le Seigneur guérit notre esprit des attaques des forces spirituelles mauvaises en coupant nos liens, en chassant les démons qui nous tourmentent et nous possèdent. Nous pouvons nous-mêmes les combattre en revêtant l'armure de Dieu (Ep 6, 14-18), en prenant autorité au nom de Jésus.

N'ayons pas peur, ne craignons pas, surtout, ne doutons pas de l'amour de Jésus. Chassons la peur et l'esprit de crainte qui nous volent les grâces du Seigneur. Il est important d'exprimer sa foi en Jésus Sauveur comme l'aveugle Bartimée, fils de Timée, que Jésus a guéri sur la route de Jéricho. Pour aller librement à Jésus, Bartimée a rejeté son manteau (Me 10, 50). Renonce à l'obstacle du péché, à ta haine, à ta rancoeur à ton égoïsme à ta volonté de puissance. "Renonce surtout à tes idoles, aux solutions magiques, à la superstition au désir effréné de l'argent, aux dépravations sexuelles. Renonce à tout esclavage et déclare à Jésus qu'il est ton unique Maître, que tu ne désires la guérison que pour mieux l'aimer, te donner, servir et le suivre jusqu'à la croix.

Ne demandez pas la guérison pour ne plus souffrir mais demandez-la pour marcher avec Jésus, vivre comme Jésus, donner sa vie pour les autres et mourir comme l'Agneau de Dieu.

Écoutez le conseil de la Vierge Marie à Medjugorje.

"La souffrance, lorsqu'elle est offerte, est source de grandes grâces pour vous et pour les autres. Lorsque vous êtes malade, beaucoup d'entre vous ne prient que pour répéter. "Guéris-moi, guéris-moi" non, chers enfants, cela n'est pas bien, car ainsi vos coeurs ne sont pas ouverts à Dieu. Vous refermez vos coeurs sur votre maladie et vous n'êtes ouverts ni à la volonté de Dieu, ni aux grâces qu'il veut vous donner. Priez plutôt ainsi: "Seigneur, que ta volonté soit faite en moi". Alors seulement Dieu pourra vous communiquer ses grâces selon vos vrais besoins qu'il connaît mieux que vous. Cela peut être la grâce de la guérison, la grâce d'une force nouvelle, de la lumière, de la joie"

(Message du 25 Novembre 1991).
Désirer la guérison à tout prix peut vous conduire chez les marabouts, les guérisseurs occultes, les médiums, les gourous qui font état de dons et de pouvoirs comme ceux de couper le feu des brûlures ou d'arrêter le sang des hémorragies, comme la voyance, le magnétisme paranormal, la radiesthésie divinatoire le spiritisme de dom Bernardin ou de l'abbé Julio avec sa dangereuse prière de Charlemagne.

Pour savoir si une guérison est authentique ou non, il suffit pas de constater un soulagement physique , il faut ne su 1 vérifier si la guérison est due à la grâce de Dieu, à une manifestation de l'Esprit-Saint ou bien aux pouvoirs des guérisseurs, des praticiens du spiritisme et du Nouvel Âge, des Églises guérisseuses syncrétistes, des divinités idoles du vaudou

En effet Satan peut contrefaire les signes du Saint Esprit et remplacer les charismes de prophétie ou de connaissance par la voyance, la prédiction astrologique, la divination, et les charismes de guérison par la magie. Celle-ci donne des guérisons éphémères suivies de graves rechutes ou de complications : envoûtement, dépression et des contrecoups spirituels : incapacité à prier, à s'approcher de l'Eucharistie, doute sur la doctrine chrétienne et l'amour de Dieu, angoisses et pulsions suicidaires.

Seul l'Esprit-Saint donne une guérison qui fait grandir dans l'amour, dans l'unité, avec des fruits de paix, de joie, de conversion durable. Le Seigneur nous dit dans Marc 11, 24-25 : "tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l'avez déjà reçu et cela vous sera accordé. Et quand vous êtes debout en prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, remettez-lui, afin que votre Père qui est aux cieux vous remette aussi vos offenses. "

Beaucoup de personnes demandent la guérison soit dans des prières personnelles, des neuvaines, soit lors des prières publiques charismatiques d'intercession et ne sont pas exaucées parce qu'elles n'ont pas pardonné à leurs offenseurs ou, parce qu'elles sont encore enchaînées par des pactes... liées à des idoles, à l'occultisme, au spiritisme, à l'ésotérisme, aux pratiques orientales : yoga, méditation transcendantale, Zen, Rei-Ki, etc, ou enfin parce qu'elles n'ont pas rejeté des objets ou des livres relatifs aux pratiques ci-dessus, des amulettes, des gris-gris, des talismans, des signes du Zodiaque, des statuettes de dieux païens, de l'horoscope, dans lesquels ils plaçaient leur confiance.

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 192520

CONCLUSION

Ne mettons pas d'obstacle à la guérison que Dieu veut nous accorder. Ne doutons pas quand nous avons demandé pour ne pas perdre le bénéfice de sa grâce miséricordieuse. Manifester une foi expectante ne signifie pas s'impatienter lorsque nous avons présenté à Dieu notre demande : en dehors des miracles qui sont des guérisons instantanées, spectaculaires, la guérison de Dieu est progressive adaptée aux processus physiologiques naturels, et s'affirme à mesure que notre foi grandit, que nous remercions le Seigneur et que nous enlevons les obstacles. Le jeûne bien conduit est aussi un appui pour notre prière, pour intercéder en faveur des autres. C'est pourquoi après avoir prié dans la vérité par rapport au péché, dans l'assurance qui vient de l'Esprit-Saint, veillons à ne pas céder aux suggestions de Satan qui cherche à nous troubler, à nous faire critiquer et soupçonner Dieu pour nous voler notre bénédiction. Il vous dira par exemple : "Tu vois bien, Dieu ne t'aime pas. Malgré toutes tes prières, tu n'es pas guéri". Ne l'écoute pas, Pour combattre jusqu'à la victoire - car la prière est un combat spirituel - proclame sans arrêt : "Seigneur Jésus, je sais que tu as écouté ma prière, que tu m'aimes et que tu m'as béni. Je sais que tu viens de me toucher et que ta grâce de guérison et de libération est à l'oeuvre en moi. J'ai confiance en toi et en l'intercession de Marie notre mère. Achève donc ce que tu as commencé en moi pour la gloire de ton Nom. Que ta Sainte Volonté se fasse pleinement en moi ! "

Immédiatement après, sans attendre de voir ta guérison totale, commence à dire merci, à rendre grâce à Dieu, à Le louer car chaque jour il fait pour toi des merveilles.

Vivez dans la ferme assurance que Dieu vous aime, qu'il entend vos prières. "Il est avec l'homme humilié et désemparé" (Is 57, 15). Changez de conduite, tournez-vous vers lui, déposez votre fardeau et dites-Lui comme Jérémie : "Guéris-moi, Seigneur, et je serai guéri, sauve moi et je serai sauvé, car Tu es ma louange." (Jr 17, 14). Et le Seigneur répondra: "J'ai vu sa conduite, mais je le guérirai, je le conduirai, je lui prodiguerai le réconfort, à lui et à ceux qui sont dans le deuil, faisant naître la louange sur leurs lèvres : Paix ! Paix à qui est loin et à qui est proche, dit le Seigneur, et je le guérirai" (Is 4 7, 18-19).
extrait du livre Jean Pliya " prier Dieu pour la guérison"
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 0ff51114
“ Par les Cieux devant Toi, Splendeur et Majesté,par l’Infiniment Grand, l’Infiniment Petit, et par le Firmament, ton Manteau Etoilé et par Frère Soleil, je veux crier : Mon Dieu, Tu es Grand, Tu es Beau, Dieu Vivant, très Haut, Dieu Présent en toute Création ”.
:èl,;mep:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Empty Re: Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut."

Message  alice Mar 22 Mar 2011 - 10:04

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Bonjou11
Ma bénédiction pour aujourd'hui
C'est Moi qui vais marcher devant toi... (Is 45:2)
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 957573
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Empty Re: Bénédiction du 22 Mars: "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut".

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 12:50


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 793305
Entre le portail et l'autel, les prêtres, ministres du Seigneur,
iront pleurer et diront : "Pitié, Seigneur, pour ton peuple, n'expose
pas ceux qui t'appartiennent à l'insulte et aux moqueries des païens !"

(Jl 2,17)
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." CouronnementdeMarie

Hymne : Ami des hommes, Jésus Christ

Ami des hommes, Jésus Christ,
Tu donnes sens à notre histoire ;
Les yeux fixés sur l'avenir,
L'Église vit de ta mémoire.

Le temps du jeûne t'offrira
La part obscure de nous mêmes.
Tes mains, captives sur la croix,
Dénouent les liens de nos ténèbres.

Ne laisse pas, au long du jour,
Nos vies manquer à la lumière ;
Recharge-les du poids d'amour
Qui les entraîne vers le Père.




Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 090212062125511013142358

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Empty Re: Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut."

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 13:07

Guéris-moi, Seigneur, et je serai guéri, sauve-moi et je serai sauvé, car Tu es ma louange ! (Jr 17:14Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Image010 Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 2495641731 :Gros Bisous32: :Bisous119:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Empty Re: Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut."

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 13:26

:BibleT1: MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI :BibleT1:


e]]Le Seigneur réconforte ceux qui ont perdu l'espérance. (Si 17:24) [/b]
:jrdj1:
:Paix pr ts1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Empty Marie du Cénacle, inspire-nous une commune prière

Message  lily Mar 22 Mar 2011 - 13:39

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Marie_44
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Ligne_11
Quand vient pour nous l'heure de la décision
Marie de l'Annonciation, aide-nous à dire "oui"

Quand vient pour nous l'heure du départ
Marie d'Egypte, épouse de Joseph, allume en nous l'Espérance
Quand vient pour nous l'heure de l'incompréhension
Marie de Jérusalem, creuse en nous la patience

Quand vient pour nous l'heure de l'intervention
Marie de Cana, donne-nous le courage de l'humble parole

Quand vient pour nous l'heure de la souffrance
Marie du Golgotha, fais nous rester aux pieds
de ceux en qui souffre ton Fils

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Marie_45
Quand vient pour nous l'heure de l'attente
Marie du Cénacle, inspire-nous une commune prière

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Blessi15
Et chaque jour, quand sonne pour nous l'heure joyeuse du service
Marie de Nazareth, Marie des Monts de Juda,
mets en nous ton cœur de servante

Jusqu'au jour où, prenant ta main,
Marie de l'Assomption, nous nous endormirons,
dans l'attente du jour de notre résurrection.

Jean-Paul Hoch
Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Bon_ma11

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Empty Re: Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut."

Message  Bnicolas34 Mar 22 Mar 2011 - 15:26

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Loup_b10
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Empty Re: Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut."

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 17:59





Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." 7whr75m4


"Le Seigneur m'a donné une langue de disciple
pour que je sache apporter à l'épuisé une parole de réconfort." (Is 50:4)


Que ma langue Seigneur me serve uniquement
à te louer , à te consoler , et à te dire mon amour.
"Ce que tu feras à "l'épuisé"
c'est à moi que tu le feras".
Merci Seigneur de m'envoyer
moi comme les autres
consoler ceux qui sont fatigués.




Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." B7bqvfe7


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut." Empty Re: Bénédiction du 22 Mars : "Marchons sur les pas du Seigneur, il nous fera voir le salut."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum