Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc 9, 1-6)

4 participants

Aller en bas

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Empty N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc 9, 1-6)

Message  alice Mer 22 Sep 2010 - 5:43

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) 192549 Quitte ton pays, ta parenté et la maison de ton père, pour le pays que je t'indiquerai. (Gn 12:1)
N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) M8vyoza0
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Empty N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc 9, 1-6)

Message  maryline Mer 22 Sep 2010 - 6:33

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Star_031

22 septembre "Je me fais tout à chacun, et chacun a le droit de dire: "Padre Pio
est à moi". J'aime tellement mes frères d'exil! J'aime les fils spirituels comme moi-même, ou plus encore. Car c'est dans la douleur et dans l'amour que je les ai enfantés au Christ. Je peux m'oublier moi-même, mais pas mes fils spirituel. Au contraire, je peux vous donner l'assurance que quand le Seigneur m'appellera à Lui, je Lui dirai: "Seigneur, je préfère rester à la porte de Ton Paradis; je n'y pénétrerais que lorsque j'aurai vu entrer le dernier de mes fils". Je souffre énormément de ne pouvoir gagner tous les frères à Dieu. Quelquefois, je pourrais presque mourir tellement j'ai le coeur serré à
la vie de tant d'âmes qui souffrent sans que je puisse les soulager, et de tant de mes frères qui pactisent avec le Diable."


N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Meditation_du_jour
N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent.
Lc 9, 1-6

DÉSENCOMBRÉS POUR ÊTRE LIBRES ET LIBÉRER

Jésus demande à ses Apôtres d’être des hommes libres, c’est la seule condition pour offrir la liberté. Offrons à nos frères ce que nous sommes plus que ce que nous avons.
N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Coeurs_029
Une Parole pour notre route
En cliquant sur la bible ci-dessous, peut-être recevrez-vous une parole qui vous interpellera, vous aidera à cheminer.

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Bible
ma Parole: Est-ce que, vous aussi, vous voudriez devenir Ses disciples ?
Jn,9,27

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Coeurs_002
Seigneur, sois attentif,
Toi la Lumière des aveugles et la Force des faibles,
mais aussi la Lumière des voyants et la force des forts,
prends pitié de nous. (St Augustin)N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Bonne_journee_277

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Empty Re: N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc 9, 1-6)

Message  claudine Mer 22 Sep 2010 - 6:57

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Ascension_marie_50


N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) 2yz9yti7







Je ferai tomber la pluie en son temps et ce sera une pluie de bénédictions. 34:26)


N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) B3tvgq6w
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Empty Re: N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc 9, 1-6)

Message  Invité Mer 22 Sep 2010 - 7:16


Que le Dieu de l'espérance vous comble de joie et de paix dans la foi, afin que vous débordiez d'espérance par la puissance de l'Esprit. (Rm 15:13)






N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) 6jz7x1wo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Empty Re: N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc 9, 1-6)

Message  Invité Mer 22 Sep 2010 - 10:23



Ma bénédiction : Psaume 128,3
Parole du Seigneur. Du labeur de tes mains tu te nourriras, bonheur pour toi! Ton épouse: une vigne fructueuse et tes fils: des plants d'olivier à l'entour de la table



N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) U66vu9dc-81c490

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Empty N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc 9, 1-6)

Message  lily Mer 22 Sep 2010 - 18:43

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Je_met10
Le Seigneur fait justice aux opprimes,
Il redresse les accables;
Il guerit les coeurs brises.
N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Croix210
Son amour envers nous
S'est montre le plus fort ;

Eternelle est la fidelite du Seigneur ! N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Croix210
N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) God_bl11
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Empty N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc 9, 1-6)

Message  lily Mer 22 Sep 2010 - 19:44

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Imagev10
Vierge Marie
Aimable et tendre Mère,
Prête l'oreille à nos pieux accents.
Toujours ton Fils exauce ta prière,
Oh! toi toujours exauce tes enfants.
N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Rosr_r10

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Marie-11
Sans te lasser, ô Vierge toute pure,
Du haut du ciel veille sur notre cœur.
Ne permets pas que la moindre souillure
Puisse en ternir la céleste blancheur.
N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Rosr_r10

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) 35326_11
Sois notre appui, Vierge toute puissante,
Dans la vertu guide nos faibles pas.
Si nous glissons, Mère compatissante,
Avec bonté reçois-nous dans tes bras.
N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Rosr_r10
Ah! prête-nous un abri sous tes ailes,
Quand la tempête éclate avec fureur,
Épargne-nous les angoisses cruelles,
Les noirs remords qui troublent le pécheur.

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) 17649311
Ah! laisse-nous jusqu'à l'heure dernière,
Dormir en paix sur ton sein maternel.
Et qu'au réveil, en rouvrant la paupière,
Nous te voyions dans les splendeurs du ciel.
N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Rosr_r10

Vierge Marie ! refuge des pécheurs,
Priez pour nous qui avons recours à vous

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Rosr_r10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc  9, 1-6) Empty Re: N’emportez rien pour votre voyage. Ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent (Lc 9, 1-6)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum