Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du forum Jevismafoi-mini3






Bénédiction du forum Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bénédiction du forum

+2
Anna
jonathan
6 participants

Aller en bas

Bénédiction du forum Empty Bénédiction du forum

Message  jonathan Jeu 15 Avr 2010 - 11:18


Il arrive parfois que des amis me demandent de bénir leur site. J'avoue que je n'y avais pas pensé. Mais réflexion faite, je me suis dit qu'ils avaient raison.

En effet, il existe de nombreux sites chrétiens orientés vers la formation spirituelle, la prière, les sacrements, la Bible... Chacun à sa manière essaie de répondre à l'appel de celui qui nous a envoyés annoncer la Bonne Nouvelle au monde entier. L'internet c'est précisément un moyen parmi d'autres pour atteindre le plus grand nombre. Nous te remercions d'avoir mis entre nos mains ce merveilleux outil de communication.

Créer un site Internet, c'est beaucoup de travail. Il faut se former à cette technique, chercher ce qu'on va dire et comment on va le dire, rédiger, faire une présentation aussi correcte et attrayante que possible.

Mais le principal travail, c'est toi Seigneur qui le fais. Tu nous envoies pour dire, pour témoigner de l'espérance qui nous anime. Mais c'est toi qui nous précèdes et qui agis dans le cœur de ceux qui nous lisent.

Alors oui, nous te confions tous nos sites chrétiens. Qu'ils soient des lieux où l'on apprend à te connaître et à te rencontrer. Nous te confions nos forums. Qu'ils soient des lieux d'accueil et de partage fraternels. Éloigne de nous les vaines querelles, les mots qui font mal et qui sont toujours un contre témoignage. Rappelle-nous tous les jours que la mesure dont nous nous servons pour les autres servira aussi pour nous.

Bénis Seigneur le travail de ceux qui créent des sites pour témoigner de leur foi. Que ce travail soit comme le bon arbre qui porte de bons fruits.

Prends pitié aussi de ceux qui ne se servent de cet outil que pour assouvir leurs bas instincts. Ce sont souvent les plus faibles qui en portent les conséquences. Pardon Seigneur pour tout ce qui dégrade la personne humaine.

"O Seigneur, envoie ton Esprit qui renouvelle la face de la terre."
jonathan
jonathan
Animation
Animation

Messages : 208
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Près de Rodez (France)

http://dimancheprochain.org

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du forum Empty Re: Bénédiction du forum

Message  Anna Jeu 15 Avr 2010 - 11:54

O Seigneur, envoie ton Esprit qui renouvelle la face de la terre."
Merci père Jonathan pour cette bénédiction
Bénédiction du forum Amen
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du forum Empty Re: Bénédiction du forum

Message  maryline Jeu 15 Avr 2010 - 12:38

Bénédiction du forum Merci-21
Gloire à Dieu pour cette bénédiction : La bénédiction de Dieu s'adresse
toujours à des êtres humains et a pour objectif d'assurer leur bonheur. Les signes de la bénédiction sont une longue vie, la fécondité, la paix et la prospérité.
Elle rend fécondes les oeuvres que les êtres humains accomplissent de leurs mains. Quand on s'exclame devant une personne qu'elle est bénie, on reconnaît sa réussite et son bonheur comme le résultat d'une action merveilleuse de Dieu
.. Merci père Jean

Oui personnellement mais aussi tous ensemble sur ce forum accueillons cette bénédiction et soyons des "serviteurs de l'Amour" confiants d'être envoyés AVEC l'Esprit Saint : que cette bénédiction sois un signe qui nous rappelle à chacun l'action du Seigneur dans notre vie
O Seigneur glorifie Ton Nom et que Ton règne d'amour arrive!


Bénédiction du forum 644799338
Louons Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ ! Il nous a bénis dans
notre union avec le Christ, en nous accordant toute bénédiction
spirituelle dans le monde céleste. Avant
la création du monde, Dieu nous avait déjà choisis pour être siens par
le Christ, afin que nous soyons saints et sans défaut à ses yeux. Dans
son amour, Dieu avait décidé par avance qu'il ferait de nous ses enfants par Jésus-Christ ; dans sa bienveillance, voilà ce qu'il a voulu. Louons donc Dieu pour le don magnifique qu'il nous a généreusement fait en son Fils bien-aimé.

Car, par le sacrifice du Christ, nous sommes délivrés du mal et nos péchés sont pardonnés . Dieu nous a ainsi manifesté la richesse de sa grâce, qu'il nous a accordée avec abondance en nous procurant une pleine sagesse et une pleine intelligence : Il nous a fait connaître son plan secret que, dans sa bienveillance, il avait décidé par avance de réaliser par le Christ.
Ce plan, que Dieu achèvera à la fin des temps, consiste à réunir tout ce
qui est dans les cieux et sur la terre sous un seul chef, le Christ. Dans notre union avec le Christ, nous avons reçu la part qui nous était promise , car Dieu nous avait choisis par avance, selon son plan ; et Dieu réalise toutes choses conformément à ce qu'il a décidé et voulu.

Louons donc la grandeur de Dieu, nous qui avons été les premiers à mettre notre espoir dans le Christ ! Vous aussi, quand vous avez écouté le message de la vérité, la Bonne Nouvelle qui vous a apporté le salut, vous avez cru au Christ ; alors, Dieu a mis sa marque personnelle sur vous, en vous donnant le
Saint-Esprit promis. Le Saint-Esprit nous garantit les biens que Dieu a réservés à son peuple ; il nous assure que nous les posséderons quand notre délivrance sera complète. Louons donc la grandeur de Dieu !
(Ep 13-14)

www.interbible.org

Bénédiction du forum Gif-amitie2014
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du forum Empty Re: Bénédiction du forum

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 14:03

Bénis
Seigneur le travail de ceux qui créent des sites pour témoigner de leur
foi. Que ce travail soit comme le bon arbre qui porte de bons fruits.


Merci père pour cette bénédiction


Bénédiction du forum 191307

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du forum Empty Re: Bénédiction du forum

Message  maryline Ven 16 Avr 2010 - 6:17

"Avec Marie pour Jésus": je nous propose de
faire la prière de consécration quand nous arrivons sur le forum:
Bénédiction du forum Consecration-a-marie
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du forum Empty Bénédiction du forum

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 22:58

Merci infiniment de ces belles prières de bénédiction de ce forum. Elles sont remplies de sainteté . Que Marie soit toujours vénérée et qu'elle nous conduise toujours vers son Fils Jésus.
Je continue à prier pour les intentions de nos nombreux malades : Théo, Sloane et Timothée ainsi que pour Brice, Yolande et pour notre Sylvie. Puis-je ajouter une amie Lydia ? et encore bien d'autres dans le Monde. Merci à vous tous et bonne nuit sous le regard de Dieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du forum Empty Re: Bénédiction du forum

Message  ETOILE PRIANTE Mar 19 Avr 2011 - 11:49


Bénédiction du forum 836574Merci Seigneur de nous bénir par la prière de père Jonathan

En présence du ciel et de la terre remplis de Votre gloire et à genoux devant Votre majesté divine, je m'offre corps et âme à vous éternel Esprit de Dieu.
J'adore l'éclat de votre pureté, l'intégrité inaltérable de votre justice et la puissance de Votre amour.
Vous êtes la force et la lumière de mon âme ; par Vous, je vis, je pense et j'agis. Puissé-je ne jamais pécher contre Vous, ni Vous contrister en résistant à la grâce ! Guidez mes pensées ; faites que j'entende toujours Votre voix et que j'obéisse à vos suaves inspirations.
Je m'attache à Vous, je me donne à Vous et je supplie Votre miséricorde de veiller sur ma faiblesse.
Prosterné aux pieds de Notre-Seigneur Jésus-Christ, crucifié, contemplant ses plaies, plein de confiance dans son sang précieux, adorant son côté ouvert et son cœur brisé, je vous supplie, Esprit adorable, soutien de ma fragilité, de me préserver de toute faute, et si je tombe, de m'accorder le pardon.

Faites-moi la grâce, ô Esprit-Saint, Esprit du Père et du Fils de Vous dire toujours et partout : ''Parlez Seigneur, votre serviteur écoute !''
Esprit de sagesse, présidez à toutes mes pensées, paroles et actions, depuis l'heure présente jusqu'à celle de ma mort.
Esprit d'intelligence, éclairez-moi, enseignez-moi.
Esprit de conseil, dirigez mon inexpérience.
Esprit de force, fortifiez ma faiblesse.
Esprit de science, dissipez mon ignorance.
Esprit de piété, faites-moi persévérer dans la bonne voie.
Esprit de crainte, délivrez-moi de tout mal.
Esprit de paix, donnez-moi Votre paix.
Divin Esprit, rendez-moi fidèle dans le service de Dieu, donnez-moi la force d'agir, dans toutes les occasions, avec bonté et bienveillance, douceur et fidélité, patience et charité, joie et longanimité.

Amen.

Bénédiction du forum 979778


J'ai apprécié cette Bénédiction et je ferai bientôt une petite présentation!
Béni soit le Seigneur et Bénis soyez-vous Toutes et Tous!
ETOILE PRIANTE
ETOILE PRIANTE
service
service

Messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 80
Localisation : Bourgogne Sud

https://facebook.com/MonsieurJacquot21

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du forum Empty Seigneur, donnez-nous la Foi,d’oeuvrer pour que notre conscience,

Message  lily Mar 19 Avr 2011 - 22:50

Bénédiction du forum Merci_13
Merci Seigneur de nous benir par la priere de pere Jonathan

Seigneur, donnez-nous la Volonte de surmonter nos difficultes.
Et si nous trebuchons en route,de nous relever coute que coute...
de contunier notre chemin vers Jesus et Marie
Seigneur, donnez-nous la Foi,d’oeuvrer pour que notre conscience,
S’ouvre enfin a la comprehension,du Mystere de notre creation...
Seigneur, donnez-nous la Foi ,qui nous fera distribuer autour de soi,
Bénédiction du forum Bouque31
Des mots d’amour et d’esperance a tous ceux qui desesperent de l’existence...
Seigneur, donnez-nous la Confiance afin que nous puissions avec constance
Travailler, le cœur serein a ne plus redouter notre destin...
Seigneur, donnez-nous l’Humilite,pour abandonner toute fausse fierte,
Et que nous puissions prononcer toujours ,nos mots du cœur avec amour...
Bénédiction du forum Gloire43
DIEU tout-puissant, notre Pere,
Nous te remercions pour les dons que tu nous dispenses chaque jour,
dans ce forum pour tout ce qui nous lie les uns aux autres.
Nous te remercions pour les dons que tu nous dispenses chaque jour,
Bénédiction du forum Seigne15
Nous te louons, nous te benissons, nous t’adorons, nous te glorifions, nous te rendons grace pour ton immense gloire. Seigneur Dieu, Roi du Ciel, Dieu le Pere tout-puissant,
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du forum Empty Re: Bénédiction du forum

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 18:50

Bénédiction du forum 263630
Merci pour cette bénédiction que tu as inspiré au Père Jonathan... Qu'elle puisse s'accomplir dans le Puissant Nom de ton Fils Jésus Notre Seigneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du forum Empty Re: Bénédiction du forum

Message  maryline Mer 3 Juil 2013 - 11:08

Bénédiction du forum Nav_2510

 En présence du ciel et de la terre remplis de Votre gloire et à genoux devant Votre majesté divine, je m'offre corps et âme à vous éternel Esprit de Dieu. J'adore l'éclat de votre pureté, l'intégrité inaltérable de votre justice et la puissance de Votre amour. Vous êtes la force et la lumière de mon âme ; par Vous, je vis, je pense et j'agis. Puissé-je ne jamais pécher contre Vous, ni Vous contrister en résistant à la grâce ! Guidez mes pensées ; faites que j'entende toujours Votre voix et que j'obéisse à vos suaves inspirations. Je m'attache à Vous, je me donne à Vous et je supplie Votre miséricorde de veiller sur ma faiblesse. Prosterné aux pieds de Notre-Seigneur Jésus-Christ, crucifié, contemplant ses plaies, plein de confiance dans son sang précieux, adorant son côté ouvert et son cœur brisé, je vous supplie, Esprit adorable, soutien de ma fragilité, de me préserver de toute faute, et si je tombe, de m'accorder le pardon.

Faites-moi la grâce, ô Esprit-Saint, Esprit du Père et du Fils de Vous dire toujours et partout : ''Parlez Seigneur, votre serviteur écoute !''
Esprit de sagesse, présidez à toutes mes pensées, paroles et actions, depuis l'heure présente jusqu'à celle de ma mort.
Esprit d'intelligence, éclairez-moi, enseignez-moi.
Esprit de conseil, dirigez mon inexpérience.

Esprit de force, fortifiez ma faiblesse.
Esprit de science, dissipez mon ignorance.
Esprit de piété, faites-moi persévérer dans la bonne voie.
Esprit de crainte, délivrez-moi de tout mal.
Esprit de paix, donnez-moi Votre paix.

Divin Esprit, rendez-moi fidèle dans le service de Dieu, donnez-moi la force d'agir, dans toutes les occasions, avec bonté et bienveillance, douceur et fidélité, patience et charité, joie et longanimité.

Amen.


Bénédiction du forum 605867
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du forum Empty Re: Bénédiction du forum

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 15:10

ù^):lMerci pour la benediction des sites!!
Marie jose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du forum Empty Re: Bénédiction du forum

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 15:15

 AMEN
Bénédiction du forum 941115134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du forum Empty Re: Bénédiction du forum

Message  marie jose boubehira Lun 8 Juil 2013 - 21:10

 Bénédiction du forum 1294284614 



Bénédiction du forum 4192975406 Bénédiction du forum 2304799061 Bénédiction du forum 4192975406 


UN GRAND MERCI A VOUS MON PERE pour votre bénédiction



En union de partage mes amies de coeur.Bénédiction du forum 2062688018 
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction du forum Empty Re: Bénédiction du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum