Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai passe un beau Pelerinage Je demande a Marie de me montrer ma mission Jevismafoi-mini3






J'ai passe un beau Pelerinage Je demande a Marie de me montrer ma mission Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai passe un beau Pelerinage Je demande a Marie de me montrer ma mission

3 participants

Aller en bas

J'ai passe un beau Pelerinage Je demande a Marie de me montrer ma mission Empty J'ai passe un beau Pelerinage Je demande a Marie de me montrer ma mission

Message  lily Jeu 17 Fév 2011 - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soleil, la joie, la foi et l'esperance etaient tous aux rendez-vous ! Alleluia !
Merci a l'Esprit saint, a l'intercession et a la presence de la Vierge Marie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai passe un tres beau pelerinage ; je demande a Marie de me montrer davantage ma mission et de m'y conforter. Ce que j'aime le plus a Lourdes c'est la paix qu'on y reçoit, les voyages en communaute, les partages, les temoignages, l'Ecoute et la Tolerance. Chacun est plus attentif a l'autre. Merci Marie et Bernadette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur aide-moi par Ton Esprit Saint a porter a la Lumiere de la verite ce qui est a changer dans nos vies pour que nous ne sortions pas du chemin sur lequel, Toi le Bon Berger, notre Berger, Tu veux nous conduire pour notre plus grand bonheur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seigneur, je n'ai pas le cœur fier, ni le regard hautain. Je n'ai pas pris un chemin de grandeurs ni de prodiges qui me depassent.
Non, je tiens mon ame en paix et silence; comme un petit enfant contre sa mere, comme un petit enfant, telle est mon ame en moi.
Seigneur nous appelle a ne pas regarder vers nous, vers nos limites et nos pauvretes humaines mais a Lui demander son Esprit Saint pour etre instruments dociles, des temoins de Sa Misericorde et de Son Amour aupres de nos proches, de nos collegues de travail et de nos relations.
(Psaume 130)

" Garde-moi Mon Dieu, j’ai fait de Toi mon refuge ! "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passe un beau Pelerinage Je demande a Marie de me montrer ma mission Empty Re: J'ai passe un beau Pelerinage Je demande a Marie de me montrer ma mission

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai passe un beau Pelerinage Je demande a Marie de me montrer ma mission Empty J'ai passe un beau Pélerinage je demande à Marie de me montrer ma mission

Message  isabelle.m Jeu 17 Fév 2011 - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à toi Lily de partager ces moments de grâce avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]















isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passe un beau Pelerinage Je demande a Marie de me montrer ma mission Empty Re: J'ai passe un beau Pelerinage Je demande a Marie de me montrer ma mission

Message  maryline Jeu 17 Fév 2011 - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que Dieu te guide toujours Lily vers son projet d'amour pour toi par le coeur immaculé de maman Marie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passe un beau Pelerinage Je demande a Marie de me montrer ma mission Empty Re: J'ai passe un beau Pelerinage Je demande a Marie de me montrer ma mission

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 23:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Lily pour tant de grâces reçues et partagées
avec nous ici.
Le Père est à l'oeuvre sans cesse et Marie,
Sainte Mère de Dieu et Mère des hommes
te comblera ,j'en suis certaine.



Que le Seigneur te bénisse ainsi que tous ceux du forum
chacun dans leur mission prévue dans le plan du Père.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai passe un beau Pelerinage Je demande a Marie de me montrer ma mission Empty Re: J'ai passe un beau Pelerinage Je demande a Marie de me montrer ma mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum