Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Jevismafoi-mini3






Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio)

5 participants

Aller en bas

Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Empty Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio)

Message  maryline Mer 8 Sep 2010 - 7:15


8 septembre
"Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras." (Padre Pio)
Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Small_111La liturgie en Eglise nous dit aujourd'huiMon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Small_111


Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Aujourdhui_coin_ht_droitJoseph, fils de David,
garde sans crainte Marie pour épouse, car la vie qui est en elle vient du souffle saint.
Mt 1, 1-16.18-23
Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Sainte-vierge-marie-icone-bois_1805_1
Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Meditation_du_jour
Jésus, solidaire de l'humanité
Il a voulu connaître une famille humaine. La diversité de sa composition
nous dit quelque chose de l'incarnation et du salut offert à tous.
Ma bénédiction du jour
Vas-tu regarder avec un oeil mauvais parce que Moi, Je suis bon ? (Mt 20, 15)



Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Mercredi_087
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Empty Re: Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio)

Message  claudine Mer 8 Sep 2010 - 8:00

Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) 727889370

J'exauce la priére et la supplication que tu m'as présentées.(1R9,3) Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Jesus_Ravo_1Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Claudine
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Empty Re: Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio)

Message  alice Mer 8 Sep 2010 - 8:10

Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Thumb_blinkies-coucou_etoileb024N'est-ce pas Lui ton Père, qui t'a procréé, Lui qui t'a fait et par qui tu subsistes ? (Dt 32:6)
Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) M8vyoza0
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Empty Re: Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio)

Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 8:17

Joie pour les coeurs qui cherchent le Seigneur ! (Ps 105:3)

Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) E3dl1zik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Empty Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras." (Padre Pio)

Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 8:54

bonjour a tous bon mercredi avec marie notre mère notre maman a tous Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) 935518 Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) 305105 Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) 983832

es que on peut me dire ou on trouve ses jolies images que l on envoie je suis nouvelle Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) 85583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Empty Re: Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio)

Message  Anna Mer 8 Sep 2010 - 12:10

!l:y
Etroite est la porte et resseré le chemin qui mène à la Vie, et il en est peu qui le trouvent. (Mt 7:14)
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Empty Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, ... (Padre Pio)

Message  lily Mer 8 Sep 2010 - 18:15

Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) A_mari10
O Vierge qui n'a pas d'egale,
Vierge douce entre toutes,
Obtiens-nous le pardon,
Donne-nous un coeur humble et pur.
Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Fleure10
Rends sainte notre vie,
Rends sur notre route
Afin que nous contemplons Jesus
Nous partagions sans fin ta joie.
Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Fleure10
Louange a Dieu le Pere
Gloire au Christ souverain
Ainsi qu'au Saint Esprit;
Aux Trois le meme honneur.
Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Bon_ap11avec MarieMon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Fleure10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio) Empty Re: Mon coeur t'appartient...prends-le donc, Seigneur, comble-le de Ton Amour, puis demande-moi tout ce que Tu voudras. (Padre Pio)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum