Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin

Aller en bas

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin Empty Mon Dieu, aides moi a aller plus loin

Message  Invité Mer 9 Fév 2011 - 19:24

Seigneur, ce soir je veux aller plus loin. je sais que tu m'aimes, pour l'instant j'ai balbutier, mais je veux t'offrir plus. j'aimerais tellement arreter de fumer, jeuner, et surtout prier toujours, car je veux te montrer que je peux être autre chose que du rien. aides moi, Marie, prie pour moi le seigneur notre Dieu, qu'il m'aide dans ce nouvel engagement que je veux véritable. ô sainte Marie aides moi par ton amour à jeuner véritablement, à ne plus dépenser mon argent betement mais a progresser sur un véritable chemin de croix, à la suite de ton fils. ô mon Dieu, tu connais mes souffrances, tu sais ce que j'ai subit, mais je ne veux plus subir , je veux offrir et prier. amen, entends mon appel, j'ai tant besoin de courage, je veux t'aimer Jésus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin Empty Re: Mon Dieu, aides moi a aller plus loin

Message  Invité Mer 9 Fév 2011 - 20:03

pfff j y arriverai jamais, je suis d une nullité phénoménale, j aime plus avoir de l'argent que plaire a dieu et fumer que de prier, je suis nul :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin Empty Re: Mon Dieu, aides moi a aller plus loin

Message  Invité Mer 9 Fév 2011 - 21:40

ô mon Dieu je veux t'aimer, je veux que tu m'aimes rien de plus. je veux te montrer que je veux t aimer. en fumant, en ;depensant mon argent, en mangeant plus qu il ne faut, je fait plaisir au diable et pour toi je ne fait rien. ô jésus transforme moi, je veux prier sans cesse, parce que tu veux le bien de l'humanité, parce que tu ne nous a pas aimé par jeu, je veux te montrer que je t'aime, je veux me préparer au careme, souffrir un peu pour toi, arreter de fumer, je voudrai le faire pour toi, tu as tant fait pour nous, je veux prier ta mère que tu aimes tant, qui t'a donné la vie, qui nous a donné un sauveur. ô mon dieu donne moi un coeur de feu car je suis si tiède et je veux être digne de toi. je veux être baptiser et me préparer a te recevoir. c'est toi le plus beau car tu veux sauver tout le monde et ton amour est infini. je veux t'aider a porter ta croix et je veux t'offrir des bons fruits, t'offrir ma vie parce que tu m'aimes



brice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin Empty Re: Mon Dieu, aides moi a aller plus loin

Message  Invité Mer 9 Fév 2011 - 23:06

ô mon Jésus, mon seigneur et mon Dieu, je vais être pour toi, être devant toi, ne plus me plaindre, exister pour toi, être du bien pour les autres, me repentir d'une bonne façon, qui t'es agréable. donne moi le courage. apprends moi à t'aimer, à aimer et a te servir. amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin Empty Re: Mon Dieu, aides moi a aller plus loin

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 0:04



Mon Dieu, aides moi a aller plus loin 17951


Seigneur,entends et écoute les prières que
ton enfant Brice fait monter devant toi ce soir.


Prière pour toi Brice


O mon Jésus,

Que nos pieds cheminent ensemble,
Que nos mains rassemblent dans l'unité,
Que nos coeurs battent au même rythme,
Que nos âmes vibrent à l'unisson.

Que nos oreilles écoutent ensemble le silence,
Que nos regards se fondent l'un dans l'autre
Que nos lèvres s'ouvrent en même temps pour
obtenir du Père Eternel,sa miséricorde.


Mon Dieu, aides moi a aller plus loin 975387

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin Empty Re: Mon Dieu, aides moi a aller plus loin

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 11:30

ô mon Jésus, ce matin j'en suis toujours au meme point, je parle sans action qui suive, c'est pourquoi je vais essayer de me battre aujourd'hui dès que je serai prêt afin d'être à point pour débuterle carême. j'ai en horreur le tabac et je le maudit, puisse cette chose disparaitre de ma vie. que la prière soit mon secours amen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin Empty Re: Mon Dieu, aides moi a aller plus loin

Message  maryline Jeu 10 Fév 2011 - 14:26

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin 246885 BGuido, je voudrais partager avec toi mon petit témoignage sur la cigarette

"J'ai fumé depuis l'adolescence , dans ma famille c'était le cas de tout le monde et c'était presque normal
Tu te doutes bien que c'est devenue une mauvaise habitude qui m'a collée à la peau pendant ...des années....jusqu'à mes 40 ans....j'avais au fond de moi un grand désir d'arrêter , un jour de préparation de carême avec les enfants de caté, je leur ai dit "alors chacun(e) va me donner son "petit sacrifice-jeune qui leur semble impossible à réaliser " , jeune à vivre dés le mercredi des cendres , en faisant le tour de la salle, chacun à donner son idée...et puis un enfant à dit "et toi Maryline" quel va être ton "impossible jeune"?...ouahhhh et là un autre enfant a dit "ben tu veux arrêter de fumer non?.....j'ai vraiment pensé que non c'était impossible...j'ai souri et j'ai dit...alors là oui c'est impossible....et ils ont tous répondu "je prie pour toi....car tu dis tout le temps Rien n'est impossible à Dieu..." ouahhhh...quoi répondre à ça....ces enfants me demandaient d'être un témoin de foi...d'aprés ce que moi même j'étais fière d'annoncer...."

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin 588591
Voilà j'ai arrêté de fumer "avec la grâce de Dieu par la prière de ces enfants et mon petit désir d'arrêter" le mercredi des cendres 2005 (plus de cendre à jeter) ....dans une paix d'en haut.......au début je croyais que ça allait durer que 40 jours....et ben non....ça va faire 6 ans le mercredi des cendres 2011....que Dieu me préserve de recommencer...
Mon Dieu, aides moi a aller plus loin 246885 Mon Dieu, aides moi a aller plus loin 901753 je te redis ce que ces enfants m'ont dit " "je prie pour toi....Rien n'est impossible à Dieu..."

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin Forum_11
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin Empty Re: Mon Dieu, aides moi a aller plus loin

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 18:47

je suis vraiment nul, pas arrivé a arreter de fumer meme en priant,meme pour dieu. il n y a pas que du negatif dans ma journee quand meme. bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin Empty Re: Mon Dieu, aides moi a aller plus loin

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 21:33

ô Jésus, je veux me battre pour toi, revenir à l'enfance, ou tout ça n'existait pas. je veuxx vivre simplement, sans beaucoup d'argent, sans cigarette, je persiste ce soir. car demain on fete notre dame de lourdes, je veux qu elle soit fière de moi. je veux revenir aux choses simples, sans portable sans facebook. être libre avec toi. je voudrai te dire aussi, que ma mère me fait beaucoup souffrir en appuyant sur mes échecs et j'aimerai que tu la rende plus gentille plus compréhensive. mais je sais que si elle mevoit changé, elle changera. alors soit evec moi seigneur, pour moi et ma maman. car je l'aime comme tu aime ta propre maman. bisou jésus, ramène moi dans ton troueau, car je crie au secours du fond de l'oscur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin Empty Re: Mon Dieu, aides moi a aller plus loin

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 23:54





Mon Dieu, aides moi a aller plus loin 437224
Brice

Le Seigneur te garde.
Sois fort et courageux.

Nous sommes tous avec toi.
En pensées et en prières.


Mon Dieu, aides moi a aller plus loin 86354

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin Empty Re: Mon Dieu, aides moi a aller plus loin

Message  Invité Ven 11 Fév 2011 - 11:56

Comme je suis trop nul pour y arriver seul, j'ai demander à Marielle de prier pour moi à ce sujet à Lourdes et peut être, avec l'intercession de la vierge Marie, je serai débarassé de ce démon du tabac, si puissant, mais Jésus est plus fort. Merci Marielle, toi qui souffre tant, de penser meme a mes petits tracas. bisous à tous et bonne journée !



brice :à bientôt48:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin Empty Re: Mon Dieu, aides moi a aller plus loin

Message  Invité Dim 13 Fév 2011 - 20:50

peur d'embêter, peur que dieu ne m'aime pas :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin Empty Re: Mon Dieu, aides moi a aller plus loin

Message  maryline Lun 14 Fév 2011 - 8:20

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin 336324


À Jamais (Dieu Est Fidèle) - Français



Mon Dieu, aides moi a aller plus loin 455676

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, aides moi a aller plus loin Empty Re: Mon Dieu, aides moi a aller plus loin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum