Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'oublions jamais les merveilles du Seigneur Jevismafoi-mini3






N'oublions jamais les merveilles du Seigneur Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

N'oublions jamais les merveilles du Seigneur

3 participants

Aller en bas

N'oublions jamais les merveilles du Seigneur Empty N'oublions jamais les merveilles du Seigneur

Message  maryline Ven 14 Jan 2011 - 6:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en ce Jeudi 14 Janvier du temps ordinaire
nous honorons

Pierre Donders, Prêtre rédemptoriste (1809-1887)
Ste Nina (IVème siècle)
Anne de Guigné Enfant ( 1922)
Dacien ( 552)
Etienne (8ème s.)
Félix de Nole Prêtre ( 252)
Fulgence Evêque, frère de saint Léandre et de saint Isidore ( 633)
Les Martyrs du Sinaï (4ème s.)
Macrine l'Ancienne ( 340)
Malachie Prophête de l'Ancien Testament (5ème av. JC)
Néomadie Vierge poitevine (5ème s.)
Odéric ( 1331)
Odon de Novare Ermite dans les Abruzzes ( 1198)
St Julien Sabas l'Ancien ( 377)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur Jésus, je lance ma joie vers le ciel comme un vol d’oiseaux. Voici un jour encore qui brille, étincelle, éclate de bonheur à cause de ton amour.
(Jeune chrétien d’Afrique)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hymne : Puisqu’il est avec nous

Puisqu’il est avec nous
Tant que dure cet âge,
N’attendons pas la fin des jours
Pour le trouver...
Ouvrons les yeux,
Cherchons sa trace et son visage,
Découvrons-le qui est caché
Au cœur du monde comme un feu !


Puisqu’il est avec nous
Pour ce temps de violence,
Ne rêvons pas qu’il est partout
Sauf où l’on meurt...
Pressons le pas,
Tournons vers lui notre patience,
Allons à l’homme des douleurs
Qui nous fait signe sur la croix !

Puisqu’il est avec nous
Dans nos jours de faiblesse,
N’espérons pas tenir debout
Sans l’appeler...
Tendons la main,
Crions vers lui notre détresse ;
Reconnaissons sur le chemin
Celui qui brûle nos péchés !


Puisqu’il est avec nous
Comme à l’aube de Pâques,
Ne manquons pas le rendez-vous
Du sang versé…
Prenons le pain,
Buvons la coupe du passage :
Accueillons-le qui s’est donné
En nous aimant jusqu’à la fin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accueillons notre bénédiction d'amour céléste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma bénédiction pour aujourd'hui
''Qui M'a vu a vu le Père'' dit Jésus.
Jn,14,9
Dieu, Père de miséricorde, tu nous as révélé ton visage amoureux par ton Fils Jésus. Il disait : « Qui m'a vu, a vu le Père » (Jn 14,9). Il est le chemin qui nous mène vers toi. Merci, Seigneur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JÉSUS EST LE PORTRAIT DU PÈRE
Jésus est l'image du Père. Il reflète toute la bonté du Père, sa miséricorde, son amour. Souvent nous avons des discussions sur Jésus à partir des théories et peu à partir de ce qu’Il nous apporte. Que faire pour renforcer notre joie de connaître Dieu le Père à travers Jésus ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui connaît Jésus, connaît le Père ! Jean a une grande préoccupation dans son évangile : présenter Dieu comme Père qui se révèle par son Fils Jésus. Le mot Père revient 106 fois chez Jean. C'est le Père qui envoya Jésus. Et dans sa vie, Jésus ne cherche qu'accomplir la volonté de Celui qui l'a envoyé (le Père). Jésus dit : « Qui me voit, voit le Père ». Comme un fils ressemble complètement à son père, dans sa manière d'être et d'agir, Jésus nous montre aussi, par sa manière d'être, d'agir, de juger, d'enseigner, comment est son Père, Dieu. Jean dit : « Nul n'a jamais vu Dieu, le Fils unique, qui est dans le sein du Père, lui l'a fait connaître » (Jn 1, 18).Nous parlons de Dieu avec beaucoup de facilité. Il semble que nous comprenons bien qui est Dieu et ce qu'il veut de nous. Chacun de nous a une idée, une image de Dieu. Pour certains. Dieu est un juge sévère, qui punit. Pour les autres il est un Dieu de la nature, qui envoie de la pluie et de la sécheresse. II y en a qui traitent Dieu de commerçant : il suffit de donner ou promettre quelque chose pour pouvoir demander en retour. D'autres encore, considèrent Dieu un « magicien », qui résout tous les problèmes auxquels les hommes ne savent faire face. Pour les savants, Dieu est la cause première de tout, l'être suprême. De nos jours, beaucoup de gens disent que Dieu est une énergie qui traverse la création. Qui est Dieu pour nous ? Comment est-il réellement ? Seul Jésus peut enlever le voile de ce Dieu-Mystère.En vérité, Dieu s'est déjà révélé dans l'Ancien Testament. Dieu parla par les prophètes. Mais en Jésus, la révélation de Dieu est devenue parfaite et définitive. Nous lisons dans la Lettre aux Hébreux : « Après avoir, à maintes reprises et sous différentes formes, parlé jadis à nos pères par les prophètes. Dieu, en ces derniers jours, nous a parlé par son Fils » (He 1, l-2a).Toutes les religions connaissent Dieu mais le « portrait » que Jésus nous montre de Dieu est un visage plein d’amour ; sans Jésus on peut avoir foi en Dieu, mais sans Jésus il est impossible de découvrir que Dieu est Père. C'est ainsi nous disons que notre Dieu est le Dieu de Jésus Christ, celui que Jésus nous révéla et qu'il nous a appris à appeler « Père ». Autant que nous connaissons Jésus, ainsi nous connaissons aussi le Père. Jésus dit aussi : « Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne va au Père sans passer par moi » (Jn 14, 6). Jésus n'est pas le point final, mais le chemin qui mène à Dieu-Père
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Jésus, nous sommes sûrs d'atteindre l'ultime lumière.Si nous voulons connaître Dieu le Père, sa nature sainte, juste, pure, bonne, compatissante, miséricordieuse, patiente, toute puissante, etc., il nous faut regarder Jésus, selon qu'il a dit "Celui qui m'a vu a vu le Père". Le Saint-Esprit nous fait prendre conscience du fait que Dieu est notre Père et que nous sommes ses enfants, mais la connaissance de Dieu comme notre Père nous est donnée par la révélation que nous avons en Jésus-Christ son Fils unique. Il est donc très important que nous connaissions le Seigneur Jésus-Christ, qui est exactement semblable à son Père. Beaucoup aiment le Fils de Dieu, à cause de sa bonté, sa compassion, son amour, sa miséricorde, sa bienveillance, son humanité, etc., cependant ils n'arrivent pas à concilier l'amour du Fils et l'amour du Père.
Jésus est le chemin
qui nous mène droit vers le Père,
C'est lui qui est la Vérité, il est la Vie !
Tout est grâce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur, tu demandes à ton Église d’être le lieu où l’Évangile est annoncé en contradiction avec l’esprit du monde. Donne à tes enfants assez de foi pour ne pas déserter mais témoigner de toi devant les hommes en prenant appui sur ta parole. Par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions jamais les merveilles du Seigneur Empty Re: N'oublions jamais les merveilles du Seigneur

Message  alice Ven 14 Jan 2011 - 6:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma bénédiction pour aujourd'hui
Ô mon Dieu, Crée en moi un coeur pur, renouvelle et affermis au fond de moi mon esprit. (Ps 51, 12)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions jamais les merveilles du Seigneur Empty Re: N'oublions jamais les merveilles du Seigneur

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 7:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma bénédiction pour aujourd'hui
Ta blessure se guérira rapidement. (Is 58:8)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fais-nous revenir à toi, Seigneur,
jamais plus nous n'irons loin de toi :
fais-nous revenir, et nous serons sauvés.
Ta parole, Seigneur, est vérité, et ta loi, délivrance. (Ps 79, 8.19-20)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'oublions jamais les merveilles du Seigneur Empty Re: N'oublions jamais les merveilles du Seigneur

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 13:43

Heureux qui s'abrite en Lui ! (Ps 2:12)
:jcptvv1:
N'oublions jamais les merveilles du Seigneur 3562564527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'oublions jamais les merveilles du Seigneur Empty Re: N'oublions jamais les merveilles du Seigneur

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 14:16




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







[size=24]Heureux les doux, car ils posséderont la terre. (Mt 5:4)


Je vous souhaite un agréable week-end
dans la grâce et l'amour de
NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST

Avec Marie pour Jésus!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'oublions jamais les merveilles du Seigneur Empty Re: N'oublions jamais les merveilles du Seigneur

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta bénédiction divine, je trouve que tu as beaucoup d'humour mais ça je le savais :
"La ténèbre n'est point ténèbre devant Toi, et la nuit comme le jour illumine. (Ps 139:12)"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'oublions jamais les merveilles du Seigneur Empty Mon âme, bénis l'Éternel!

Message  lily Ven 14 Jan 2011 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir a vous tous mes amis et amies je m'excuse pour mon long silence. J'espere que maintenant je vais devoir reprendre les choses en main pour pouvoir vous apporter mon soutien moral et spirituel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que Dieu vous benisse et qu'il vous accorde sa parfaite grace
Mon âme, bénis l'Éternel! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom!
Mon âme, bénis l'Éternel, Et n'oublie aucun de ses bienfaits!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions jamais les merveilles du Seigneur Empty Re: N'oublions jamais les merveilles du Seigneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum