Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pape Benoît XVI invoque le don de la paix  Jevismafoi-mini3






Le pape Benoît XVI invoque le don de la paix  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le pape Benoît XVI invoque le don de la paix

Aller en bas

Le pape Benoît XVI invoque le don de la paix  Empty Le pape Benoît XVI invoque le don de la paix

Message  lily Mar 28 Déc 2010 - 16:28

Le pape Benoît XVI invoque le don de la paix  Benoit10

Le pape Benoît XVI invoque le don de la paix

Le 26 décembre 2010 - ESM- Le Saint-Père Benoît XVI a ce midi, après la prière de l'Angelus, déploré des violences absurdes au cours des célébrations de Noël dans le monde, particulièrement contre des disciples du Christ.

Le pape Benoît XVI invoque le don de la paix  Noel_l15
"En ce temps du Noël, le désir et l'invocation du don de la paix se sont faits encore plus intenses. Mais notre monde continue à être marqué par la violence, particulièrement contre des disciples du Christ. J'ai appris avec une grande tristesse l'attentat dans une église catholique aux Philippines, pendant qu'on célébrait les rites du jour de Noël, comme également des attaques contre des églises chrétiennes au Nigeria.

La terre s'est encore tachée de sang dans d'autres parties du monde comme au Pakistan. Je désire exprimer mes sincères condoléances aux victimes de ces violences absurdes, et répète encore une fois mon appel à abandonner la voie de la haine pour trouver des solutions pacifiques aux conflits et offrir aux chères populations, sécurité et sérénité.

En ce jour où nous célébrons a Saint Famille qui vécut la dramatique expérience de devoir fuir en Egypte à cause de la fureur meurtrière d'Érode, nous nous rappelons aussi tous ceux qui - en particulier les familles - sont forcées d'abandonner leur maison à cause de la guerre, de la violence et de l'intolérance. Je vous invite donc à vous unir à moi dans la prière pour demander avec force au Seigneur qu'il touche le cœur des hommes et leur apporte espérance, réconciliation et paix."

Le pape Benoît XVI invoque le don de la paix  Noel_111
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum