Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée du 21 décembre Jevismafoi-mini3






Pensée du 21 décembre Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pensée du 21 décembre

2 participants

Aller en bas

Pensée du 21 décembre Empty Pensée du 21 décembre

Message  maryline Mar 21 Déc 2010 - 7:07

Jean-Claude Prieto

Pensée du 21 décembre 63421_184129878265919_100000067255643_674110_602593_n

« Le Christ appartient à ceux qui sont humbles de coeur, non à ceux qui
s'élèvent au-dessus de son troupeau. Le sceptre de la majesté de Dieu, le Seigneur Jésus Christ, n'est pas venu avec le train de la fierté et de l'orgueil - et pourtant il le pouvait - mais avec l'humilité du coeur, selon que l'Esprit Saint l'avait déclaré de lui.

Il dit en effet (Is. 53) : "Seigneur, qui a cru à notre prédication ? et le bras du Seigneur à qui a-t-il été révélé ? Nous l'avons annoncé en sa présence :il est comme un faible enfant, comme une racine dans une terre assoiffée. Il n'a ni aspect, ni gloire..." [...]

Vous voyez, bien-aimés,quel est le modèle qui nous a été donné ! Si le Seigneur s'est ainsi humilié, que devons-nous faire, nous qui sommes venus par lui sous le joug de sa grâce ? »


Clément de Rome, "Epître aux Corinthiens" (16), Sources chrétiennes n°167, Editions du Cerf, 1971.

Pensée du 21 décembre Tags09


Dernière édition par maryline le Mar 21 Déc 2010 - 7:10, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 21 décembre Empty Re: Pensée du 21 décembre

Message  maryline Mar 21 Déc 2010 - 7:09

Adeline Sreih

"Je prie; je ne dis rien à Jésus, je l'aime."
prier c'est aimer.
"C'est l'Amour seul qui compte".


(Sainte-Thérèse de l'Enfant-Jésus)

Pensée du 21 décembre 163006_1249749460368_1728427609_461804_5575417_n

Mon Jésus,
Donnez-moi cet amour... viens à moi, Enfant Jésus, viens dans mon coeur
O Feu consumant, Esprit d'amour, « survenez en moi »...
Prions avec persévérance, c’est la prière qui blesse le Cœur du bon Dieu.


Bienheureuse Elisabeth de La Trinité
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 21 décembre Empty Re: Pensée du 21 décembre

Message  maryline Mar 21 Déc 2010 - 7:47


Pensée du 21 décembre 58999620_p
" L'homme est fait pour la joie et la joie est faite pour l'homme. "


Saint François de Sales
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=666228&pid=19603617
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 21 décembre Empty Re: Pensée du 21 décembre

Message  Invité Mar 21 Déc 2010 - 8:22

Si tu me cherches de tout ton cœur, tu me trouveras
(Dt 4.20)



Pensée du 21 décembre 2495641731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 21 décembre Empty Re: Pensée du 21 décembre

Message  Invité Mar 21 Déc 2010 - 9:18

Pensée du 21 décembre 54158012
"J'aurais bien besoin de te voir, mais c'est encore un sacrifice à faire à Jésus. Oh ! je ne veux rien lui refuser, même quand je me sens triste et seule sur la terre lui me reste encore et Ste Thérèse (d'Avila) n'a-t-elle pas dit : Dieu seul suffit."

Sainte Thérèse de Lisieux

Pensée du 21 décembre Noel_s13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 21 décembre Empty Re: Pensée du 21 décembre

Message  Invité Mar 21 Déc 2010 - 9:48

LA VIERGE NOUS APPELLE A ALLER DANS LA NATURE

messages de Medjugorje


"Chers enfants, aujourd'hui encore, je vous appelle à glorifier Dieu le Créateur dans les couleurs de la nature. Il vous parle aussi à travers la plus petite fleur sur sa beauté et sur la profondeur de l'amour avec lequel il vous a créés. Petits enfants, puissent les champs de blé vous parler de la miséricorde de Dieu envers chaque créature. C'est pourquoi renouvelez la prière d'action de grâce pour tout ce qu'il vous donne. Merci d'avoir répondu à mon appel" (le 25 août 99).





"Je désire que vous soyez une fleur qui fleurisse pour Jésus à Noël. Une fleur qui ne cesse de fleurir quand Noël sera passé" (Avent 83)
:*5-çj,n: :*5-çj,n: :*5-çj,n: :*5-çj,n: :*5-çj,n: :*5-çj,n: :*5-çj,n: :*5-çj,n: :*5-çj,n:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 21 décembre Empty Re: Pensée du 21 décembre

Message  alice Mar 21 Déc 2010 - 10:31

Pensée 1B_14: Mon enfant bien-aimé, Je veux te voir uni à Mon Fils, Jésus, comme Jésus est uni à Moi; et c'est Mon Amour qui circule en toi. Plus Mon Amour circule en toi, plus tes pensées deviennent Mes pensées, c'est-à-dire qu'elles sont entièrement inspirées par Moi.
Pensée du 21 décembre 1d503213

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 23.

Pensée du 21 décembre 20450816
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 21 décembre Empty Re: Pensée du 21 décembre

Message  Invité Mar 21 Déc 2010 - 23:48

Neuvaine efficace
O Jésus, toi qui a dit: " demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira."
Me voici ici à vos pieds, animé d'une ardente foi, et d'une confiance en ces promesses dictée par Vos adorables lèvres, je viens vous demander: (ici on exprime sa demande)
A qui dois-je le demander ô mon doux Jésus si ce n'est à vous dont le coeur est la source inépuisable de toutes les mérites?
Ou dois-je le chercher si ce n'est dans le trésor qui contient toutes les richesses de votre Sacré-Coeur, par laquelle, Dieu même vient à nous et nous allons à Dieu.
A vous donc, ô Coeur de Jésus je recours. En vous je trouve consolation, quand je suis affligé, protection quand je suis persécuté, force quand les épreuves m'accablent; lumière dans les ténèbres; et discernement dans le doute. Je crois fermement que vous pouvez me concédez la grâce que j'implore bien que pour cela un miracle fut nécéssaire. Vous n'avez qu'à vouloir et déjà ma demande est considérée.
Je reconnais que je suis très indigne de vos faveurs, ô Jésus, mais ce n'est pas une raison pour que je tombe en défaillance. Vous ètes le Dieu des miséricordes et vous ne repousserez jamais un coeur contrit et humilié. Daigne jeter sur moi un regard de pitié, je vous en supplie et votre coeur compatissant trouvera dans ma misère et ma débilité, des motifs pour exaucer ma demande. O Coeur-Sacré de Jésus, quelle que soit votre détermination à l'égard de ma demande, jamais je ne cesserai de vous aimer, de vous adorer, de vous glorifier et de vous servir. Daigner ô mon Jésus, accepter cet acte de parfaite soumission aux décrets de Votre adorable Coeur, lesquelles je désire sincèrement qu'ils soient accomplis en moi, par moi et par toutes Vos créatures éternellement. Amen
(Saint Padré Pio) :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 21 décembre Empty Re: Pensée du 21 décembre

Message  Invité Mar 21 Déc 2010 - 23:48

:) gladys :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 21 décembre Empty Re: Pensée du 21 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum