Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Jevismafoi-mini3






Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes

4 participants

Aller en bas

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Empty Voici la demeure de Dieu parmi les hommes

Message  maryline Ven 26 Nov 2010 - 6:49

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Bonjour_167

Seigneur, ouvre mes lèvres et ma bouche publiera ta louange.
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes.
Heureux les habitants de ta maison :
ils pourront te chanter encore !
Heureux les hommes dont tu es la force :
des chemins s'ouvrent dans leur coeur !


Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Bienvenue_019

Aujourd'hui 26 Novembre

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Aujourdhui_bonne_fete
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Puce_saintbienheureuse Delphine
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Puce_saintsaint Sirice
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Zrbqtp14
Ensemble cheminons
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Amitie_016
Puisque l’Esprit est notre vie, laissons-nous conduire par l’Esprit. (Gal 5,25)
Viens Esprit de Dieu!
Viens!
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 090910023807855582
Hymne
Qui donc est Dieu pour se livrer perdant
aux mains de l’homme ?
Qui donc est Dieu, qui pleure notre mal
comme une mère ?


Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi ?

Qui donc est Dieu, qui tire de sa mort
notre naissance ?
Qui donc est Dieu pour nous ouvrir sa joie
et son royaume ?


Qui donc est Dieu pour nous donner son Fils
né de la femme ?
Qui donc est Dieu qui veut à tous ses fils
donner sa mère ?

Qui donc est Dieu pour être notre Pain
à chaque cène ?
Qui donc est Dieu pour appeler nos corps
jusqu’en sa gloire ?


Qui donc est Dieu ? L’Amour est-il son nom
et son visage ?
Qui donc est Dieu qui fait de nous ses fils
à son image ?

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 60544_151393091558567_100000636304627_321733_5534458_n
Vers le temps de l'Avent - le temps de l'Espérance
Espérer,
C'est consoler l'enfant qui pleure,
Pour le libérer de son chagrin.
C'est lui faire dissimuler sa peur,
En lui chantant un doux refrain.
C'est aussi accepter les peines,
S'oublier un peu,
Savoir dire: ''je t'aime''

Rendre d'autres heureux...
C'est admirer, chuchoter,
Confier des secrets aux amis.
Bâtir des projets,
Que l'on décide ensemble.

C'est offrir son amitié
À ceux que l'on rassemble.

C'est raconter quelques histoires
Et inventer mille folies.
C'est croire à ceux qui apprécient la vie.
Espérer, ce n'est pas rêver,
C'est attendre le bonheur
Sans jamais s'impatienter!

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Meditation_du_jourVoici la demeure de Dieu parmi les hommes Cute
Le ciel et la terre disparaîtront mais mes paroles resteront.
Lc 21, 29-33
LES SIGNES D’ESPÉRANCE
Dans l’épreuve, celui qui croit espère en la venue du Seigneur. Le
Royaume est déjà là en germe. Que notre espérance se fasse persévérante

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Pxnqxw10
"sa Parole est bénédiction pour ma route" aujourd'hui : en
cliquant sur la bible ci-dessous peut être recevrez-vous une Parole qui vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Bible
ma bénédiction pour ce jour
Le Seigneur ton Dieu te bénira dans tous les travaux que tes mains pourront entreprendre.
Dt,14,29
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 640944
On ne peut pas être un bon chrétien si on sépare notre amour pour Dieu de l’amour fraternel. Les gens reconnaîtront que nous sommes chrétiens par notre charité. « A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres. » (Jean 13:35) Dieu aussi « reconnaîtra », c’est à dire acceptera, nos prières et nos offrandes si nous vivons la charité.
Cette vertu ne se limite pas à éviter de faire du tort à nos frères. Elle nécessite une sollicitude attentive et délicate pour faire le bien,pour éviter à nos frères la tristesse et les occasions de chute. Il faut aussi surmonter les conflits qui surgissent inévitablement dans l’existence quotidienne. A la fin de la vie, nous nous présenterons devant Dieu avec ce que nous aurons fait pour Dieu et pour nos frères. Chaque fois que nous nous approchons de l’autel pour nous présenter devant Dieu lors de la célébration eucharistique, n’arrivons pas les mains vides : mettons sur la patène nos bonnes œuvres faites par amour.
Le Seigneur ton Dieu te bénira dans tous les travaux que tes mains pourront entreprendre.
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Rubon26-aca9e
Seigneur Jésus, je vois que tu as choisi de naître comme l’un de nous, prenant la condition de serviteur bien qu’étant toujours Dieu. Enseigne-moi par ton exemple. Seigneur Jésus, nous savons que tu t’es fait pauvre par égard pour nous. Rends-nous pauvres en esprit pour imiter ton obéissance à ton Père. Tu nous as promis le royaume de ton Père, que tu nous as appris à appeler " Notre Père". Nous te demandons de nous conduire, dans notre vie, vers le soin des plus pauvres. Nous savons que de nos actions dépend le jugement du Père à notre mort.
Le Seigneur ton Dieu te bénira dans tous les travaux que tes mains pourront entreprendre.
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 170762
Dieu, Tu es la sagesse éternelle et Tu nous as révélé Ta volonté par les faits et les paroles de ton Fils Jésus Christ. Accorde-nous d’avoir faim de toute parole qui sort de sa bouche et la force d’accomplir toujours ce qui Lui plaît. Fais que, par l’accomplissement du commandement suprême de la charité, nous arrivions à accomplir fidèlement notre devoir de chrétiens.
Le Seigneur ton Dieu te bénira dans tous les travaux que tes mains pourront entreprendre.
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Monstrancija
Je suis comblée, Seigneur Jésus, en entendant tes paroles de vie. Personne n’a jamais prononcé des paroles comme les tiennes. Tu me montres les richesses cachées aux savants et aux sages de ce monde. Je crois que tu es le chemin du bonheur éternel. Tu m’as donné la clé du sens de ma vie et le moyen de vivre avec la sagesse de Dieu. Aide-moi à saisir tes mots et à en faire le principe de ma vie, c’est à dire : que je n’aime rien ni personne autant que toi, que je désire tout ce qui estbon, étant assuré que tu me l’as déjà accordé, que je croie en toi parce que tu es la vérité même. Sans toi, Seigneur, je n’ai rien mais avec toi, j’ai tout.
Le Seigneur ton Dieu te bénira dans tous les travaux que tes mains pourront entreprendre.
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 178570

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Crossc11Oraison des Laudes
Seigneur, tu nous fais maintenant la grâce de ta louange. Accorde-nous de pouvoir te chanter avec tous les saints, éternellement.
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 70thum10Ensemble CHEMINONS VOIR ICI

PRIONS - VEILLONS
VOIR ICI :
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Nativ210aujourd'hui vendredi
Méditons les mystères douloureux avec Notre Dame de l'Avent / VOIR ICI


Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 651552

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 460695 Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 460695
source:
http://www.prier.be/
http://www.prionseneglise.fr/
http://www.aelf.org/
http://viechretienne.catholique.org/

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Amitie_089

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 499739


Dernière édition par maryline le Ven 26 Nov 2010 - 11:18, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Empty Re: Voici la demeure de Dieu parmi les hommes

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 7:45

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Dyn004_original_361_307_gif_2547529_b921b02ec39d557c6ce01d0a9d8b6692
Ma bénédiction pour aujourd'hui

Je t'aime, Seigneur, ma force... (Ps 18, 2)


Il m'arrive souvent, Seigneur,
de penser que je suis trop occupé pour prier.
Mes journées sont tellement remplies!
Pourtant Seigneur, tu ne dois pas exiger
que je sois si occupé que cela!...


Parfois Seigneur, je trouve que les épreuves
rencontrées sont très lourdes à porter.
Je me dis pourquoi moi?
Mais n'oublie pas:

Seigneur, je t'aime.

Est-ce possible que le temps me manque
pour penser à toi?
Seigneur, n'es-tu pas mon soutien,
ma force et mon courage?
Je veux m'habituer, Seigneur,
à te parler comme à un ami,
à te confier mes joies et mes peines.
Voilà pourquoi, du fond de mon cœur,
je veux te dire:

Seigneur, je t'aime.

Quand je serai fatigué,
aide-moi à dire quand même:
Seigneur, je t'aime.


Quand j'éprouverai de la difficulté à pardonner,
je n'aurai qu'à penser de te répéter:
Seigneur, je t'aime.


Quand il fera sombre en moi,
quand je ne saurai pas où tu es,
alors je t'appellerai en te disant:
Seigneur, je t'aime.


Mon devoir d'état sera plus doux
et mon travail deviendra une prière
qui te dira pour moi:

Seigneur, je t'aime.

Quelle épreuve pourra m'ébranler,
quelle souffrance pourra me troubler,
si je puis toujours, te redire:
Seigneur, je t'aime ?.
..


Pour les joies que tu me donnes,
pour les grâces dont tu me combles,
mon merci le voici:

Seigneur, je t'aime.

Et simplement pour te plaire,
sans autre raison que cela,
accepte que souvent je te dise:
Seigneur, je t'aime.


Et quand, au soir de ma vie,
tu m'inviteras chez toi,
je voudrais bien, avant de partir,
te dire une dernière fois ici-bas:
Seigneur, je t'aime.

Et quand tu m'accueilleras pour me juger,
sois indulgent, car tu le sais,
je t'ai dit, tant et tant de fois:
SEIGNEUR, JE T'AIME.


http://cursillos.ca/priere/pere/Seigneurjetaime.htm

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes N6ynybku

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Empty Re: Voici la demeure de Dieu parmi les hommes

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 9:59

Je suis la lumière du monde, dit le Seigneur, celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres ; il aura la lumière de la vie.
Jn 8, 12)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Empty Re: Voici la demeure de Dieu parmi les hommes

Message  claudine Ven 26 Nov 2010 - 10:05


Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 090918085507949317



Qui se fera petit comme ce petit enfant-là, celui-là est le plus grand dans le Royaume des cieux. (Mt 18:4)

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Rcg97yd4

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Pra_0001Voici la demeure de Dieu parmi les hommes JESUS%20BAGOT

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Empty Re: Voici la demeure de Dieu parmi les hommes

Message  maryline Ven 26 Nov 2010 - 10:44


Vendredi 26 novembre

La lumière au bout de la nuit

Ecoutons ICI

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 287759

Seigneur, tu viens faire le monde nouveau. Si parfois nous entourent la peine, le deuil ou la désespérance, tu nous assures que tu es le Dieu de la vie, de la consolation et de la paix. Que ton Souffle de bonté fasse aujourd’hui décroître les eaux de nos peines et des peines de ce monde pour qu’apparaisse dans le ciel le signe de ton alliance. Béni sois-tu, Dieu de vie et de fidélité, pour la création que tu nous as donnée et que tu maintiens par ton Esprit. Béni sois-tu pour ton Fils qui vient nous porter le rameau d’olivier qui nous donne la paix. Amen.

http://jerusalem.cef.fr/
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Empty Re: Voici la demeure de Dieu parmi les hommes

Message  alice Ven 26 Nov 2010 - 12:08


Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 110698
Ma bénédiction pour aujourd'hui

Vous êtes mes amis, si vous faites ce que Je vous commande. (Jn 15:14)

Litanies de Saint Jean Berchmans

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 38695576_p
Seigneur, ayez pitié de nous.
Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous
Christ, écoutez-nous
Christ, exaucez-nous.
Père Céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Esprit Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous


Sainte Marie, puissante protectrice de Saint Jean Berchmans, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, que le Seigneur a prévenu de Ses Bénédictions et de Ses Douceurs, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, enfant angélique, qui, à l'exemple du jeune Tobie, ne faisiez rien de puéril, priez pour nous
Saint Jean Berchmans, qui, dès vos premières années, avez recherché la Sagesse dans la prière, priez pour nous
Saint Jean Berchmans, vous qui en peu de temps avez fourni une longue carrière, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, vous qui avez été fidèle dans les petites choses, priez pour nousSaint Jean Berchmans, qui trouviez vos délices à servir les Prêtres à la Sainte Messe, priez pour nous
Saint Jean Berchmans, qui étiez la joie et la consolation de vos parents par votre piété filiale, priez pour nous
Saint Jean Berchmans, qui par votre docilité et par votre application à l'étude, faisiez l'admiration et le bonheur de vos maîtres, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, qui êtes l'édification de vos condisciples, priez pour nous
Saint Jean Berchmans, vous qui, dès votre plus tendre enfance avez choisi la Sainte Vierge comme gardienne de votre chasteté, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, vous qui estimiez heureux de vous consacrer à la Reine du Ciel, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, vous qui appeliez si tendrement Marie votre Mère, priez pour nousSaint Jean Berchmans, vous qui étiez si zélé pour augmenter le nombre de ses serviteurs, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, vous qui trouviez dans la prière et dans la fréquentation des Sacrements votre force et votre plus douce consolation, priez pour nous
Saint Jean Berchmans, vous qui, pour obéir à la Voix du Seigneur, avez généreusement triomphé de la chair et du sang, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, qui avez préféré la perfection angélique à tous les délices du siècle, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, miroir de la vie religieuse pour les novices et pour les plus avancés, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, qui vous êtes consacré perpétuellement à Jésus-Christ par les voeux de la religion dans la Compagnie de Jésus, priez pour nous
Saint Jean Berchmans, vous qui désiriez avec tant d'ardeur les Missions de la Chine et du Japon, priez pour nous
Saint Jean Berchmans, aimable et doux envers les autres, priez pour nous
Saint Jean Berchmans, sobre et abstinent dans l'usage de la nourriture, priez pour nousSaint Jean Berchmans, vous qui châtiez rigoureusement votre chair innocente, priez pour nous
Saint Jean Berchmans, vous qui désiriez plutôt mourir mille fois que de commettre le Saint Jean Berchmans, vous qui préfériez perdre la vie plutôt que de violer une Règle, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, vous qui soupiriez après Jésus dans la Sainte Communion, et qui Le visitiez sept fois par jour, priez pour nous
Saint Jean Berchmans, vous si plein d'Amour de Dieu au Banquet Sacré, que le Feu Divin brillait sur vos traits, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, vous qui avez signé de votre sang le voeu de défendre l'Immaculée Conception de la Sainte Vierge,
Saint Jean Berchmans, plein de confiance en votre bon Ange et en Saint Joseph, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, tout dévoué au culte de votre Saint et glorieux Patriarche Saint Ignace et Saint François-Xavier, priez pour nous
Saint Jean Berchmans, imitateur accompli de Saint Louis de Gonzague, votre Patron de prédilection, priez pour nous
Saint Jean Berchmans, vous qui avez possédé à un degré héroïque la Foi, l'Espérance et la Charité, priez pour nous
Saint Jean Berchmans, modèle de prudence et de force Chrétienne, priez pour nous
Saint Jean Berchmans, ange de pureté dont la vue, le souvenir, le nom et les reliques dissipent les tentations, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, vous qui avez conservé jusqu'à la mort l'innocence baptismale, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, vous qui désiriez que l'on vous déposât à terre pour recevoir le Saint Viatique, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, vous qui, en le recevant, disiez avec tant d'âme: je veux vivre et mourir enfant soumis à notre Mère, la Sainte Église Catholique, Apostolique et Romaine, et en fils dévoué de la Compagnie, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, vous qui, en ce moment suprême avez serré dans vos mais défaillantes les trois objets chers à votre cœur: le Crucifix, le Rosaire et le Livre des Règnes, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, vous qui avez rendu le dernier soupir en prononçant les deux Noms de Jésus et de Marie, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, vous que Dieu a choisi pour briller au firmament de l'Église comme un astre nouveau, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, ornement de la Compagnie de Jésus, priez pour nous.
Saint Jean Berchmans, Modèle et Patron de la jeunesse, priez pour nous


Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous, Seigneur.


Jésus-Christ, écoutez-nous.
Jésus-Christ, exaucez-nous.
Jésus-Christ, ayez pitié de nous

Notre Père...

Priez pour nous, Saint Jean Berchmans,
Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de Notre Seigneur Jésus Christ.

Prions

Dieu Tout-Puissant, qui avez constitué la Sainteté admirable de Saint Jean, Votre Confesseur, dans l'observance parfaite de la discipline religieuse et dans l'innocence de sa vie, par ses mérites et ses prières, accordez-nous la grâce d'observer fidèlement Vos Commandements et de parvenir ainsi à la pureté d'âme et du corps. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen.

imagessaintes.canalblog.com/archives/.../13508093.html
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 100636
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Empty Re: Voici la demeure de Dieu parmi les hommes

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 14:58

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 957573



Une bénédiction pour notre route

"Ce que Dieu a uni,l'homme ne doit point le séparer
( Mt 19:6 )


L'amour jamais ne passera.

L'amour jamais ne passera,l'amour demeurera
L'amour,l'amour seul,
La charité jamais ne passera ca Dieu est Amour.


Quand j'aurai le don de la science et connaitrais
tous les mystères,parlerais-je les langues des anges,
sans amour je ne suis rien.

Aimer c'est tout donner,aimer c'est tout donner
et se donner soi-même.
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 181623




Si je donne mes biens en aumones,si je livrais mon corps
aux flammes,si ma foi déplaçait les montagnes
sans amour je ne suis rien.

Aimer c'est tout donner,aimer c'est tout donner
et se donner soi-même

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 181623


La charité est toujours longanime, ne tient pas compte du mal
L a charité se donne sans cesse,
La charité ne cherche pas son avantage.

Aimer c'est tout donner,aimer c'est tout donner
et se donner soi-même.

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 181623

La charité ne jalouse pas,la charité jamais ne s'irrite,
En tout temps,elle excuse et espère.
La charité supporte tout.

Aimer c'est tout donner,aimer c'est tout donner
et se donner soi-même.

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 181623

Un jour,les langues vont se taire,les prophéties
disparaitront.Devant Dieu,le Seigneur notre maitre,
seul l'amour restera.

Aimer c'est tout donner,aimer c'est tout donner
et se donner soi-même.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Empty Chantons le Seigneur car il a fait eclater sa gloire

Message  lily Ven 26 Nov 2010 - 20:18

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes A_2610
Chantons le Seigneur, car il a fait éclater sa gloire,
il a jeté à l’eau cheval et cavalier.

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Gloire11
Ma force et mon chant, c’est le Seigneur :
Il est pour moi le salut.
Il est mon Dieu, je le célèbre ;

J’exalte le Dieu de mon père.
Le Seigneur est le guerrier des combats :
Son nom est « Le Seigneur ».

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Gd_bea10
Les chars du Pharaon et ses armées,
Il les lance dans la mer.
L’élite de leurs chefs
A sombré dans la mer Rouge.
L’abîme les recouvre :
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Benedi12
Ils descendent, comme la pierre, au fond des eaux.
Ta droite, Seigneur, magnifique en sa force,
Ta droite, Seigneur, écrase l’ennemi.
Tu souffles ton haleine : la mer les recouvre.

Qui est comme toi, Seigneur, parmi les dieux ? Qui est comme toi, magnifique en sainteté,
Terrible en ses exploits, auteur de prodiges ?Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Have_a13
Tu les amènes, tu les plantes
Sur la montagne, ton héritage,
Le lieu que tu as fait,

Seigneur, pour l’habiter,
Le sanctuaire, Seigneur,

Fondé par tes mains
CANTIQUE (Exode 15)

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Que_di12
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Que_di14

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Empty Re: Voici la demeure de Dieu parmi les hommes

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 23:02

Sois sans crainte, tout ce que tu me diras, Je le ferai pour toi. (Rt 3:11)
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 001810
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes 3957878341 :k;,h:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes Empty Re: Voici la demeure de Dieu parmi les hommes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum