Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Jevismafoi-mini3






Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers

4 participants

Aller en bas

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Empty Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers

Message  maryline Mer 24 Nov 2010 - 6:26

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Bonjour_082

Seigneur, ouvre mes lèvres et ma bouche publiera ta louange.
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers !
Chantez au Seigneur un chant nouveau,
car il a fait des merveilles ;
par son bras très saint, par sa main puissante,
il s'est assuré la victoire.

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Bienvenue_019
Aujourd'hui 24 Novembre
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Aujourdhui_bonne_fete
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Puce_saintsainte Flore et sainte Maria
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Puce_saintsaint André Dung-Lac et ses compagnons
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Bonne_fete_028à "ma Flora"
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Zrbqtp14
Ensemble cheminons
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Amitie_016

Seigneur Jésus, dirige l’enthousiasme des jeunes vers la générosité et la radicalité évangéliques,aide-les à devenir les messagers de ta Bonne Nouvelle!
http://www.prier.be/

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  090910023807855582
Hymne

Tel un brouillard qui se déchire
Et laisse émerger une cime,
Ce jour nous découvre, indicible,
Un autre jour, que l’on devine.

Tout rayonnant d’une promesse,
Déjà ce matin nous entraîne,
Figure de l’aube éternelle,
Sur notre route quotidienne.

Vienne l’Esprit pour nous apprendre
À voir dans ce jour qui s’avance
L’espace où mûrit notre attente
Du jour de Dieu, notre espérance.

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  60544_151393091558567_100000636304627_321733_5534458_n
Vers le temps de l'Avent - le temps de l'Espérance
Espérer,
C'est consoler l'enfant qui pleure,
Pour le libérer de son chagrin.
C'est lui faire dissimuler sa peur,
En lui chantant un doux refrain.
C'est aussi accepter les peines,
S'oublier un peu,
Savoir dire: ''je t'aime''

Rendre d'autres heureux...
C'est admirer, chuchoter,
Confier des secrets aux amis.
Bâtir des projets,
Que l'on décide ensemble.

C'est offrir son amitié
À ceux que l'on rassemble.

C'est raconter quelques histoires
Et inventer mille folies.
C'est croire à ceux qui apprécient la vie.
Espérer, ce n'est pas rêver,
C'est attendre le bonheur
Sans jamais s'impatienter!

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Meditation_du_jourGrandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Cute
Pour mon nom, vous comparaîtrez devant les rois et les gouverneurs. Cela vous mènera au témoignage.
Lc 21, 12-19
À CAUSE DU NOM DE JÉSUS
Les épreuves attendent les disciples du Christ. Ils souffriront en son nom pour témoigner de son nom. Que notre persévérance nous obtienne la vie.

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Pxnqxw10
"sa Parole est bénédiction pour ma route" aujourd'hui : en
cliquant sur la bible ci-dessous peut être recevrez-vous une Parole qui vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Bible
ma bénédiction pour ce jour
Mon alliance de paix ne chancellera pas, dit le Seigneur qui te console.
Is,54,10
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Rubon26-aca9e
Mon Dieu j'abandonne mon destin entre tes bras, Plus rien désormais ne saurait me faire désespérer, L'Espérance habite mon coeur des murmures de ta voix, J'entends des cantiques nouveaux au rythme de ma foi, Tu ne me fais jamais porter de fardeaux plus lourds que moi, La paix demeure en mon esprit et fait s'interroger les inquiets,
Je suis dans la prière comme dans un dialogue d'Amour!


Et tu réponds toujours aux attentes secrètes de mes jours,Mes moindres questions sont pour Toi des réponses, Que je sens en mon âme ou perçois comme un signe évident,
Je sais que tu es ce Souffle infini de l'Esprit qui peut tout, Donne-moi des rires lorsque mes larmes perlent, Donne-moi des larmes lorsque mes rires sont insouciants, Et donne-moi la force de témoigner de ta saveur d'Amour, Aux plus petits, aux humiliés, au meurtris, aux opprimés, A tous ceux qui ne connaissent pas encore ta Présence

Que ma vie témoigne de ton Amour indéfectible pour les exclus, Que l'Espérance offerte comme un cadeau de tes bienfaits, Rejaillisse sur les autres comme un tendre baiser,
Pour que crépitent les feux de joie de notre Humanité,


Oh ! Christ je remets mon destin entre tes mains, Fais qu'il soit chemin pour les hommes de demain.
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Monstrancija
Seigneur, nous savons
que nous ne sommes rien,
que nous ne savons rien,
que nous ne pouvons rien par nous même.

Mais nous savons aussi
que Vous savez tout,
que Vous pouvez tout.


Suppléez donc à tout,
nous avons confiance en Vous.


Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Angel_044

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Crossc11Oraison des Laudes
Seigneur notre Dieu, source et origine de toute paternité, toi qui as donné aux saints martyrs André et ses compagnons la grâce d'êtres fidèles à la croix de ton Fils jusqu'à l'effusion de leur sang, accorde-nous, par leur intercession, de savoir annoncer aux autres ton amour afin de pouvoir être appelés fils de Dieu et de l'être vraiment. Par Jésus Christ.
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  70thum10Ensemble CHEMINONS VOIR ICI

PRIONS - VEILLONS
VOIR ICI :
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Nativ210aujourd'hui mercredi
Méditons les mystères glorieux avec Notre Dame de l'Avent

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  651552


source:
http://www.prier.be/
http://www.prionseneglise.fr/
http://www.aelf.org/



Dernière édition par maryline le Ven 26 Nov 2010 - 6:50, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Empty Re: Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers

Message  Invité Mer 24 Nov 2010 - 7:03

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Anime-bonjour-gratuit-5316453eb3Ma bénédiction pour aujourd'hui

Voici le temps du salut... car il a précipité l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. (Ap 12:10)

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Jesus

Dieu attend que nous remettions notre vie entre ses mains pour la remplir de ses propres dons. Ce geste de donner notre vie fait arriver pour nous : «le temps du salut… de l’autorité du Christ.» (Ap 12,10)
Que Dieu soit notre salut.

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Bonjour-a-tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Empty Re: Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers

Message  alice Mer 24 Nov 2010 - 7:30

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  111481
Ma bénédiction pour aujourd'hui

N'ayez pas le goût des grandeurs, mais laissez-vous attirer par ce qui est humble. Ne vous prenez pas pour des sages. (Rm 12:16)
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  208550
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Empty ma bénédiction du jour

Message  claudine Mer 24 Nov 2010 - 7:49



Toute la création jusqu'à ce jour gémit en travail d'enfantement. (Rm 8:22)

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  287759
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  499739Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  279058_5
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Empty Re: Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers

Message  Invité Mer 24 Nov 2010 - 9:00

Viens à moi, si tu es fatigué et chargé, et je te donnerai du repos.
Mt 11.28


:58_etg:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Empty Re: Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers

Message  Invité Mer 24 Nov 2010 - 11:56

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  597837



Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  235305 "Sois sans crainte,petit troupeau,car votre Père
s'est complu à vous donner le Royaume."(Lc 12:32)
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  235305
Que tes oeuvres sont belles
Que tes oeuvres sont grandes
Seigneur,Seigneur,tu nous combles de joie



Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  235305

Que tes oeuvres sont belles
Que tes oeuvres sont grandes
Seigneur,Seigneur tu nous combles de joie.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Empty Re: Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers

Message  Invité Mer 24 Nov 2010 - 12:40

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  110698
voici ma Parole de vie
C'est Toi qui m'as formé les reins, qui m'as tissé au ventre de ma mère. (Ps 139:13)
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  460695
Cette Parole de vie me rappelle que nous allons prié d'une manière universelle pour la vie naissante , prière demandée par notre saint Père! Soyons unis dans la prière contre l'avortement, pour le respect de la vie!




Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Avortement
Prions fortement pour toutes les mamans qui pensent que l'avortement est la seule solution
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  287759

Dieu est un père rempli d'amour pour ses enfants

Quel statut la Bible donne-t-elle à l'embryon? :
nous pouvons lire sur le lien suivant
http://www.bibliorama.fr/1000_questions/avorter.htm#bible

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  31184
Et nous prions pour toutes les victimes de l’avortement.

Que ceux qui sont impliqués dans l’avortement se réconcilient avec Dieu et que les qui ont été tués soient sauvés.
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  305105
Sainte Mère de Dieu et de l’Eglise, Notre Dame de Guadalupe, Tu fus choisis par le Père pour le Fils par le Saint Esprit. Tu es la Femme vêtue de soleil qui peine pour donner naissance au Christ, alors que satan, le dragon rouge, attend afin de dévorer ton enfant. De même, qu’Hérode chercha à détruire ton Fils, Notre Seigneur et Sauveur, Jésus Christ, et dans le processus massacra beaucoup d’enfants innocents, ainsi de nos jours l’avortement assassine beaucoup d’enfants à naitre et exploitent beaucoup de mères dans son attaque contre la vie humaine, l’Eglise, le Corps du Christ.

Mère des Innocents, nous prions Dieu en Toi pour ses dons de ton Immaculée Conception, ta préservation du péché actuel, ta plénitude de grâce, ta Maternité divine et écclésiale, ta Virginité Perpétuelle et ton Assomption en corps et en âme au ciel.

O Toi, le secours des chrétiens, nous te supplions de protéger toutes les mères des enfants à naître et les enfants en leur sein.

Nous implorons ton aide pour que cesse cet holocauste de l’avortement. Fais fondre les coeurs afin que la vie soit respectée. Sainte Mère, nous prions ton coeur Douloureux et Immaculé pour toutes les mères et tous les enfants à naitre afin qu’ils aient la vie sur la terre et par le Précieux Sang répandu par Ton Fils qu’ils entrent avec Lui dans le paradis.

Nous prions aussi ton coeur Douloureux et Immaculé pour tous les avorteurs et ceux qui les soutiennent afin qu’ils se convertissent et acceptent ton Fils, Jésus Christ, comme leur Seigneur et Sauveur.

Défends tous les enfants dans cette bataille contre Satan et les esprits mauvais dans l’obscurité présente. Nous désirons que les enfants innocents non encore nés et qui meurent sans baptême soient baptisés et sauvés. Nous te demandons de nous obtenir cette grâce pour eux et le repentir, la réconciliation et le pardon de Dieu pour leurs parents et leurs assassins.

Que soit révélée, une fois de plus, dans l’histoire du monde, l’infinie puissance de l’Amour miséricordieux.

Qu’il mette fin au mal.
Qu’il transforme les consciences.
Que ton coeur Douloureux et Immaculé révèle à tous la lumière de l’espoir.
Que le Christ Roi règne sur nous, nos familles, nos cités, nos états, nos nations et sur toute l’humanité.

O clémente, o aimante, o douce Vierge Marie, entends nos supplications et accepte ce cri de nos coeurs. Notre Dame de Guadalupe, Protectrice des enfants à naître, Prie pour nous!


http://exorciste33.over-blog.com/article-28993771.html
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  192520 Jésus sauveur prends pitié de nous pécheurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Empty ma bénédiction du jour

Message  Invité Mer 24 Nov 2010 - 13:28

!l:y
Ma Bénédiction de ce jour

Le Seigneur sauve le pauvre par sa pauvreté, il l'avertit de sa misère. (Jb 36:15)

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  L1zdlj11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Empty Seigneur Jesus hate-toi,ne tarde plus

Message  lily Mer 24 Nov 2010 - 17:49

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Beaute26
"Seigneur Jesus, hate-toi, ne tarde plus : que ta venue reconforte et Releve ceux qui ont foi dans ton amour." Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Noel_m10
"Dieu eternel et tout-puissant, nous allons bientot celebrer la naissance De ton Fils ; Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  God_bl18
Il a voulu prendre chair de la Vierge Marie, il s’est lie pour Toujours a notre humanite : qu’il montre ta misericorde aux pauvres Serviteurs que nous sommes."
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Beaute27
"Tu n’as pas supporte, Seigneur,que l’homme soit abandonne a la mort, Mais tu as voulu le racheter en lui envoyant ton Fils Unique ;
Accorde, nous t’en prions, a ceux qui s’inclineront devant l’enfant de Bethleem de communier a la vie d’un tel Redempteur."

(Livre Bernadette Melois)
Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Bon_ap11
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Empty Re: Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers

Message  Invité Mer 24 Nov 2010 - 18:57

Seigneur, que nos yeux s'ouvrent ! (Mt 20:33)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Empty Re: Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers

Message  Invité Jeu 25 Nov 2010 - 4:08

t;n! Ecoute Seigneur, mon cri d'appel,
c'est ta face que je cherche :3h/u6:
:go-6rl: gladys Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  4111092088 :58_etg:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers  Empty Re: Grandes, merveilleuses, tes œuvres, Seigneur, Dieu de l'univers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum