Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Jevismafoi-mini3






Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange

4 participants

Aller en bas

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Empty Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange

Message  Invité Lun 22 Nov 2010 - 11:59

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 23510

Dans notre vie,il est des instants précieux,des étincelles,
des étoiles accrochées au Ciel de notre Coeur.
Elles s'égrènent en douceurs éternelles,
faisant de chaque instant un unique chant de bonheur.

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 17951

"Signe de l'Alliance du Très-Haut avec les hommes"

L'Archange Raphaël que j'avais longuement prié au nom du
Seigneur m'a portée sur ses ailes tout au long de mon voyage
et de mon séjour sur l'ile.Dix ans m'y séparaient de mon dernier
voyage.
(Merci à tous ceux qui l'ont prié avec moi et pour moi)

L'Archange Saint-Michel,l'Archange Gabriel et mon Ange gardien
ont aussi veillé sur moi comme ils veillent chaque jour sur nous;
Ils prennent soin de nous.
(Rendons gloire à Dieu en leur honneur)
Le chapelet des anges.


Portée sur les ailes de l'ange,je fus conduite surement en lieu sur.

Mille grâces pour les sourires de mes chères tantes et oncle
où j'ai demeuré dans un hâvre de paix et de bonheur.Rires en
cascades,sourires,tendresses partagées.
Amour béni de Dieu.

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 460695

Mille grâces pour les sourires et les rires de Maryline,Alice,Elydia,
Isabelle,Claudine,Christine et "Mille grâces"qui se reconnaitra:nous
avons le même prénom.J'ai gardé ton expression de ce jour.
Vous avez gravé vos sourires dans mon coeur et dans mon âme
pour chaque jour de mon existence.
Merci pour vos talents culinaires,pour cette journée ensemble,
cette messe ensemble.
Le Seigneur m'a offert la grâce de l'amitié en ce jour:je l'ai ressentie
et vécue ces jours là très profondément.C'est la première fois que je
vivais le sentiment de l'amitié aussi réellement.

Amitiés en Dieu.

Il me reste aussi un chant que je fredonne à longueur de journée.

"Jésus,toi qui as promis d'envoyer l'esprit à ceux qui te prient
Ô Dieu pour donner au monde ton feu,
Voici l'offrande de ma vie."

Tu te reconnaitras.Trait d'union entre nous,entre Dieu et nous
et nous partageons ce chant ici.

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 836574

Je salue et remercie aussi Jean-Luc pour ses sourires,son accueil,
au sein de sa maison avec sa merveilleuse épouse.Qu'il guérisse vite
vite,le jardin et les fleurs ne peuvent s'épanouir sans le jardinier.


Les anges m'ont portée sur leurs ailes,m'ont couverte de leurs ailes.

Ils m'ont offert des milliers de sourires,mille grâces à travers les sourires
accueillants de toute ma famille
ma mère brune Henriette ,mes frères et mes soeurs réunis
neveux et nièces affectueux,amis,

relations,voisins,prêtres...


"La Réunion,j'aime ton nom"


"Que Dieu bénisse l'ile de la Réunion entièrement!"

Je vous rends grâce Dieu Eternel pour tous les chemins de
sérénité,d'amour,de paix, ou vous avez conduit mes pas:

-célébrations liturgiques(Toussaint...)dans différentes églises

-procession mariale en l'honneur de Notre-Dame du Rosaire
(petites filles vêtues de blanc déroulaient un tapis de pétales
de roses en tête de la procession,avec la Vierge Marie et les
participants et célébrant qui égrenaient le chapelet et les chants
en l'honneur de la Vierge Marie)

Là,j'avoue que le cadeau était vraiment céleste!Wouaw!


-Visites de divers lieux de pélerinage à travers l'ile:

Le sanctuaire de Notre-Dame de la Salette au Tampon.

Le sanctuaire de Notre-Dame de la Salette à Saint-Leu:
le chemin de croix nous conduit au sanctuaire,situé en hauteur.
Ce pélerinage est important pour moi car Notre-Dame de la Salette
m'a offert le pardon et conduit sur le chemin de la guérison.

Gloire et Louange à toi,Seigneur Jésus en l'honneur de

Notre-Dame de la Salette!


Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 430854

Je dirai aussi que les anges m'ont"prêté"leurs yeux pour con-
templer les beautés de sa création:les diversités des hommes,des
hommes et des enfants.
L'île de la Réunion porte bien son nom:elle rassemble,réunit tous les
peuples selon ses origines,ses croyances et repositionne chacun à sa
place et dans son sein.

Les diversités des paysages nous offrent aussi des paysages aussi
contrastés qui composent l'île de la Réunion.

En cela ,le printemps réunionnais m'a offert ces bouquets de fleurs,
ces bouquets de parfums,de couleurs,d'aromates
qui fixent en nous l'incroyable beauté de la nature que Dieu nous
a aussi donné en héritage. Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 235305


Il y a aussi le ciel et le bleu outre-mer de l'Océan Indien.

Et les bons petits plats,nourriture terrestre bien sur.


Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 783580

Je témoigne de ce voyage qui fut aussi un voyage intérieur.
Le Seigneur est venu à ma rencontre et je l'ai aussi retrouvé
dans lesl sourires,les visages croisés,les mots,les partages,
les gestes d'amour.

Il m'a apporté la guérison:celle du passé,des peurs,des angoisses.

Il m'a libérée et me donne aujourd'hui l'audace de mettre pour de bon
mes pas dans les siens.

Je partage avec vous tous les sourires et les"mille grâces à l'infini"
et j'accueille avec joie vos sourires "derrière l'écran".

Je vous offre le mien qui m' est donné par le Seigneur Jésus-Christ
avec Sa Très Sainte Mère et notre Mère
pour notre vie quotidienne.


Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 213419





Dernière édition par marianne le Ven 25 Fév 2011 - 18:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Empty Re: Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange

Message  maryline Lun 22 Nov 2010 - 13:04

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Citations_amitie_051
Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 836574Marianne pour ce superbe-témoignage béni de "milles grâces"

Je t'offre joyeusement cette bénédiction
" ..à tout moment et pour toute chose, vous remercierez Dieu... "Ephésiens 5.20 :
Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Citations_amitie_004Gloire à notre Dieu qui nous unit- qui nous réunit pour sa gloire! De l’action de grâces à la communion : quand nous remercions, nous ne sommes plus des bénéficiaires passifs. Nous devenons des donateurs actifs en redonnant à Celui qui a donné ce que nous ne méritions pas. Gloire à notre Dieu pour son amour et sa paix, Gloire à notre Dieu pour cette "rencontre-net"-"virtuelle" qui est devenue réelle-belle-amicale
Oui Gloire à notre Dieu qui est "NET..TEMENT-réellement" présent et à l'écoute de nos prières!


Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Forum21

Que cette prière "unie" à celle des anges parvienne jusqu'au coeur sacré de Jésus et lui murmure notre désir de l'aimer- de nous aimer dans une amitié vraie- sincère :
Seigneur, rends-moi consciente des largesses que tu m’as faites pour que je puisse y répondre et te donner ce que tu mérites, c’est-à-dire te rendre grâces du fond du cœur. Puissé-je devenir plus reconnaissante et ainsi rendre plus profonde ma communion avec toi.


Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Citations_amitie_059

"Jésus,toi qui as promis d'envoyer l'esprit à ceux qui te prient
Ô Dieu pour donner au monde ton feu,
Voici l'offrande de ma vie."

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 651552 Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 86354
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Empty Re: Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange

Message  Invité Lun 22 Nov 2010 - 16:57

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Prieredamitie

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 550568 Marianne pour ce beau témoignage d'amitié

J'ai beaucoup apprécié ces moments passés en ta compagnie , remercions Maryline de nous avoir permis de partager avec toi cette journée de joie et d amitié. Rendons gloire à Dieu qui nous a fait la grâce de cette rencontre , de ce partage d'Amour des uns des autres pour Jésus et pour Marie
Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 651552

Nous avons eu le plaisir de t avoir avec nous dans la chorale pour chanter lors de la messe célébrée pour nos défunts .
Encore un beau moment de partage qui nous a permis de profiter un peu plus de ta présence
Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Gloire

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Lisbla10

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour y faire pousser de belles fleurs... car Les vrais amis ne sont jamais acquis par chance, ce sont toujours des cadeaux de Dieu.

http://martinefernandez.unblog.fr/tag/prieres/

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Amitie_101

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Empty Les "1000"et ...grâce de mon voyage à l'îles de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange

Message  isabelle.m Lun 22 Nov 2010 - 19:27

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 20146Merci de nous avoir fait plaisir de ta présence parmi nous Marianne Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 588591 Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 39261 Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 39261




















isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Empty Re: Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange

Message  Invité Lun 22 Nov 2010 - 23:06

Merci Marianne de nous avoir fait partager ce merveilleux moment à l'île de La Réunion,avec ton coeur aimant et reconnaissant envers Le Tout Puissant,de ceux qui ont été à tes côtés,ami(e)s et proches.
Quelle joie de découvrir cette île à travers tes propres mots.
Que Le Seigneur Te Bénisse.
Avec toute ma tendresse fraternelles.


Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 74eb0711

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Empty Re: Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange

Message  Invité Lun 22 Nov 2010 - 23:32

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 836574

Vos sourires illuminent aussi ma vie.
Vos sourires-prières-mots d 'amitié inondent
le monde qui nous entoure.


Gardons nos coeurs tournés vers le Seigneur,
nos yeux fixés sur lui,sous le doux manteau
de sa douce mère.

Rendons-leur grâce sans cesse et prions les
pour tous les maux de l'humanité en souffrances.


Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 807114

Soyez tous bénis de Dieu et merci encore pour votre
présence qui illumine la Vie.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Empty Re: Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange

Message  alice Mar 23 Nov 2010 - 6:01

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange L-amit10

Merci pour le beau et merveilleux moment passe ensemble
Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 588591 Alice
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Empty les 1000 et... grâces de mon voyage à l'Île de la Réunion portée par les ailes d'un ange

Message  Marie Mar 23 Nov 2010 - 8:02

" de toute mon âme, Seigneur, je rendrai grâce en proclamant tes innombrables merveilles; j'exulterai, je danserai auprès de toi, je fêterai ton nom, Dieu très haut"
( Ps9, 2-3
)


Qu'il est bon de pouvoir vivre de tels moments d'amitiés de partage , le Seigneur nous aime , il met sur notre chemin des amis pour nous aider à avancer , pour nous aimer.

Ce repas entre amis , quelle joie , quelle chance!
Je remercie "mille et une fois le Seigneur pour nous avoir permises de vivre cet instant.
Ceci a pu se faire grâce à de multiples "oui" :
Le "oui " de Maryline en accueillant généreusement notre amie Marianne;
Notre "oui" à toutes de se rendre disponibles pour partager ce moment unique en soi.
Le "oui" de Jean -Luc tout accueillant et plein d'Amour pour les invités de sa tendre épouse.
tout ceci avec la bénédiction de notre Seigneur jésus -Christ.
Jésus est heureux de nous voir ainsi rassemblé.
Remercions -le encore d'avoir permis que nous soyons ensemble ce mardi 2 novembre
Merci à toi Marianne pour ta présence aimante et souriante.
Puisse le Seigneur nous permettre de vivre à nouveau des instants aussi riches d'amour de joie de partage d'amitiés vraies.
Je vous remercie toutes d'être réellement là

"Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour
Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 957573ses amis ", dit le Seigneur .
(Jn 15 ,13
Marie
Marie
Membre
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 61
Localisation : Tampon

Revenir en haut Aller en bas

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Empty Re: Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange

Message  maryline Dim 28 Nov 2010 - 17:20

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 148511_170119379685938_100000636304627_417249_2371211_s


Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 76979_10

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 14843610

voir toutes les photos que nous propose Marianne en cliquant sur
Réunion-Tampon chez Maryline avec les filles "Avec Marie pour Jésus"
Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 836574
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Empty Re: Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange

Message  Invité Jeu 9 Déc 2010 - 0:16





Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 155512_169674913063718_100000636304627_413447_4472307_n

1000 et ...1 Grâces
à vous tous d'Avec Jésus pour Marie
qui cheminez ensemble


Que notre Seigneur Dieu d'Amour vous bénisse!

"Que Yahvé vous bénisse et vous garde!
Que Yahvé vous découvre sa face et vous
apporte la paix!
Que Yahvé fasse pour vous rayonner son visage
de lumière et vous fasse grâce!"
(Nb6,22-27)

Que Dieu vous bénisse!
Que Dieu vous bénisse!
Que Dieu bénisse votre couple!
Que Dieu bénisse vos enfants!
Que Dieu bénisse votre famille!
Que Dieu bénisse vos amis!
Que Dieu bénisse votre pays!

A vous comme à moi!

Amen!

Merci Père de nous combler de tes bénédictions!
Merci Père de faire de nous les héritiers de ta
bénediction,en notre Seigneur Jésus-Christ!

Soyez tous bénis au Nom du Père,du Fils et du Saint-Esprit.




Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange 156184_169696099728266_100000636304627_413799_7874639_n


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange Empty Re: Les "1 000"et ...grâces de mon voyage à l'île de la Réunion.Portée sur les ailes d'un ange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum