Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)

3 participants

Aller en bas

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Empty j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)

Message  maryline Mer 3 Nov 2010 - 7:57


j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Fkptrc2e
j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Z4c4ea10
Seigneur, ouvre mes lèvres et ma bouche publiera ta louange.

En ce nous fêtons St Hubert, évêque de Tongres-Maastricht-Liège À la puissance de la parole il joignait celle des miracles.Nous fêtons aussi St Martin de Porres : Dieu se plut à honorer l'éminente charité de son serviteur en le gratifiant de faveurs extraordinaires.
j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Merci_trianglepour votre présence à tous ensemble cheminons
j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Amicalement_fleur
Seigneur, qu’à l’écoute de ta Parole nous puissions dire chaque jour nous aussi
:

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne quand ils m’offensent, j’évite les conversations qui peuvent les peiner quand mes opinions différent mais l’amitié est toujours tout entière.
(P.B Noailles)
http://www.prier.be/
j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  781697
Hymne : Ô Fils unique, Jésus Christ

Ô Fils unique, Jésus Christ,
Nous contemplons en ton visage
La gloire dont tu resplendis
Auprès de Dieu avant les siècles.

Les tiens ne t’ont pas reconnu,
Et les ténèbres te repoussent ;
Mais donne à ceux qui t’ont reçu
De partager ta plénitude.

Toi qui habites parmi nous,
Ô Verbe plein de toute grâce,
Enseigne nous la vérité,
Transforme-nous en ton image.

À toi la gloire, ô Père saint,
À toi, la gloire, ô Fils unique,
Avec l’Esprit consolateur,
Dès maintenant et pour les siècles. Amen.

http://www.aelf.org/

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Oiseau_message
"Père, comment augmenter mon amour? Réponse: "En accomplissant ton devoir quotidiennement et avec une intention droite, ainsi qu'en observant la Loi du Seigneur. Si tu agis ainsi et si tu persévères, tu grandiras dans l'amour."
(Padre Pio)

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Meditation_du_jour
Celui d’entre vous qui ne renonce pas à tout ce qu’il possède ne peut être mon disciple. Lc 14, 25-33
JUSQU’AU BOUT
Jésus a donné la preuve du plus grand amour, jusqu’au bout.Il nous invite à le suivre. Prenons le temps de nous asseoir avant de prendre son chemin.

http://www.prionseneglise.fr/


j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Candle15Bénis Seigneur ce jour nouveau

Dieu immortel, nous te louons
car tu nous donnes une vie nouvelle
en Jésus ton Fils et tu nous apportes
la lumière de ce nouveau jour.


Remplis-nous de la splendeur de ta sainteté,
pour que nos vies portent le témoignage
du pouvoir de sa résurrection.


Nous te le demandons par le Christ notre Seigneur. Amen.
j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Kit_lo15
Seigneur,c’est par la foi et par l’amour que nous pouvons arriver jusqu’à
Toi.Que ces sentiments règnent en notre âme et notre coeur afin que nous
soyons des témoins vivant de ton Evangile de justice et de paix.
j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  296f3u10


"sa Parole est bénédiction pour ma route"
aujourd'hui : en cliquant sur la bible ci-dessous peut être recevrez-vous une Parole qui
vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Bible
partageons-la

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Paixam11
Oraison des laudes
Seigneur, répands ta lumière dans nos esprits, pour que nous soyons toujours fidèles à te servir, puisque c’est toi qui nous as créés dans ta sagesse et qui nous diriges avec amour.

http://www.aelf.org/

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Messages_020


j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Bonne_24




Dernière édition par maryline le Jeu 4 Nov 2010 - 6:33, édité 2 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Empty Re: j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 8:21

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Bonjour_arrosoir_NM

Voici le temps du salut... car il a précipité l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. (Ap 12:10)

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  090529011623480083753659


Dernière édition par elydia le Mer 3 Nov 2010 - 10:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Empty Re: j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 9:02

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  208550



j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  58096586_p

" Qu'Il me mette où Il veut
Quand je suis avec Lui et où Lui le veut,
je suis bien partout :
c'est lui le maître, moi je suis sa pauvre créature."

Sainte Joséphine Bakhita



http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=666228&pid=19355072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Empty Re: j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 9:41

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Bonjou10

" Le Seigneur sera pour toi une lumière éternelle, et ton Dieu sera ta splendeur. "
(Is 60:19)
j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  F08c0d10
Sois ma lumière

Seigneur Jésus, inonde-moi de Ton Esprit et de Ta Vie.
Prends possession de tout mon être pour que ma vie ne soit
qu’un reflet de la Tienne.

Rayonne à travers moi, habite en moi, et tous ceux que je rencontrerai
pourront sentir Ta présence auprès de moi.

En me regardant, ils ne verront plus que Toi seul, Seigneur !
Demeure en moi et alors je pourrai, comme Toi, rayonner,

au point d’être à mon tour une lumière pour les autres.
Ainsi ma vie deviendra une louange à Ta gloire,
la louange que Tu préfères, en Te faisant rayonner
sur ceux qui nous entourent.

Par la plénitude éclatante de l’amour
que Te porte mon cœur.

:h!j25,:

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  64ypdg10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Empty Re: j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 9:44

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  111481

Je partage avec vous ma Parole de ce jour
Quiconque n'accueille pas le Royaume de Dieu en petit enfant n'y entrera pas. (Mc 10:15)
j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  640944
La simplicité d’un enfant. Jésus emploie souvent des enfants comme exemple de ce que ses disciples doivent devenir. Pourquoi ? Une de nos faiblesses fondamentales est notre besoin d’avoir tout « sous notre contrôle », même dans nos rapports avec Dieu. Nous sentons la nécessité "de comprendre" Dieu et de le contrôler. Nous voulons être au contrôle, diriger nos vies, avoir le dernier mot. C’est tout l’opposé du comportement d’un enfant. Les enfants n’ont pas de prétentions, ils ne réclament pas le pouvoir. Dieu se révèle à ceux qui ont un cœur d’enfant.
j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  452993
Pour atteindre Dieu, je dois renoncer à moi-même. Je dois mettre de côté mes aspirations de grandeur, toute ma vanité, et me rendre compte que je ne suis rien. Je dois apprendre à me contenter d’avoir la simplicité et la franchise de l’enfant que je suis.
Si je ne suis pas un enfant devant Dieu, alors il ne pourra pas être mon Père comme il le voudrait.

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  807114
Seigneur, aide-moi à avoir toujours devant toi la simplicité d’un petit enfant. Apprends-moi à te faire confiance sans jamais douter de ton amour.

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  976635 bonne journée fleurie de belles rencontres, de beaux sourires, de pauses prières à nous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Empty Re: j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)

Message  alice Mer 3 Nov 2010 - 10:12

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  55f7cd10Qui accueille celui que j'aurai envoyé m'accueille ; qui m'accueille, accueille celui qui m'a envoyé. (Jn 13:20) j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Dcwjpi10
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Empty Re: j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 12:54

Vas-tu regarder avec un oeil mauvais parce que Moi, Je suis bon ? (Mt 20, 15)
j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  43d4e910

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  5c655510
:li,!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Empty Re: j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 17:50

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  67249

Avec Marie pour Jésus
Coeur douloureux et Immaculé de Marie, priez pour nous qui avons recours a vous!Mère, sauvez nous par votre Flamme D'Amour de votre coeur Immaculé! Gloire au père,au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement,maintenant et toujours et dans les siècles des Siècles
Amen

Mère de Dieu,submergez de grâces-tout ceux qui souffrent-tous ceux qui pleurent- les ames du purgatoire- l humanité entière par l action de votre Flamme d'Amour, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  67516

Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
Pardonne-nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.
Car c' est à toi qu'appartiennent
le règne, la puissance et la gloire
pour les siècles des siècles.
Amen j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  5238
Invocation des quinze rose
1/Rose.
Je vous salue,coeur de Marie,
coeur le plus puissant auprès du Père éternel,
après celui de votre divin Fils.
2/Rose.
Je vous salue,
coeur de Marie,
sanctuaire ou reposa Jésus,
et sont lit nuptial lorsqu'il fit alliance
avec son Eglise.
3/Rose.
Je vous salue,
coeur de Marie, chef-d'oeuvre
de la grâce et de l'amour du Saint-Esprit.
4/rose
.Je vous salue,
coeur de Marie, objet des plus douces.
complaisances de l' adorable Trinité.
5/Rose.
Je vous salue,
coeur de Marie,terre sainte
et qui avez fait germer le froment
de l'élu et produit le vin des vierges.
6/Rose.
Je vous révère,
coeur de Marie,premier autel
ou Jésus s'est offert en sacrifice pour nous.
7/Rose.
Je vous révère,
coeur de Marie, arche d'alliance
qui avez renfermé la plus précieuse mane du ciel.
8/Rose.
Je vous révère,
coeur de Marie
sacré propitiatoire ou siège le Roi de Gloire
et ou il rend ses oracles.
9/Rose.
Je vous révère,
coeur de Marie,Table ou sont gravés
les plus beau caractéres de la loi de Dieu.
10/Rose.
Je vous révère,
coeur de Marie,canal par lequel
Jésus-Christ communique ses dons
et ses grâce à son Eglise.
11/Rose.
Je vous aime,
coeur de Marie,Coeur de la meilleure des Mères,
toujours ouvert à vos enfants.
12/Rose.
Je vous aime,
coeur de Marie, miroir des perfections divines,
image de coeur de Jésus.
13/Rose.
Je vous aime,
coeur de Marie,refuge des pécheurs
et réservoir toujours plein
des divines miséricordes.
14/Rose.Je vous aime,
coeur de Marie,paradis terrestre
et jardin des délices de vos serviteurs
et de vos enfants.
15/Rose.Je vous aime,
coeur de Marie , buisson toujours ardent,
qui répandez dans les coeurs
joie et bonheur.

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  67516




j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  465497 Merci Dieu pour ton Amour Infini que tout le monde reconnaisse cet Amour j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  465497

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Empty j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)

Message  lily Mer 3 Nov 2010 - 19:16

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Bonjou12
Heureux est l'homme
qui n'entre pas au conseil des mechants,
qui ne suit pas le chemin des pecheurs,

ne siege pas avec ceux qui ricanent,
mais se plait dans la loi du
Seigneur
et murmure sa loi jour et nuit !

Alleluia Alleluia !!!!
j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Coucou11
j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Bon_me10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Empty j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 19:17

t;n!

Je chercherai ma brebis perdue, je ramènerai celle qui est égarée, je panserai celle qui est blessée, je fortifierai celle qui est malade. (Ez 34:16)

dans son sermon du 2 novembre, notre curé a dit
:

Lorsqu'on est encore terre, le ciel de Dieu c'est le coeur de l'homme, et après notre mort, le Ciel de l'homme sera le Coeur de Dieu !

Que par la miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles défunts reposent en paix, amen

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  836574 pour les belles prières !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Empty j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 21:55

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  5238 [list=1]
[*]

Voici l'homme heureux

Voisci l'homme heureux! Il n écoute pas
les conseils des gents Mauvais,il ne suit pas l'exemple
de ceux qui font le mal,
il ne s'assoit pas avec les moqueurs
trois sources de malheur à fuir
le conseil des méchants
le chemins, la voie des pècheurs.
le banc, la compagnie des moqueur. j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  178570

Le bonheur qui vient de la loi vient de ce que la loi
conduit à Jésus et que Jésus est celui qui accorde vraiment
le bonheur sur des bases solites j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  178570
C'est la croix qui est l'Expression parfaite de la loi de Dieu j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  21367

TOI QUI ET NOTRE BONHEUR

Seigneur,tu as mis en notre coeur immense désir de bonheur:
tu veux que nous soyons heureux!
Regarde tout ce que nous faisons pour être heureux
et pour rendre les autres heureux.
pourtant, bien souvent,trop souvent,
nous restons sur notre appétit de bonheur.
Enseigne-nous les vrais chemins de bonheur qui sont chemein dEvangile
fais de nous des artisans de paix, de douceur, de tendresse,
des affamés de toi, des défenseurs des droits des personnes, surtout des plus petit:
transforme notre regard sur les choses, les gens, et sur moi.
Donne-nous un coeur de pauvre,
C'est-à-dire un coeur qui attend tout de toi
au coeur de nos combats et de nos détresses.
Donne-nous de ne jamais nous séparer de toi,
toi qui et la source de notre joie,
toi qui es la fontaine de notre allégresse,
toi qui es notre bonheur .

Amen j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  21367

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)  Empty Re: j’aime toujours ceux que j’ai aimés ; je leur pardonne (...) (P.B Noailles)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum