Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Jevismafoi-mini3






Une pensée par jour pour le mois d'octobre Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une pensée par jour pour le mois d'octobre

Aller en bas

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Empty Une pensée par jour pour le mois d'octobre

Message  lily Dim 3 Oct 2010 - 17:14

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Padre_19
Padre Pio une pensee par jour


"1er Octobre "

"Avancez avec simplicité sur les voies du Seigneur, et ne vous faites pas de souci. Détestez vos défauts, oui, mais tranquillement, sans agitation, ni inquiétude. Il faut user de pantience à leur égard et en tirer profit grâce à une sainte humilité. Faute de pantience, vos imperfections, au lieu de disparaître, ne feront que croître. Car il n'y a rien qui renforce tant nos défauts que l'inquiétude et l'obsession de s'en débarrasser."

"2 octobre "

"Méfie-toi des anciétés et des soucis; rien ne fait plus obstacle sur les voies qui mènent à la perfection. Mets ton coeur sur les Plaies du Christ, doucement et en toute confiance. Il te faut avoir une grande Foi en Sa Bonté et Sa Miséricorde, sachant qu'Il ne t'abandonnera jamais. Et ne néglige pas de te tenir bien accroché à Sa Croix."
"3 octobre "

"Ne t'inquiète pas lorsque tu ne peux pas méditer, communier ou te consacrer à d'autres pratiques de piété. En attendant, tâche d'y suppléer en restant très uni(e) au Seigneur par une volonté pleine d'amour, des oraisons jaculatoires et des communions spirituelles".




Une pensée par jour pour le mois d'octobre Croix_15

"Soyez des foyers de foi et d'amour au milieu desquels le Christ lui-même est présent chaque fois que que vous vous réunissez pour prier et partager l'Agapè fraternelle sous la direction de vos pasteurs et de vos directeurs spirituels." Une pensée par jour pour le mois d'octobre Dieu_c12
Une pensée par jour pour le mois d'octobre Dieu_c12
(Padre Pio, aux Groupes de Prière en 1959)

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Empty Padre Pio une pensee par jour pour le mois d'octobre

Message  lily Mar 5 Oct 2010 - 23:41

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Padre_10
Padre Pio une pensee par jour

"5 octobre "
"Chasse une bonne fois tes doutes et tes angoisses et profite en paix des peines si douces du Bien-Aimé."
Une pensée par jour pour le mois d'octobre Double14
"Priez, priez le Seigneur avec moi, parce que le monde entier a besoin de la prière. Et chaque jour, quand votre cœur se sent particulièrement à la solitude de la vie, priez. Priez le Seigneur, parce que même Dieu a besoin de nos prières." Une pensée par jour pour le mois d'octobre Croix_16Une pensée par jour pour le mois d'octobre Croix_16

" Je me suis souvent levé la main dans le silence de la nuit et dans ma cellule d'isolement, vous bénis tous et vous présenter à Jésus et à notre père, saint François d'Assise. "
Une pensée par jour pour le mois d'octobre Priere14
Bien-aimé Padre Pio, aujourd'hui je joins ma prière aux milliers de celles qui te sont offertes chaque jour par ceux qui t'aiment et te vénèrent.
Ces prières te sont adressées pour te demander le soulagement et la guérison, la bénediction ici-bas et spirituelle, et la Paix pour le corps et l'esprit.

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Boujie16
Compte tenu de ton amitié avec le Seigneur. Il guérit ceux que tu demandes de guérir et pardonne à ceux que tu pardonnes.
Et suite à tes plaies visibles causées sur la Croix, que tu as arborées durant 50 ans, tu as été choisi en notre temps pour glorifié Jésus crucifié.
Comme la croix a été remplacée par d'autres symboles, aides-nous à la ramener dans nos vies car nous convenons qu'elle est le vrai signe de notre salut
.Une pensée par jour pour le mois d'octobre Croix_16
En nous rappelant avec amour tes plaies, aux mains, aux pieds et aux côtes, nous nous rappelons non seulement le sang que tu as versé dans ta souffrance, mais également ton sourire et l'auréole invisible de fleurs parfumées qui t-enveloppait - le parfum de la Sanctification.
Padre Pio, que la guérison des malades s'avère le témoignage que le Seigneur t'a invité à joindre la compagnie sacrée des Saints.
Je fais appel à ta bonté pour exaucer ma demande spéciale :

( précisez ici votre demande et faites le signe de la Croix ).Une pensée par jour pour le mois d'octobre Croix_16Une pensée par jour pour le mois d'octobre Croix_16
Je te demande de me bénir et de bénir les miens, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Une pensée par jour pour le mois d'octobre Amen316
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Empty Padre Pio une pensee par jour

Message  lily Sam 9 Oct 2010 - 2:39

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Padre_21
Padre Pio une pensee par jour

"6 octobre "

"L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta présence soit partout une source féconde de joie et qu'elle soit perçue comme le sourire de Dieu."
"7 octobre"

"En apprenant tes souffrance mon coeur se brise, et je ne sais ce que je ferais pour soulager tes peines. Mais pourquoi t'agites-tu tellement ? Pourquoi t'impatientes-tu? Jamais je n'ai vu Jésus-Christ t'offrir autant de grâces que maintenant; jamais je ne t'ai vu(e) si cher(e) au Seigneur que maintenant. Alors de quoi donc as-tu peur, que crains-tu, que redoutes-tu? Ta peur, ta crainte, ressemble à celle d'un enfant que sa mère tient dans ses bras. Elle est donc sans raison."

"8 octobre "

"Je n'ai rien de spécial à te reprocher, si ce n'est cette agitation intérieure où se mêle un peu d'amertume; elle t'empêche de bien apprécier toute la douceur de la Croix. Tu dois t'en corriger, et continuer à agir comme tu l'as fait jusqu'à ce jour."


"9 octobre "

" Je te prie aussi de ne pas t'inquiéter de tout ce que je souffre; car si l'on met en paralléle la souffrance, aussi grande soit-elle, avec le bien qui nous attend, toute peine devient joie pour l'âme."


lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Empty Padre Pio une pensee par jour

Message  lily Lun 11 Oct 2010 - 20:44

Une pensée par jour pour le mois d'octobre 3_sm_p10
Padre Pio une pensee par jour

"10 octobre "

"En ce qui concerne ta vie spirituelle, reste serein(e) et abandonne-toi toujours d'avantage au Seigneur. Efforce-toi de te conformer en toutes choses à la Volonté de Dieu, et ne t'inquiète pas pour le lendemain."
"11 octobre"

"A propos de ta vie spirituelle, ne crains rien: ce ne son pas des marques d'amour et des épreuves par lesquelles Jésus veut t'ammener à Lui ressembler. Le Seigneur voit les bonnes résolutions et par conséquent Il se rend compte que tu as beaucoup de bonne volonté. Et c'est cela qu'Il accepte de ta part et qu'Il récompense, et non pas ton impuissance et tes faiblesses. Donc, sois tranquille."
Une pensée par jour pour le mois d'octobre Untitl12
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Empty Padre Pio une pensee par jour

Message  lily Jeu 14 Oct 2010 - 20:11

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Padre_22
Padre Pio une pensee par jour


"14 octobre "

"Comme elles sont malheureuses, ces personnes qui se jettent dans le tourbillon des soucis du monde! Plus elles aiment le monde, plus leurs passions se multiplient et plus leurs désirs s'enflamment, et plus elles sont incapables de progesser dans la vie spirituelle; c'est alors qu'apparaissent les soucis, les impatiences, et ces terribles conflits qui brisent leurs coeurs, où il n'y a pas le Saint amour. Prions donc pour ces âmes si malheureuses, misérables, afin que le Seigneur leur pardonne et que, dans Sa grande Miséricorde, Il les attire à Lui."
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Empty Padre Pio une pensee par jour

Message  lily Sam 16 Oct 2010 - 0:52

Une pensée par jour pour le mois d'octobre _m_pad11
Padre Pio une pensee par jour

"15 octobre"

"En agissant avec violence on risque de tout perdre. Il est nécessaire que nos actes soient inspirés par une grande prudence."

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Empty padre Pio une pensee par jour

Message  lily Dim 17 Oct 2010 - 3:31

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Padre_23
Padre Pio une pensee par jour

"16 octobre "

"Souvenez-vous que je suis ennemi des désirs inutiles autant qu'on peut l'être des désirs dangereux ou mauvais, car ils conduisent à une inquiétude excessive."



lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Empty Padre Pio une pensee par jour

Message  lily Dim 17 Oct 2010 - 3:40

Une pensée par jour pour le mois d'octobre 3_sm_p11
Padre Pio une pensee par jour


"17 octobre "


"A propos des épreuves spirrituelles auxquelles le Père Céleste te soumet dans Sa Bonté, je t'en prie: sois obéissant(e) et si possible serein(e) face à la personne qui te tient lieu de Dieu; c'est en Lui qu'elle t'aime et te souhaite ce qu'il y a de meilleur, et c'est en Son Nom qu'elle te parle. Tu souffres, c'est vrai, mais reste calme; tu souffres, mais ne crains rien car Dieu est avec toi... Crois avec certitude que Jésus Lui aussi souffre en toi, par toi et avec toi. S'Il ne t'a pas abandonné au moment où tu errais loin de Lui, pourquoi t'abandonnerait-Il maintenant que tu veux L'aimer?... Reste donc fidèle dans la paix et la joie."


Dernière édition par lily le Ven 22 Oct 2010 - 19:24, édité 1 fois
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Empty Padre Pio une pensee par jour

Message  lily Ven 22 Oct 2010 - 19:22

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Padre_24
Padre Pio une pensee par jour

18 octobre
"Ne tombe pas dans les scrupules. Prends garde à tes intentions; qu'elles soient droites et ordonnées à combatte vaillamment et généreusement les menées diaboliques de Satan."
19 octobre
"Reste toujours joyeux, en paix avec ta conscience; pense bien que tu es au service d'un père infiniment bon; car c'est uniquement par tendresse qu'Il vient rejoindre Sa créature, qu'Il l'élève et la transforme en Lui-même, Son Créateur. Et fuis la tristesse, parce qu'elle est l'apanage des coeurs qui sont attachés aux réalités de ce monde."
20 octobre

"Il ne faut pas se décourager; car si l'âme s'efforce continuellement de s'améliorer, le Seigneur la récompensera en faisant soudain s'épanouir en elle toutes les vertus."

21 octobre

"Ne te laisse pas troubler par le triste spectacle de l'injustice humaine; elle aussi a sa place dans l'économie des choses. Tu assisteras un jour au triomphe de la Justice de Dieu."


22 octobre

"Le Livre des Proverbes loue la femme forte parce qu'elle met la main à la quenouille et ses doigts courent sur le fuseau sans arrêt (Pr. 31, 19). J'ai bien envie de vous dire deux mots sur ce passage. Votre quenouille représente des désirs que vopus voudriez voir se réaliser. Si vous filez un peu chaque jou, si vous saviez tirer avec patience et persévérance les fils de vos projets jusqu'à leur exécution, vous en viendrez inéluctablement ) bout. Mais veillez à ne pas aller trop vite! Vous risperiez de faire des noeuds et d'embrouiller votre fuseau... Que votre cheminement soit donc prudent. Et si cela vous oblige à avancer plus lentement, sachez que vous n'en irez que plus

Une pensée par jour pour le mois d'octobre _m_pad12
Prière Padre Pio
"Neuvaine pendant 9 jours chaque fois laisser une bougie allumé "

Bénit soit mon Dieu, mon Protecteur, mon Créateur.
Bénit soit tous les Saints qui sont là.
Bénit Padre Pio qui à souffert par les


Plaies de Notre Seigneur Jésus- Christ


Bénit soit Padre Pio qui apporte la foi e la Guérison

Padre Pio soulage les peines de ceux qui souffrent
Nous T’en supplions!

O¨grand Protecteur des âmes en détresse
Redonne-moi la foi et le bien-etre
Apporte-moi la guérison physique et psychique
Padre PIO que je vénère et que je glorifie.

J’ai besoin de ton aide, de la harmonie et de la Paix
Pour agir avec les forces du bien pour le progrès du monde.
Accorde moi je t’en supplie cette grâce

( Exposer votre vœux)
Dire 3 Pater,3 Ave, 3 Gloria

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Boujie19
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Empty Padre Pio :Une pensee par jour

Message  lily Mar 26 Oct 2010 - 16:48

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Padre_25
Padre Pio une pensee par jour


23 octobre

"L'inquiétude est un grand danger pour la pratique des vertus et de la prière. Elle ne nous fait courir que pour nous faire trébucher; par conséquent il nous faut nous en garder en toute occasion, mais spécialement dans l'oraison. Et pourmieux y paevnir, il sera bon de se rappeler ceci: La grâce et le goût del'oraison ne viennent pas de la terre, mais du Ciel; il s'ensuit que tous nos efforts n'y peuvent rien, même s'il reste nécessaire de s'y disposer avec sérieux, humblement, et paisiblement. Il suffit de garder son coeur ouvert, tourné vers le Ciel, et d'attendre ainsi la Rosée Céleste."

24 octobre
"Pourquoi vous soucier de savoir si le Seigneur veut vous faire arriver à la Patrice Céleste par la traversée du désert ou par la plaine, quand la même éternité bienheureuse nous attend? Repoussez toute inquiétude excessive qui peut naître des épreuves par lesquelles le Seigneur vient vous rendre visite. Et si cela n'est pas possible, fixez ailleurs vos pensées et vivez à tout moment dans l'obéissance à la Volonté de Dieu."

25 octobre
"Gravons bien dans notre mémoire ces paroles du Seigneur: C'est avec beaucoup de patience que vous parviendrez à sauver votre âme."

26 octobre
"Ne te décourage pas s'il t'arrive de beaucoup travailler et de récolter si peu. Si tu savais combien une seule âme coûte à Jésus, tu ne te plaindrais jamais."
Une pensée par jour pour le mois d'octobre A_dema10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée par jour pour le mois d'octobre Empty Re: Une pensée par jour pour le mois d'octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum