Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des nouvelles de Théo.Témoignages Jevismafoi-mini3






Des nouvelles de Théo.Témoignages Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Des nouvelles de Théo.Témoignages

Aller en bas

Des nouvelles de Théo.Témoignages Empty Des nouvelles de Théo.Témoignages

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 20:47

Des nouvelles de Théo.Témoignages 41674_1725156994_6783_q
Chantal Say Voici les nouvelles de Théo 15 sept:Catherine la maman de Théo :Théo est heureux , il a l'air comblé , rassasié , pourtant il est à jeun depuis 25 j mais je pense que Dieu remplit son coeur et sa chambre de sa présence .Catherine dit que parfois lorsqu'elle n'a pas le moral le Seigneur permet qu'elle rencontre une autr...e maman dans le désarroi (ex sa fille atteinte d'une tumeur au cerveau 12 ans dont le pronostic vital est en jeu ) .Catherine a annoncé l'évangile et prié pour la maman et la fille et cette dame , cette maman voulait croire à ce Dieu vivant et puissant ! Gloire à Dieu !!
20 septembre :Catherine dit "Théo écoute des chants et cantiques sur "you tube" et aujourd'hui il a même dansé un peu .Théo a témoigné que la nuit dernière le Seigneur est venu lui parler , Il lui a dit que Rien ne pourrait le séparer de Son Amour Théo a été fortifié et il souhaite que cela continue"
Catherine et Jean Bernard témoignent auprès des·familles










    • Des nouvelles de Théo.Témoignages 41674_1725156994_6783_q Chantal Say ‎...Catherine avec l'aide de Théo prépare un spectacle de marionnettes pour la fin d'année , étant elle même dans son assemblée dans ce service auprès des enfants .Gloire à Dieu! Rendons gloire à Dieu pour tout ce qui se passe dans cet hôp...ital , continuons à prier pour que la Gloire de Dieu vienne envahir ces lieux et amener le réconfort là où il y le désespoir , la vie là où il y a la maladie , la joie là où il y a les pleurs , merci de continuer car ces choses arrivent car nous sommes plusieurs à demander dans l'unité le meilleur pour ces trois enfants pour que Son Nom soit glorifié ! Soyez bénis




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Théo.Témoignages Empty Témognages encore

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 21:10























Bonne nouvelle pour Francis, 52 ansMes chers Amis,

\o/ - Il y a qq. jour Claudine nous annonçait :
"Les médecins sont surpri,s ils viennent de me dire que je n'ai plus de métastases ... \o/..
15 Sept Voici le message de Claudine !!!!
" milles merci mes priéres et ceux de certains amis ont été excausées je viens de passer éco du foi rien rien plus rien (comme dans sisi ) rien de rien pus de métastases au foi, la guerre n'est peut étre pas gagné mais une bataille !!!!

je vous dis milles fois merci pour vos priéres et votre soutien, vous vous reconnaiterez !!!!
mes enfants ont un poids aussi de moins, ça c'est entendu !!!
*********************************************



\o/ - Hier soir c'est Danielle qui nous apprend une bonne nouvelle:
Francis a des reins tous neufs ...\o/...
18 sept Danielle a écrit :
« Jean luc il c'est passé un miracle pour mon neveu Francis quand chirurgien l'a ouvert pour lui enlever les reins, la vessie, la rate, la prostate, une partie des intestins grêle et gros intestin le chirurgien a vu que les reins étaient sains comme celui d'un nouveau né
il l a refermé sans rien lui enlever il a toujours la tumeur de la vessie et devra faire de la chimio... mais !
le chirurgien à parler de miracle pour ses reins et il était bouleversé

Prier encore pour Francis .. mais aussi pour le chirurgien
certainement ma nièce aura la possibilité de lui parler du salut en Jésus notre Seigneur
Veux tu transmettre mes remerciement à ceux qui ont prié avec nous ..
et louons pour ce que le Seigneur a fait pour mon neveu \o/
************************************************
Merci à Tous nos amis ... et que ces bonnes nouvelles puissent nous encourager à intercéder pour tous nos amis souffrant de cancers ou de leucémies ... que dire de plus ?
GLOIRE à DIEU et MERCI à Vous TOUS ! \o/

Bon Dimanche à Tous et ayons en ce jour un temps de louange et de reconnaissance pour toutes ces bonnes nouvelles \o/ amitié ♥ JLuc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Théo.Témoignages Empty Re: Des nouvelles de Théo.Témoignages

Message  maryline Mar 21 Sep 2010 - 7:58

Des nouvelles de Théo.Témoignages 836574 pour ces nouvelles qui nous gardent dans la foi et l'espérance en notre Dieu qui peut tout

Continuons nos prières
en faisant le chapelet de l'éloge à la Vierge Marie sur notre forum
un clic sur : Chapelet d'Eloge à la Vierge Marie

Des nouvelles de Théo.Témoignages Sm10
Des nouvelles de Théo.Témoignages B80c5512
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Théo.Témoignages Empty Re: Des nouvelles de Théo.Témoignages

Message  Invité Mar 21 Sep 2010 - 22:45

Seigneur, Tu visites le jeune Théo dans sa maladie difficile. Qu'Il n'appartient qu'à Toi d'être si proche de nous dans l'épreuve. Par le mérites de Tes Saintes Plaies, guéris le corps de Théo. Amen !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Théo.Témoignages Empty Témognages Théo,Sloane...

Message  Invité Mer 22 Sep 2010 - 22:31

Des nouvelles de Théo.Témoignages 460695 Seigneur,nous te rendons grâce pour ta présence auprès de
tous ces petits.
Tu prends soin d'eux avec Marie,notre tendre mère
et nous vous en remercions.Amen. Des nouvelles de Théo.Témoignages 460695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Théo.Témoignages Empty Re: Des nouvelles de Théo.Témoignages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum