Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) Jevismafoi-mini3






Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio)

3 participants

Aller en bas

Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) Empty Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio)

Message  alice Ven 17 Sep 2010 - 5:57

Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) 192549Vous allez recevoir une force, celle de l'Esprit-Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins. (Ac 1:8)
Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) 090417051639311
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) Empty Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio)

Message  maryline Ven 17 Sep 2010 - 6:44

Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) Bonjour_149

17 septembre
"Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien." (Padre Pio)

Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) Rainbow_003
Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) Meditation_du_jour

: Il traversa les villes et les villages pour annoncer le royaume de Dieu. Les Douze étaient avec lui. Lc 8, 1-3
LES FRÉQUENTATIONS DE JÉSUS
C’est lui qui choisit les Douze,d’autres le choisissent et le suivent.Pas d’exclus pour Jésus, il est venu pour tous.

Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) Z4c4ea10

"sa Parole est bénédiction pour ma route"aujourd'hui : en cliquant sur la bible ci-dessous peut être recevrez-vous une Parole qui vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement
Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) Bible
MA BENEDICTION :
Heureux qui s'abrite en Lui ! (Ps 2:12)

Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) Vendredi_022
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) Empty Re: Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio)

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 7:15


C'est le Seigneur qui marche devant toi ; Il ne te délaissera pas et ne t'abandonnera pas... Ne sois pas effrayé. (Dt 31, 8)

Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) Hm346zh6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) Empty Re: Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio)

Message  claudine Ven 17 Sep 2010 - 9:00


Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) Bonne-journee-bisous-2455432de1


Seigneur,tu me sondes et tu me connais....tu perces de loin mes pensées
(Ps139:1-2)

Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) JESUS%20BAGOT Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) Claudine
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) Empty Seigneur,en ce jour nouveau,que ma vie soit lumière

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 10:02

!l:y [b]


Seigneur,au matin de ce jour nouveau
Inonde-moi de tonEsprit et de ta vie,
Demeure en moi et alors je pourrai comme toi rayonner,
au point d'être à mon tour une lumière pour lesautres;
Lumière ,Seigneur qui émanera complètement de toi.
Car c'est oti qui à travers moi illuminera les autres.
Ainsi ,ma vie deviendra une louange à ta gloire,
La louange que tu préfères,
En te faisant rayonner sur ceux qui m'entourent,
Par la plénitude éclatante de l'amour que e porte mon coeur.
Et par la puissance de ton Esprit Saint
Pour la gloire du Père Eternel.Amen

Cardinal Newman.

:( :( :( Que notre Dieu d'amour vous bénisse à jamais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio) Empty Re: Souviens-toi: le pécheur qui a honte de mal agir est plus proche de Dieu que l'homme honnête qui rougit de faire le bien. (Padre Pio)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum