Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

revoir ma fille Jevismafoi-mini3






revoir ma fille Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

revoir ma fille

Aller en bas

revoir ma fille Empty revoir ma fille

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 19:44

bonjour prier pour moi car il y a 42 ans je mettais valerie ma premiere fille au monde
j ai 3 filles
valerie a 2 enfants mes petit enfants megane va avoir 17 ans et mickael 13 que je n'ai plus le droit de les voir
je souffre elle les interdit de me parler sur internet
mes petit enfants m aiment mais je sais quand il seront plus grand je les reverrais
j ai vu une photo de ma petite fille sur internet je ne l'ai pas reconnue : une mamie qui pleure chaque jour

Seigneur aide moi - enlève cette souffrance qui est en moi moi qui prie chaque jour avec un grand coeur plein d'amour
bonne anniversaire valerie ma fille Razz f,j: je t aime valerie Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revoir ma fille Empty Re: revoir ma fille

Message  maryline Mar 7 Sep 2010 - 7:16

Paix à toi Yolande et surtout restons dans la bénédiction en toutes circonstances
revoir ma fille 305105
Avec Marie portons cette souffrance , et celle de toutes nos familles dans la prière à notre dame des 7 douleurs et à notre dame de la Salette
revoir ma fille 305105
Pensons aussi à tous les enfants malades dans les hopitaux

voir les prières ICI :

Neuvaine du 6 au 14 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs.

GRANDE NEUVAINE ANNUELLE À NOTRE DAME DE LA SALETTE

revoir ma fille Reconfort_003
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

revoir ma fille Empty bonjour marylinne et merci

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 8:52

:) je te remercie oui je fais la prière de notre-dame de la salette je prie pour ma famille et d'autres familles les enfants malades, les personnes agées isolées mal traitées dans les maisons de retraite qui devient courant en france

je souhaite du bonheur a tous et je prie pour tout le monde car j aime le SEIGNEUR quand ça va pas je lui parle qui vienne a mon secours ET MARIE NOTRE MAMAN
je te remercie pour le bien que tu faits et toute ses prieres ce forum est formidable merci a tous revoir ma fille 3513380535 :li,! revoir ma fille 3957878341

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revoir ma fille Empty BONJOUR A TOUS YOLANDE

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 8:57

:) bonjour a tout les membres vous etes formidable

ça fait pas tres lontemps que je suis la mais j'en fait des prieres et le soutient

merci a tous que dieu vous benisse du bonheur pour tous, la paix dans le monde et dans les familles et les enfants malades les adultes
prions pour eux ensemble revoir ma fille 3513380535 mpf: Laughing revoir ma fille 3957878341

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revoir ma fille Empty Re: revoir ma fille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum