Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - "

Aller en bas

Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " Empty Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - "

Message  maryline Sam 7 Aoû 2010 - 16:38

Monseigneur Renaud de Dinechin, évêque auxiliaire de Paris, parle de Marie, notre mère et notre reine. Il nous demande de vivre avec Marie cette relation toute maternelle, c’est elle qui prend soin de nos besoins, attentive à nos prières, elle est vraiment notre mère.
Catéchèse donnée lors du Festival Marial International, le 15 août 2009 à Paray-le-monial.
Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 897811ère partie



http://webtvcn.fr/?p=33387
Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 897812ème partie


http://webtvcn.fr/?p=33391

Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 897813ème partie



http://webtvcn.fr/?p=33389

Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 897814ème partie


http://webtvcn.fr/?p=33390



Dernière édition par maryline le Mar 8 Fév 2011 - 14:13, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " Empty Re: Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - "

Message  Invité Sam 7 Aoû 2010 - 22:20

Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 262141 Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 262141 Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 262141

Cette prière à la Vierge Marie a été composée par Jean-Paul II. Le souverain Pontife lui consacrait le monde en souffrance.

Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " %28jo%29Vierge-Marie

De la faim et de la guerre,
libère-nous.


De la guerre nucléaire,
d’une destruction incalculable,
de tout genre de guerre, libère-nous.


Des péchés contre la vie de l’homme,
depuis son commencement, libère-nous.


De la haine, et de l’avilissement de la dignité
des fils de Dieu, libère-nous.


De tout genre d’injustice dans la vie sociale,
nationale et internationale, libère-nous.


De la facilité que nous avons de fouler aux pieds
les commandements de Dieu, libère-nous.


De nos essais pour enfouir au fond du cœur humain
la vérité même de Dieu, libère-nous.


Des péchés contre le Saint-Esprit, libère-nous.

Accueille, ô Mère du Christ,
ce cri chargé de toute la souffrance des hommes,
et que, dans ton cœur immaculé, se manifeste
pour tous la lumière de l’espérance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " Empty Re: Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - "

Message  maryline Mar 8 Fév 2011 - 14:16

Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 819701
Consécration à la sainte Mère de Dieu

Ô Marie, ma Mère et ma Reine, je me donne entièrement à vous. Et pour vous montrer ma dévotion, je vous consacre en ce jour mes yeux, mes oreilles, ma bouche, mon coeur et tout mon être sans réserve. C'est pourquoi, Mère très aimante, puisque je vous appartiens, je vous prie de me garder et de me protéger comme votre propre bien. Ainsi soit-il.


Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 864718
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " Empty Re: Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - "

Message  Invité Mar 8 Fév 2011 - 15:23

:Amitiés5: merci Gr. Renaud de Dinechin
merci pour cette magnifique presentation
Marie est notre Reine et notre Mère :amitié6: :Gros Bisous32: :Gros Bisous32: :Gros Bisous32: Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 2495641731 :Bon Mardi1: Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 2856809828 :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " Empty Re: Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - "

Message  maryline Lun 15 Aoû 2011 - 13:07


Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " R806sq19








maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " Empty Re: Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - "

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 19:27

Merci, mille mercis, soyez béni, mes amis(ies)
Bonne fête Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 3117887629 Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 4041209977 Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 4041209977 Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 4041209977 Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 307693 Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 307693 Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 307693 Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 307693 Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " 307693

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - " Empty Re: Monseigneur Renaud de Dinechin nous donne une catéchèse sur "Marie, ma mère et ma reine - "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum