Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Jevismafoi-mini3






" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert

4 participants

Aller en bas

" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Empty " Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert

Message  maryline Ven 9 Juil 2010 - 7:20

" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Bonjou13

" Dès le premier rayon du jour,dès que je m'éveille,
ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi,
gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes."

Saint Jean Gualbert
" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert 52649

Une Parole pour toi : un clic sur la bible
" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Bible

" L'homme qui pardonne ressemble à Jésus,et rend Dieu présent. "
Gérard Bessière
(
rendregrace.canalblog.com)


" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert 10 " Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Globes18


Dernière édition par maryline le Lun 6 Sep 2010 - 11:47, édité 3 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Empty Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô... Saint Jean Gualbert

Message  lily Ven 9 Juil 2010 - 13:29

" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Dieu_v10
" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Coucoo10
Par lui, avec lui en lui ,a toi,
Dieu le Pere tout-puissant, dans l'unite du
Saint-Esprit , tout honneur et toute gloire,
Pour les siecles des diecles.
Amen
" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert God_bl10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Empty Re: " Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert

Message  maryline Ven 9 Juil 2010 - 13:54

" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert 836574 Lily, passe une belle journée
Tout simplement

être avec toi, mon Dieu,

paisiblement et silencieux.


Tranquillement s’abandonner

dans la douceur d’un jour d’été.


Te prier sans même y penser.

Etre bien tout simplement tout près de Toi,

se reposer,
goûter ta musique uniquement.
" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Th_godblessyou " Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Globes14
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Empty Que Dieu te benisse !!

Message  lily Ven 9 Juil 2010 - 14:31

" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Bonjou11
A toi Maryline

Que Dieu te benisse,
Dieu qui sait toute chose,
Accueille les prieres de ceux qui,
Ont foi en toi, et daigne les exaucer
Alleluia!! Alleluia !!!
" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Amitie11
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Empty Re: " Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 15:44

Bonne journée Bénie à toi Lily, merci pour tout ce que nous donnes sur ce forum,
Que c'est bon de cheminer avec toi
Alors pour l'anglaise que tu es: " Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Cross_GodBless-viyou et qu'Il bénisse aussi toute ta famille
" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Cross_GodBless-viyou Maryline ainsi que tous les membres de ce forum Que c'est lumière que d'être avec vous tous " Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert 908517Je bénirai le Seigneur en tout temps,sa louange sans cesse à mes lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Empty Re: " Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert

Message  claudine Ven 9 Juil 2010 - 16:45

" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert 1-A_Jesus


A ceux qui l'ont accueilli, il a donné le pouvoir de devenir enfant de Dieu,
à ceux qui croient en son nom. (Jn 1:12)
" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Claudine_fl
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Empty Je vous souhaite une journee benie

Message  alice Ven 9 Juil 2010 - 17:19

" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert 2w7e3o9pour toi lily et Maryline bonne journee.

ll est proche, le jour du Seigneur ,formidable ! ll est proche , il vient en toute hate !(So 1:14)
QUE DIEU NOUS BENISSE TOUS!!! ALLELUIA !! ALLELUIA!! " Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert 63c4d853-b19e-4885-ac62-f5599527d54e
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

" Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert Empty Re: " Dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô Dieu fort, viens à moi, demeure en moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes." Saint Jean Gualbert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum